Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait tellement changé dans les dernières années. Je ne pensais plus être capable de retrouver la personne que j'étais avant de rencontrer Carter. Avec lui, j'avais l'impression que je pouvais arrêter de me cacher. De cacher le fait que je vivais très mal le décès de ma jumelle. J'avais fait comme si de rien n'était et au lieu de me laisser une chance de vivre mon deuil, j'avais commencé à fêter davantage et à coucher un peu de gauche à droite. Tout pour ne pas ressentir ce vide qui m'habitait. Depuis que Carter et moi, nous nous étions rapprochés, je me laissais finalement le droit de vivre ma peine. Je voulais redevenir celle que j'étais avant ce tragique accident, je voulais renouer avec ma vie, avec mon frère. Je l'avais toujours aimé mais les décisions qu'il avait prit par rapport à notre famille depuis la mort de Sarah m'avait beaucoup déçu. Comment pouvait-il défendre maman après ce qu'elle m'avait dit? Henri et moi avions convenu de se voir un peu, uniquement pour discuter. Pourquoi ne pas le faire devant une petit bière après les cours? Il n'y avait rien de mal à ça. J'entra donc dans le pub à l'heure que nous avions convenu et une hôtesse m'installa à une table libre où je pourrais attendre que mon frère se pointe. Normalement, il était ponctuel. Il ne devrait pas tarder.
Copyright Clochette
(Invité)