Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] Did I miss you ? [william & elie-sara] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[flashback] Did I miss you ? [william & elie-sara]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec toi je ne suis contre rien, et puis se faire quelques bodyshots ensemble est une proposition très intéressante … » Je ne pus m’empêcher de sourire. J’adorais cette facette de lui, le fait qu’il soit sûr de lui et qu’il ne semblait douter de rien, surtout de son charme. J’aimais aussi sa façon de prendre les choses en main, et de me laisser guider par lui. Quand je le regardais à nouveau, il semblait perdu dans ses pensées. Trois secondes plus tard, il me rejoignais sur le lit après avoir déposé les citrons et le sel sur le rebord de son lit. « Je comptais pas te l’enlever si tôt mais puisque tu me le proposes si gentiment …» Il me prit la bouteille des mains, qu’il posa avec les autres ingrédients, et je me relevais en position assise pour l’aider à me retirer ma robe, même s’il y serait arrivé tout seul. Du bout des doigts, il saisit le tissu bleu et le fit passer au dessus de ma tête, doucement. Je levais les bras pour lui faciliter la tâche. Heureusement que j’avais fait attention de mettre des sous-vêtements coordonnées ce matin. Je songeais aussi que c’était la première fois qu’il me voyait dans de la lingerie blanche, je n’avais porté que du noir jusqu’à présent quand je l’avais vu. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de moi. Il se rapprocha de moi d’un coup et écrasa ses lèvres contre les miennes. Le première d’une longue série de baisers. J’entrouvrais mes lèvres tout en passant l’une de mes mains dans ses cheveux. Puis il s’écarta, revenant sur le sujet des cocktails. « Tu commences ou je commence ? » «Dépend de quelle manière tu les fais … » J’avais pour ma part « l’habitude » de verser le sel autour du nombril de la personne allongée, de garder le verre de tequila en main, et d’aller chercher le citron dans sa bouche. Mais je n’étais pas fermée, et n’avait pas peur de tester de nouvelles version, surtout en la compagnie de William, en qui j’avais confiance. Et puis jouer le jeu de la fille énigmatique me plaisait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will finit d’enlever la robe et pu voir qu’Elie portrait un petit ensemble blanc. Pour une fois que ce n’était pas noir ça changeait un peu et elle restait toujours aussi sexy, il l’embrassa et elle ne mit pas longtemps à lui rendre son baiser et à faire durer le plaisir. Il lui aurait bien fait l’amour là tout de suite maintenant mais il réussit à se contrôler et au prix d’un effort surhumain il détacha ses lèvres des siennes et arrêta de balader ses mains sur son corps pour prendre la bouteille de tequila. «Dépend de quelle manière tu les fais … ». “Oh bah que du classique, si tu veux je commence pour te montrer”. Il regarda Elie s’allonger sur le lit et lui vola un dernier baiser. Puis il lui donna un morceau de citron à mettre dans sa bouche et déposa un peu de seul entre ses seins avant de verser un peu de tequila dans son nombril. En faisant comme ça on buvait moins de tequila qu’en la prenant dans un shooter mais c’était tellement plus excitant. Il regarda Elie avec un petit sourire et se lança, d’abord il lécha très doucement le sel entre ses seins, puis il aspira la vodka et remonta jusqu’au visage d’Elie en l’échant son ventre, sa poitrine, son cou et pris le citron dans sa bouche en l’embrassant rapidement. Il finit de sucer le citron et le posa dans une assiette avant de se retourner vers Elie « c’est à ton tour, mon corps est tout à toi ... » lui dit-il avec un grand sourire. Il l’embrassa une nouvelle fois et se dit que pour le prochain shot il lui enlèverai bien son haut … mais pour le moment c’était à elle alors il s’allongea à son tour sur le lit et se redressa pour le moment sur les coudes pour la regarder préparer son shot …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il retira ses mains qui me caressaient le dos du bout des doigts, je le regrettais presque. Continuer ne m’aurait finalement pas dérangée, même si encore une fois, je n’étais pas venue uniquement pour m’envoyer en l’air avec lui. William s’écarta un peu et prit la bouteille de vodka entre les mains, me demandant si je voulais commencer. Je jouais les indécises, il prit l’initiative. « Oh bah que du classique, si tu veux je commence pour te montrer. » Je m’allongeais sur le dos, à ses côtés, tout en le regardant du coin de l’œil. Il posa ses lèvres sur les miennes une dernière fois avant de me « préparer ». Il me tendit une tranche de citron, déposa un