Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayvy ◇ happy to see you again, sweetheart - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alayvy ◇ happy to see you again, sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, c'était tout sauf facile entre Leevy et son fameux ex-fiancé. Elle me dit qu'elle est encore amoureuse de lui mais qu'elle a pas envie de le faire souffrir. Ni de se donner de la souffrance à elle-même. Je voyais bien dans son regard que ça lui faisait du mal de parler de tout ça mais par moment, ça ne faisait que du bien de se confier un peu. La preuve, combien de fois je me suis ruée dans les bras de Leevy parce que j'étais mal ? Et combien de fois elle avait réussi à me consoler ? Je ne comptais plus, maintenant. Je vois... dis-je en hochant la tête. Les peines de cœur, c'était tout, sauf facile. Je voulais pas me lancer dans une séance de psychothérapie pour couple parce que je ne comprenais que trop bien ce que ça faisait que de se faire sermonner pour un truc qu'on ne contrôlait pas. On ne peut pas maîtriser ses sentiments et c'était plus agaçant qu'autre chose d'entendre les gens vous faire la morale à longueur de journée. En tout cas, son visage s'illumina un peu plus lorsqu'on reprit le sujet de mes parents. J'éclatais de rire face à sa remarque. Je savais combien elle adorait New York et je savais aussi que mes parents lui manquaient, je sais que si elle pouvait y retourner – avec moi en plus, ce serait la plus belle des surprises qu'elle pourrait avoir. L'adolescence a été une des plus belles périodes de ma vie et c'est principalement grâce à Leevy. Tu croyais quand même pas que j'allais rater cette belle occasion de passer toute une année près de toi quand même, si ? Même si Yale était mon rêve d'enfance, Harvard était une faculté tout aussi prestigieuse et pour moi, avoir Leevy à mes côtés valait tout l'or du monde. J'ai intégré les Cabots, j'suis sûre que t'y es aussi, non ? Je connaissais ma meilleure amie par cœur et pour moi, c'était forcément une membre de la Cabot House. Je ne la voyais nul part ailleurs. Enfin bref, elle continua à me parler de ce que j'avais raté et dès que j'entendis le nom de Royce, mon cerveau tilta instantanément. Royce ? Dat fuck. Si on parlait du même Royce, je crois que j'étais bonne à avoir une crise cardiaque, blague à part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie c'était fait pour tout et y compris se confier et c'est exactement c'que je faisais avec Alayna, ça me faisais pas toujours plaisir de parler de mon ex mais il fallait bien que je donne des réponses à ses question et dans tous les cas j'savais que ça pouvait me faire du bien de parler, oui j'étais du genre à tout garder pour moi alors forcèment faut bien que ça sorte un jour. Mais dans tous les cas j'savais que j'allais me remettre de cette rupture amoureuse, j'étais forte comme fille alors j'avais juste pas le choix que de remonter la pente, enfin si mon ex arrêtait de continuer de me tourner autour ça serait déjà pas plus mal. Et toi avec les garçons ? Lui dis-je maintenant d'un petit sourire curieux, certes elle n'était pas là depuis très longtemps mais elle avait peut-être eu un crush pour un garçon, j'en sais rien. Enfin bref j'veux vite savoir ça et au moins je pourrais peut-être lui donner mon avis vu que j'en connaissais quand même quelques uns des garçons à Harvard. Alala mais ça me faisais du bien de reparler de New York, cette époque était tellement merveilleuse et tout était si simple en fait. Mais maintenant j'ai découvert c'que c'est la vie d’adulte et c'est pas tous les jours facile. J'pensais que tu voulais aller à Yale donc contente de passer avant Yale ! Dis-je d'un petit rire amusée, non mais franchement j'étais vraiment touchée par son geste, c'était bien le genre de chose qui me prouvait que j'avais pas intérêt à la perde. Quel choix parfait ! Et presque, j'y étais un an mais j'ai décidée de partir, si seulement j'savais que tu irais aussi je serais restée et on aurait fais une coloc. Dis-je d'une petite moue, mais bon j'aimais plus trop l'ambiance des maisons j'étais très bien en simple étudiante sans me prendre la tête avec des compétitions ou je ne sais quoi. Je fronçais alors mes sourcils quand elle répéta le