Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'on y passe tous un jour... - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Parce qu'on y passe tous un jour...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kal, voyons... On se vanne, on se vanne, mais tu sais très bien qu'un jour je vais te demander de m'épouser (si tu sors pas avec un de mes potes d'ici là xD) <3 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouuuuuh. Alors euh, franchement je reste sur le cul. Oui bon c'est vrai je sais déjà bien de chose de ce que tu penses de moi, mais là c'est .. le summum. Je suis une drogue, carrément ? Je le prend en compliment bien sur xD. Franchement, j'en perd mes mots. Je crois qu'on ne m'a jamais fait une aussi belle déclaration, j'en ai presque les larmes aux yeux en te répondant (j'ai dis presque hein). Sa fait chaud au coeur de voir ce que tu penses de moi, à ce point. Sa me touche vraiment, c'est super gentil ce que tu as écris & j'en reste bête. Ben ouais après tous les compliments que j'ai déjà reçu, je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux. Franchement, je me sens trop bête là parce que je ne sais pas quoi répondre. Enfin si, plus ou moins .. Tom & Mélanie y'a eu des hauts mais aussi des bas & pas qu'une fois j'ai envie de dire, mais à chaque fois sa s'arrange & après qu'on ai bien discuté, qu'on ai mis tout au clair, tout va pour le mieux. & comme je t'ai déjà dis, je ne souhaite pas que tu pars du forum un jour, parce que je t'apprécie. T'es complètement cruel avec certaines personnes dont on ne citera pas les noms mais t'es complètement fou aussi. Puis, Tom reste Tom j'ai envie de dire. T'es marrant, tu sais être impressionnant, nous laisser sur le cul avec tes façons de penser, de faire ou bien tes idées. Tu es un méga bon rpgiste, ouais ouais le rp Danny & Elia je ne m'en remet pas comment il est parfait & que ma réponse sera ridicule. Tout comme ton début pour le rp avec Brandon Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 4205929361. & je suis certaine que tu es un bon écrivain, non que dis je tu ES un bon écrivain. Les bouts que tu nous as lu sur skype, me l'on montré & je te confirmerai cela après avoir lu les 80 premières pages, va falloir que je m'y met. Je sais qu'ils feront un carton & plus tard je pourrai me la raconter en disant que l'auteur ben je le connais ou l'ai connu si jamais on ne se parle plus. Que nos personnages auront fait un rêve fantasme ou ils couchent ensemble. Mes mots ne sont pas à la hauteur des tiens, pas du tout, mais n'oublie pas que malgré nos différents, nos bas, ben t'es un mec sympa, gentil & que j'apprécie. Je ne remercierai jamais assez ce forum pour m'avoir fait rencontrer des personnes géniales comme toi, comme vous tous. J'espère bien que notre amitié durera, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas je pense. Merci encore pour tes paroles, tes mots, tu es un mec bien toi aussi, ne te sous estime pas & arrête de te comparer à d'autres, chacun est comme il est. T'es un mec cool, bien, pense y Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 3850463188 :44: Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 2109348208 Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel... Je t'ai dit tout ce que m'inspirait ta réponse déjà sur msn, et tu n'ignores pas à quel point elle me laisse également sans voix.
La seule chose que je rajouterai c'est par rapport au fait que tu sois étonnée que j'ai pu faire mieux que tout ce que je t'avais déjà dit... Sache que je pourrais passer des heures à disserter à ton sujet Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan t'es trop chou Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 3850463188. Arrête un peu mes chevilles font exploser à force Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 3363626789. Sincèrement, merci, sa fait du bien de savoir que tu penses ça de moi, sa me laisse sur le cul mais sa fait très plaisir Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben, si je m'attendais à ça... ça me touche, vraiment.
J'sais que ces temps ci je suis pas la plus facile à vivre, et que j'ai sacrément pris mes distances mais bon, j'crois que j'suis un peu incompréhensible dans ces moments là. J'suis le genre de nana qui va être hyperactive deux semaines, morte trois, réactive deux mois... Fin bref, j'me comprend, et j'm'étalerais pas sur ce qui m'a poussé à tenir mes distances, mais bon.
Malgré le fait que par moments tu sois très franchement agaçant, t'es un ami en or Danny. On a eu de sacrés discussions, ou, j'avoue, j'ai été une sacré peau de vache, et je l'assume entièrement. Wiwi les amis, croyez pas mais Roxy sait griffer ! Et aussi quand tu mangeais du Nutella sous mon nez à minuit passé à la ptite cuillère, ou que tu me forçais à aller au lit à 4h du mat .. Haha, quand j'y repense, en fait, Danny c'est mon papa, ou mon grand frère, c'que vous voulez, nan, plutôt l'grand frère, sinon tu m'encouragerais pas quand j'suis mauvaise Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 749226586

Un de ces quatre faudra que je me remette à Skype parce que les fous rires ça me manque, et j'en aurais bien besoin ces temps ci. En attendant, j'travaille sur d'autres "vannes décapantes", ça va me revenir un jour ! Fin ... J'espère. Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 1616978029

Vive notre Danny national, aussi insolent par moments qu'attachant ;) :luv2:

Ps : Fais moi penser à venir sur ta fiche de liens, ça fait des semaines que j'dis qu'il nous en faut un et que je zappe Parce qu'on y passe tous un jour... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ce message, comme les autres, passerait inaperçu. On dirait que j'ai eu de la chance... Reviens, je t'en prie... :( Tu me manques... Tu NOUS manques.

Et s'il faut te le rappeler, je t'en prie, va donc sur ma fiche de liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je navigue pas beaucoup j'avoue, remercie Elia qui m'a avertie, en dehors du flood et de mes sujets je vais nulle part ^^'

Promis, je reviens au plus vite emmerder mon monde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)