Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time !!!! || Chloé
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's party time !!!! || Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je vais beaucoup mieux depuis c'est dernier temps, c'est pour ça que ce soir, j'ai décidé de sortir. Je m'amuse plus qu'avant, mais surtout je me lâche. Je me suis mise à boire, en restant raisonnable bien sûr. Avec les hommes, je me laisse aller aussi, enfin je flirt mais rien de plus. Oui, pour moi c'est beaucoup puisque généralement, je les fuis, surtout quand je suis en soirée. Enfin bref, ce soir je sors au Royale avec Chloé. Chez moi, enfin chez Luke plutôt je me prépare tranquillement. Bah ouais, depuis peu j'ai décidé de squatter chez Luke, un de mes meilleurs amis. Dans la salle de bain, après avoir prit une bonne douche, je m'attaque à ma coiffure et mon maquillage. Je me bat avec ma chevelure qui commence à pousser, ne sachant pas comment les coiffer. Pour le maquillage, j'en applique plus que d'habitude, mais sans ressemble à une prostituée non plus. Par la suite j'enfile une robe rouge avec une fine ceinture noire, ainsi qu'une paire de talon assortie à ma ceinture. Une fois prête, je conduis jusqu'au Royale, me garant dans un parking non loin, puis j'attend Chloé devant la boîte de nuit. Là où nous avons rendez-vous, à côté de l'entrée, afin d'être vu. Bah ouais, avec les malades qui traînent dans les rues, je préfère être prêt d'un mec de la sécurité.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Soirée. C’est une doute l’un de mes mots préférés. Qu’est-ce que ferait une fille comme moi qui aime boire, fumer, s’amuser et flirter si les soirées n’existaient pas ? A Boston j’étais plutôt bien servi. Entre les soirées études et les soirées en boite de nuit, j’avais de quoi faire. Si on comparait l’ambiance universitaire qu’il y avait ici et en Amérique, l’Amérique sortait largement gagnante, déjà parce qu’il y avait les confréries et c’était vraiment mais alors vraiment un gros plus. En Angleterre on avait pas toute ses choses alors sincèrement je ne regrettais pas d’avoir quitté ce pays et encore plus le continent Européen. Je me regardais dans le miroir. Pour ce soir, j’avais opté pour une robe bustier courte couleur bleu roi. Je l’avais acheté il y avait deux ou trois semaines mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la porter. Je m’étais maquillé et j’avais laissé mes cheveux se promener sur mes épaules, de toute façon, je ne les attachais pratiquement jamais. Pour parfaire ma tenue j’avais décidé de mettre les louboutins blancs de 10cm qui m’avait couté une petite fortune. Je sortis de la rue et appelle un taxi Je fus surprise en regardant l’heure que pour une fois, je n’étais pas en retard malgré tout, Adelaide était quand même arrivée avant moi. « Hey ! ça va ? » Dis-je en m’approchant d’elle. J’avais hâte de m’amuser avec c’est d’ailleurs pour ça que je la pris part le bras et après avoir fait un de mes sourire le plus charmeur et séducteur au videur tout en sachant très bien qu’il nous refuserait pas l’accès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
J'ai hâte de commencer cette soirée avec Chloé, elle qui aime tant faire la fête. Elle est très fêtarde, je sais qu'elle aime boire, danser et voir même plus. Du coup, je sais d'avance qu'on va bien s'amuser, du moins, je l'espère bien. Je n'attend que quelques secondes avant l'arrivée de la jeune femme, qui est sur son 31. Je lui souris, et lui dis à mon tour, « Ça va bien et toi ? », tout en la suivant, alors qu'elle nous attire vers l'entrée. Là, je la regarde jouer de ses charmes auprès du videur, qui ne perd pas une miette du spectacle que lui montre Chloé. Mon dieu seigneur. A l'intérieur de lu Royale, j'attire Chloé vers une table de libre. J'aime bien les tables en coin, enfin, celles qu'on ne voit pas directement. « Alors, quoi de neuf ? », je lui demande tout en m'asseyant sur ma chaise. Entre temps, un serveur plutôt sympa aà regarder vient vers nous pour prendre nos boissons. Je lui commande alors un sex on the beach, puis laisse la parole à Chloé. Je me suis mise à boire depuis peu, depuis ma tentative en fait. Je sais que je ne devrais pas à cause de mes médicaments, mais de toute façon, je ne l'ai prend plus, les ayant donné à Tyson. Ce dernier pense que je suis entrain d'en venir accro, il a peut-être bien raison, du coup, je préfère qu'il les garde.