Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sam vers Ivy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Sam vers Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment en rogne, cela faisait longtemps que je l'avais pas énervé de la sorte. En quoi le fait que je dois trouver un autres endroit ou même une autres, elle est folle là. Ce qui m'étonne pas par contre c'est que je me demande si j'aurais été au courant de ce ballet, si elle me l'aurait et ce qui m'étonne le plus c'est que cela me regarde plu maintenant "Tu vas m'écouter futur Jones, en aucun cas j'irais vivre ailleurs et être avec une autres à part la femme que j'aime, tu as compris. Je me suis battu et j'ai gardé plein de chose en moi tellement je t'aime et là quoi tu m'envoie chier ? Si tu le dis que c'est pas lui alors ok je te crois, c'est même très bien, mais en aucun cas tu me vire de ta vie. J'ai pas fait et endurer toute ces choses pour de la merde. Je t'aime et ça tu le changeras jamais, maintenant je vais aller réparer ma moto et voir si j'ai rien de cassé." Je décale un peu le tel de mon oreille, car ça donne chaud "Je suis peut-etre déplacé, blessant et cruel, mais si je le fais c'est pas pour paraitre comme un salaud"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi les hommes sont toujours aussi con ? Parfois, je me demande si ils ont vraiment un cerveau ! Malgré ma colère je l'écoute parler encore et encore mas rien, je me fous de ses pseudos excuses il m'a trop énervé. C'est bien ! dis-je sans plus de cérémonie. Au fait, je vais payer les études de Wade bye ! ajoutais-je avant de raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou elle vient de me raccrocher au nez, apparemment elle en a rien a foutre et en quoi elle va payer les études de ce crétin ? Il est fauché ? Cela m'étonnerais pas vu comment il est. je décide de la rappeler et par chance elle décroche "D'ou tu me raccroche au nez hein et Pourquoi tu compte payer ces études ? Il est devenu si misérable qu'il a besoin de sa meilleur ami pour pas finir comme un moins que rien. ça me fait rire, bien rire. Tu fais ce que tu veux en rapport avec lui, je m'en occupe plu, ce sera un sujet tabou à présent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lâche un soupire de rage quand je le vois me rappeler. Furieuse, je décroche et l'écoute me parler lâchant un petit rire une fois qu'il a fini son discourt de merde. Ce que je fais de mon argent ne te regarde pas et il reste mon meilleur ami donc si tu me fais pas confiance je vois pas ce qu'on fait ensemble alors soit tu me fais confiance ou notre couple finira dans le mur à toi de voir. ajoutais-je sur un ton sec et sans appel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoute lâcher un soupire de rage, on dirait que son crétin de meilleur ami était vraiment un être extraordinaire de son point de vue, ce n’est pas comme si il avait failli nous séparer. Alors quand je l’écoute parler on dirait que j’ai aucune confiance en elle, la nuance c’est que j’ai aucune confiance dans leur relation. Après tout, il semble être bien comme gars, nous avons déjà fini dans un mur et je nous ai permis de nous relever en lui pardonnant : « je te fais entièrement confiance, c’est en lui que j’ai aucune confiance et maintenant à votre relation… Mais au moins je suis fixé sur une chose par rapport à ton choix sur l’un de nous deux en cas de problème majeur. Je te fais confiance et maintenant je ne mettrais plus le doute sur l’une de tes paroles, mais si j’apprends que tu m’as menti sur un truc par rapport à lui ou que tu m’as caché quelque chose, je ne le supporterais pas. Je n’ai pas encore envie d’être blessé à cause de lui. » Je décale un peu mon oreille et le rapproche « si tu me vois pas ce soir en rentrant c’est que je suis à l’hôpital. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)