Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit was not the good moment to meet you ► williel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it was not the good moment to meet you ► williel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was not the good moment to meet you
mise en page par mad love
Je n’avais qu’une envie prendre enfin un petit break maintenant que mes cours étaient terminés. J’avais l’air d’un zombie sortant tout droit de Walking Dead, alors autant dire que mon charme n’était pas présent. Dans tous les cas, maintenant que j’avais fini ma journée, je pouvais me reposer un peu en compagnie d’Alon avant la prise de mon travail du soir. J’avais décidé de faire un peu de shopping avec lui pour lui acheter de nouveaux vêtements, j’étais comme prévu un vrai papa-poule et je voulais avant tout son bonheur. Une fois le petit récupérer à la crèche, je pris ma voiture en direction du centre commercial qui se trouvait à quelques minutes de route d’Harvard. Je ne pensais pas rencontrer des personnes d’Harvard que je connaissais, du moins je l’espérais tout au temps. Je marchais dans les couloirs tout en gardant un œil sur Alon qui gambadait fin excité des nouveaux vêtements que j’allais lui acheter. Alon ! Reste près de moi, tu vas te perdre. dis-je en l’attrapant par l’épaule pour qu’il ne s’aventure pas trop loin. N’empêche qu’il arrivait toujours à me faire sourire dans n’importe quelle situation et c’est bien cela son plus grand pouvoir. J’entre dans un magasin et commence à chercher des vêtements, lui faisant essayer plusieurs alors que monsieur me faisait un défilé de mode. Je partis avec un gros sac à la main en sachant que je ne pouvais résister aux beaux yeux de mon morveux. Alors que je sortais du magasin en tenant la main d’Alon, souriant en le voyant tout content de ses achats. Je lève les yeux pour croiser le regard d’une personne que je n’aurais pas voulu croiser, surtout en compagnie d’Alon… Elle qui n’est pas au courant de son existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping, Ariel y prend de plus en plus goût, elle s'est trouvée une passion pour s'acheter de nouvelles robes alors qu'avant ça, le shopping était en rien son centre d'intérêt, elle avait d'autres priorités. Une poche dans les mains, elle se promène tranquillement dans le centre commercial, s'arrêtant devant quelques vitrines afin de les admirer. Elle doit presque s'abstenir d'entrer dans certains magasins pour limiter ses dépenses, il faut savoir faire la part des choses, elle n'est pas une des plus riches. Les yeux sur une vitrine, au loin un reflet attire son attention. Ses yeux lui jouaient des tours? Elle se retourne et aperçois Willow quitter un magasin avec un enfant accroché à sa main. Elle arque un sourcil en l'observant avant de s'avancer vers lui un sourire sur les lèvres. Il est obligé pour elle d'aller le saluer, comme chaque fois que leur chemin se croise, c'est une habitude. Habitude que n'apprécie pas Willow, à croire qu'elle l'agace! Elle s'en fiche « Coucou toi! » Elle sourit puis son regard se pose sur l'adorable petit à son côté. Joyeusement, elle demande ensuite « Comment vas-tu? » Elle ne pose pas trop de questions, peut-être qu'il l'éclairera plus sur ce petit mec qui l'accompagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais voir mon fils heureux, cela me réchauffais le cœur et me faisais comprendre que je n’étais pas si inutile dans ma vie. Je venais de sortir d’un magasin de vêtement pour enfant, j’avais un gros sac dans la main et je regardais avec un sourire rempli d’amour le visage heureux de mon fils. Mon sourire disparu rapidement quand je croisai le regard d’Ariel … Elle était quelque peu collante mais maintenant qu’elle allait me voir avec Alon, je n’imaginais même pas toutes les questions qu’elle allait me poser. Je soupirai doucement quand elle s’approcha de nous, moi qui espérais ne croiser personne c’est loupé. Bonjour Ariel. dis-je simplement pour répondre à son salut. Je penchais la tête sur le côté tout en la voyant parler à Alon qui lui ne comprenais pas qui elle était donc forcément ne répondais pas à sa question. Tu