Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne Relation tumultueuse ❙ Ethan&Maia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une Relation tumultueuse ❙ Ethan&Maia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Il faisait plutôt chaud ce matin dès le lever. Le Summer Camp était pour moi l'endroit rêver pour reprendre mes activités sportives préférées, je serais directement connecté avec la nature. J'avais entendu parlé du parc aquatique de Jay qui proposé une multitudes d'activités, de quoi remplir ma journée. On pouvait même manger sur place c'était parfait. Je commencerais surement par un peu d'escalade avant de surfer puis j'essayerais de tester les toboggans.

Je me préparais en vitesse avant de me rendre à Jay dans ma décapotable. Traversant la forêt sur la route deserte je prenais mon pieds, accélérant pour me faire quelques frayeurs, je montais le son de l'autoradio et chantais à tue tête tout seul. J'étais heureux depuis que je sortais avec Arwen profitant de la vie simplement. Enfin arrivé au parc j'éteignais l'autoradio, coupais le moteur et me voila parti pour une journée riche en émotion. Je pénétrais dans l'hôtel abritant le parc aquatique. Cherchant le coin escalade, j'aperçu emmêler dans les cordes au pieds d'un mur Maia. Cette blonde et moi n'étions pas prêt de voir nos chemins se séparaient, le destin nous réunissaient toujours. La voyant galérer je décidais d'accourir auprès d'elle pour l'aider. Malgré que notre dernière discussion qui remontait au bal de fin d'année n'avait pas finie franchement sur de bons termes, je ne m'arrêtais pas à ça. Nous pouvions nous entendre 5 min j'en étais persuadé, mon énorme positivisme pouvait faire vomir certains. " Maia ! " criais je pour la prévenir de mon arrivée. " T'as besoin d'aide on dirait " je lui souriais tendrement pour la mettre à l'aise et éviter qu'elle ne se fâche ou me méprise encore une fois. " Alors comment vas tu depuis le bal ? " en même temps je commençais à préparer les harnais et les cordes autour d'elle pour qu'elle puisse grimper. Et pourquoi pas avec moi... " On se la fait ensemble ? " lui demandais je en pointant la paroi de roche.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une relation tumultueuse
Ethan & Maïa

Le Summer Camp. Après le bal de promo, c'était certainement le deuxième évènement le plus attendu de la part des étudiants d'Harvard. Ils savaient ainsi qu'ils allaient pouvoir continuer à se voir, mais sans travailler, sans examens, sans pression. Enfin presque. Parce-que le Summer Camp signifiait peut-être vacances, mais aussi aventures, potins et ragots. C'était lors de ce genre d'évènement que ce déroulait les histoires les plus folles et personne n'en est à l’abri. Maïa était arrivée le matin même, vers 9 heures, ainsi elle n'avait eu personne sur la route et avait pu s'installer tranquillement dans sa chambre. Visiblement ,ses camarades n'étaient pas encore arrivées, du coup elle avait pu choisir le lit qu'elle souhaitait : celui près de la fenêtre. Après avoir fait un tour dans les chalets, cette dernière était tombée sur la liste des équipes, Zacchary avait évidement frappé son esprit. A croire que le destin voulait une fois de plus les réunir, ou qu'ils se détruisent davantage. Contrariée par cette dernière nouvelle, la jeune britannique était partie se changer dans sa chambre, avait enfilé un short de sport gris et un top blue turquoise, qui faisait ressortir celui de ses yeux au dessus de son maillot de bain deux pièces. Après avoir tirés ses cheveux en arrière en une haut queue de cheval et avoir enfilé ses baskets de sport, Maïa reprit la voiture pour se diriger vers le Jay Peak. On le lui avait conseillé pour se détendre à son arrivée et celle ci s'était dit qu'elle pouvait aller se détendre dans l'eau tant qu'il n'y avait pas trop de monde. Mais à son arrivée, le mur d'escalade lui apparut plus attrayant. Elle repensa alors à ses vacances passées où elle avait fait des choses plus extraordinaires les unes que les autres. Bien sur cela lui fit repenser à Ethan qui l'avait poussé à faire toutes ses choses et encore aujourd'hui, elle le méprisait pour avoir été insistant envers elle, mais en son fort intérieur, elle ne lui serait jamais assez reconnaissante. