Eh ben, si je m'attendais à ça... ça me touche, vraiment.
J'sais que ces temps ci je suis pas la plus facile à vivre, et que j'ai sacrément pris mes distances mais bon, j'crois que j'suis un peu incompréhensible dans ces moments là. J'suis le genre de nana qui va être hyperactive deux semaines, morte trois, réactive deux mois... Fin bref, j'me comprend, et j'm'étalerais pas sur ce qui m'a poussé à tenir mes distances, mais bon.
Malgré le fait que par moments tu sois très franchement agaçant, t'es un ami en or Danny. On a eu de sacrés discussions, ou, j'avoue, j'ai été une sacré peau de vache, et je l'assume entièrement. Wiwi les amis, croyez pas mais Roxy sait griffer ! Et aussi quand tu mangeais du Nutella sous mon nez à minuit passé à la ptite cuillère, ou que tu me forçais à aller au lit à 4h du mat .. Haha, quand j'y repense, en fait, Danny c'est mon papa, ou mon grand frère, c'que vous voulez, nan, plutôt l'grand frère, sinon tu m'encouragerais pas quand j'suis mauvaise
Un de ces quatre faudra que je me remette à Skype parce que les fous rires ça me manque, et j'en aurais bien besoin ces temps ci. En attendant, j'travaille sur d'autres "vannes décapantes", ça va me revenir un jour ! Fin ... J'espère.
Vive notre Danny national, aussi insolent par moments qu'attachant ;) :luv2:
Ps : Fais moi penser à venir sur ta fiche de liens, ça fait des semaines que j'dis qu'il nous en faut un et que je zappe