Invité
est en ligne
Invité
Je marchais d'un pas pressé vers les habitations d'Inman Square. En effet, j'allais enfin, oui, enfin, revoir celle qui est ma meilleure amie depuis maintenant plus de quatre ans ! J'arrivais toujours pas à y croire. Leevy m'avait tellement manquée... Certes, on se parlait tous les jours au téléphone – du moins, on essayait ; et elle venait passer des week-end à New York aussi souvent qu'elle le pouvait mais ça ne suffisait pas à mon goût. J'avais besoin de la voir plus souvent, de passer mes journées et mes soirées entières avec elle, comme au bon vieux temps. Tout ça me manquait beaucoup trop et rien que l'idée de nous savoir bientôt réunies me rendait excitée comme un gosse. Au début, je ne savais pas du tout où elle habitait, je n'avais que son numéro pour la contacter mais vu que je voulais lui faire la surprise, j'avais réussi à dégoter son adresse à un habitant du quartier d'Inman Square. Et ouais, il semblerait qu'elle soit connue dans les environs, ma blondie. Arrivée au bas de la résidence, je rattrape de justesse la porte alors que quelqu'un sort du bâtiment. Génial, j'n'allais pas avoir à me taper l'interphone, ahah. Je vérifie rapidement le numéro de sa porte et l'étage sur le tableau qui orne le mur du hall et prend l'ascenseur direction le cinquième ! Une fois arrivée devant sa porte, je frappe trois coups et j'attends impatiemment qu'on m'ouvre. Toute prête à revoir sa frimousse ensoleillée.
(Invité)