Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sam vers Ivy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Sam vers Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE Samy VERS Ivy

Merde j'étais tombé en panne au milieu de nul part et en pleine après midi. Je savais d'où venais la panne alors je pourrais la réparer, mais le garage le plus proche était à 2km. le temps d'y aller à pied, chercher la moto cela me prendra l'aprem afin de négocier avec le mécano. je décide d'appeler Ivy afin qu'elle s’inquiète pas de pas me voir rentrer après ses cours, elle savait que j'avais terminé tôt ce matin alors elle s'attend a me voir en rentrant. j'espère qu'elle va décrocher et que j'aurais pas sa messagerie.

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à la rédaction en train de rédiger mon article quand mon téléphone se met à sonner. Je le cale contre mon oreille et mon épaule après avoir décroché. Coucou mon amour ! Je suis au journal, tu as besoin de quelque chose ? lui demandais-je en continuer à taper mon article. Mon rédacteur arrive alors derrière moi pour me donner mon nouvel article. Les places pour le ballet sont réservée donc ce soir à vingt heure ça te va ? Sans problème Wane, j'y serais. dis-je en lui souriant. Excuse-moi mon amour, tu disais quoi ? ajoutais-je à l'attention de Samy une fois Wane reparti à son bureau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de l’appeler, fallait que je la prévienne de mon absence de quand elle sera rentré ce soir. J’attends qu’elle réponde et l’entend au bout du fil, aimant le son de sa voix, encore à la rédaction, elle s’investissait beaucoup dit donc en ce moment « je t’appeler pour… » Comment ça Wade, elle voit encore ce petit… je respire un coup alors qu’elle me demande ce que je disais « depuis quand tu retournes voir cet enfoiré ? Après ce qu’il a fait tu le revois encore et en plus t’as rendez-vous. » Je serais fort mon tel entre mes doigts, cela n’allait pas la déranger que je sois absent ce soir finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment heureuse qu'il m'appelle du moins jusqu'à ce qu'il dise des choses totalement incompréhensible. Mais de quoi il parle ? J'essaie de me remémorer ce que j'aurais bien pu dire ou ce qui aurait pu le mettre dans cet état mais surtout de qui il...il est sérieux là ? Attend, tu parle de Wade là ? lui demandais-je dans un léger murmure. Quoi ? Ma vie privée ne regarde personne d'autre que nous. Samy, je ne l'ai pas vu depuis la soirée des Mathers en Juin enfin si on se voit en cours mais sans plus. dis-je en soupirant. J'avais juste oublier le coup de téléphone de l'autre jour et les sms... Bon, on parle par texto et parfois téléphone mais, on s'est pas encore vu alors calme moi puis, il reste mon meilleur ami et tu le sais Samy... ajoutais-je d'une voix calme et posée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l’écoute alors qu’elle me demande si je suis sérieux pour Wade, en plus elle fait l’ignorante alors qu’elle vient de lui parler et d’être d’accord pour se voir ce soir à 20h, elle se fou de moi là pour la réunion des Mathers et là elle vient de me balancer qu’elle lui avait parlé et texte, c’était la meilleur celle-là « Oui ton super meilleur ami qui a failli nous détruire c’est tout… et fait pas l’innocente je viens de t’entendre lui dire que tu le voyait ce soir alors arrête de me prendre pour un débile, on dirait que ce qu’il a fait n’a pas suffi pour toi, faut encore que tu aille dans ses bras… » Je serais les dents derrière mon téléphone tellement elle m’énervait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attend ! Il est vraiment sérieux là ? J'arrive pas à croire ce que j'entends là. Comment il peut me dire ce genre de chose après tout ce qu'on a vécu ? Hey ! Tu vas te calmer oui ? lui dis-je en haussant la voix. Je lève les yeux pour me rendre compte qu'ils