Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] Did I miss you ? [william & elie-sara]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[flashback] Did I miss you ? [william & elie-sara]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Kaleigh avait été la première personne que j’ai prévenu de mon retour en Amérique, hormis mon père et quelques autres membres de ma famille, William allait être le second. Et autant j’avais préféré passer un coup de fil à la première, connaissance son côté impulsif et me doutant très bien qu’elle n’avait pas digéré mon départ et mon absence de nouvelle, je comptais montrer à ce charmant jeune homme que je revenais en chair et en os. J’avais déjà pénétré le bâtiment des Mathers une fois, pour y raccompagner quelqu’un, mais jamais pour voir William. Je dus arrêter trois personnes différentes pour leur demander la direction de sa chambre, tout le monde le connaissait mais seule une jolie rousse m’indiqua le non étage et le numéro de sa chambre, avant de me lancer un clin d’œil. Revenir à Harvard était décidément une bonne solution. Arrivée devant sa porte, je collais l’oreille au bois, plus ou moins discrètement pour guetter d’éventuels bruits à l’intérieur. Je connaissais sa réputation à présent, et même si les plans à trois ne me choquaient pas vraiment, étant déjà été une participante plus jeune, je n’avais pas vraiment envie de l’interrompre en plein débat, dans des positions plus ou moins acrobatiques. Aucun bruit ne me parvient. Il n’était même pas ici si ça se trouvait. Mais vu que j’avais fait le chemin, autant vérifier avant de partir. Je frappais trois coups brefs avant de me reculer. Juste avant que la porte ne s’ouvre, je me dis que j’aurai peut-être pu changer de tenue, cette robe n’était pas vraiment une de celle qui me mettait le plus en valeur. Mais c’était trop tard pour changer d’avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la fin d’après-midi et Will n’avait pour ainsi dire rien fait de sa journée, la saison de football était finie donc il n’y avait plus d’entrainement et le bal approchait, ça sentait la fin de l’année. Dans quelques semaines ce serait officiellement les vacances et il était temps. Mais pour le moment Will était vautré sur son lit en boxer à jouer à la console et à picoler des bières en attendant la soirée de ce samedi soir qui s’annonçait épique. Plus les beaux jours approchaient et plus les soirées étaient mémorable et il comptait bien profiter de chacune d’elle à fond les ballons. Alors qu’il était en pleine partie quelqu’un frappa à sa porte, il ne broncha pas et attendit que la personne en question rentre mais aucun bruit aucun mouvement. Ça aurait été un de ses potes il serait rentré directement mais là rien du tout, il attendit 30 secondes le temps de finir son action dans le jeu et se décida à se lever pour aller ouvrir. Il ne voulait pas être dérangé et il alla ouvrir la porte en boxer la manette dans une main et une bière dans l’autre. Quand il vit Elie en face de lui il fut agréablement surpris, autant il ne voulait pas être dérangé autant par elle ça lui faisait plaisir. Il ne l’avait pas vu depuis longtemps alors il fut un peu surpris l’espace d’une seconde mais il finit sa bière cul sec et balança sa manette de manière à avoir les mains libres pour la serrer dans ses bras.

Bah alors qu’est-ce que tu fais là ? Depuis le temps qu’on ne s’est pas vu !! Mais vas-y entre …

Il la fit entrer et referma la porte derrière elle, qu’est ce qu’elle faisait là ? Et surtout où était-elle passé depuis un petit moment ? Il jeta sa canette dans la poubelle et se dirigea vers son mini bar et son frigo et lui dit en se servant une bière pour lui même ...

