Invité
est en ligne
Invité
Si Kaleigh avait été la première personne que j’ai prévenu de mon retour en Amérique, hormis mon père et quelques autres membres de ma famille, William allait être le second. Et autant j’avais préféré passer un coup de fil à la première, connaissance son côté impulsif et me doutant très bien qu’elle n’avait pas digéré mon départ et mon absence de nouvelle, je comptais montrer à ce charmant jeune homme que je revenais en chair et en os. J’avais déjà pénétré le bâtiment des Mathers une fois, pour y raccompagner quelqu’un, mais jamais pour voir William. Je dus arrêter trois personnes différentes pour leur demander la direction de sa chambre, tout le monde le connaissait mais seule une jolie rousse m’indiqua le non étage et le numéro de sa chambre, avant de me lancer un clin d’œil. Revenir à Harvard était décidément une bonne solution. Arrivée devant sa porte, je collais l’oreille au bois, plus ou moins discrètement pour guetter d’éventuels bruits à l’intérieur. Je connaissais sa réputation à présent, et même si les plans à trois ne me choquaient pas vraiment, étant déjà été une participante plus jeune, je n’avais pas vraiment envie de l’interrompre en plein débat, dans des positions plus ou moins acrobatiques. Aucun bruit ne me parvient. Il n’était même pas ici si ça se trouvait. Mais vu que j’avais fait le chemin, autant vérifier avant de partir. Je frappais trois coups brefs avant de me reculer. Juste avant que la porte ne s’ouvre, je me dis que j’aurai peut-être pu changer de tenue, cette robe n’était pas vraiment une de celle qui me mettait le plus en valeur. Mais c’était trop tard pour changer d’avis.
(Invité)