Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit was not the good moment to meet you ► williel - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it was not the good moment to meet you ► williel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was not the good moment to meet you
mise en page par mad love
J’allais finalement boire un jus de fruit avec Ariel, on ne l’avait jamais fait avant. Faut dire aussi que je l’évite quelque peu comme la peste depuis un moment, en fait depuis toujours. J’allais l’invité parce que c’est la moindre des choses, je choisis rapidement ce que je voulais attendant qu’Ariel se décide. On finit par commander rapidement, attendant patiemment à la table. C’était une situation quelque peu étrange pour moi, et le fait qu’elle savait maintenant pour mon fils ne me dérangeait pas tant que cela mais il fallait tout de même avouer que j’aurais bien aimé qu’elle ne sache rien non plus. Il a trois ans depuis peu, c’est un vrai petit bonhomme maintenant. dis-je en venant caresser les cheveux de mon fils en souriant avec tendresse. J’étais clairement gaga de lui, il me ressemblait quelque peu physiquement mais niveau caractère c’était le portrait craché de sa mère à parler à tout le monde et à aimer tout le monde. Alon me regardait avec un grand sourire avant que finalement les jus de fruit n’arrive, je remercie la serveuse et donne la paille à Alon pour qu’il puisse boire, c’est encore un petit garçon tout de même. Il est pourtant assez mature pour son âge, sauf quand il se bats pour des crayons. dis-je en le poussant légèrement avec mon bras. J’ai été convoqué par le bureau de la directrice après tout… Franchement les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son fils est adorable, plus agréable que son père en tout cas it was not the good moment to meet you ► williel - Page 2 166564858 mais Ariel ne lui en veut pas, si c'était le cas elle n'aurait pas pris la peine de venir vers lui aujourd'hui et elle ne voulait pas lui donner satisfaction en évitant son chemin. D'un côté, elle aime bien l'embêter en retour par sa présence, mais elle sait que Willow n'est peut-être pas aussi froid qu'il ne le laisse paraître. La preuve en compagnie de son fils aujourd'hui, c'est assez pour montrer à Ariel, qu'elle ne s'était finalement pas trompée à son sujet. Le petit garçon à trois ans, c'est vrai qu'il fait assez mature pour un petit garçon comme lui. Ariel se met à rire en apprenant qu'il s'est battu pour des crayons « C'est bien un garçon » Plaisante-t-elle en prenant son jus de fruit entre ses mains « Merci au fait, pour le jus de fruit » Ajoute-t-elle accompagné d'un doux sourire à l'attention de Willow, il lui a payé après tout. « Je remercie aussi ton fils, car je sais que s'il n'avait pas été là, tu aurais refusé de boire un jus de fruit avec moi » Son sourire s'élargit un peu plus, un regard amusé, elle coince sa paille entre ses lèvres, elle dit vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que d’un côté cela me rassure qu’il se batte, cela veux dire qu’il a quand même un petit caractère qui fait de lui un garçon et non une fille –quoi que certaines filles sont assez difficile à manier. J’arrivai toujours à lui sourire à lui, un vrai sourire et pas l’espèce de dessin que je plaquais sur mon visage et qui n’avait rien de vrai. Il n’y a pas de quoi et oui, sur ce coup là c’est vraiment un garçon. dis-je en haussant les épaules. Je viens boire une gorgée de mon jus tout en écoutant ce qu’elle me disait. Je ne peux pas le nier, je ne suis pas à l’aise dans ce genre de situation. dis-je en haussant les épaules. Ce n’était pas un rendez-vous mais quand il s’agissait d’une fille, c’était beaucoup plus difficile et même avec mes amies les plus proches. Je ne suis pas quelqu’un qui a beaucoup de conversation, chaque moment comme maintenant, sont assez gênant car je n’ai jamais rien à dire. Ce n’est pas contre toi non plus, je suis comme cela avec tout le monde et … Je n’aime pas particulièrement parler de moi et je sais qu’on parle souvent de nous quand on bois un verre. dis-je en venant m’amuser avec ma paille, faisant attention à ce qu’Alon n’en mette pas partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit garçon a l'air d'avoir la tête dure, un caractère bien trempé pour se battre pour des crayons, ça fait sourire Ariel qui trouve ça amusant. Elle observe tantôt le petit puis Willow, remarquant ce sourire qu'il affichait chaque fois que ses yeux se posèrent sur son visage, un sourire qu'elle découvre. Ça change de le voir ainsi, de son côté, elle ne regrette pas de l'avoir croisé dans le centre commercial, elle découvre un autre côté de lui. Willow ne se sent pas à l'aise dans ce genre de situation, se retrouver à discuter avec une fille, Ariel fronce les sourcils, elle ne va pas le manger quand même, mais elle comprend ce qu'il veut dire là « Je pensais que tu avais quelque chose contre-moi » Un rire s'échappe, vu la manière dont il l'envoyait paître, elle pouvait se poser des questions « On n'est pas obligé de parler de toi » Même si Ariel aurait souhaitée apprendre à mieux le connaître, mais elle ne peut pas le forcer. « Ça change de te voir avec un sourire sur les lèvres » Il sait de quel sourire elle parle, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas non plus à la détesté, disons juste que je n’aimais pas spécialement qu’on s’intéresse à moi comme cela. Cela signifiait qu’on voulait savoir des choses sur ma vie et j’aimerai tout de même garder un petit côté mystérieux, maintenant qu’elle savait pour mon fils. Je ne te