Vas y installe toi, tu veux un truc à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte s’ouvrit enfin sur William, vêtu uniquement d’un caleçon, une manette de console vidéo dans une main, et une canette de bière dans l’autre. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je savais maintenant qu’il était seul. « Salut beau blond. » Je le vis vider le fond de sa bouteille en une gorgée et lancer la manette un peu plus loin derrière lui dans la pièce avant de s’approcher et de me serrer dans ses bras. Voilà le genre d’accueil que j’aimais. Lui avait au moins l’air heureux de me voir, et ne semblant pas me tenir rigueur de mon absence de nouvelles. « Bah alors qu’est-ce que tu fais là ? Depuis le temps qu’on ne s’est pas vu !! Mais vas-y entre …. » J’entrais dans sa chambre et y jetait un premier coup d’œil circulaire pour avoir une vue d’ensemble de sa tanière avant de me retrouver vers lui et de lui répondre. « Je suis juste venue te rendre une petite visite. Je m’étais éloignée d’Harvard quelques temps, j’avais besoin d’air … et je viens de rentrer. » «Vas y installe toi, tu veux un truc à boire ?»Je m’assis sur son lit, posant mon sac à mes côtés et me laissa tomber en arrière, en soupirant légèrement. « Kaleigh était beaucoup moins heureuse que toi de me savoir de nouveau ici. » Je savais qu’il ne prendrait pas mal le fait que je parle d’elle, après tout, c’est en quelque sorte grâce/à cause d’elle que je l’avais rencontré et qu’on avait fait bien plus que juste sympathisé. Je me redressais sur les coudes, me rappelant qu’il m’avait demandé si je voulais boire un coup. « Ce ne sera pas de refus … qu’est-ce que tu as à me proposer ? A part une bière. » J’avais toujours aimé le gout un peu amer qu’elle laissait sur les lèvres des garçons que j’embrassais mais je n’en avais jamais été une grande fan et j’en buvais très peu, préférant les boissons plus sucrées. Comme pratiquement toutes les filles. Pendant qu’il inspectait son frigo pour trouver ce qu’il allait me proposer, je me penchais en avant, et retirait mes chaussures avant de m’asseoir en tailleur sur le lit. Si j’avais du m’imaginer à quoi ressemblant une chambre d’un Mather, je n’aurai pas été loin de la vérité. Une grande télévision, avec console et manettes de jeu en dessous, des bouteilles vides dans la poubelle, quelques vêtements éparpillés au sol. Mais rien qui me faisait me sentir mal à l’aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salut beau blond. » Voilà un bonjour qui faisait plaisir, Will n’hésita pas longtemps et serra la belle brune dans ses bras avant de l’inviter à entrer dans sa chambre et de lui demander ce qu’elle faisait ici. « Je suis juste venue te rendre une petite visite. Je m’étais éloignée d’Harvard quelques temps, j’avais besoin d’air … et je viens de rentrer. » Alors que Will se dirigeait vers son mini bar et son petit frigo, Elie s’installa sur son lit et lui expliqua pourquoi elle était là. C’est vrai que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus et pour cause, elle avait carrément quitté le campus pendant quelques temps. Will ne sortait pas avec elle donc il ne s’était pas trop inquiéter de plus avoir de ses nouvelles mais il devait bien avouer qu’il était content de la retrouver et encore plus que ce soit elle qui vienne le voir. Bien sûr il n’y avait que du sexe entre eux mais Will l’aimait bien, elle n’était pas prise de tête et elle n’était pas du genre compliqué comme fille ; ils se voyaient, couchaient ensemble et tout le monde était content. « Kaleigh était beaucoup moins heureuse que toi de me savoir de nouveau ici. » Ah Kaleigh, l’ex d’Elie et surement la meilleure ennemie de Will, il avait tout fait pour être sympa avec elle mais elle ne voulait pas en entendre parler … . Il ne fut pas si surpris d’entendre que Kal n’avait pas vraiment bien accueilli le retour d’Elie, elle avait un caractère de merde … enfin bref Will lui était content et il comptait bien le lui montrer … « Tant pis pour elle si elle n’est pas contente que tu sois revenu, moi en tous cas ça me fait plaisir et on a beaucoup de temps à rattraper du coup … » lui répondit-il avec un petit sourire en coin et un clin d’œil. Il lui avait demandé ce qu’elle voulait boire mais elle n’avait pas répondu de suite puis finalement elle lui demanda ce qu’il avait … « Ce ne sera pas de refus … qu’est-ce que tu as à me proposer ? A part une bière. » « hey mais tu oublies à qui tu parles chérie, j’ai tout ce que tu veux à boire, Vodka, Sky, Rhum, Tequila, Martini, Get, Vin, mélange pour shooters, … demande et tu auras !! » Il but une gorgée de sa nouvelle bière et attendit la commande d’Elie, le temps qu’elle réponde il fit rouler le mini bar jusqu’au lit et s’allongea à côté d’elle toujours en boxer et avec sa bière « bon alors tu veux me raconter ta petite expédition hors d’Harvard ou tu veux parler ou faire autre chose ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tant pis pour elle si elle n’est pas contente que tu sois revenue, moi en tout cas ça me fait plaisir et on a beaucoup de temps à rattraper du coup …» Voilà qui faisait plaisir à entendre. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le clin d’œil qui accompagnait ses paroles. C’était pour ça que j’appréciais de passer du temps avec lui, il ne se prenait pas trop au sérieux et il savait me dérider quand il fallait, par deux fois déjà. Même si l’alcool et le sexe y avaient aussi été associé. Ce n’est pas pour ça que j’étais dans sa chambre aujourd’hui, juste pour me détendre. Prendre du bon temps. Renouer avec Harvard. Quand il me demanda ce que je voulais boire, j’évoquais juste le fait que je n’avais pas envie de bière. Effectivement, j’avais oublié un instant que j’étais chez les mathers. Les bacs à légumes remplis de bouteille étaient monnaie courante chez eux. « Hey mais tu oublies à qui tu parles chérie, j’ai tout ce que tu veux à boire, Vodka, Sky, Rhum, Tequila, Martini, Get, Vin, mélange pour shooters, … demande et tu auras !! » Je ne pus m’empêcher de penser à notre dernière soirée ensemble, dans le bar. Les deux mètres de rhum arrangés. La petite alcôve. La proximité des serveuses et des habitués derrière le rideau. Je pourrais presque encore en avoir des frissons. Le temps que je lui donne ma réponse, il fit rouler son mini frigo vers moi, jusqu’au pied du lit où j’étais assisse. Puis il s’allongea à mes côtés, une nouvelle bière entre les mains. Je me penchais en avant pour inspecter le contenu, et attrapa une bouteille de vodka pomme. Je me levais pour chercher un des verres qui séchait sur le bord de l’évier, et le remplit à ras bord, avant de le boire d’un coup. La boisson me brûla un peu la gorge, je n’avais pas vraiment bu depuis cette fameuse soirée en tête à tête. Les habitudes se perdent vite. Je retournais à ses côtés, verre et bouteille en main, et je me resservis. Le fait qu’il soit en caleçon me fit pouffer de rire, mais je me gardais bien de lui faire remarquer. « Bon alors tu veux me raconter ta petite expédition hors d’Harvard ou tu veux parler ou faire autre chose ?» Je haussais les épaules, l’air un peu blasée. Selon moi, mon expédition n’intéresserait pas grand monde … Je bus deux gorgées de mon verre et me lançait. « Il n’y a rien de spécial à raconter. J’étais à Calcutta. J’ai bossé deux mois dans un dispensaire. Je me levais tôt et me couchait tard, pour me vider l’esprit … » Mais j’eus envie de rajouter un petit quelque chose, juste en réponse à son clin d’oeil d’avant. « Tu te rends compte, je ne me suis envoyée en l’air avec personne pendant ces deux mois … une traversée du désert presque ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie surpris un peu Will, il lui avait demandé ce qu’elle voulait boire, il s’attendait à ce qu’elle choisisse un petit Martini ou autre alcool de fille mais non il s’empara de la bouteille de vodka pomme et s’en servi un verre qu’elle but cul sec. Après son premier verre elle en reprit un deuxième, la voir enchainer les shooters lui rappela rapidement la dernière soirée qu’ils avaient passé tous les deux. Alors qu’il la regardait boire il la vit se mettre à rigoler sans raison, il ne savait pas pourquoi elle riait et il n’eut pas le temps de lui demander pourquoi car elle lui expliqua pourquoi elle était parti … « Il n’y a rien de spécial à raconter. J’étais à Calcutta. J’ai bossé deux mois dans un dispensaire. Je me levais tôt et me couchait tard, pour me vider l’esprit … » Will regardait le plafond en écoutant Elie parler et lui raconter ce qu’elle avait fait « c’est cool ce que tu as fait alors, j’espère au moins que ça t’as aidé à te vider la tête et à te changer les idées … ». Il se doutait que ça devait être à cause de cette même histoire avec Kaleigh mais pour plusieurs raison il ne voulut pas en savoir plus sur ça, déjà il ne voulait plus entendre parler de Kaleigh et puis il ne voulait pas remettre le sujet sur le tapis si Elie avait réussi à passer à autre chose. Puis alors qu’il regardait toujours le plafond en l’écoutant parler il se releva d’un coup … « Tu te rends compte, je ne me suis envoyée en l’air avec personne pendant ces deux mois … une traversée du désert presque ! » Aussitôt il s’écria « 2 mois ??? Mais comment t’as fait ? C’est possible de rien faire aussi longtemps ? ». Bien sûr il exagérait un peu … quoi que … c’est vrai que 2 mois c’était long, très