Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAYNA ∇ Talk for hours - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALAYNA ∇ Talk for hours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Secret. » souffle t-il, un petit sourire au coin des lèvres, sans quitter la route des yeux. Pas grand chose, j'essaye de tenir le coup mais je commence à crouler sous les devoirs C'est la même histoire chaque année. On s'dit qu'on va rien faire, que les partiels sont dans la poche, mais non. Plus que deux ans avant qu'Avery soit libre. « Tu fais quoi comme étude ? » Pardonnez le winthrop de ne s’être jamais vraiment intéressé à la filière choisie par Alayna. A vrai dire, ils n’ont jamais pris le temps de se connaitre. La plupart du temps, les étudiants se voyaient à des fêtes pour célébrer une victoire de l’équipe ou bien en coup de vent lorsqu’Avery était sur le banc des remplaçants. Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau, champion ? Il l'aime ce petit surnom. « J’dirais que tout va bien. Pour te dire, ma seule préoccupation s’était ce match, so. » Il marque une pause. C’est vrai que l’étudiant vit une vie tranquille depuis quelques mois. Pas d’emmerdes, pas de complications. « Puis, mon cousin est sorti de l’hôpital. Il avait eu un accident, et ca m’enleve un poid de savoir qu’il va bien. »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, il compte bien garder ce lieu secret. Tant pis, je n'ai plus qu'à attendre. Je fais des études d'astrophysique et de mode et toi ? répondis-je avec un petit sourire. L'astrophysique, c'était littéralement la raison pour laquelle j'avais choisi Harvard et pas une autre université. Depuis petite, je suis passionnée par tout ce qui touche à l'astronomie et la science et apparemment, Harvard fait partie des meilleures universités enseignant l'astrophysique. Normal, donc, que mon choix se soit porté sur la faculté de Cambridge. Mode, c'était mon second choix. C'était surtout pour ma tante. Elle tenait absolument à ce que je fasse des études de mode avant de reprendre les rênes de son entreprise. Elle me faisait confiance de toute façon, j'avais déjà organisé tout un tas de défilés pour elle et ça a toujours été une réussite. Je hochais la tête. Contente de savoir qu'il va mieux. C'est qui, ton cousin ? demandais-je, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est donc astrolophysique et mode qu’Alayna a choisi pour son cursus scolaire. Assez étonnant comme double filière, mais c’est tout à son honneur de varier les cours. « Astrophysique ? T'arrives à comprendre c'qu'ils racontent en cours ? » Au lycée, Avery ne comprenait absolument rien et preferait nettement le littéraire à la science. « Moi j’suis en journalisme.. et en sport. » Rien de bien étonnant. Bon nombre de mecs font ça comme études. Avery parle de Matthéo à la jeune femme. Il s’étonne lui-même de parler d’un truc personnel, mais il fait assez confiance à Alayna. « Matthéo Silver. J’sais pas si tu le connais. » Encore une fois les études de son cousin ne lui reviennent pas, il ne peut pas détailler le profil de Matt. Les étudiant arrivent dans la rue de la pizzeria. Se gare, sort de la voiture et montre avec fierté l’endroit. « J’ai un peu triché. C’est pas qu’un simple bar mais osef. On est pas obligé de manger. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air assez étonné de mon choix de filière. Comme tout le monde, en fait, quand je leur dis que je fais de l'astrophysique. C'est donc si anormal de voir une jolie fille s'intéresser à l'astronomie ? Ils doivent tous s'imaginer que je suis une pétasse immature et immorale qui néglige ses études et son futur... ils se trompent tous. Certes, j'avais un côté complètement garce et gamine mais j'étais très soucieuse de mes études et je leur accordais l'importance nécessaire. Bien sûr, ça me passionne alors c'est pas bien compliqué pour moi de suivre, dis-je avec un sourire. Quant à lui, il était en journalisme et en sport. Le second choix n'était pas une surprise du tout. La quasi-majorité des mecs du campus avaient exactement les mêmes filières. Faut croire que ça les enchante tous de faire du journalisme. Mon sourire ne tarda pas à disparaître quand il me parla de Matthéo. Attends, Matthéo... c'est ton cousin ? Demandais-je, ahurie. J'en revenais pas. Ils n'avaient aucune ressemblance et je ne pensais pas du tout qu'ils étaient de la même famille... En tout cas, on arriva bien vite au fameux endroit et après s'être garé, il descendit du véhicule après moi. Une pizzeria... D'habitude, c'est pas trop mon délire ce genre d'endroits mais là, je crois que je tuerais pour une quatre fromages. Et puis, l'endroit avait l'air sympa, il n'y avait pas grand monde donc pourquoi pas ? J'ai faim, tu partages avec moi ? Demandais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il admet qu'il ne pensait pas faire face à une étudiante en sciences, mais justement plus en mode. Le stéreotype des jolies filles. Après tout, s'inscrire dans le club de cheerleaders n'enleve pas l'image superficielle que des personnes extérieures peuvent avoir d'elle. C'est un choix. Lui aussi fait un peu dans le superficiel. Sport en choix mineur, membre de l'équipe de basket, winthrop qui plus est. « J’admire. Vraiment. » Le sujet tourne vers le cousin Silver. Avery qui pensait qu'Alayna n'avait jamais entendu parler de Matt s'étonne de la question qu'elle lui pose. La surprise se lit sur les traits qu'il apercoit rapidement. « Ouais. C’est Matthéo Silver. » Juste pour préciser. Parce que bon, la fac est énorme et il doit y avoir un bon nombre de Matthéo sur le campus. Ils arrivent dans le lieu, tranquille, personne pour les déranger. En gentleman, le garçon ne force pas la brune à manger avec lui. J'ai faim, tu partages avec moi ? Bingo. Il aime quand ses plans marchent à la perfection. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » dit-il s’installant sur une chaise. Avery commande rapidement avant de revenir sur ce sujet qui l’intrigue. « Donc tu connais mon cousin ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)