peux répondre Alon. dis-je en déposant ma main sur sa tête en souriant légèrement. Il répondit positivement à sa question tout en ajoutant que son papa venait de lui offrir plein de vêtement classe… Bref, il a sorti le mot papa alors que je voulais le garder pour moi. Je tousse légèrement en souriant ébouriffant les cheveux blonds de mon fils. On ne peut pas résister à son charme naturel. dis-je en penchant la tête en regardant Ariel. Il était trop tard de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle s'attendait à ça, tomber sur Willow au centre commercial, ce qui surprend plus c'est le petit bonhomme à son côté. Ariel se pose très vite quelques questions dans sa tête, il fait du babysitting? C'est possible, mais quelque chose lui dit que ce n'est pas ça. Elle est curieuse d'en savoir plus là-dessus, elle va y aller subtilement. Sûrement que ça va déplaire à Willow, mais elle s'avance vers lui et lui adresse directement la parole. Ariel s'adresse à eux et le petit garçon timide lui répond bien content de ses nouveaux vêtements. Ce que retins surtout Ariel dans sa réponse, c'est qu'il appelle Willow, papa. La brune relève rapidement ses yeux vers lui, un sourcil arqué, stupéfaite. Elle l'ignorait, c'est un secret bien gardé, connaissant un minimum Willow, ça ne l'étonne pas. « C'est de famille » Un doux sourire sur le visage d'Ariel, elle trouve ce petit trop mignon « Je me disais bien qu'il y avait un petit air » Avoue-t-elle en reposant ses yeux sur Willow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discrétion est censée être mon point fort, mais il est vrai que quand je suis seul avec Alon, j’ai tendance à laisser les choses se faire. Je soupirais doucement en voyant Ariel s’approcher de moi, cela ne me plaisait pas spécialement qu’elle sache au sujet de mon fils… Mais il était trop tard puisque Alon venait clairement de lui dire que j’étais son père et que j’étais le meilleur car je lui avais acheté plein de beaux vêtements. Cela me faisait plaisir qu’il me voit comme le meilleur papa mais je voyais aussi le regard interrogateur d’Ariel se poser sur moi. Elle venait clairement de me dire que le charme de mon fils était comme le mien, du moins que c’était de famille. ouais, on peut dire qu’il me ressemble assez. et pourtant, il ressemble encore plus à Lily au niveau de son caractère. Je reste silencieux quelques secondes avant de soupirer une nouvelle fois. Maintenant tu es au courant de mon petit secret, je n’ai pas spécialement envie que tout le monde sache que je suis papa. Cela ne regarde que moi après tout… Je compte sur ta discrétion. dis-je en secouant la tête doucement. J’espérais qu’elle se montre discrète à ce sujet et qu’elle ne le crie pas sur tous les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se retrouve face à Willow et ... son fils. Vraiment? Elle est surprise par la nouvelle, en y regardant de plus près, c'est vrai qu'il y a un air de famille entre les deux, Ariel ne s'y attendait pas du tout et ça doit se lire sur son visage. Le petit est adorable, tout content, fier de son papa et de ses achats, le genre de petit garçon qu'on aimerait prendre dans ses bras tellement il est mignon. Ariel en profite pour placer un petit compliment autant pour l'enfant que pour le père et c'est sincère. Elle sourit en regardant le garçonnet, il a cette petite voix trop craquante. Willow prend la parole, Ariel relève ses yeux vers lui en fronçant les sourcils « Ce n'est pas mon intention de le répéter à tout le monde » Willow a-t-il vraiment une mauvaise opinion d'elle? Elle n'a jamais rien fait contre lui pourtant « Ce sera notre secret » Finit-elle en lui adressant un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien qu’Ariel était surprise de savoir que j’avais un fils, j’avoue que cela ne se faisait pas de le cacher comme cela mais je ne lui ai pas menti pour autant. Elle ne l’avait juste pas assez vu. Je penchais la tête sur le côté lui faisant comprendre que j’aimerai bien qu’elle soit discrète au sujet de mon fils, je ne voulais pas que tout le monde sache que j’étais un père célibataire et encore moins qu’il me demande pourquoi