Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
C'est vrai que normalement, Chloé est la fille qui déballe tout. On est différente et pourtant, on a vite accroché. C'est peut-être justement cette différence, qui fait qu'on s'apprécie et qu'on a eu un coup de foudre amical. En parlant de coup de foudre, la brunette me parle d'un certains Josh qu'elle aime beaucoup. Le problème, c'est qu'il est le copain, afin ex ? de sa meilleure amie morte dans la fusillade. Aw je comprend ma biche ! Enfin, je vois pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt, je lui dis, essayant de la rassurer. Là, c'est lui qui aurait peur de lui faire confiance. Bon, là aussi je comprend vu que la jeune femme est plutôt le genre à ne pas être fidèle. Tu veux que je lui parle ?, je lui demande avec un immense sourire. Tu as eu une conversation avec lui ? Sur le fait que tu veuille changer...pour lui ?, j'ajoute tout en attrapant mon nouveau verre. Je prend une gorgée, écoutant ce qu'elle a à me dire. Alala l'amour, ce sentiment qui te fais rendre con et qui te change complètement. Enfin bref, ne parlons pas de ça, sinon, je vais encore partir en cacahuète. Je regarde le monde danser, s'amuser sur la piste de danse. Je vois un jeune homme au bar, il est plutôt charmant, mais je reporte mon attention sur Chloé.
acidbrain
(Invité)