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais. Après quelques minutes à batailler avec les cordages et son baudrier, emmêlés à ses pieds. Soudain, une voix familière la tira de son ouvrage. Ethan. Quand on parle du loup. Maïa leva le visage en sa direction et laissa retomber tous les cordages qu'elle tenait dans les mains. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé remontait au bal de fin d'année, et Maïa avait découvert le jeune homme sous un autre angle qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait surprise, même troublée. A tel point, qu'elle s'était enfuie sans dire un mot ou presque.T'as besoin d'aide on dirait, Alors comment vas tu depuis le bal ? Une fois de plus surprise par son enthousiasme débordant et inhabituel, Maïa réussit uniquement à balbutier quelques mots :Euh.. ça va... je n'arrive pas à enfiler ce truc là.. il est emmêlé.. Mais Ethan était déjà entrain de tout démêlé. Les yeux écarquillés, la jeune blonde le regardait faire sans dire un mot. Il avait décidé d'être gentil, étonnant. Peut-être voulait-il quelque chose en retour ? Ou alors il voulait juste la mener en bateau ? Ou il avait eu un défi, c'était surement ça ! On se la fait ensemble ? Lui jetant un regard méfiant, Maïa demanda alors : Qu'est-ce que tu veux Barnes ?..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Comme à son habitude, Maia restait froide et réticente à toute approche de ma part. J'avais été si mesquin avec elle qu'elle devait me détestais totalement à présent, et quoique je fasse j'avais tout faux. Je me pliais pourtant en 4 pour essayer d'avoir un peu de son attention afin qu'elle comprenne que je n'étais pas dans le fond si méchant que ça. L'été dernier avait été une erreur, je n'étais pas dans mon assiette a cette époque la d'ou mon comportement exagéré avec elle. Je voulais me rattraper car Maia avait l'air d'être une personne respectable et charmante. Mais mes efforts ne menaient à rien. En l'aidant elle croyait que je préparais quelque chose, une mauvaise blague surement. Elle m'avais donc demandé ce que je voulais en m'appelant par mon nom de famille, chose que je détestais par dessus tout.

" Je ne veux rien Maia arrête de me soupçonner en permanence j'en peux plus ! " j'avais haussé la voix en prononçant ces derniers mots. Ça commençait à m'enerver sérieusement. Et je savais que Maia partait également au quart de tour je m'attendais par conséquent à des cris et insultes mais peu importe. Je ne supportais plus ses accusations, elle n'avait pas pris le temps de me connaitre comment pouvait elle être sur de mes intentions. " De toute façon tu me prendras toujours pour le pauvre con de l'été dernier, alors que je n'étais pas dans mon état normal merde ! Tu sais quoi débrouilles toi puisque tu ne veux pas de moi " je jetais les cordes a terre et lui tournais le dos, faisant quelques pas plus loin pour reprendre mes esprits. Me retournant de nouveau, je posais mes mains sur mes hanches la regardant de loin, lassé de la relation que j'entretenais avec elle je soupirais tout en la fixant. Je m'en voulais d'avoir agi de la sorte aussi bien l'année dernière que maintenant.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine eut elle finit de prononcer sa question, qu’elle remarqua le visage du jeune homme in-habituellement gentil se décomposer. Elle le savait, cela ne venait pas de lui plaire et le ton de sa voix n'allait pas tarder à se hausser. Cela ne fit pas attendre...Je ne veux rien Maia arrête de me soupçonner en permanence j'en peux plus ! Cette dernière fronça les sourcils et répliqua, un ton d'insolence dans sa voix : Oh pauvre petit ! Ne fais pas ton innocent comme ça, tu peux mentir au reste du monde mais moi je te connais ! Je sais comment tu es ! Elle lui en voulait toujours pour l'été passé, même s'il restera probablement l'un des meilleurs qu'elle ait passé. Seulement, elle aurait aimé qu'il soit plus doux avec elle, elle n'aimait pas être brusquée la petite chose ! De toute façon tu me prendras toujours pour le pauvre con de l'été dernier, alors que je n'étais pas dans mon état normal merde ! Tu sais quoi débrouilles toi puisque tu ne veux pas de moi. Il avait dit