Invité
est en ligne
Invité
it was not the good moment to meet youmise en page par mad love J’allais finalement boire un jus de fruit avec Ariel, on ne l’avait jamais fait avant. Faut dire aussi que je l’évite quelque peu comme la peste depuis un moment, en fait depuis toujours. J’allais l’invité parce que c’est la moindre des choses, je choisis rapidement ce que je voulais attendant qu’Ariel se décide. On finit par commander rapidement, attendant patiemment à la table. C’était une situation quelque peu étrange pour moi, et le fait qu’elle savait maintenant pour mon fils ne me dérangeait pas tant que cela mais il fallait tout de même avouer que j’aurais bien aimé qu’elle ne sache rien non plus. Il a trois ans depuis peu, c’est un vrai petit bonhomme maintenant. dis-je en venant caresser les cheveux de mon fils en souriant avec tendresse. J’étais clairement gaga de lui, il me ressemblait quelque peu physiquement mais niveau caractère c’était le portrait craché de sa mère à parler à tout le monde et à aimer tout le monde. Alon me regardait avec un grand sourire avant que finalement les jus de fruit n’arrive, je remercie la serveuse et donne la paille à Alon pour qu’il puisse boire, c’est encore un petit garçon tout de même. Il est pourtant assez mature pour son âge, sauf quand il se bats pour des crayons. dis-je en le poussant légèrement avec mon bras. J’ai été convoqué par le bureau de la directrice après tout… Franchement les garçons.
(Invité)