sont tous en train de me regarder. Dans un soupire rageur, je sors de la pièce pour éviter de partager la futur scène qui se dessine à l'horizon. Déjà J'AI failli tout foutre en l'air ! Je l'ai embrassé pas le contraire alors arrête et quand on dit qu'on pardonne ce n'est pas pour ensuite te le refoutre dans la gueule ! ajoutais-je de plus en plus énervée. En plus de ça tu es totalement parano ! Wade n'est pas là, je parlais avec mon rédacteur espèce d'idiot ! Là c'est toi qui réagit comme un gamin et le pire là dedans c'est que je vois à quel point tu as confiance en moi merci Samuel ! finis-je par lâcher acerbe. Non mais, il joue à quoi bordel ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me faisait bien rire, oui je lui ai pardonné bien entendu. Tout revenais comme avant, et bien sûr quand on dit comme avant cela signifie qu’elle allait revoir ce petit con, s’il refoutait sa merde je jure que j’irais l’étriper comme il fallait et j’irais en tant qu’homme pas en tant que prof : « tout ça c’est TERMINE chérie, je me fiche maintenant de ce que tu as fait, lui par contre je l’oublierais jamais qu’il soit ton meilleur ami ou l’être le plus important de ta vie…Le gamin c’est pas moi, je réagit juste par protection afin de garder mon couple d’une menace c’est tout. Puis arrête j’ai entendu sa voix pourquoi tu le protégé je ne vais pas venir vous rejoindre et gâcher ces retrouvailles, ton petit prince te manquait tellement vu que tu t’en es éloigné pour moi… Pour ce qui est de la confiance j’en ai toujours eu pour toi, à chaque moment, c’est ta relation avec lui dont j’ai plus aucune confiance et je pense que j’ai tout à fait le droit de ne plus en avoir. » Non étions tous les deux énervé et cela était ainsi lors de nos disputes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'y crois pas ! Je vais le tuer ! Il est tellement fixé sur Wade qu'il ne m'écoute même pas. Là trop c'est trop ! Samuel ?! TA GUEULE ! lâchais-je d'un coup faisant sursauter les étudiants qui passent à côté de moi. Ce n'étais pas Wade ! Bouge ton cul et viens à la rédaction bordel ! Wade y fout jamais les pieds. Si tu es autant obnubilé par Wade sors avec ! ajoutais-je des plus furieuse. Putain ! Quand il rentre je le jure qu'il va le sentir passer cet idiot !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je l’écoute plus je suis énervé et je comprenais bien pourquoi elle s’énervé aussi, d’un coup elle me dit ta gueule, mais d’une octave qui signifie bien qu’elle est vraiment en colère. Elle a beau dire que ce n’était pas Wade j’ai bien entendu sa voix je n’étais pas encore timbré, au départ je l’appeler pour la prévenir que je serais en retard alors quand elle dit de ramener mon cul cela me fit soupirer « Je suis avec toi et personne et je ne peux pas venir te voir protéger ton meilleur ami… » Je prends une respiration « j’ai eu un accident…Je ne peux pas rentrer tout de suite, mais cela ne va pas te déranger tu as rendez-vous ce soir à 20h exactement… j’en ai marre de devoir le supporter, je suis bien content que ma moto soit en rade pour pas être dans les parages. » Si elle ne comprenait pas que j’étais jaloux cela était son problème, malgré tout ça elle en voyait pour Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain ! Il a avalé de la débilité au petit déj ou quoi ? Là, je commence à atteindre mes limites et il va vite le savoir. Écoutes-moi bien Jones ! Wade n'est PAS LA ! Il est je n'sais où mais puisque tu me crois pas tu sais quoi ? Trouves-toi un autre endroit où vivre et quelqu'un d'autre pour partager ta vie c'est clair ? dis-je d'une voix dur et sans appel. Même si ça te regarde plu maintenant si je dois aller voir un ballet c'est pour un article et au passage Wade déteste ça imbécile ! finis-je par lui dire sans aucune émotion. Cette fois, il a été trop loin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)