cela et était partit, laissant Maïa comme stupéfaite avec ses envies de meurtres en elle, toute seule. Et sans s'en rendre compte, elle ne bougea pas, elle continua simplement de le regarder s'éloigner, puis s'arrêter et enfin se retourner. Ils étaient fixe, se regardaient mutuellement sans bouger. Maïa se calmait intérieurement, elle pensa alors qu'elle était stupide de réagir ainsi, que ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui était si douce et calme habituellement. Mais Ethan avait toujours provoqué ça chez elle, il faisait ressortir le pire. Même son ex ancien drogué la laissait de marbre, mais pas lui. Finalement, c'était peut-être pour ça qu'elle n'arrivait pas à s'entendre avec lui, parce-qu'elle lui en voulait non pas de son comportement de l'été dernier, mais de la faire devenir quelqu'un qu'elle n'aimait pas. La jeune femme ramassa alors ses cordages toujours emmêlés et, la tête baissée, elle s'avança lentement vers Ethan puis, fixant toujours ses cordages dans ses mains, elle souffla : Je serais ravie qu'on partage cette montée, si tu veux bien.. Elle leva enfin la tête vers lui et plongea son regard dans le siens. Au fond, elle était convaincue qu'ils pouvaient bien s'entendre, mais quelque chose chez lui la dérangeait, et elle ne savait pas encore quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Comme je l'attendais Maia renchéri " mon pauvre petit " elle avait le don pour m'exaspérer et me mettre hors de moi. Je rêvais seulement de la prendre par les poignets, de m'approcher assez près d'elle pour lui faire peur. Mais je gardais mon sang froid et je ne savais pas pourquoi. Mais il aurait fallu d'une autre remarque et j'en aurais été capable. Heureusement Maia calma le jeu, m'étant éloigner elle me rejoignit et accepta ma précédente proposition de gravir ensemble la montée. Je ne savais pas ce qui l'avait fait changer d'avis en si peu de temps. Avait elle enfin décider de me laisser une seconde chance ou était elle simplement polie pour éviter une engueulade publique. Satisfait de sa réponse j'acquiesçais finalement par un hochement de tête. " D'accord, je finis de t'équiper alors " je passais autour d'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son corps, sa peau pâle et légèrement rosé lui allait à ravir, sa faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus qui me troublaient à chaque fois.

Ayant enfin fini je m'occupais de moi ce qui allait plus vite car je ne réfléchissais pas à ne pas toucher tel ou tel endroit de mon corps comme je l'avais fait avec Maia. " On peut y aller, t'es prête ? " je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, je m'agrippais deja à la paroi, attendant qu'elle me suive bien évidemment. Maia commença à 1 mètre de moi, nous pouvions en même temps nous parler. " Je suis désolé de t'enerver j'ai l'impression que c'est ma personne en elle même que tu ne peux pas supporter " je soufflais fort en même temps que je montais petit à petit et évitais des obstacles. " Ou alors on est pas sur la même longueur d'onde j'ai énormément de mal à te cerner, tu es bien mystérieuse tu sais et précieuse... Surtout pètes pas un câble hein explique moi ce qui te soules... "
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, je finis de t'équiper alors. C'était ce qu'il répondit à son abandon temporaire dans leur bataille incessante. Il continua de l'équiper, comme s'il l'aimait bien, comme s'ils s'aiment bien. Il était gentil envers elle, elle ne pouvait pas ne pas l'être, mais une petite voix au fond d'elle continuait de penser qu'il l'était uniquement pour mieux la piéger ensuite. Maïa sentait qu'Ethan prenait son temps, sans le prendre. Il était polie et ne profitait pas de la situation pour la tripoter. Ca lui faisait un bon point. Peut-être qu'au bout de dix il pourrait l'avoir son image. On peut y aller, t'es prête ? lui demanda t-il. Maïa regarda alors ses pieds, ses jambes, son baudrier, elle se sentait prête oui, mais avant même qu'elle ait eu le temps de répondre, il était déjà agrippé à la parois. A environ un mètre de lui, Maïa s'installa à son tour et commença à monter, en essayant de suivre Ethan, qui était tout de même plus à l'aise qu'elle dans ce genre de