peu de sel entre mes seins, juste au dessus de mon soutient-gorge et versa quelques gouttes d’alcool au creux de mon nombril. J’avais oublié qu’il sortait du frigo et un peu de chair de poule envahit le bas de mon ventre. Quand son visage s’approcha de ma poitrine, je plaçais la tranche de citron entre mes lèvres. Sentir ses lèvres à quelques centimètres de mes seins, associé au fait que nous ne portions que nos sous-vêtements, m’électrisa, et je plantais mes doigts dans le tissu du dessus de lit pour rester immobile. Il but ensuite l’alcool qu’il avait déposé dans mon nombril, et remonta chercher le citron entre mes lèvres en embrassant chaque centimètre carré sur son chemin. Je ne resterai pas stoïque très longtemps. « C’est à ton tour, mon corps est tout à toi ...» « Intéressant … » Une fois qu’il fut allongé, je m’installais à califourchon sur lui au niveau de son bassin, et tout comme lui quelques secondes auparavant, je versais un peu de tequila dans son nombril et saupoudrait du sel à la lisère entre son cou et son torse avant de lui tendre un bout de citron. Retenant mes cheveux d’une main, je me penchais en avant, léchait le sel dans le creux de son cou, but le liquide ambré et attrapait le citron pour le sucer du bout des lèvres, en évitant soigneusement le contact avec ses lèvres, juste pour jouer un petit peu …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Intéressant … » Will venait de finir son bodyshot, c’était maintenant au tour d’Elie d’en profiter et il avait bien hâte. Il s’allongea sur le lit et elle grimpa à califourchon sur lui, presque par reflexe il plaça ses mains sur ses fesses et la regarda mettre du sel à la base de son cou et de la tequila dans son nombril. Il prit le bout de citron qu’elle lui tendit et le mit dans sa bouche, quand il la sentit lécher le sel et aspirer la tequila, son degré d’excitation monta d’un cran. Elle était sexy et le fait de l’avoir à moitié nue sur lui entrain de lécher son corps ne pouvait que lui donner encore plus envie de lui faire l’amour. Mais quand elle prit le citron dans la bouche de Will, Elie fit bien attention de pas l’embrasser ni même de toucher ses lèvres ce qui ne fait qu’augmenter encore un peu le désir de Will. Il aimait bien jouer mais là ça faisait plus de 2 mois qu’il ne l’avait pas vu, elle n’avait pas le droit de le torturer comme ça. Il se redressa et commença à déposer de petits baisers sur le bras d’Elie puis remonta sur son épaule, son cou et réussi à attraper ses lèvres, il l’embrassa de longues secondes et bascula sur le côté pour se retrouver au-dessus d’elle. Il continua de l’embrasser tout en baladant ses mains un peu partout sur son corps et en caressant chaque centimètre de sa peau. Puis d’un coup il arrêta, il avait terriblement envie d’elle mais si elle voulait jouer ils allaient jouer … « bon à mon tour du coup … ».Il disposa à nouveau tout ce qu’il fallait sur le corps d’Elie et pris son bodyshot de manière à lui rendre la pareil et à l’exciter le plus possible. Malheureusement il était bien trop accroc au sexe et il avait bien trop envie d’elle pour résister plus longtemps. Il bascula de nouveau sur le lit de manière à se retrouver allongé sur le dos et entraina Elie sur lui, dans la foulée il dégrafa son soutien-gorge sans pour autant l’enlever complètement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je me penchais vers son visage, pour saisir le citron en évitant d’entrer en contact avec ses lèvres, je le sentis un peu frustré. Tant mieux d’un côté, c’était le but de la manœuvre. Il se redressa d’un coup, me surprenant presque. S’emparant d’abord de l’un de mes bras, il commença par y déposer quelques baisers, avant de remonter dans mon cou, ce qui me provoqua un léger frisson dans le dos. Puis il écrasa ses lèvres contre les miennes. Mes mains se posèrent naturellement dans son dos, pour me rapprocher un maximum de lui. Sans que je comprenne comment, je me retrouvais sur le dos, lui allongé sur moi, gardant ses lèvres collés aux miennes, mais laissant ses mains sur promener sur mon corps, frôlant tous les points sensibles qui me faisaient frissonner, me donnant envie de me laisser aller dans ses bras. « Bon à mon tour du coup …» Il se redressa. A mon tour de me sentir frustrée. Docilement, je restais allongée, aussi stoïque que possible, pendant qu’il léchait le sel entre mes seins et buvait dans tequila logée au creux de mon nombril, alors que je n’avais qu’une envie, attraper ses lèvres et laisser mes mains caresser son dos et ses fesses. Je ne sus jamais s’il avait lu mes pensées ou pas, mais il s’allongea sur le dos à mes côtés et me fit basculer sur lui, réussissant