prénom de mon ex quand je l'avais placée dans ma phrase sans vraiment m'en rendre compte. Oui Royce, grand brun aux cheveux bouclés et au yeux bleus, tu le connais ? Dis-je en le regardant, elle avait une mine bizarre tout à coup, y'avait un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire... J'ai pas tellement pensé aux garçons ces derniers temps mais j'ai rencontré un gars au Royale y'a pas longtemps et... bah on a couché ensemble, dis-je en grimaçant. Pas du tout mon genre de coucher le premier soir. Du tout. Ça me donnait l'impression d'être une fille facile et pourtant, c'était tout sauf le cas. Tu passes avant tout un tas de choses, crois-moi, tu restes dans le top deux de mes priorités, dis-je avec un sourire. Ça laissait pas tellement de choix du coup – après mes parents, c'était la personne qui comptait le plus pour moi. Et j'étais du genre à faire passer les filles avant les mecs donc m'voyez. Et bingo, j'avais bien eu raison. J'étais certaine qu'elle était à la cabot house. Enfin, elle y était... Rien que l'idée de m'imaginer en coloc avec Leevy, ça me donnait envie de sauter de joie mais malheureusement, j'étais arrivée bien trop tard pour ça. De toute façon, je squatterais ici toutes les semaines, t'as pas à t'en faire pour ça, répondis-je, amusée. Bah ouais, évidemment que j'allais m'inviter. Et souvent en plus. C'est pas parce que j'habitais dans la faculté et elle en dehors que j'allais la voir une fois toutes les trois semaines, no way. Je savais pas du tout comment réagir, j'étais en train de craindre le pire concernant son ex(fiancé). Des Royce, ça ne court pas les rues quand même... Non mais genre seriously, me dites pas que le seul mec qui me plait et avec qui j'ai couché la dernière fois, c'est le père d'Oscar et l'ex de Leevy ? Parce que j'y croirais pas. Et pourtant, la description physique qu'elle me fit de lui, c'était son portrait craché. Bah, je... Comment te dire, Leevy Cartwith, que oui, j'le connais parce qu'on s'est envoyé en l'air ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlée de mon ex j'voulais en savoir un peu plus niveau garçon pour Alayna, elle était magnifique comme femme alors j'étais certaine qu'elle avait déjà fais des ravages. Je souriais alors un peu amusée en écoutant ses paroles, j'allais pas la juger d'avoir couchée le premier soir, c'est quelque chose qui m'arrive aussi de faire, quand on craque on craque, c'est comme ça. Et bien j'espère qu'il était mignon et qu'il t'as méritée alors. Dis-je d'un petit sourire en coin pour ensuite sourire quand elle disait que je passais en haut de sa liste de ses priorités, non mais maintenant vous comprenez pourquoi je veux pas le perdre et à quel point je la trouve géniale ? Tu vas me faire rougir à être si gentille comme ça avec moi. Dis-je d'un petit sourire tout mignon en la regardant alors que j'hauchais ensuite ma tête quand elle disait qu'elle squatterait avec moi, mais ça c'était une évidence. C'est clair ! Faut limite que je pense à te laisser un double des clés. Faudra juste que t'évites de dormir ici quand y'a Oscar vu que c'est sa spécialité de réveiller le monde en pleurant. Dis-je amusée en secouant légèrement ma tête alors que j'étais ensuite perturbée de voir son visage totalement changer quand j'lui faisais savoir que mon ex-fiancé s’appelait Royce et après l'avoir décrit je me rendais compte que oui elle le connaissait bien. Et là j'comprenais, oh mon dieu. Me dis pas que.. Non non j'voulais pas croire que l'homme du Royale c'était Royce, oh non. J'étais quelqu'un de très très jalouse et depuis la rupture j'faisais tout pour ne pas savoir avec qui mon ex fricotait et là en sachant que c'était avec ma meilleure amie j'étais juste folle de rage. Je t'en prie, dis-moi que c'est pas c'que je pense et que t'as pas couchée avec lui ? Dis-je la rancœur en pleins la gorge, étant assez colérique je sentais que j'allais m'énerver et ça me saoulais vu que j'venais tout juste de la retrouver mais là ça me rendais juste folle de savoir qu'elle l'avait touchée, merde j'arrivais pas à me sortir de la tête que Royce était à moi et pas aux autres filles. J'pensais ne pas pouvoir perdre mon sourire mais là faut croire que c'était complètement fichue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mignon