j’étais un père célibataire. J’approuve de la tête doucement en penchant la tête sur le côté. C’est super si tu ne dis rien. dis-je en collant Alon contre mes jambes, lui caressant le cou doucement. J’eus un léger sourire aux lèvres amusées par les paroles d’Ariel qui disait que cela sera simplement un secret entre nous. On peut dire cela comme cela en effet. Elle n’était pas la seule à savoir pour Alon mais bon. Tu fais quoi ici au fait ? Moi, j’étais ici pour des vêtements pour mon fils mais elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne l'avait pas imaginée avec un fils, en vrai on ne s'imagine pas qui que ce soit avec un gamin, alors elle est surprise de l'apprendre. Cependant, elle gardera cette information pour elle, ce sera leur secret, bon elle se doute qu'elle n'est pas la seule à être au courant, c'est une façon de parler, pour dire qu'elle n'est pas du style à le répéter à quiconque, ça ne regarde personne, elle est bien avertie. Le petit est fier de ses vêtements, tout comme Ariel qui lève fièrement sa poche remplie de vêtements lorsque Willow lui demande ce qu'elle vient faire ici « Du... Shopping! » Dit-elle toute contente, comme une gamine, on pourrait comparer sa réaction à celle du fils de Willow, c'est la même « Tu es pressé? Ça te dit d'aller boire un jus de pomme? » Elle sourit en regardant Willow, puis elle pose ses yeux sur le petit garçon. Jus de pomme ou autre, c'est principalement une invitation à aller se poser dans un café et discuter... Willow va sûrement refuser poliment, le connaissant, il n'est pas du genre à vouloir traîner avec Ariel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui pouvaient honnêtement imaginer un mec comme moi avec un enfant ? Sûrement personne quand on sait que je suis tout sauf sociable et célibataire. Dans tous les cas, même si j’avais réussi à garder ce secret depuis un moment maintenant, je me doutais qu’un jour ou l’autre tout le monde allait le savoir. Déjà pace que Alon allait à la crèche de l’école et même si je me faisais discret, on me voyait quand même avec lui. Ariel était également ici pour du shopping, ma question était un peu débile car on pouvait s’en douter dès le début. Alon semblait vouloir aller boire quelque chose avec elle, il ne me ressemblait clairement pas de ce côté-là. Monsieur était un vrai charmeur et avait toutes les filles à ses pieds. Il sautillait partout en me tirant la manche de mon manteau tout en arrêtant pas de dire « s’il te plait ». Je soupire doucement avant de lever les yeux vers elle. Eh bien, j’imagine qu’il a choisi pour moi. Je n’étais pas spécialement à l’aise d’aller boire un verre avec elle surtout maintenant qu’elle sait pour Alon. Je lui fis signe de me suivre en direction du petit bar où il vendait des jus de fruits frais et pressé. Je t’invite, choisi ce que tu veux. dis-je en m’installant à une table, laissant Alon s’asseoir à côté de moi. Je l’aide bien sûr à s’installer confortablement. Je choisis rapidement un jus de fruit vitamine C et un jus de pomme pour Alon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel voit Willow sous un autre jour, en les observant tous les deux l'un après l'autre, c'est une jolie image qu'elle a là. Willow est père, rien que de se le dire, ça parait étrange au premier abord, mais elle se fait à l'idée au fur et à mesure qu'elle les voit interagir l'un avec l'autre. Ariel propose d'aller boire un jus de fruits, Willow aurait très certainement refusé, heureusement que son fils est là pour le pousser à accepter. Il devrait plus souvent être présent ce petit, ça change de faire face à un Willow qui l'évite sans arrêt. Direction le bar à jus de fruits, elle s'installe avec eux, le petit est tellement content que ça fait rire Ariel, elle trouve ça mignon, oui. A son tour elle se choisit un mélange de fruits qui l'intéresse bien en lisant sur la carte, elle allait tester ça! « Il a quel âge au fait? » demande-t-elle en reportant son attention sur Willow, elle s'intéresse, elle essaye d'apprendre à mieux le connaître pour une fois qu'il ne s'évertue pas à l'envoyer balader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)