situation. Je suis désolé de t'enerver j'ai l'impression que c'est ma personne en elle même que tu ne peux pas supporter, ou alors on est pas sur la même longueur d'onde j'ai énormément de mal à te cerner, tu es bien mystérieuse tu sais et précieuse... Surtout pètes pas un câble hein explique moi ce qui te soules... Maïa leva les yeux au ciel, ils auraient pu parler de tout, même de la pluie et du beau temps, mais il préférait aborder le sujet fâcheux. Tout en continuant de monter, Maïa, la voix haletante et avec une pointe d'ironie expliqua : Je ne sais pas Ethan ce qui m'agace chez toi, peut-être le fait que tu ais passé tout l'été dernier à me considérer comme une poule mouillée complètement gauche ! Puis elle s'arrêta dans sa montée, le regarda et demanda : Moi je suis précieuse ? En quoi je suis précieuse ? Puis elle réfléchit, il était américain, elle britannique, peut-être la différence était-elle là. Pourtant, cela faisait cinq ans maintenant qu'elle était aux Etats-Unis, mais notre nature ne s'efface pas si facilement, si elle s'efface. Ou alors, il faisait référence à quelque chose de complètement différent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
Maia s'énervait rapidement, j'arrivais en deux temps trois mouvements a la faire sortir de son calme, malgré que je ne souhaitais pas du tout l'irriter. L'histoire de l'été dernier revenait encore sur le tapis, décidément je l'avais traumatisé la pauvre petite. Elle enchainait ensuite sur le fait que je l'avais traité de précieuse l'air étonné. " Oui t'es précieuse Maia, je pense que cela vient de tes origines j'ai l'impression que tu me prends toujours de haut voila c'est dit " nous étions franc l'un envers l'autre. Cette discussion pourrait enfin mettre les points sur les i et éteindre nos rancoeurs. " Quant à l'été dernier je m'en veux tu sais on pourrait pas tout simplement repartir sur de nouvelles bases ? " je m'arrêtais en plein milieu de la montée, je me balançais sur le côté pour attraper Maia. Je ne pouvais pas résister, j'aimais l'embêter. J'arrivais derrière elle et l'envelopper de mes bras " Câlin de la paix " je rigolais car je savais que sa allait lui déplaire fortement. Je me préparais et protéger mes parties intimes d'un mauvais coup, Maia pouvait être mauvaise surtout en ma présence, je l'avais compris elle avait une dent contre moi et je ne pouvais rien dire ni rien faire qui puisse atténuer cette haine contre moi. Nos cordes s'emmêlaient j'étais toujours entrain de rire, je ne voyais pas le visage de Maia mais j'imaginais sa face décomposée et au bout du rouleau.
Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient tous les deux arrêtés au milieu de la montée, et discutaient. Il avait une fois de plus réussit à l'irriter, bien qu'il lui ait dit de ne pas l'être. Mais c'était plus fort qu'elle. Il l'a mettait dans tous ses états. Oui t'es précieuse Maia, je pense que cela vient de tes origines j'ai l'impression que tu me prends toujours de haut voila c'est dit ! Maïa ouvrit la bouche l'air étonnée et laissa échaper un long "oh" de mécontentement. Moi je te prend toujours de haut ? C'est toi qui fait tout pour m'énerver ! Encore l'autre fois tu ne voulais pas tranquillement supprimer la photo que tu avais pris de moi ! Bon, elle aurait très certainement demandé elle aussi pourquoi supprimer la photo, mais pensa t-elle, il aurait pu se douter qu'elle n'ait pas envie qu'il ait une photo d'elle point barre. Oui, elle avait un sale caractère quant elle s'y mettait. Quant à l'été dernier je m'en veux tu sais on pourrait pas tout simplement repartir sur de nouvelles bases ? Repartir sur de nouvelles bases ? D'après une étude scientifique, les gens se font une opinion de vous dans les dix premières secondes qui suivent votre rencontre, ensuite il est presque impossible d'en changer, il faut beaucoup de temps. Avant même qu'elle ait eu le temps de dire quelque chose, elle le vit s'élancer vers elle en disant Câlin de la paix alors que cette dernière poussait un long cri de peur. Il n'arrêtait pas de rire, et Maïa ronchonnait en criant, puis en rigolant à moitié : Arrêeeeeete Ethan ! On va tomber ! Ethaaaan !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtons nous Maia...
