Invité
est en ligne
Invité
Parler de Palmyr à Ariel? C'était du suicide. Pourtant je l'ai fais et je me sentais mal de la voir si rouge de colère. Je m'attendais à recevoir une gifle, mais rien que ça elle n'y avait même pas songé. J'essayais de trouver quelque chose pour lui répondre, pour me défendre, mais rien ne sortait. Ariel me bouscula et je la laissais me dépasser, sans pour autant la laisser filer car je lui courais après comme un petit chien. Ça c'est l'image typique du Royce qui veut se faire pardonner. Je ne me suis pas trompé de fille, c'est toi que je veux ce soir, c'est si dur à comprendre? apparemment oui. Je suivais même Ariel qui avait pris la porte d'entrée et je la regardais marcher toute seule dans la rue. Arrête c'est ridicule, tu vas où comme ça? Tu marches même pas droit. hors de question de la laisser marcher toute seule dans la rue dans cette tenue légère. Je ne pouvais pas. Je râlais puis je décidais de lui courir après pour la rattraper et je me plantais face à elle en étant attentif aux moindres de ses mouvements pour ne pas qu'elle m'évite. Ariel, s'te plait, t'as pas les idées claires, t'as bu un verre, je te laisse pas partir comme ça. Rentre. comment est-ce qu'elle n'avait pas froid par une température pareille?(Invité)