Invité
est en ligne
Invité
« Secret. » souffle t-il, un petit sourire au coin des lèvres, sans quitter la route des yeux. Pas grand chose, j'essaye de tenir le coup mais je commence à crouler sous les devoirs C'est la même histoire chaque année. On s'dit qu'on va rien faire, que les partiels sont dans la poche, mais non. Plus que deux ans avant qu'Avery soit libre. « Tu fais quoi comme étude ? » Pardonnez le winthrop de ne s’être jamais vraiment intéressé à la filière choisie par Alayna. A vrai dire, ils n’ont jamais pris le temps de se connaitre. La plupart du temps, les étudiants se voyaient à des fêtes pour célébrer une victoire de l’équipe ou bien en coup de vent lorsqu’Avery était sur le banc des remplaçants. Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau, champion ? Il l'aime ce petit surnom. « J’dirais que tout va bien. Pour te dire, ma seule préoccupation s’était ce match, so. » Il marque une pause. C’est vrai que l’étudiant vit une vie tranquille depuis quelques mois. Pas d’emmerdes, pas de complications. « Puis, mon cousin est sorti de l’hôpital. Il avait eu un accident, et ca m’enleve un poid de savoir qu’il va bien. »
(Invité)