Invité
est en ligne
Invité
Je préfère aussi lui laisser le rôle du grand, et croyez moi c'est plutôt rare que j'accepte de céder ma première place. Il était le protecteur, celui qui me soutenait, qui me faisait part de son vécu, et moi j'étais la petite insouciante mais non moins attachante qui faisait de mon mieux pour honorer de mon mieux notre famille. Là je te reconnais mieux ! Le sourire est partagé, parce qu'avec le temps c'est le genre de truc auquel nous nous sommes habitués. On se connaît par coeur après toutes ces années. Et j'étais heureuse de savoir que ce n'était qu'un début, que bientôt nous allions bâtir quelque chose loin d'ici, loin de notre passé qui fut plutôt montagneux. Je ne réponds pas à la première question car je comptais déjà élaborer dans les prochaines secondes mais affiche cependant un faux air offusqué à la suite de ses propos. S'il-te-plait, je suis idiote mais pas à ce point. Je ne laisserai rien ni personne décider pour moi, jamais. J'étais trop têtue pour ça, déterminée aussi. Peu importe combien je pouvais aimer, j'étais consciente d'être la seule personne qui puisse commander mon avenir, que ça ne tenait qu'à moi, et je n'accepterais jamais de faire ou d'abandonner quelque chose pour quelqu'un. C'était la partie Ellington. J'observe la scène, laisse le silence s'installer un instant. C'était un beau silence, un silence qui fait du bien, qui me fait sentir que t'accepteras mon choix parce que tu sais que c'est mieux pour nous aussi. Premièrement, de ne pas attraper de maladie mortelle avec les microbes que tu viens joyeusement de mettre dans la nourriture. Si j'y arrive, alors à la fin de l'année on ira vivre à New-York Autumn, Marshall et moi. Son père compte ouvrir un nouveau de son cabinet là-bas alors je pourrai travailler pour lui. J'ai vécu tout ce que j'avais à vivre ici, j'en ai marre de toutes ces histoires, je veux qu'on se retrouve en famille avec toi et papa.
(Invité)