Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ There no place like home - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ There no place like home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There no place like home.  

Putain je suis vraiment une grosse merde à ce jeu c’est terrible enfin je suis mauvaise à tout les jeux en même temps je suis un vrai caca je ne sais pas jouer du tout, ce n’est pas ma faute si je ne suis pas très douée en sport je suis née comme ça avec deux pieds droit et deux mains gauches. Je n’ai pas non plus une patience de fou alors quand Niko se moque de moi là c’est le pompom la goûte d’eau qui fait déborder mon vase en crystal je lui fait un gros doigt d’honneur devant les filles même rien à foutre je suis tellement énervée « Tss pauvre type va rigole rigole tu vas voir » Lui dis-je l’œil mauvais non mais là c’est mort que personne ne vienne me parler, je m’occupe un peu de Noah heureusement mon fils arrive à me calmer car bon c’est pas Niko et les filles qui vont y arriver à chaque fois elles arrivent à faire un score mieux que moi et Niko aussi le pire c’est qu’il ose réclamer un bisou je rêve en plus le mec vient d’avoir un fou rire de fou à cause de moi en se moquant alors là c’est même pas il en rêve ou il songe deux secondes à ce que je puisse l’embrasser « Non tu sais ou tu peux le mettre ton baiser » Dis-je à Niko l’air encore en colère. Trop marre de perdre trop marre de cette journée. « Façon j’arrête de jouer j’en ai marre je vous laisse vous amuser et vous moquer de moi je reste avec mon fils mon trésor le seul qui m’aime ici » Dis-je en prenant mon petit bébé dans mes bras « Hein heureusement que tu es là toi, tu aimes maman tu te moquerai jamais d’elle ba oui je sais tu es pas comme ton méchant papa » Dis-je en jouant avec le doigt de mon fils en ne regardant même plus Niko je boude puissance 10000

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me tapais un fou rire grâce à elle, c'est plus fort que moi, je la trouve tellement mignonne même lorsqu'elle me fait un doigt devant les petites, bon elle aurait pu se retenir, surtout devant Karma et Jess mais qu'importe, j'étais trop occupé à rire malgré moi. J'essayais de me calmer, jetant ma boule avant de réclamer mon bisou à Maggie mais ma petite femme m'envoyait chier avant de s'asseoir sans jouer son tour, parlant à notre Noah en me faisant passer pour le méchant, sauf qu'en réalité j'ai jamais voulu le vexer ma petite mauvaise joueuse. J'allais derrière elle, nichant mes lèvres dans son cou pour l'embrasser une première fois, murmurant ensuite u creux de son oreille. Je suis désolé je me moquais pas de toi, je trouve juste ça drôle quand tu t'énerves pour un jeu, t'es mignonne quand tu prends tout ça à cœur .. Je voulais pas te vexer. Lui disais-je en embrassant son petit cou, non je ne voulais pas la vexer, c'était juste tellement drôle de la voir être même mauvaise joueuse avec deux petites filles, enfin bref je pense qu'elle me connaît assez pour savoir que je ne voulais pas lui faire de la peine. Je pensais que cette sortie te ferait du bien, mais bon je me suis trompé, excuse-moi. Murmurais-je en posant mes lèvres rapidement sur les siennes, ouais je veux pas non plus recevoir une gifle si madame veut pas que je l'embrasse, mais elle aime trop que je l'embrasse pour me gifler à cause de ça, enfin j'espère. Tu veux rentrer ? ça ne sert à rien de rester si Maggie ne s'amuse pas.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai vraiment un caractère de cochon je le sais bien mais c’est comme ça je suis née pour être un cochon. Niko ne fait pas exprès de gagner c’est juste qu’il est doué et moi non. Mais il faut vraiment que je me calme c’est plus possible sinon je sens que je vais énerver Niko et c’est pas du tout ce que je veux. Il a raison je prends ça beaucoup trop à cœur ce n’est qu’un jeux après tout. Il passe derrière moi pour venir m’embrasser doucement dans le cou et effectivement ça me calme un peu comme quoi il m’en faut peu pour me calmer « Mais ce n’est pas un jeu c’est du bowling » Dis-je en faisant une grimace bon c’est vrai je suis un peu stupide de prendre trop ça à cœur et le pauvre Niko il s’en prend plein la tronche à cause de moi « Non mais ce n’est pas ta faute c’est moi je suis désolée je suis en train de tout gâcher avec mon caractère de cochon » Dis-je d’une petite voix avant de me lever pour me mettre devant Nikolaï passant mes deux bras autour de son cou « Je suis désolée je vais faire des efforts et les petites ont l’air de passer un bon moment alors c’est tout ce qu’il me faut » Dis-je avec un petit sourire avant d’embrasser mon mari doucement. Comme quoi finalement il l’a eu son bisous « BEUUUUURK maman elle embrasse nini sur la bouuuuuuuuucheeeeee » Bon je crois que Jess vient de faire remarquer à tout le monde ce que nous étions en train de faire bravo la discrétion hein du coup je recule en rigolant doucement « Bon c’est à mon tour je suis certaine que ce baiser ma donné du courage » Je vais sur la piste avec ma boule motivée comme jamais mais… c’est un flop juste 1 quille « Bon c’est mieux que rien » Dis-je l’air quand même un peu dégouté