ouais, après je le connaissais pas tant que ça pour savoir s'il me méritait ou pas. Enfin, en tout cas, ça avait l'air de lui faire plaisir de savoir qu'elle passait avant tout le monde pour moi. C'était ma meilleure amie après tout, elle s'attendait à quoi ? Je pouvais pas m'empêcher de la trouver trop mignonne avec son petit sourire ahah, c'était ce genre de trucs qui me faisait craquer quand j'étais en colère contre elle. Enfin, c'est vrai qu'on ne se disputait pas souvent mais quand même, parfois on pouvait vraiment se comporter comme des gamines pour trois fois rien... m'enfin, comme on dit, une amitié sans disputes, ce n'est pas une vraie amitié. Oh bah c'est rien ça, avec sa tata, il va vite se calmer, dis-je avec un petit sourire. Les gosses, en temps normal, c'est mon pire cauchemar. Je peux vraiment pas les voir en peinture et je suis loin d'être le genre de fille tendre et douce avec les enfants. Mais là, y'avais exception quoi, c'était pas n'importe quel bébé – c'était celui de ma meilleure amie. Et puis il était tellement mignon... Le sourire que j'avais sur le visage ne tarda pas à se décomposer lorsqu'elle me parla de son ex qui était, au vu de la description qu'elle m'avait donné de lui, le portrait craché du mec avec qui j'avais passé la nuit la dernière fois. Je pouvais pas y croire... j'avais vraiment le don de tomber sur les mauvais mecs, moi. Enfin, j'dis pas que Royce est un mauvais choix mais là, c'est surtout le fait qu'il a fait un gosse avec ma meilleure amie et que celle-ci est toujours amoureuse de lui. Et vu comment elle est possessive avec ses exs, j'étais mal barrée, moi. On venait tout juste de se retrouver et il y avait déjà du gaz dans l'air. J'avais peur que ce soit un obstacle insurmontable dans notre amitié parce qu'on touchait quand même au sujet délicat des exs et ça, c'était... tabou. Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas seulement son ex, elle a quand même failli se marier avec lui. Je suis désolée, Leevy. C'était bien beau de s'excuser mais ça n'allait sûrement pas en finir là, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée quand elle disait qu'avec sa tata il allait se calmer, j'savais bien que ma meilleure amie n'était pas une grande fan des enfants alors j'espérais que ça allait bien se passer avec Oscar, mais bon j'étais certaine que pour mon fils elle allait faire une exception. Et puis quand il pleurait pas il était juste adorable. J'en doute pas ! Dis-je amusée alors que la conversation dérivait ensuite sur quelque chose qui ne me plaisais pas du tout. Vu que oui j'venais de comprendre qu'elle avait couchée avec Royce et putain qu'est c'que ça me faisais mal de savoir ça. J'aurais limite préférée jamais le savoir vu que c'était le genre de chose qui me rendais malade, parce que oui je n'ai jamais voulu que ça s'arrêt avec Royce alors forcement je me doutais qu'il était aller voir plusieurs filles depuis notre rupture vu que c'était un gros baiseur mais savoir qu'il avait touché Alayna ça me rendais folle. J'savais pas trop si il savait que c'était ma meilleure amie mais ça me foutais les nerfs contre lui mais là j'étais encore plus énervée contre Alayna, j'osais même plus la regarder en face en sachant que mon ex avait osé poser ses lèvres contre sa peau et tout c'qui va avec. Je finissais par me lever du canapé en prenant une longue inspiration pour essayer de me calmer. Oui parce que j'avais déjà foutue une nana à l'hôpital parce qu'elle s'était beaucoup trop approchée de Royce alors j'avais pas envie d'arriver jusque là avec la brune. Putain de merde, pourquoi t'as fais ça ? Dis-je d'une voix pleine de colère en me tournant finalement vers elle. Sur toute les meufs qu'il y a sur le campus fallait évidemment qu'il baise ma meilleure amie, putain j'le déteste, j'vous déteste ! Voilà une Leevy énervée et pleine de jalousie. J'essayais de me calmer mais j'y arrivais vraiment pas parce que là c'était planter le couteau en pleins dans le point sensible. J'pense que tu ferais mieux de partir, j'ai pas envie de devenir méchante. Dis-je assez froidement, parce que oui faut pas oublier que j'étais mafieuse et mes colères n'étaient pas vraiment comme celle d'une nana normal. Et puis j'avais plus envie