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Un sourire vint étirer mes lèvres légèrement maquillées. « Je vais très bien. » Comment j’aurais pu dire le contraire alors que j’étais sur le point de passer une merveilleuse soirée. Ce soir j’allais m’amuser et ne penser à rien d’autre. Les boîtes de nuit ça me rendait toujours euphorique. Je fus surprise de constater qu’Adelaide buvait. Je me commandais quelque chose de fort : Heavenly Haze, c’était exactement ce qu’il me fallait. Est-ce que je devais lui parler de Josh et du fait que je lui avait enfin dit ce que je ressentais et que final on c’était embrasser ou bien peut-être devrais-je lui raconter que je savais ce que ça voulait dire avoir un coup de foudre et donc lui parler de Pandora ou alors de Noah que j’avais retrouvé et avec qui j’avais passé une soirée plutôt chaude et torride. Oh et puis il y avait cette fille, ma meilleure amie du lycée qui était réapparu dans ma vie. Il c’était passé tellement de chose dans ma vie depuis la dernière fois que je l’avais vu que je ne savais pas vraiment par quoi commencer. « Tu te souviens de notre conversation de la dernière fois sur les relations d’un soir ? Et bien je crois que tous ces trucs-là sont terminés pour moi. » C’était difficile à croire venant de moi mais je ne pouvais plus faire ça sans pensé à ces deux personnes. Peut-être que c’était simplement passé. Mais en attendant, ça ne m’empêchait pas de draguer mais je n’allais pas plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
Depuis ma sortie de l'hôpital, je me sens beaucoup mieux. J'ai décidé de me bouger les fesses, en étant moins réservées, donc en me lâchant plus. J'ai aussi prit la décision de faire un tri dans ma vie, par appor taux personnes qui m'entour. Pourquoi perdre mon temps avec les personnes qui en ont strictement rien à foutre de moi ?. Ce soir donc, je compte bien m'amuser avec ma petite Chloé, en buvant quelques verres mais en restant dans le raisonnable. Désormais dans la boîte de nuit, nous avons prit place à une table, tout en commandant nos verres. Prenant des nouvelles de Chloé, cette dernière me demande si je me souviens d'une des conversations qu'on a eu récemment, celle sur les relations d'un soir. En rigolant, je lui répond « Oh que oui, tu m'as dit de faire de même ». C'est vraiment, elle m'avait dit que c'était une bonne chose, car on a pas à se prendre la tête. Elle ajoute alors, que c'est désormais finit pour elle. Hein ? Comment ça ?. Curieuse qu'elle m'ait informé de ce détail, je lui demande « Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu as rencontré quelqu'un ? », tout en sautillant sur ma chaise.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Je souriais en reposant à cette soirée que Josh et moi on avait passée. Une soirée étrange et un lendemain encore plus particulier. Après plusieurs années à l’aimer en secret alors même qu’il sortait avec ma meilleure amie. Tous ces soirs seule dans ma chambre et dans mon lit à pleurer un amour impossible, un amour que je pensais à sens unique et tous ces hommes et toutes ces femmes qui étaient passés dans mon lit pour apaiser cette peine, pour effacé ce que je ressentais pour cette homme. « Oublie tout ce que je t’ai dit. C’était toi qu’avait raison. Enfin pas sur le fait de devenir none. » Dis-je en riant. Je n’étais pas encore assez désespérer pour me reconvertir. « On peut dire que j’ai rencontré quelqu’un. En réalité je le connais depuis un long, très long moment, mais il n’était pas libre et l’autre soir, je me suis lancé je lui ai tout révélé et au final il m’a révélé que lui aussi ressentait quelque chose pour moi. » J’avais encore la sensation de ses lèvres sur moi, mes doigts entrelacés au sien. Je crois que j’étais amoureuse comme jamais je n’avais pu l’air depuis que j’avais découvert ce que le mot aimais voulais dire. Je pris mon verre et bu une grande gorgée de mon cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
