Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✻ this is it, the apocalypse - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ariel ✻ this is it, the apocalypse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Palmyr à Ariel? C'était du suicide. Pourtant je l'ai fais et je me sentais mal de la voir si rouge de colère. Je m'attendais à recevoir une gifle, mais rien que ça elle n'y avait même pas songé. J'essayais de trouver quelque chose pour lui répondre, pour me défendre, mais rien ne sortait. Ariel me bouscula et je la laissais me dépasser, sans pour autant la laisser filer car je lui courais après comme un petit chien. Ça c'est l'image typique du Royce qui veut se faire pardonner.  Je ne me suis pas trompé de fille, c'est toi que je veux ce soir, c'est si dur à comprendre? apparemment oui. Je suivais même Ariel qui avait pris la porte d'entrée et je la regardais marcher toute seule dans la rue. Arrête c'est ridicule, tu vas où comme ça? Tu marches même pas droit. hors de question de la laisser marcher toute seule dans la rue dans cette tenue légère. Je ne pouvais pas. Je râlais puis je décidais de lui courir après pour la rattraper et je me plantais face à elle en étant attentif aux moindres de ses mouvements pour ne pas qu'elle m'évite. Ariel, s'te plait, t'as pas les idées claires, t'as bu un verre, je te laisse pas partir comme ça. Rentre. comment est-ce qu'elle n'avait pas froid par une température pareille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a très vite compris, il n'a même pas besoin de lui en dire plus, elle n'est pas bête, elle sait ce qui se trame et qu'il ne se contente pas que de jouer au Scrabble avec cette fille. Ariel s'en doutait qu'elle n'était pas la seule à partager des moments intimes avec lui, mais être appelée par l'une d'entre elle au moment ou... c'est trop, elle ne s'y attendait pas. Elle prend la porte, quitte cet appartement, quitte Royce. Oui, c'est dur à comprendre, car elle a d'autres pensées en tête et elle est têtue. Elle marche dans la rue, pas tout à fait droit, mais elle ne s'arrête pas. Oh oui, elle l'entend l'appeler, mais elle ne s'arrête pas. « Je rentre chez-moi! » Hurle-t-elle en pleine rue, elle s'en fout. Il la rattrape et s'interpose, elle tente de l'éviter, mais il l'en empêche. Oui elle a bu, oui il fait froid et elle se gèle le cul, oui elle n'a peut-être pas les idées très claires, mais merde « Qu'est-ce que ça peut te foutre?! » Dit-elle aussi fort en le regardant en face, sourcils froncés, visage enragé. « Je me casse et tu ne vas pas m'en empêcher! » Elle lui fonce dessus, peut-être qu'il se bougera comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh non tu ne rentres pas chez toi, pas dans cet état, no way. Je l'empêchais de faire un pas de plus. Je la regardais geler sur place et j'avais qu'une envie, l'attraper pour la réchauffer ou lui donner mon pull mais je sais d'avance qu'elle est capable de le jeter dans les égouts et de toute façon, j'étais torse nu. Mon t-shirt était sur le sol de la cuisine. Qu'est-ce que ça peut me foutre? Je tiens à toi bordel. Mais j'étais juste pas capable de lui dire. J'ai pas envie que tu te fasses violer par le prochain mec au coin de la rue. répondis-je en haussant le ton. Je ne voulais pas lui crier dessus, mais elle était saoule et inconsciente de faire ça. Si tu fais un pas de plus je te porte comme un sac à patate et je te ramène de force. évidemment, elle n'écoutait pas et elle me fonçait dedans. Ma cocotte, je t'avais prévenue. Je l'attrapais par la taille pour la foutre sur mon épaule et je me dépêchais à retourner chez moi. Si les voisins me voyaient en train de kidnapper une fille, je serais pas étonné de voir la police qui débarque dans les prochaines minutes. Je la relâchais sur le lit dans ma chambre et je me plantais en face d'elle, toujours attentif à ce qu'elle pourrait faire. Calme-toi maintenant, s'il te plait, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a plus qu'une seule idée en tête, rentrer chez elle, peu importe son état, peu importe ce qui se passera en chemin, elle n'a pas conscience de ces dangers-là, c'est le cadet de ses soucis pour le moment, elle veut s'éloigner d'ici. Elle fonce sur Royce, n'écoutant pas ses paroles, il ne l'impressionne pas, cependant, elle ne peut rien faire quand il décide de mettre en pratique ses paroles en la soulevant pour la porter sur son épaule. Elle ne peut rien faire d'autre que de gesticuler dans tous les sens pour le faire lâcher prise. De retour chez lui, elle se retrouve jetée sur le lit. Elle grogne, folle de rage, elle se met debout sur le lit, mais Royce est toujours là, à bloquer son chemin « Je vais t'appeler par un autre prénom quand on s'enverra en l'air, on va voir si ça ne te fout pas un coup! » Ouais, encore faut-il qu'elle le désire toujours après ça, là, c'est mal parti, elle veut lui arracher la tête, mais elle se retient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment le roi des boulets. Palmyr me faisait la gueule et maintenant c'était au tour d'Ariel. Je pouvais pas être tranquille avec une fille? C'était trop compliqué apparemment. J'hallucinais de voir Ariel folle de rage qui s'excitait sur mon lit. Franchement, je ne l'avais jamais vue aussi énervée. J'avais l'habitude de la voir souriante et calme. C'était dingue. Elle a raison et j'ai tord, car j'aurais eu la même réaction qu'elle si elle m'avait appelé par un autre prénom. C'était vexant. Bravo Royce t'as encore fais que de la merde. Je suis désolé. dis-je en passant mes mains sur mon visage. Génial, maintenant j'avais mal au crâne. Je