Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment en rogne, cela faisait longtemps que je l'avais pas énervé de la sorte. En quoi le fait que je dois trouver un autres endroit ou même une autres, elle est folle là. Ce qui m'étonne pas par contre c'est que je me demande si j'aurais été au courant de ce ballet, si elle me l'aurait et ce qui m'étonne le plus c'est que cela me regarde plu maintenant "Tu vas m'écouter futur Jones, en aucun cas j'irais vivre ailleurs et être avec une autres à part la femme que j'aime, tu as compris. Je me suis battu et j'ai gardé plein de chose en moi tellement je t'aime et là quoi tu m'envoie chier ? Si tu le dis que c'est pas lui alors ok je te crois, c'est même très bien, mais en aucun cas tu me vire de ta vie. J'ai pas fait et endurer toute ces choses pour de la merde. Je t'aime et ça tu le changeras jamais, maintenant je vais aller réparer ma moto et voir si j'ai rien de cassé." Je décale un peu le tel de mon oreille, car ça donne chaud "Je suis peut-etre déplacé, blessant et cruel, mais si je le fais c'est pas pour paraitre comme un salaud"
(Invité)