Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(AVA) fumer sa vie par les deux bouts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne trouvais pas grand chose non plus donc c'est un peu pour ça le mode touriste (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3997999705
Disons qu'il aurait cru perdre son chat, alors que toi Ava aurait simplement pensé que ce chat était abandonné. Du coup j'vois bien Jarod en train de coller des affiches partout (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
Après reste à voir ce que tu désires en effet (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1616978029 J'partirais sur du positif, même si t'as voulu lui voler son chat (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis une voleuse de chat, tu vas faire quoi ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3997999705
Oh ouiii, c'est tellement le genre d'Ava de croire qu'il est perdu et du coup de le ramener chez elle en mode trop heureuse d'avoir trouvé un chat alors qu'elle en a déjà. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262 Donc elle aurait vu les affiches et serait finalement venu lui ramener à contre coeur et puis pour partir sur du positif, on peut dire qu'elle aurait demandé si elle ne pouvait pas venir le voir, et tout. Comme c'est totalement son genre et qu'elle n'a aucun gêne. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262 Je suppose que Jarod aurait été un peu surpris de la demande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un peu des deux. Plus jeunes elles auraient pu se rencontrer dans un square en Écosse (vu qu'Ava n'est jamais allée en Irlande) et elles auraient sympathisé et tout, pendant un voyage d'Alba en Écosse. Et puis elles se seraient revue à Harvard des années plus tard, en se reconnaissant sans savoir d'où, et du coup ça les aurait perturbé. Elles auraient cherché pendant des semaines et des semaines en se rapprochant du coup, et elles s'en seraient finalement souvenues ! hanwii Qu'est-ce que tu en penses ? C'est une base ! a

C'est une bonne base en effet (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que surpris même (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262 Mais ça pourrait être drôle en effet (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA --> Et puis après par la suite elles auraient pu se rapprocher. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 980580023 Je sais pas comment se sont passés les études d'Alba au départ, mais de voir que des gens venant de pays aussi lointains pouvaient être aussi à Havard, ça aurait pu la rassurer ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3850463188 Ava aurait pu avoir un petit coté protecteur sur ce coup là ! :heaart:

JAROD -->
Et puis on peut continuer dans le drôle en s'imaginant une genre de routine comme un couple divorcé avec Ava qui vient voir le chat toutes les semaines. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pire (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262 genre ça donnerait même lieu à des disputes "Quoi tu lui as donné ces croquettes là ?!" (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, mais j'adore, faudra trop se faire un rp comme ça. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
"JAROD ! SA LITIERE EST SALE, JE DOIS TOUT FAIRE DANS CETTE MAISON ?" (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262 (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'me marre, pire qu'il faut le faire (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
"ET TOI HEIN, C'EST QUOI CE NOUVEAU JOUET ? IL EST POURRI GÂTÉ !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA --> Et puis après par la suite elles auraient pu se rapprocher. Je sais pas comment se sont passés les études d'Alba au départ, mais de voir que des gens venant de pays aussi lointains pouvaient être aussi à Havard, ça aurait pu la rassurer ! Ava aurait pu avoir un petit coté protecteur sur ce coup là ! :heaart:

Oh oui on peut faire cela (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod N. Sullivan a écrit:Putain j'me marre, pire qu'il faut le faire (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
"ET TOI HEIN, C'EST QUOI CE NOUVEAU JOUET ? IL EST POURRI GÂTÉ !"

Mais graaaave. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 1881463262
"MAIS NON IL LE MERITE LE PETIT BEBE A SA MAMAN NIAAH, PAPA EST JALOUX !" :ôô:
Oh et je me disais aussi, apparemment Jarod a le cœur brisé ces derniers temps à ce que j'ai compris ? Ben Ava pourrait aussi l'air de rien essayer d'être présente pour lui, essayer de le remotiver et de le faire sourire, parce qu'elle aurait apprit à beaucoup l'apprécier. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 980580023

Alba L. Vargas a écrit:
Oh oui on peut faire cela (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3850463188

Alors on part là dessus ma belle ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)