Invité
est en ligne
Invité
it was not the good moment to meet youmise en page par mad love Je n’avais qu’une envie prendre enfin un petit break maintenant que mes cours étaient terminés. J’avais l’air d’un zombie sortant tout droit de Walking Dead, alors autant dire que mon charme n’était pas présent. Dans tous les cas, maintenant que j’avais fini ma journée, je pouvais me reposer un peu en compagnie d’Alon avant la prise de mon travail du soir. J’avais décidé de faire un peu de shopping avec lui pour lui acheter de nouveaux vêtements, j’étais comme prévu un vrai papa-poule et je voulais avant tout son bonheur. Une fois le petit récupérer à la crèche, je pris ma voiture en direction du centre commercial qui se trouvait à quelques minutes de route d’Harvard. Je ne pensais pas rencontrer des personnes d’Harvard que je connaissais, du moins je l’espérais tout au temps. Je marchais dans les couloirs tout en gardant un œil sur Alon qui gambadait fin excité des nouveaux vêtements que j’allais lui acheter. Alon ! Reste près de moi, tu vas te perdre. dis-je en l’attrapant par l’épaule pour qu’il ne s’aventure pas trop loin. N’empêche qu’il arrivait toujours à me faire sourire dans n’importe quelle situation et c’est bien cela son plus grand pouvoir. J’entre dans un magasin et commence à chercher des vêtements, lui faisant essayer plusieurs alors que monsieur me faisait un défilé de mode. Je partis avec un gros sac à la main en sachant que je ne pouvais résister aux beaux yeux de mon morveux. Alors que je sortais du magasin en tenant la main d’Alon, souriant en le voyant tout content de ses achats. Je lève les yeux pour croiser le regard d’une personne que je n’aurais pas voulu croiser, surtout en compagnie d’Alon… Elle qui n’est pas au courant de son existence.
(Invité)