La dernière fois que j'ai passé du temps avec Chloé, cette dernière me disait que je devais m'amuser, prendre du bon temps avec les hommes sans me prendre la tête. Ce soir, elle tient un tout autre discourt, en disant que c'est moi qui ai raison, qu'il faut savoir se calmer et trouver la bonne personne, en gros. Là, je la regarde bizarrement tout en sirotant mon verre. C'est l'alcool qui lui fait dire ça ? Déjà ? Pourtant on vient d'arriver. Mais c'est qui ? Il sort d'où ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?, je lui demande tout en reposant mon verre sur notre table. Woah, ce mec doit vraiment être spéciale pour qu'elle puisse changer radicalement, ne voyant plus que par lui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Je me mis à rire fasse à la curiosité d’Adelaide. Si j’avais su qu’elle s’intéressait autant  à ma vie amoureuse que ça, je lui aurais parlé de Josh plus tôt, beaucoup plus tôt et ça m’aurait peut-être évité de me retrouver toute seule face à ce débordement de sentiments qui ne me ressemblait absolument pas. J’attrape mon cocktail et le bu cul sec avant d’en commander un autre. « Alors, il s’appelle Josh. Je l’ai rencontré il y a quelques années. Je t’en ai pas parlé parce que c’était le petit ami de ma meilleure amie et c’est d’ailleurs grâce à elle que je l’ai rencontré. » Je n’avais pas vraiment envie de me remettre  penser à tout ça mais à présent ça ne me rendait plus malheureuse parce que j’avais peut-être une petite chance. « Mais aujourd’hui ils ne sont plus ensemble parce que… elle est morte le jour de la fusillade… » Ça avait beau être triste, aujourd’hui me souvenir d’elle ne me faisait plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time !!!!
La curiosité est un vilain défaut, mais c'est fou comme j'aime ça. Surtout quand il s'agit de la vie amoureuse de mes amis, au moins, c'est plus excitant que ma vie à moi. J'assomme Chloé de plusieurs questions, je veux en savoir plus sur ce changement, mais surtout ce jeune homme mystérieux. Son petit prénom est donc Josh, et elle le connait depuis des années....ET ELLE NE M'A JAMAIS RIEN DIT ????????? Non, mais c'est quoi ce bordel ?. Et alors ? Tu aurais quand même pû m'en parlé ?, je lui répond en faisant les gros yeux, profitant pour commander un autre verre à un serveur qui passe par là. Elle me raconte alors exactement comment ils se sont rencontrés, et surtout, grâce à qui. Oui, sa meilleure amie est morte lors de la fusillade. Je ne connaissais pas Chloé à cette époque là, mais elle m'en a parlé il n'y a pas si longtemps que ça. Posant ma main sur la sienne, je lui demande, est-ce que tu te retiens à cause d'elle ?. Après tout, ça serait compréhensible, mais je pense que sa meilleure amie souhaiterait le meilleur pour elle.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide & Chloé
Je secouais la tête. J’avais beau être vraiment proche d’Adelaide, je lui avais accorder ma confiance en peu de temps, chose qui était vraiment extrêmement rare mais je ne pouvais pas lui parler de ce garçon, tout simplement parce que je ne savais pas réellement ce que je ressentais pour lui et parce que j’étais plutôt le genre de fille handicapée des sentiments qui avait du mal à s’exprimer à ce niveau-là. « J’aurais pu oui mais c’était beaucoup plus difficile que ce que tu crois. J’essayais de l’oublier, de ne pas penser à lui et te parler de lui aurait rendu a chose encore plus réelle. » Je savais très bien qu’on ne pouvait pas refouler ses sentiments et pourtant chaque jour qui passait j’avais essayé de plus en plus. J’avais essayé de me persuader que c’était passager voire même pas réel. Je pris une grande respiration pour m’aider à continuer. Ce n’avait pas remarqué mes ma respiration était devenu différente de quand j’étais rentrée. « Oui, en quelque sorte. Mais tu sais comment je suis : une fille qui aime avoir des relations courtes alors c’est dur de m’imaginer avec quelqu’un pour un long moment et c’est dur pour lui de me faire confiance. » C’était entièrement de ma faute, je le savais et je le comprenais tout à fait, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être méfiant avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)