Invité
est en ligne
Invité
« Avec toi je ne suis contre rien, et puis se faire quelques bodyshots ensemble est une proposition très intéressante … » Je ne pus m’empêcher de sourire. J’adorais cette facette de lui, le fait qu’il soit sûr de lui et qu’il ne semblait douter de rien, surtout de son charme. J’aimais aussi sa façon de prendre les choses en main, et de me laisser guider par lui. Quand je le regardais à nouveau, il semblait perdu dans ses pensées. Trois secondes plus tard, il me rejoignais sur le lit après avoir déposé les citrons et le sel sur le rebord de son lit. « Je comptais pas te l’enlever si tôt mais puisque tu me le proposes si gentiment …» Il me prit la bouteille des mains, qu’il posa avec les autres ingrédients, et je me relevais en position assise pour l’aider à me retirer ma robe, même s’il y serait arrivé tout seul. Du bout des doigts, il saisit le tissu bleu et le fit passer au dessus de ma tête, doucement. Je levais les bras pour lui faciliter la tâche. Heureusement que j’avais fait attention de mettre des sous-vêtements coordonnées ce matin. Je songeais aussi que c’était la première fois qu’il me voyait dans de la lingerie blanche, je n’avais porté que du noir jusqu’à présent quand je l’avais vu. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de moi. Il se rapprocha de moi d’un coup et écrasa ses lèvres contre les miennes. Le première d’une longue série de baisers. J’entrouvrais mes lèvres tout en passant l’une de mes mains dans ses cheveux. Puis il s’écarta, revenant sur le sujet des cocktails. « Tu commences ou je commence ? » «Dépend de quelle manière tu les fais … » J’avais pour ma part « l’habitude » de verser le sel autour du nombril de la personne allongée, de garder le verre de tequila en main, et d’aller chercher le citron dans sa bouche. Mais je n’étais pas fermée, et n’avait pas peur de tester de nouvelles version, surtout en la compagnie de William, en qui j’avais confiance. Et puis jouer le jeu de la fille énigmatique me plaisait bien.
(Invité)