Invité
est en ligne
Invité
Arrêtons nous Maia...
Je me remettais à rire face à sa réaction qui pourrait en agacer certain à la longue, mais qui au contraire me plaisais à moi. " Arrêtes de tout ramener à ton image, tu es parfaite si sa peut te rassurer " je réajustais mon regard vers le vide. Reprenant mon sérieux fermant mon visage à toute émotion, je changeais brusquement d'humeur pour déstabiliser les autres en général et pour les faire culpabiliser. Comme s'ils avaient fait quelque chose qui m'aurais blessé. Je frottais les pieds au sol, respirais profondément, profitant au maximum de la nature. Je m'avançais alors tout au bord de la falaise, ouvrant grand les bras et hurlais : " Je suis le maaaaaître du mooonde ! " je voyais alors quelques têtes se levaient en ma direction et j'esquissais un large sourire. Me retournant vers Maia je devinais alors qu'elle avait honte de moi. Enfaite il m'était impossible de deviner ce qu'elle avait au fond d'elle mais j'établissais des suppositions du peu que je la connaissais. " Aller à ton tour cries un peu ! " Elle me paraissait si renfermée sur elle même et avec moi elle pouvait s'extérioriser c'est surement ce qu'il l'a rendait dingue en ma compagnie, elle m'aimait et me detester en même temps.
" Si tu le fais pas je saute Connor ! " je la défiais la contre ma propre vie. Bien qu'elle ne prendrais pas au sérieux ma menace je m'en moquais je voulais la voir hors d'elle, se déchainer.
" Si tu le fais pas je saute Connor ! " je la défiais la contre ma propre vie. Bien qu'elle ne prendrais pas au sérieux ma menace je m'en moquais je voulais la voir hors d'elle, se déchainer.
Fiche (c) Espe
(Invité)