Invité
est en ligne
Invité
Soliman était essentiel pour moi et je savais que le jour où.. j'sais pas, il retrouverait quelqu'un pour former un couple ou qu'il allait s'marier, j'allais être super jalouse. Même si il n'était "que" mon meilleur ami. Parce que c'était Soli quoi, c'était pas n'importe qui. Et j'comprenais en fait toutes les mimiques qu'il me faisait, ces appels avec son regard pour me dire "hey m'oublies pas, j'suis là, t'es mienne". « Compliqué, comment ça ? Parce que moi j’en ai de l’argent, je peux financer ton divorce, ça ne me dérange pas ! » AHAHHA, il est près à m'financer mon divorce pour m'avoir rien que pour lui. Il est troooop cute, j'l'aime tellement fort. J'lui souriais, l'air malicieux, complice surtout. T'es si généreux pour me récupérer.. Vous jouez pas dans la même cours avec Wade, ne t'inquiète donc pas, ça va aller. Ptete un peu moins ton épaule, même si c'était qu'un petit coup de rien du tout ça. « Jeune fille, tu vas voir si je suis sensible ! » J'poussais un cri quand ses mains arrivèrent sur mon corps pour l'ultime châtiment. J'essayais de me débattre mais j'rigolais tellement que c'était même pas possible. Arreeeeeeteuh J'n'ai aucune résistance, c'est ouf, après 2s j'pleure de rire, c'est pitoyable. Tu le regretteras un jour. Ouai un jour, t'as vu j'm'y prends à l'avance ahaha. Puis si à l'instant, j'venais de rire, ça m'faisait encore plus ressentir le besoin de dire à Soliman qu'il était important pour moi. Car des moments comme ça, j'avais cru que c'était fini à tout jamais et c'est vraiment horrible comme sentiment, de se dire que c'est ptete fini à tout jamais ces moments de complicité, que la vie peut être arrachée à un être cher en l'espace de quelques secondes.. « AH NON ! Tu ne pleures pas, t’as pas le droit ! » J'l'observais avec une petite mine, essayant de me reprendre mais disons que c'était assez complexe vu la profondeur de mon mal être par rapport à sa maladie. Okay, okay. J'levais les mains en signe de rédemption, un petit sourire sur les lèvres face à la virulence de ses propos ahaha. « On fait une petite pause dis ? Juste… Juste quelques minutes ! » Ca m'plaisait pas de le voir aussi.. essouflé alors qu'on avait pas tellement marché. Le cancer était allé jusque là dans ses poumons, c'était terrifiant. « Je ne sais pas, j’en ai envie, c’est indéniable, mais je ne pense pas que je pourrais me remettre dans les cours à fond tant que je n’aurais pas fini… Tu sais… De me remettre de tout cela ! » J'acquiesçais. Tu vas faire quoi alors maintenant ? Occuper tes journées à m'faire chier ou à m'envoyer des snaps de tout ce que tu fais, genre même quand tu mets tes chaussettes ? J'le taquinais, mais ça enlevait un peu la pression de cette conversation.
(Invité)