long … . « Si jamais je peux t’aider … n’hésite pas, tu sais à quel point j’aime être charitable ». Il lui fit un nouveau clin d’œil et un petit sourire avant de se lever pour se servir un truc un peu plus fort à boire ; il décida d’accompagner Elie avec ses shooters. Il ne cherchait pas à lui bourré la gueule mais si on pouvait prendre un peu d’avance sur la soirée qui s’annonçait autant en profiter. « Je te ressers ? À moins que tu ne veuilles un peu de tequila ? ». il se dit que ça pourrait être marrant de prendre de la tequila, il était déjà torse nu elle pourrait abuser de son corps si jamais elle voulait faire quelques body shots …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé à côté de moi sur le dos, les bras sous la tête, il écouta ma rapide explication de comment j’avais occupé mes journées loin d’Harvard. « C’est cool ce que tu as fait alors, j’espère au moins que ça t’as aidé à te vider la tête et à te changer les idées … » Me changer les idées ? Oui et non. Je continuais à penser à elle, mais différemment, de façon moins douloureuse, mois envieuse. Mais j’étais revenue, rapidement. Et je l’avais appelée la première. Je n’avais à priori pas vraiment tiré un trait sur elle. Je bus une gorgée de moins verre, lentement, et attendit avant de parler. Il valait mieux que je reste évasive. « Plus ou moins. » J’évoquais mon absence de relation pendant cette période, pour changer de sujet. Il réagit immédiatement. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Deux mois ??? Mais comment t’as fait ? C’est possible de rien faire aussi longtemps ? » J’éclatais même de rire. « En étant debout et en travaillant de 6h du matin à 18h, voire 22 heures. Je m’écroulais sur min lit en rentrant dans ma chambre le soir. » j’avais effectivement très peu de temps pour moi. Je n’avais que mes dimanches de libre, je dormais toute la matinée, et je me promenais en ville, et dans les alentours, je jouais un peu ma touriste. « Et puis je me suis aussi un peu occupée de moi toute seule ... » J’avoue, je jouais un peu avec lui en lui disant ça. Ca ne m’était arrivé que deux fois, mais je savais comme l’imagination des hommes pouvait parfois aller loin. Et j’avais envie de tester jusqu’où la sienne pouvait aller. Sans vraiment savoir ce que je ferai de cette information une fois que je l’obtiendrais. « Si jamais je peux t’aider … n’hésite pas, tu sais à quel point j’aime être charitable. » Il ajouta un clin d’œil à sa phrase, pour bien appuyer ce qu’il venait de dire., avant de se lever du lit. J’en profitais pour vider mon verre. Si je ne voulais pas avoir la tête que tourne, je ferai mieux de me calmer. J’avais le ventre pratiquement vide. « Je te ressers ? À moins que tu ne veuilles un peu de tequila ?» Je regardais mon verre vide, faisant la moue. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée … » Mais il était encore tôt, et j’aurais bien le temps de reprendre mes esprits d’ici à ce soir .. « Un tout petit verre alors … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment le petit voyage d’Elie ne lui avait pas complètement changé les idées sur ce qui c’était passé à Harvard mais Will ne voulut pas insister et répliqua en revanche aussitôt quand elle aborda son abstinence. Elle lui donna le pourquoi du comment … « En étant debout et en travaillant de 6h du matin à 18h, voire 22 heures. Je m’écroulais sur min lit en rentrant dans ma chambre le soir. » Bien sûr des horaires comme ça étaient une bonne excuse pour ne pas coucher tous les soirs mais pas une seule fois en deux mois … Will restait un peu sur le cul et alors qu’il était encore scotché sur cette longue période de disette pour la pauvre Elie, elle le sortie de sa torpeur … « Et puis je me suis aussi un peu occupée de moi toute seule ... » Elle savait que Will aimait le sexe et qu’avec elle il ferait ce qu’elle voulait où elle voulait, et elle savait aussi qu’en disant ça il allait laisser vagabonder son esprit à des pensées plus que coquines. Ça ne rata pas, aussitôt il se dit qu’après deux mois sans véritable parties de jambes en l’air elle devait avoir faim. Il se dit aussi qu’il lui rendrait service avec plaisir et qu’en se donnant un peu mal ce ne serait peut-être pas si compliqué … mais il se ressaisit, peut être voulait elle simplement parler et Will l’aimait bien, il ne voulait pas juste coucher avec et basta. Pour se changer les idées il lui proposa un nouveau verre, il n’était pas tard mais il n’y avait pas vraiment d’heure pour boire. Mais justement il aurait le temps de faire une petite sieste, de prendre une bouche froide et de manger un truc avant le début de la soirée si jamais ils finissaient bourrés. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée … Un tout petit verre alors … ». Au début il fut un peu déçu qu’elle ne veuille pas mais Elie ne mit que quelques secondes pour finalement accepter un petit verre … « Aaaaah tu m’as fait peur, de toute façon tu n’as pas le droit de rester dans ma chambre si tu ne bois rien … ». Il se redressa vers le mini bar et se retourna vers Elie « Shooter toujours ou autre chose ? Bodyshot ? Autre chose ? ». il ne dirait pas non à ce qu’elle choisisse les bodyshots, il commençait à être bien avec les bières qu’il avait bu et il avait hâte que la soirée commence. Il se leva et coupa sa console et sa télé pour mettre un peu de son à la place le temps qu’Elie choisisse ce qu’elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sembla déçu lorsque j’hésitais à me faire resservir à nouveau. Le fait que je change d’avis sembla lui faire plaisir. Il se redressa, passant en position assisse. « Aaaaah tu m’as fait peur, de toute façon tu n’as pas le droit de rester dans ma chambre si tu ne bois rien …» Je ne pus m’empêcher de rire. C’était donc son secret, le droit de rester ici contre des verres. Une façon comme une autre d’attraper des filles, mais qui devait bien fonctionner. « Puisque je n’avais pas le choix de toute façon. » J’haussais les épaules, une moue de petite fille triste sur le visage. « Shooter toujours ou autre chose ? Bodyshot ? Autre chose ?» En attendant que je choisisse, William se leva et alla éteindre sa conseole de jeu et la television, je n’avais même pas remarqué que les deux étaient encore en route, avant de se poster à côté du mini-frigo, prêt à en sortir ce que je choisirai. Ce qui me poussa à me demander la vraie raison qui m’avait poussée jusqu’ici. Juste une envie de papoter en attendant ce soir ? Me changer les idées ? Ou plus ? Je décidais de ne pas réfléchir, de juste faire ce dont j’aurai envie. Je me prendrai surement suffisamment la tête ce soir … « Quelque chose me dit que vu ta tenue, tu ne serais pas contre la deuxième proposition … Je me trompe ? » J’avais finalement choisi de jouer un peu l’aguicheuse. Je me levais à mon tour, et me baissait pour prendre la bouteille de tequila en main, avant de me relever juste à côté de lui. « Je te laisse sortir le sel et les citrons ? » Je retournais m’asseoir, ou plutôt m’affaler sur son lit, la précieuse bouteille en main, attendant qu’il me rejoigne avec le nécessaire pour faire ces tequila paf. « Oh, et je présume que ma robe ne pourra plus rester sur moi très longtemps … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quelque chose me dit que vu ta tenue, tu ne serais pas contre la deuxième proposition … Je me trompe ? ».Elie décida de rentrer dans son jeu et Will en fut ravi, il aimait bien Elie mais il l’aimait encore plus quand elle se laissait aller complètement et quelques verres d’alcool l’aideraient à y arriver. Elle se leva et alla chercher la bouteille de tequila pendant ce temps-là Will s’occupait de couper des tranches de citrons et de ramener le sel. «Avec toi je ne suis contre rien et puis se faire quelques bodyshots ensemble est une proposition très intéressante … ». En revenant vers le lit il ne put s’empêcher de la regarder s’affaler et il se dit encore une fois qu’elle était vraiment jolie et qu’elle lui avait peut-être manqué un peu en fait. En y repensant leur relation était quelque peu surprenante, à la base ils avaient couché ensemble suite à un jeu idiot de la saint-valentin et par la suite ils avaient remis le couvert à l’occasion. Mais Will n’arrivait pas à savoir si Elie venait le voir uniquement pour le sexe ou si elle voulait plus de lui, il avait couché et couchait avec beaucoup de filles, il avait même essayé de se poser en couple avec Eden mais ça n’avait pas marché … il secoua la tête histoire de revenir au moment présent … Elie … lui … les bodyshots … il sauta sur le lit pour la rejoindre avec le sel et les morceaux de citron. « Oh, et je présume que ma robe ne pourra plus rester sur moi très longtemps … » Voilà qu’Elie prenait les devants, bien sûr qu’il avait envie de lui enlever sa robe mais il ne pensait pas qu’elle l’inviterait à le faire … il prit la bouteille des mains d’Elie et la posa sur le rebord du lit avec le sel et le citron et se rapprocha doucement d’Elie « je comptais pas te l’enlever si tôt mais puisque tu me le proposes si gentiment … ». Il se rapprocha encore d’elle et lui enleva sa robe doucement avant de la jeter à l’autre bout de la pièce. Maintenant qu’elle était en sous-vêtements il finit de se rapprocher d’elle jusqu’à lui voler un baiser long et langoureux … « tu commences ou je commence ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)