Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne Relation tumultueuse ❙ Ethan&Maia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une Relation tumultueuse ❙ Ethan&Maia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Je me remettais à rire face à sa réaction qui pourrait en agacer certain à la longue, mais qui au contraire me plaisais à moi. " Arrêtes de tout ramener à ton image, tu es parfaite si sa peut te rassurer " je réajustais mon regard vers le vide. Reprenant mon sérieux fermant mon visage à toute émotion, je changeais brusquement d'humeur pour déstabiliser les autres en général et pour les faire culpabiliser. Comme s'ils avaient fait quelque chose qui m'aurais blessé. Je frottais les pieds au sol, respirais profondément, profitant au maximum de la nature. Je m'avançais alors tout au bord de la falaise, ouvrant grand les bras et hurlais : " Je suis le maaaaaître du mooonde ! " je voyais alors quelques têtes se levaient en ma direction et j'esquissais un large sourire. Me retournant vers Maia je devinais alors qu'elle avait honte de moi. Enfaite il m'était impossible de deviner ce qu'elle avait au fond d'elle mais j'établissais des suppositions du peu que je la connaissais. " Aller à ton tour cries un peu ! " Elle me paraissait si renfermée sur elle même et avec moi elle pouvait s'extérioriser c'est surement ce qu'il l'a rendait dingue en ma compagnie, elle m'aimait et me detester en même temps.

" Si tu le fais pas je saute Connor ! " je la défiais la contre ma propre vie. Bien qu'elle ne prendrais pas au sérieux ma menace je m'en moquais je voulais la voir hors d'elle, se déchainer.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir demandé ce qu'elle avait pour qu'il la regarde ainsi, ce dernier se mit à rire. Surprise, Maïa ne savait pas comment réagir, elle lui avait posé cette question afin de connaître le fond de sa pensée, mais tout ce qu'elle avait obtenu c'était un rire, de moquerie peut-être ?Arrêtes de tout ramener à ton image, tu es parfaite si sa peut te rassurer Non ça ne la rassurait pas, elle ne savait pas pourquoi il l'avait regardé comme ça ni pourquoi il s'était mis à rire. Et brusquement, il se referma. Maïa pensa qu'il était repartit dans ses pensées et préféra le laisser tranquille, pendant qu'elle observait les alentours. Soudain, elle entendit crier non loin d'elle :Je suis le maaaaaître du mooonde ! Les yeux exorbité, elle se retourna et vit Ethan, fier de lui. Quand à elle, elle ne savait plus où se mettre. Aller à ton tour cries un peu ! Presque choquée, mais surtout gênée, la jeune britannique maugréa : Non, passe pour un fou si tu veux, mais sans moi. Et elle se retourna, continuant de chercher des animaux au loin. Si tu le fais pas je saute Connor ! Il venait de l'appeler par son nom de famille et elle détestait ça. Elle le faisait elle-même lorsqu'elle était énervée. Le visage fermé, les yeux remplacé dans ses revolvers, elle cria alors :NON JE NE CRIERAIS PAS ! Puis, elle lui tourna le dos, dessinant un léger sourire sur ses lèvres, elle ne voulait pas admettre qu'il avait raison. Quelques personnes s'étaient retournées, certain riaient, d'autre été choqué, et des touristes se demandaient ce qu'il se passait. Elle savait qu'elle venait de lui faire plaisir en criant, mais tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Je n'avais qu'a la provoquer pour réussir à avoir ce que je voulais, j'avais bon fond et je devinais que Maia le savait mais elle n'osait justement pas l'admettre. Après m'avoir hurlé dessus comme quoi elle ne crierait pas, chose totalement ratée. Elle me tourna le dos. Je l'avais peut être sérieusement énervée ou alors elle boudait dans son coin. Je marchais alors vers elle pour apercevoir son visage. Elle souriait bêtement la tête baissée. " T'es vraiment une dingue je suis sur qu'on te la deja dit " sous ses airs de petite princesse elle manipulait qui elle voulait, elle faisait sa petite capricieuse pour ne pas qu'on la brusque mais avec moi c'était tout le contraire sa me donnait encore plus envie de percer sa petite coquille. Et elle appréciait visiblement la façon dont je la taquinais. " Tu vois tu peux pas le nier tu m'adores au fond de toi " j'osais l'auto-dérision pour voir si elle acquiescerait ou pas. Je m'approchais assez d'elle pour passer mon bras autour de sa tête comme de bons amis " Tu m'en fais voir de toutes les couleurs toi hein " disais je en soufflant. Il était près de midi, je commençais a avoir faim, je proposais alors à Maia de redescendre et de trouver un coin tranquil pour manger. " Aller on redescend et on va manger ensemble sa te dis ? "
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honteuse et contente d'elle en même temps, Maïa tournait donc le dos à Ethan, tout en essayant de cacher un petit sourire malicieux qui restait collé à ses lèvres. Soudain, elle sentit une présence à côté d'elle. C'était Ethan qui était venu la rejoindre, certainement pour voir comment elle allait. T'es vraiment une dingue je suis sur qu'on te la deja dit relevant la tête, Maïa ne pu cacher son sourire et elle répliqua faussement sérieuse : Hum.. oui plusieurs fois ! Elle continuait de sourire. Cela devait être l'une des rares fois qu'il la voyait sourire, mais aujourd'hui, elle se sentait bien. Tu vois tu peux pas le nier tu m'adores au fond de toi Maïa tourna la tête vers lui et arrêta brusquement de sourire, comme pour lui dire "tu rêves toi", mais il s'en moquait, et il passa son bras autour de son cou en continuant : Tu m'en fais voir de toutes les couleurs toi hein Il venait de lui souffler ça, et se dégageant de son "étreinte", Maïa haussa les épaules en s'exclamant insouciante : Eh oui je suis comme ça !. Il fallait avouer qu'elle aimait beaucoup avoir ce qu'elle voulait. Elle était la petite dernière chez elle, et son frère avait toujours été sur-protecteur, jusqu'à ce qu'il parte faire le tour du monde l'abandonnant avec sa mère et son père. Aller on redescend et on va manger ensemble sa te dis ? Maïa écarquilla alors les yeux et s'exclama spontanément : Carrément ! Je me meurs de faim ! Elle était toute svelte, mais mangeait. Elle ne faisait pas partie de ces filles qui sont rassasiées en une salade, non il lui fallait bien plus que ça, peu importe si les garçons la voyait comme une ogresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
J'étais drôlement étonné que Maia accepte ma proposition. Je ne connaissais pas bien l'endroit mais j'avais aperçu quelque personne depuis là haut déguster des sandwiches emballés dans de petits sacs en papier. Peut être bien que nous trouverions un restaurant ou nous pourrions nous attabler. " Alors on descends alors ! " lui disais je en tendant le bras vers le vide. Je remettais mon attirail en place prêt a dévaler d'un seul trait la falaise. Je vérifiais si Maia était toujours bien attaché " C'est bon tu peux y aller " Je regardais vite fait à mon tour puis sautais immédiatement dans le vide sans crainte. Je glissais vite jusqu'en bas et attendais Maia qui prenait son temps n'ayant pas forcément l'habitude de pratiquer ce genre d'activité. Enfin les pieds a terre je la détachais sans dire un mot. " Bon par contre je ne connais pas l'endroit alors on va un peu se promener avant de trouver un resto ou un snack à mon avis, j'espère que sa te dérange pas .." Je ne lui laissais pas le temps de répondre et prenais deja la route une main dans la poche, tranquille. Alors que Maia connaissait peut être deja l'endroit.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors on descends alors ! s'exclama Ethan une fois que Maïa ait accepté d'aller déjeuner avec lui. Puis, ce dernier vérifia si la jeune femme était toujours bien attachée. C'est bon tu peux y aller affirma t-il. La jeune britannique n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit, Ethan était déjà en bas. Maïa se pencha légèrement et le regarda, arriver sur le sol. L'idée de se jeter ainsi dans le vide lui donna le vertige. La blondinette pensa alors qu'il aurait pu l'attendre, puis se prépara à descendre tranquillement. Pendant sa descente, elle croisa plusieurs personne qui faisaient la course en montant, d'autre en descendant. Elle arriva enfin sur la terre ferme, accueillit par ethan qui la détacha. Une fois de plus, elle était étonnée qu'il soit si attentionné envers elle. enfin, pas spéciallement envers elle, mais enver qui que ce soit.Bon par contre je ne connais pas l'endroit alors on va un peu se promener avant de trouver un resto ou un snack à mon avis, j'espère que sa te dérange pas .., il était déjà partit. Maïa maugréa quelque chose, qui ressemblait à "est-ce que j'ai le choix". Oui, elle avait le choix, elle pouvait très bien retourner manger dans le camp. Mais Ethan était surprenant ,et sa curosité lui donnait envie de découvrir ce qu'il y a derrière. Qu'est-ce qu'on va manger alors ? demanda t-elle en souriant. Même si il l'agacait, elle ne voulait pas le lui montrer, et préfèrait être de bonne humeur. Il fallait qu'elle voit le meilleur chez lui pour ne pas s'empourprer. Il y a toujours du bon chez autrui, il suffit uniquement de le voir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Je marchais plutôt vite car le parc était grand et si nous voulions avoir la chance de trouver quelque chose dans une heure il fallait un peu presser le pas. Je voyais Maia un peu à la traine puis elle revint à la charge pour me demander ce que nous mangerions. " Oula, je ne sais pas du tout, en tout cas sa ne sera pas quelque chose à ta hauteur je pense, désolé " je la taquinais encore sur sa façon d'être un peu précieuse qui faisait justement tout son charme. " Peut être un hot dog, des frites avec un bon coca !" je frottais mon ventre et me léchais les babines rien que d'y penser.

Nous avancions toujours changeant de chemin souvent, puis nous arrivâmes devant un petit restaurant familial ou des millions d'enfants chahutés et des parents hurlaient dans tous les sens. " J'aime les enfants mais là y'a des limites " disais je à Maia tout en lui souriant, nous étions à l'arrêt, les bras croisées et regardions le carnage qui s'offrait à nous. Je repris alors la route suivant quelques panneaux qui indiquaient un prochain restaurant à 1km. " Avec un peu de chance nous allons pouvoir mangé bientôt, tu aurais envie de quoi toi ? " je passais mon bras sur sa nuque comme si c'était mon amie de toujours, puis frotta ses cheveux. " T'as pris le courant ou quoi ! " je courrais vers l'avant tout en me moquant d'elle, j'attendais qu'elle me poursuive pour me taper.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)