Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(AVA) fumer sa vie par les deux bouts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU. JAKE. hanwii hanwii hanwii hanwii
TOUT CE QUE TU VEUX. :frenchkiss: (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858

Bah j'sais pas, ouais j'viens en touriste et alors (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 387742012 (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1116103942(AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba est une musicienne/chanteuse/danseuse argentine d'origines irlandaises, elle vient d'une famille aisée/riche mais renie ses origines ce qui entraine un conflit avec son père qui dure depuis 7 ans déjà, elle veut seulement vivre simplement de sa musique sans se prendre la tête, même si là sa vie amoureuse est compliquée à cause d'un soupçon de grossesse (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262

Elle est amie avec Alie d'ailleurs aussi depuis quelques temps (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 2511619667
Et elles sont Lowell toutes les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, du beau monde !  hanwii

Jarod N. Sullivan a écrit:Oh j'aime (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858

Bah j'sais pas, ouais j'viens en touriste et alors (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 387742012 (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262

:loukas:  :loukas:
Ahah d'accord, pas de soucis. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 T'as besoin de quelque chose ? Tu peux me parler de ton  beau Jarod ?  hanwii

Simon Leroy a écrit:je suis là (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1116103942(AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 166564858

Tu es lààààà.  (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858  (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858
Une idée mon tout beau ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188

Chase H. Walton a écrit:Une petite place pour moi ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188

Y'a toujours de la place pour les beaux gosses ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188 Une idée ?  hanwii

Alba L. Vargas a écrit:Alba est une musicienne/chanteuse/danseuse argentine d'origines irlandaises, elle vient d'une famille aisée/riche mais renie ses origines ce qui entraine un conflit avec son père qui dure depuis 7 ans déjà, elle veut seulement vivre simplement de sa musique sans se prendre la tête, même si là sa vie amoureuse est compliquée à cause d'un soupçon de grossesse (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262

Elle est amie avec Alie d'ailleurs aussi depuis quelques temps (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 2511619667
Et elles sont Lowell toutes les deux hanwii

Ca donne de très bonnes idées en effet ! hanwii Et quel perso ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1629572796
Elles auraient pu se rencontrer d'où ? Des Lowell du coup ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858 Oh et qu'est-ce qui te dirait comme lien au fait ? (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca donne de très bonnes idées en effet ! hanwii Et quel perso !
Elles auraient pu se rencontrer d'où ? Des Lowell du coup ? Oh et qu'est-ce qui te dirait comme lien au fait ?

Merci (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188
Alors soit elles se seraient connues quand Alba aurait été en Irlande et visiter l'Ecosse sans doute, cela pouvait arriver à sa tante de l'emmener en balade (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Soit à la Lowell, elle y est depuis 7 ans et elle termine ses études cette année Alba (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3997999705

Ce que tu veux comme lien, je suis pas difficile (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:
Merci (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3850463188
Alors soit elles se seraient connues quand Alba aurait été en Irlande et visiter l'Ecosse sans doute, cela pouvait arriver à sa tante de l'emmener en balade (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Soit à la Lowell, elle y est depuis 7 ans et elle termine ses études cette année Alba (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3997999705

Ce que tu veux comme lien, je suis pas difficile (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 3997999705

On peut faire un peu des deux. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Plus jeunes elles auraient pu se rencontrer dans un square en Écosse (vu qu'Ava n'est jamais allée en Irlande) et elles auraient sympathisé et tout, pendant un voyage d'Alba en Écosse. Et puis elles se seraient revue à Harvard des années plus tard, en se reconnaissant sans savoir d'où, et du coup ça les aurait perturbé. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Elles auraient cherché pendant des semaines et des semaines en se rapprochant du coup, et elles s'en seraient finalement souvenues ! hanwii Qu'est-ce que tu en penses ? C'est une base ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 2511619667 a

Jarod N. Sullivan a écrit:Alors alors (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 152426858

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes. :loukas:

Alors comme ça je trouve pas grand chose. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Si ce n'est que c'est un perso de fou ! hanwii Le seul truc qui m'a interpellé c'est avec le chat. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Ca peut faire une idée de rencontre, avec le chat de Jarod qui se sauve et c'est Ava qui le récupère. (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262 Après en restant à savoir ce qu'on en fait ! (AVA) fumer sa vie par les deux bouts. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)