de la voir, j'avais juste envie de vomir rien qu'en pensant qu'elle l'avait touché. J'te préviens juste que tu fais ce que tu veux avec les autres garçons mais lui tu l'approches plus. J'voulais vraiment être clair et lui faire comprendre qu'elle devait prendre ses distances, j'sais pas j'aurais jamais en tête d'aller coucher avec l'homme qu'elle a aimée le plus dans sa vie. Fin bref, cette histoire me rendais malade et j'étais juste dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'elle évitait mon regard. À quoi je m'attendais ? Comme si elle allait sauter dans mes bras et me féliciter d'avoir couché avec son ex... Elle était juste énervée comme pas possible. En presque onze ans d'amitié, c'était la première fois que je la voyais aussi remontée. On ne s'était jamais disputées aussi violemment, on avait toujours su se réconcilier avant que ça ne dégénère mais là, se dire que ça allait s'arranger, c'était se voiler la face. Je connaissais Leevy comme si je l'avais faite et je savais que niveau mecs, elle était très jalouse et possessive. Que ce soit son mec du moment ou son ex, ça ne changeait rien. Leevy, je... Ouais non, c'est peut-être pas le bon moment de dire ce que je pense. J'étais en tort, c'est bien pour ça que je fermais ma gueule et que je la laissais me piétiner dessus. Dans le cas contraire, je crois que j'aurais pas été aussi calme. Faut pas oublier qu'il y a quelques années, j'étais sûrement la plus grosse salope de tout New York. C'est bien parce que c'est ma meilleure amie que j'étais en train de m'excuser et d'essayer d'arranger les choses. Je partirais pas d'ici, Leevy, répliquais-je. C'est ton ex, putain. Ton ex. C'est dur ouais mais si c'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre et puis c'est tout. Tu crois vraiment que je suis la première qu'il a baisé depuis votre rupture ? Puis elle était bien gentille hein mais j'approche qui je veux, personne, pas même ma meilleure amie n'allait m'interdire de faire quoique ce soit. Je pouvais comprendre qu'elle soit énervée mais au final, j'étais pas du tout censée savoir que Royce était son ex alors je vois pas en quoi je suis fautive, finalement. C'est pas comme si je l'avais fais en sachant qui c'était – là ouais, elle aurait pu m'accuser de ce qu'elle veut, j'aurais vraiment pas eu mon mot à dire mais dans le cas présent, c'était pas vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la règle d'or entre les amis c'est bien de ne pas toucher à l'ex de l'autre. Et limite je m'en fichais si Alayna avait couchée avec Adriel, Edouard, Simba ou tous les autres ex que j'avais pu avoir vu que ce n'était pas du tout la même relation que j'avais eu avec Royce, lui j'pensais vraiment que c'était l'amour de ma vie et j'étais censé finir ma vie avec lui, donc n'importe qui mais pas lui quoi. Voilà pourquoi je m'énervais à un point inimaginable et j'étais juste pas capable de me calmer. Ça me saoulais vraiment que la situation devienne comme ça alors que j'étais si contente de la voir au début. J'lui faisais comprendre qu'il valait mieux qu'elle parte d'ici parce que je savais que la dispute allait empirer et j'essayais d'éviter d’aggraver les choses pour notre amitié. Mais j'arquais un sourcil quand je voyais qu'elle ne comptait pas partir, alors elle veut vraiment tout détruire entre nous ? Parce que vu comment j'étais énervée ça risquait pas d'être compliquée. Surtout avec ce qu'elle me disait, mon ex, mais putain elle comprenait pas que c'était pas un ex comme un autre. Ok c'est mon ex mais c'est pas n'importe lequel ! C'est l'homme que j'aime toujours et le père de mon gosse putain ! Tu pouvais pas faire pire pour me faire du mal ! Dis-je en lui criant toujours dessus alors que j'le sentais encore plus mal quand elle disait que si c'était pas elle ça serait quelqu'un d'autre. Bah ouais c'est juste ça le problème, je préfère que ça soit n'importe qui d'autre qu'elle. J'sais très bien comment est Royce et j'suis consciente que t'es pas la seule mais j'aurais juste bien aimée qu'il évite de toucher à ma meilleure amie. Dis-je d'un long soupire, fuck j'avais limite envie de pleurer tellement je me sentais mal, mes autres meilleures amies ne m'avais encore jamais fais ce coup là alors forcément que j'sois choquée