déteste pas, je te trouve juste… très curieuse. dis-je en haussant les épaules, et forcément cela ne me mettait pas à l’aise. Elle disait qu’on n’était pas obligé de parler de moi mais on le faisait quand même au final. Je tourne la tête vers Alon quand elle me dit que cela changeait de me voir sourire. Il est vrai que je souriais que dans de rare occasion, Alon était la principale raison de mes sourires. Il arrive toujours à me faire sourire… Bref, on a dit qu’on arrêtait de parler de moi. Parlons de toi. dis-je en changeant de sujet. Forcément, elle allait s’intéresser au pourquoi je ne souriais que très rarement et je n’avais pas besoin de cela non plus. Parle moi de toi. dis-je en buvant de mon jus de fruit vitaminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel, curieuse? Est-ce si évident? La Quincy grimace, en évitant tout commentaire. Elle le sait, elle aime bien savoir les choses ou bien mieux apprendre à connaître une personne comme dans le cas de Willow, mais elle ne pensait pas l'avoir poussé pour qu'il parle. Elle venait traîner avec lui, c'est certain, mais c'est bien plus souvent elle qui parlait, que lui. Elle hausse les épaules, peu importe, il a peut-être pensé qu'elle allait insister sur son histoire chaque fois que leurs chemins venaient à se rencontrer. La brune remarque facilement ce nouveau sourire qu'affiche Willow, son fils en est la raison, elle trouve ça mignon. Mais assez parlé de lui, même s'ils ne parlaient pas tellement de lui, mais plus de son fil. Ariel acquiesce de la tête, très bien, parlons d'autre chose alors. Ariel relève rapidement la tête en arquant un sourcil quand il lui demande de parler d'elle « Tu veux savoir quoi?.. » Ariel n'est pas plus douée pour parler d'elle. « Je suis Australienne, j'ai 20 ans et future Quincy » Dit-elle rapidement pour répondre au minimum à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’elle n’ose même pas me dire qu’elle n’est pas curieuse. Toutes les filles sont curieuses mais avec un degré différent et elle, je savais que son degré était déjà bien trop élevé pour moi. Je voulais donc bien boire un verre avec elle –et mon fils, mais il était hors de question que je parle de moi. Plutôt difficile quand on regarde bien car on se met dans ce genre de situation pour mieux se connaître, mais j’avais bien compris qu’Ariel connaissait beaucoup plus de chose sur moi que j’en savais sur elle. Il était temps d’en savoir un peu plus sur elle, elle n’avait l’air de ne pas savoir quoi dire non plus. A croire qu’on n’est pas fait pour parler de sois tous les deux. Tu n’as pas l’air de savoir quoi dire sur toi… dis-je en la regardant encore plus curieux. Elle était plus jeune que moi, elle faisait bien son âge par contre. T’es études peut-être ? Ce que tu aimes faire durant tes temps libre… dis-je en affichant un sourire au coin. J’attrape la paille dans ma bouche et bois doucement tout en attendant ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est curieuse de nature, elle le sait, mais elle sait aussi quand elle ne doit pas dépasser les limites de la curiosité. Willow ne veut pas s'attarder sur lui alors il retourne la conversation sur Ariel qui se montre... évasive. Elle n'aime pas plus que lui parler d'elle, de son histoire. Repenser au passé la rend morose, profiter de l'instant présent est tout ce qui compte pour elle aujourd'hui. Willow remarque qu'elle ne sait pas quoi dire à son sujet, elle esquisse un petit sourire tout en haussant les épaules « Peut-être qu'on n'est pas si différent de l'un et l'autre » Elle fait référence au fait qu'il n'aime pas parler de lui et bien, il en est de même pour Ariel. « J'étudie en médecine vétérinaire » Avoue-t-elle en souriant un peu plus. Ariel a toujours aimé les animaux, quand elle était petite elle possédait son propre cheval, un lapin, deux chiens, une belle petite famille, jusqu'à ce qu'elle finisse par tout perdre « Je faisais de l'équitation, mais j'ai arrêté.. J'aime dessiner, mais je ne suis pas la meilleure qui soit pour ça.. la photographie, lire... bref je suis ennuyeuse dans mon genre » Rigole-t-elle avant de prendre à son tour sa paille entre ses lèvres pour boire une gorgée « Et toi? Des passions? » Qu'il ne pense pas éviter toutes les questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme quoi, on se ressemble tous. Mais moi, je ne cherchais pas spécialement à savoir ce qui se passait dans la vie des autres, mais elle, elle voulait le savoir. J’eus un sourire au coin en l’entendant dire qu’on se ressemblait tous les deux. Sauf que moi, je cherche à te connaître pour éviter que tu t’intéresses à ma vie. dis-je avec un sourire au coin. J’étais assez malin quand il le fallait. Elle aimait les animaux si j’en déduis bien les choses. Un métier difficile si je ne me trompe pas, je n’aurais sans doute jamais pu faire cela. Nan, cela voulait dire approcher les serpents et araignées et également tuer des animaux… Très peu pour moi. Elle ressemblait en fait à toutes les filles d’Amérique, elle n’était pas non plus banale mais elle a eu tout ce que les autres ont un peu près eu. Tu n’es pas ennuyante, tu es comme les autres… Tu dessines alors ? Je dessine également que ce soit sur papier ou avec photoshop. dis-je en haussant les épaules. On aime tous dessiné plus ou moins. Le dessin, la musique, le sport … Ce genre de chose, je suis également assez ennuyant comme mec. dis-je en buvant également mon jus que j’avais déjà presque fini. Je viens ressuyer la bouche de mon petit-gars qui s’en mettait partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)