J'étais arrivé pour une fois a la faire rire, même si elle devait avoir peur perché la haut et moi sur elle comme un singe. Elle me priait d'arrêter mais c'était trop bon je continuais un peu et la rassurais " On risque rien je te protèges puis si on tombe tu m'écrase, c'est moi qui crève " je reprenais de suite la parole pour qu'elle ne prenne pas mal ma réflexion, Maia partait au quart de tour et interprétait tout de travers. " Je veux pas dire que tu m'écraserais parce que tu es grosse au contraire d'ailleurs, c'était juste façon de parler hein " plus j'essayais de me reprendre plus je coulais. Bon aller il était temps pour moi de repartir sur ma trajectoire, je me projetais alors sur la droite reprenant mon parcours. " Aller on y est presque Maia, plus que quelques mètres et on est en haut " nous enchainions les pas pour enfin arriver au bout de ce périple.

Je me hissais en haut avant Maia et lui tendais ma main pour l'aider a monter. " Viens par là c'est beau d'ici " Mon côté rêveur reprenait alors le dessus, mes yeux dévoraient le paysage comme un petit garçon. mes mains sur les hanches, je songeais puis ne voulant pas me montrer trop sentimental je reprenais mon sérieux et regardais Maia admiratif.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa continuait de rire, de crier, d'avoir peur et d'être heureuse en même temps. C'était surement la première fois qu'il réussissait à la faire rire. Elle était appuyée contre la parois et Ethan derrière elle, ses mains s'accrochaient aux prises les plus proches qu'elle avait et son coeur battait à toute allure de peur de tout lâcher. " On risque rien je te protèges puis si on tombe tu m'écrase, c'est moi qui crève " Ethan, toujours le mot pour rassurer. Ce dernier reprit alors précipitamment :" Je veux pas dire que tu m'écraserais parce que tu es grosse au contraire d'ailleurs, c'était juste façon de parler hein " Maïa secoua la tête, elle n'avait rien dit, même pas relevé. Le pire c'était que plus il parlait, plus il s'enfonçait. Maïa s'exclama donc, la voix douce : Ethan, j'ai compris ne t'inquiète pas. Ethan se retira donc, retournant de son côté de la parois. Ils recommencèrent en silence cette fois à grimper. Aller on y est presque Maia, plus que quelques mètres et on est en haut La jeune femme commençait un peu à fatiguer. Elle avait fais un peu de sport cette année, mais ce genre d'effort à la fois physique et mental n'était pas dans ses habitudes. En guise de réponse, cette dernière hocha simplement la tête. Ethan arriva avant elle en haut et il l'aida tout de suite à se remettre debout. Viens par là c'est beau d'ici Une fois encore, elle était surprise, mais n'en fit rien paraître de peur de l'énerver une fois de plus. C'était la seconde fois peut-être qu'elle le voyait si gentil envers elle. Elle allait peut-être commencer à vraiment l'apprécier finalement. Maïa se redressa alors, et rejoins Ethan qui contemplait le panorama, l'air épanouit, il aimait ça ça se voyait. Maïa esquissa alors un léger sourire sur ses lèvres et contempla à son tour la vue. Elle adorait la nature, et ce paysage était vraiment splendide. Soudain, elle sentit qu'on l'observait, celle-ci tourna la tête vers le jeune Barnes, et demanda : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai de la terre sur le visage ou un truc comme ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)