et déboussolée. Et maintenant tu comptes faire quoi ? Le revoir et faire comme si de rien n'était ? Parce que je t'assure que si c'est le cas je serais toujours là pour pourrir votre relation. Il m'aime toujours et j'ai un pouvoir sur lui que les autres n'ont pas alors te fatigue pas à essayer de tenter quelque chose avec lui. J'avais honte d'être si méchante avec elle et je le regretterais sûrement en sachant que si je m'énervais autant c'est parce que la nouvelle était toute fraîche mais pour l'instant c'que je savais c'est que j'avais juste plus envie de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou ce qu'il peut se passer en quelques minutes. La situation s'était complètement inversée. Au début, on était folles de joie de se revoir et puis là, on osait à peine se regarder dans les yeux. Je crois qu'au fond, sur le moment, elle devait vraiment me haïr. Arrêtes, Leevy, tu sais très bien que j'aurais jamais fais ça si j'aurais su que c'était ton ex. Jamais je te ferais du mal intentionnellement et tu le sais, j'ai pas besoin de te le dire, ça, lâchais-je en posant mes yeux sur elle. Durant toutes ces années, il me semble que je lui ai jamais rien fais de mal, j'ai toujours fais attention de pas la blesser  même quand j'avais ce sale caractère de gosse pourrie-gâtée et que je prenais un malin plaisir à gâcher la vie des gens. C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à la faire souffrir. En tout cas, je le voyais bien dans sa voix qu'elle était vraiment au bord des larmes. Je m'en voulais de l'avoir amenée à cet état-là, je me sentais mal quand je me disais que c'était de ma faute. Je voulais pas la voir pleurer, surtout pas en sachant que c'est à cause de moi. Elle me demande ce que je compte faire et honnêtement, j'en avais aucune idée. Tout ce que je voulais, c'était arranger les choses. Faut que j'arrête de parler à Royce. Tant que c'est encore simple. N'empêche, ça me faisait bizarre de la voir comme ça. D'habitude, on se serre les coudes et on unit nos sales caractères pour pourrir la vie des autres mais là, c'était chacun pour soi. Elle me parlait comme si j'étais sa pire ennemie et ça, ça pique ouais. En tout cas, pas besoin de lui demander pour savoir qu'elle n'avait plus envie de me voir, ça ne servait à rien de s'obstiner à essayer d'arranger les choses, ce n'est pas aujourd'hui que ça se fera. Sourire amer. J'pense qu'il vaudrait mieux que je parte. On parlera quand tu te seras calmée. C'est-à-dire, dans longtemps. Parce qu'on était pareille sur un point : qu'on ait raison ou tort, aucune de nous n'était du genre à faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais la brune quand elle me faisait comprendre qu'elle n'avait pas eu l'intention de me faire du mal, ok je comprenais qu'elle savait pas que c'était avec mon ex-fiancé qu'elle était entrain de coucher mais dans tous les cas j'pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. C'était simple là quand je la regardais j'arrivais plus à voir ma meilleure que j'étais si contente de voir, non tout c'que je voyais c'était la fille qui a baiser mon ex et j'peux pas le supporter. J'savais qu'au fond j'en faisais peut-être des salades mais Royce était LE point sensible donc non j'arrivais pas à positiver. J'm'en fiche que t'étais pas au courant, tu te l'ai quand même tapé ! Un fait est un fait après tout. Ca me saoulais vraiment d'en arriver à là avec Alayna, y'a encore quelques minutes je nous imaginais déjà passer la plupart de notre temps ensemble comme avant. Mais là faut croire qu'on peut faire une croix sur tout ça vu que cette histoire j'étais pas prête de l'oublier. Enfin une bonne idée. Dis-je assez froidement quand elle disait qu'il fallait mieux qu'elle parte, je m'approchais alors de la porte d'entrée afin de l'ouvrir et lui faire comprendre que c'était par là la sortie. Après aujourd'hui j'savais sérieusement pas quand j'allais la revoir, vu que pour l'instant j'en avais pas envie vu que j'avais cette nouvelle image d'elle. Surtout que vu notre fierté j'savais bien qu'elle ne viendrait plus vers moi et de mon côté j'en ferais tout autant. Au fond j'ai l'impression de perdre ma meilleure amie pour de bon et putain ça me fais chier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)