veux qu'Ariel reste... depuis que Palmyr m'a demandé de ne plus avoir à faire à moi, c'était la seule personne qui arrivait à m'aider à surmonter ça. Et je l'appréciais de plus en plus la jolie brune, je me sentais important, utile à ses côtés. Donc si elle aussi part, j'allais me retrouver bien seul. Traite-moi de ce que tu veux, crache-moi dessus, frappe-moi, casse tout ce que tu veux dans ma chambre, mais ne me laisse pas. dis-je alors que ma respiration s'était accélérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a raison d'être énervée, c'est blessant comme situation mine de rien, en sachant que beh... elle l'aime bien Royce, là c'est le mot de trop. Elle reste sur ses positions, têtue, en colère, blessée, rien à faire. Même si elle se sent un peu mal d'être autant en colère, elle en a le droit et elle n'agira pas comme la petite Ariel prête à lui offrir un câlin et pardonner en un claquement de doigts. « J'ai pas envie d'être la fille de substitution, donc reste de ton côté et moi du mien » Maintenir cette distance est le mieux, avec ça, Ariel a tout compris et ce n'est pas agréable pour elle, pas du tout « Clairement, je ne suis pas en état pour rentrer, je vais dormir sur le canapé » Elle saute du lit pour sortir de sa chambre. Cette soirée, c'était une mauvaise idée. Il avait finalement eu raison la dernière fois, elle n'aurait pas du flancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon moi, Ariel n'avait pas écouté mes avertissements. Je ne voulais plus la faire souffrir et c'est bien ce que j'étais en train de faire, sinon elle ne serait pas aussi verte de jalousie. Je peux le dire? Car pour moi c'était une scène de jalousie, ce que je peux comprendre. Mais je ne voulais tellement pas que les choses se passent comme ça. J'avais mal au coeur de la voir comme ça, sincèrement. Je déglutis et je mettais mes mains dans mes poches. Personne n'était la fille de substitution, j'étais libre de voir qui je voulais. Qu'elle ne s'inquiète pas, Palmyr ne veut plus me voir, elle n'a pas de soucis à se faire. Mais bon, inutile d'essayer de lui expliquer ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Je fus soulagé quand elle disait qu'elle allait dormir ici, mais dans le canapé? Non. Je prenais un oreiller qui traînait sur mon lit et je venais la rejoindre dans le salon. Prends mon lit, tu auras plus chaud. Je te dois bien ça. jamais de la vie je fais dormir une fille sur le canapé. C'est pas du tout confortable. Je préférais la savoir bien au chaud dans ma chambre plutôt qu'ici. Je m'installais sur le canapé avant qu'elle n'y accède et je posais ma tête sur l'oreiller que je mettais derrière ma nuque. Je fermais les yeux mais j'étais incapable de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'est pas jalouse ou bien si, mais elle ne veut pas l'avouer pour donner raison à Royce concernant ce dont ils avaient parlé la dernière fois. Mais qu'il se rassure, maintenant, ce sera chacun de son côté, Ariel n'a plus envie de tout ça, de s'attacher etc. Ce n'est pas la brune qu'il voulait se faire ce soir, mais la blonde et rien que ça... ras la casquette, elle décide de partir dormir sur le canapé, mais Royce lui laisse le lit. Elle le regarde prendre place dessus, très bien, elle lui tourne le dos pour retourner dans sa chambre, sans rien dire, dans le silence complet. Elle prend place dans le lit, mais ce n'est pas maintenant qu'elle va réussir à s'endormir, elle a trop de choses dans la tête, il faut qu'elle trouve le bouton off pour couper court à tout ça pour pouvoir dormir. Soirée pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel dans ma chambre, moi dans le canapé, pff je ne m'attendais pas à une suite pareille lorsque nous étions rentrés dans mon appartement. Je me trouvais con, tellement con. Mais qu'est-ce que j'y pouvais? Palmyr venait même hanter mes paroles alors qu'elle était très loin dans ma vie. Ou du moins, je voulais qu'elle reste loin de moi. Je me retournais plusieurs fois dans le canapé et j'arrêtais pas de me cogner. Cela devait faire au moins une heure que je ne n'arrivais pas à rester immobile. J'ai hésite pendant plusieurs minutes à rejoindre Ariel mais je n'osais pas. Allez si a-va-y Royce, c'est ton lit après tout. Je me redressais et j'ouvris doucement la porte de ma chambre en passant ma tête. La lumière était éteinte et Ariel était couchée en me tournant le dos. Je fermais la porte derrière moi puis je marchais sur la pointe des pieds pour voir si elle dormait ou pas. Je retirais mon jeans qui m'encombrait et je me glissais sous la couverture en veillant à bien garder nos distances. On sait jamais qu'elle veuille m'étrangler pendant son sommeil. Je tournais la tête et je voyais juste ses cheveux et son épaule dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment arriver à trouver le sommeil quand elle a tellement de choses dans sa tête, ce n'est pas possible. Elle entend Royce se cogner plusieurs fois, peu importe, qu'il se fasse mal et qu'il se casse le dos sur ce canapé, il le mérite. La porte s'ouvre, elle reste immobile, ne dit rien, elle arrive juste à deviner qu'il se dirige de l'autre côté du lit avant de s'y faufiler. Traître, il profite qu'elle dorme pour se faufiler ni vu ni connu dans le lit! Il est malin. Ariel soupire « Tu restes de ton côté, moi du mien" » Répète-t-elle comme ses paroles précédentes, histoire que ce soit clair. Elle s'est un peu calmée, mais elle lui en veut toujours tout comme elle en veut à elle-même de l'avoir laissé revenir dans sa vie et pour lui avoir cédé autant de fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)