par la même occasion à dégrafer mon soutien-gorge. Les bretelles glissèrent sur mes épaules, et le tissu ne cachait plus grand-chose de mes seins. Je me redressais et le retirant complètement, lançant le vêtement là où ma robe était déjà, puis m’allongeait à nouveau sur William, peau contre peau, m’emparant de ses lèvres. Tant pis pour le jeu, j’avais juste envie de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de dégrafer le soutien-gorge d’Elie sans pour autant le retirer, il laissait le soin à sa partenaire de le faire pour voir s’ils étaient sur la même longueur d’ondes. Ne l’ayant pas enlevé complètement Will pouvait deviner les seins d’Elie qu’il aimait tant et heureusement pour lui elle ne mit pas longtemps à lui confirmer qu’elle voulait la même chose que lui. Elle jeta son soutif qui alla rejoindre sa robe et seins nus elle vint se coller contre Will pour l’embrasser. Il aimait cette sensation de sentir sa poitrine contre son torse et maintenant la tequila et le jeu à boire étaient bien loin. Tout en continuant de l’embrasser il caressait son dos et petit à petit glissais ses mains de plus en plus bas … puis il caressa ses cuisses et remonta jusqu’à ses fesses pour cette fois passer ses petites mains vicieuses sous sa culotte. Il avait terriblement envie d’elle et décida de passer la vitesse supérieur … il bascula à nouveau de manière à se retrouver au-dessus d’elle. Il l’embrassa avec passion encore quelques secondes puis commença à déposer de petits baisers dans son cou, il descendit encore un peu et pris un de ses seins en main pour jouer avec sa langue sur son téton, il le sentait se durcir sous ses petites mouvement de langue. En deux mois il avait presqu’oublié à quelle point sa poitrine était magnifique, il était temps qu’elle revienne. Il fit pareil avec son autres tétons et ensuite il continua de descendre en déposant toujours de petits baisers sur son ventre, il se rapprochait de plus en plus de son objectif. Il se mit à genoux au bord du lit et la tira un peu puis il se redressa au-dessus d’elle et repris ses petits baisers où il les avait arrêtés. Il continua de descendre et retirait doucement la culotte d’Elie en embrassant toujours les nouvelles parcelles de peau qui s’offrait à lui. Finalement il la retira et elle alla rejoindre le soutien-gorge et la robe quelque part par terre. Il remonta doucement en embrassant et en donnant de légers coups de langue le long de ses cuisses jusqu’à arriver à son intimité …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais ses mains glisser le long de mon dos, sur le haut de mes cuisses, sur mes fesses. Et je le sentis aussi jouer avec le tissu de mon slip avant de glisser ses doigts en dessous pour se poser à même ma peau. Je lui mordis légèrement la lèvre inférieure, façon de lui dire qu’il pouvait continuer, qu’il pouvait faire ce dont il avait envie de moi. A nouveau sans que j’ai le temps de réagir, je me retrouvais allongée sur le dos, William au-dessus de moi. je m’accrochais à son cou pendant qu’il m’embrassait, qu’il jouait avec ma langue. Mais il se dégagea de mon étreinte et ses lèvres glissèrent le long de mon côté, jusqu’à trouver l’un de mes seins. Je sentis sa langue tourner autour de mon téton pendant que ses doigts jouaient avec l’autre, avant d’inverser. Je voulais l’attirer à moi, pour qu’il revienne m’embrasser, mais il n’en fit qu’à sa tête et continua à descendre toujours plus bas avec ses lèvres, passant à côté de mon nombril où il était venu boire de la tequila quelques instants plus tôt. Je me mordis la lèvre pour ne pas gémir, pour ne pas réagir trop vite. Sans m’en rendre compte, j’avais fermé les yeux, et quand je les ré ouvris, je le vis installé à genoux au pied de son lit. Il m’attrapa par les hanches et m’attira à lui. Assis entre mes jambes, il reposa ses lèvres là où elles avaient quitté ma peau, et elle reprirent leur course vers la lisière en dentelle de ma petite culotte. Il passa à nouveau ses doigts en dessous. Je soulevais le bassin pour l’aider à retirer la dernière pièce de tissu qu’il me restait avant de terminer complètement nue. Avec lui, rien que le fait qu’il me déshabille m’excitait déjà complètement, j’adorais sa façon d’embrasser mon ventre au fur et à mesure qu’il faisait glisser mon slip vers le bas. Je mourrais déjà d’envie qu’il pose ses doigts sur la partie la plus sensible de mon anatomie, mais il me faisait languir en embrassant l’intérieur de mes cuisses. Pour essayer de faire taire le brasier qui était allumé en moi, je me redressais sur mes coudes, pour le regarder s’approcher de mon sexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité