Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✻ this is it, the apocalypse - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ariel ✻ this is it, the apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis trompé, Ariel ne dormait pas et je me raclais la gorge lorsqu'elle ouvra la bouche. Ouais, j'ai saisi, ne t'en fais pas. Je suis sur que je n'aurais plus droit aux pan-cakes le matin, c'était fini tout ça. J'hésitais à la toucher, rien que son épaule, rien que le bout de ses cheveux. Mais je ne faisais rien, je la contemplais dormir le coeur lourd. Pourquoi rien ne se passait comme on le voulait? J'en avais marre de me faire tout le temps repousser par les filles qui me plaisent le plus. Palmyr, Ariel et même Leevy, même cette dernière ne voulait plus me toucher. Je resterai seul au monde avec mon chien, que je n'avais pas encore, mais si ça continue je pense que je vais vraiment m'en acheter un. Je ne lui disais pas bonne nuit car je suis sur de me recevoir un vent donc je fermais mes yeux et je me détendais le plus possible. Mais je ne dormais toujours pas. Je bougeais plusieurs fois dans le lit, je tirais la couverture, je la remontais, ça n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se montre directement clair avec lui, pas toucher et rester de son côté du lit, sinon, elle mord. Elle ne lui souhaite pas non plus bonne nuit, elle n'en a pas envie. Elle reste alors de son côté, fermant ses paupières, elle cherche le sommeil malgré ses pensées. Seulement, Royce à côté d'elle, ne lui facilite pas la tâche, il bouge dans tous les sens, tire sur la couverture, il n'arrête pas, jusqu'à ce qu'Ariel ne puis plus s'abstenir de dire quoique ce soit « Bon sang! Tu es infesté de puces ou quoi? » Fit-elle rapidement en tournant son visage vers lui, se demandant bien ce qu'il pouvait bien avoir pour être perturbé comme ça. Il la stresse, ça ne va pas en s'arrangeant, pourtant, elle aurait aimé que cette soirée ne vire pas comme ça, mais au moins, elle voit plus clair dorénavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible de dormir, j'avais la tête ailleurs et l'esprit beaucoup trop en action. Je pensais à plein de choses et dès que je fermais les paupières, hop je repensais à autre chose. Cette nuit allait être longue, très longue. Ariel râlait car je l'empêchais aussi de dormir. Je voulais dire un petit désolé mais vu qu'elle me regardait, je rapprochais mon visage du sien sans trop l'oppresser. Dis-moi la vérité, et je te dirai aussi la vérité si tu veux. je changeais totalement de conversation ou plutôt j'ignorais de me poser la question si j'avais des puces ou pas. Je faisais exprès d'utiliser une voix basse et calme en espérant qu'Ariel fasse de même si elle répond à ma question. Je te fais du mal? c'est tout ce que je voulais savoir, pour le moment en tout cas. J'a jamais voulu que ça arrive, qu'elle souffre, donc j'espère que ce n'était pas le cas et j'espère qu'elle osera me dire la vérité car moi j'ai plus rien à lui cacher. Si elle me demande si elle me plait, je répondrai oui sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il bouge dans tous les sens, ce qui empêche Ariel de trouver le sommeil, en même temps, elle a beaucoup trop dans la tête pour arriver à faire le tri et se reposer. Elle se tourne vers Royce, agacée, il va arrêter de bouger comme ça? Il rapproche son visage, Ariel reste immobile, mais ce peu de proximité lui donne les mêmes sensations. Sa question est simple, elle espère qu'il ne prendra pas mal en entendant sa réponse « Ce soir, oui » Et ça se voit même! Elle n'a pas aimé être appelée par le prénom d'une autre, ça prouve qu'il pensait à elle, que c'est avec cette fille qu'il désirait être et rien que ça, c'est assez pour dégoutter Ariel, qui ne réussit pas vraiment à cacher sa jalousie à ce sujet, elle ne pouvait pas faire comme si elle s'en foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais ce que je craignais d'entendre et je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur. Alors c'est ça? L'ancien Royce revient pour faire souffrir le joli coeur des filles? Non, je ne voulais pas ça. Je me sentais con d'essayer de calmer les choses alors qu'Ariel m'en voudra surement jusqu'à la fin de sa vie. Je soupirais puis je la regardais en essayant de trouver ses yeux dans l'obscurité. Je ne voulais pas... je suis vraiment désolé. Cette fille n'est plus rien pour moi. oui je parlais encore de la blonde. J'ai assez longtemps couru après Palmyr, elle ne m'a pas voulu, elle m'a clairement demandé que je la déteste donc je faisais ce qu'elle m'avait demandé. C'était totalement différent avec Ariel. Toi, t'es différente. je remontais mon bras vers elle pour caresser son épaule de mes doigts. Un peu d'affection pourrait lui faire comprendre que je ne suis pas indifférent à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se montre sincère, ce soir, il l'a blessée et elle ne s'en cache pas et il l'a très bien compris sûrement. Elle ne veut pas dire plus que ce qu'elle pense, elle ne veut pas le blesser plus, elle se retient et se mord la langue, elle a beaucoup dans la tête. Il ne voulait pas, il est désolé, elle soupire « Je m'en fous, tu fais ce que tu veux après tout » Elle passe une jambe par-dessus le drap et l'autre reste dessous, elle laisse un ricanement s'échapper de sa gorge, ces mots sont amusants à ses oreilles « Ouais différente, naïve » Elle sent ses doigts contre son épaule, elle frissonne légèrement et chance, elle ne lui coupe pas la main pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne voulait pas écouter mes explications, elle s'en foutait, comme elle le disait mais moi je n'en suis pas si sur. Elle était susceptible et elle prenait vite la mouche. C'était une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas encore. Elle a beau être toute gentille, tout ce que vous voulez, quand on la piquait bien où il fallait, elle se réveillait en vraie lionne prête à nous bouffer. J'avais à peu près cette image en tête. Ah ouais, je peux faire ce que je veux? je relevais sa phrase avec un petit sourire. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait car moi je prenais tout au pied de la lettre. Donc si je veux l'embrasser, je le fais, elle l'a dit héhé. Je relevais ma tête et je la posais au creux de ma main, mon coude sur l'oreiller. Je la voyais mieux comme ça. Je n'aimais pas quand elle me ricanait au nez, c'était comme si elle se foutait de ma gueule. Non j'ai pas dis ça. puisqu'elle ne chassait pas mes doigts sur son épaule, je continuais de faire des petits cercles sur sa peau. Je me permettrai pas de te traiter de la sorte. si j'étais encore en flirt avec Palmyr, je ne serais pas aussi tactile avec elle. Ce quelle doit savoir, c'est que j'appartiens à personne et qu'actuellement c'est la seule fille à laquelle je m'accroche car je n'avais pas envie de perdre notre complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel l'a mauvaise c'est sûr, elle boude dans son coin et parle peu, elle le laisse pour une fois parler sans lui hurler de se la fermer, la fatigue sûrement. C'est exactement ça, il fait ce qu'il veut, elle ne peut rien dire, mais elle ne peut pas contrôler ses réactions, comme ce soir « Voilà, tu cours après qui tu veux, tu sautes toutes les meufs que tu veux, je m'en tape. Moi, j'en fais pas partie » C'est bon, qu'il aille après sa Palmyr, ça évitera à Ariel de s'attacher, ce qui est une terrible erreur. Il veut cette blonde? Très bien, il peut l'oublier maintenant « T'auras pas de mal pour trouver remplaçante quand ta Palmyr ne sera pas dans le coin » Alala la jalousie. Royce n'est pas d'accord avec elle et ne se permettrait pas de la traiter de la sorte « C'est vrai pourtant, la preuve » Grogne-t-elle en enfonçant un peu plus sa tête dans l'oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle râlait vraiment et j'avais beau être honnête et sincère avec elle, elle ne me croyait pas. J'en ai foutrement marre de courir avec les filles, j'en pouvais plus, j'avais déception sur déception. J'avais oublié à quel point la vie de célibataire c'était aussi une vie à emmerde. J'suis pas d'accord. non, je ne veux pas qu'elle disparaisse, sinon je me sentirais vraiment mal, encore plus mal que je le suis maintenant. Je me suis habituée à sa présence, j'adore sa compagnie, ses bisous, ses câlins, c'était tout ce qu'il me restait. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle faisait encore une remarque sur Palmyr. Tais-toi, ne prononce plus mon prénom ça me rend fou. Remplaçante de quoi? Ariel c'est ridicule ce que tu dis. d'un coup, je me déplaçais et je la couchais sur le dos, en venant grimper sur elle pour l'emprisonner. Ouais je suis un peu imposant là, mais elle était tellement bornée que je voulais la faire réagir autrement avec ses mots. Je sais que son corps apprécie le mien, qu'il y a une autre connexion, que même si elle me fait la gueule, elle ne pourra pas retirer cette attirance physique. Ose le dire que tu ne veux plus de moi, que tu ne veux plus de mes baisers, de mes caresses, que tu ne me toucheras plus. j'affichais un sourire avec un regard de braise, celui que je faisais quand je voulais l'embrasser. Je tenais ses bras pour l'empêcher de me foutre des coups et je rapprochais de plus en plus mon visage du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel fait la sourde oreille, une vraie tête à claques quand elle veut, elle est butée et ne veut rien comprendre. Elle en a marre, ça se comprend, ils sont prêts à partager un moment ensemble et lui, il pense à une autre, Ariel pense même qu'il se serait imaginé Palmyr à la place d'Ariel s'ils avaient été plus loin, de quoi foutre la rage! La brune ne cherchera plus rien auprès de lui, c'est fini, elle ne veut plus de tout ça. « C'est parfaitement censé dans ma tête! » Elle sait ce qu'elle dit et elle est persuadée qu'elle a raison. D'un coup elle se retrouve sur le dos, Royce sur elle, elle bouge dans tous les sens, mais avec tout son poids sur elle, elle se retrouve coincée, ses mains emprisonnant ses bras. Il veut qu'elle le dise? Très bien « Je ne veux... plus.. » Au fur et à mesure, elle sent son visage se rapprocher et tout s'emballe. Bordel de merde, vos gueules les hormones! « Tu m'énerves! » Défaitiste, elle tourne son visage sur le côté, elle ne peut pas dire ce qu'il veut entendre, car elle sait que cette attirance est toujours présente, l'attirance a toujours été là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)