Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je vais beaucoup mieux depuis c'est dernier temps, c'est pour ça que ce soir, j'ai décidé de sortir. Je m'amuse plus qu'avant, mais surtout je me lâche. Je me suis mise à boire, en restant raisonnable bien sûr. Avec les hommes, je me laisse aller aussi, enfin je flirt mais rien de plus. Oui, pour moi c'est beaucoup puisque généralement, je les fuis, surtout quand je suis en soirée. Enfin bref, ce soir je sors au Royale avec Chloé. Chez moi, enfin chez Luke plutôt je me prépare tranquillement. Bah ouais, depuis peu j'ai décidé de squatter chez Luke, un de mes meilleurs amis. Dans la salle de bain, après avoir prit une bonne douche, je m'attaque à ma coiffure et mon maquillage. Je me bat avec ma chevelure qui commence à pousser, ne sachant pas comment les coiffer. Pour le maquillage, j'en applique plus que d'habitude, mais sans ressemble à une prostituée non plus. Par la suite j'enfile une robe rouge avec une fine ceinture noire, ainsi qu'une paire de talon assortie à ma ceinture. Une fois prête, je conduis jusqu'au Royale, me garant dans un parking non loin, puis j'attend Chloé devant la boîte de nuit. Là où nous avons rendez-vous, à côté de l'entrée, afin d'être vu. Bah ouais, avec les malades qui traînent dans les rues, je préfère être prêt d'un mec de la sécurité.
acidbrain
(Invité)