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je l'aime bien ton caractère de cochon. Lui disais-je en souriant avant de sentir ma petite femme se lever et passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser, héhé je l'ai eu mon bisou, rien qu'avec ça je l'homme le plus heureux du monde, mais visiblement ça semblait un peu dégoûter les filles, ralala dans dix ans je suis sûre qu'elles voudront toutes les deux embrasser le futur Justin Bieber, je vais devoir en casser des gueules moi .. Bref je me tournais vers Jess en rigolant, sortant une connerie sans vraiment réfléchir à ce que je dis. Hey tu crois qu'il est né comment ton frère ? Et c'est là que je me rends compte que je suis dans la merde si effectivement elle me demande comment est né Noah, du coup avant qu'elle puisse dire quelque chose je sortis la phrase du parfait petit lâche dans ce genre de situation. Euh .. Tu demanderas ça à ton père. Bah quoi ? Bref, j'allais m'asseoir en regardant ma petite femme jouer, elle réussit à faire tomber une quille, c'est bien, du coup je lui souris avant de regarder les filles jouer et d'aller jouer à mon tour. Ont fait tous les trois tomber quelques quilles, lorsque ce fut au tour de Maggie j'attrapais sa main toute douce pour l'entrainer vers moi. Viens je vais t'aider .. Et pour me remercier tu me devras un bisou quand je le voudrais pour chaque quilles que tu fais tomber d'accord ? Lui proposais-je en souriant, je me plaçais derrière elle, l'aidant à bien placer ses jambes et son corps de rêve tout en la tripotant bien évidemment Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 152426858 une fois qu'elle fit bien placée je me reculais doucement pour la laisser se concentrer. Maintenant tu poses ton regard sur les quilles, tu te concentres et tu lances ta boule. Lui disais-je en espérant qu'elle fasse tomber quelques quilles.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko aime mon caractère de cochon mais pour combien de temps encore ? Je ne suis pas facile à supporter je fais beaucoup de crise pour rien mais j’aime quand même sincèrement mon mari du plus profond de mon cœur même si je suis quad même un peu chiante. La preuve je vais même lui faire le bisou qu’il attend depuis un moment maintenant mais ça ne semble pas plaire aux filles mais bon on s’embrasse comme on veut non mais. Sauf que la Niko sort une connerie une grosse connerie car Jess elle réfléchie vite et je sais qu’elle a déjà posé la question mais Niko réagit vite heureusement et je sais pas si il a arrive à résoudre le problème mais il dit à Jess de demander à son père ahah bonne idée mais sauf qu’il a pas pensé une seconde que Karma elle aussi pouvait se demander la même chose « Je te signale que y’a Karma et tu peux pas lui dire de demander à son père » Bon pour le moment la petite ne réagit pas et heureusement pour lui d’ailleurs même si j’avoue que ça aurait été bien drôle qu’elle lui pose la question. Comme c’est encore à mon tour de jouer Niko décide de m’aider c’est pas trop tôt « Ok pour les bisous mais ne te pleins pas si je ne touche pas de quille » Lui dis-je en souriant avant de sentir ses petits mains sur moi c’est qu’il en profite « Hé le prof me tripote c’est pas très pro ça » Bon heureusement que c’est Niko ça me dérange vraiment pas bien au contraire « Ok c’est parti regarde l’artiste » Dis-je en lançant ma boule je ferme les yeux je veux pas voir le résultat mais quand j’ouvre les yeux je vois qu’il ne reste plus que 2 quilles debout « WOOOOOUW YEES JE SUIS LA MEILLEURE YES YES J’AI GAGNÉ OOOOOH YEEEAAAAH » Comme à chaque petite victoire je fais une danse de la joie pourtant c’est que 8 quilles mais bon c’est mieux que rien Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 1881463262 « Tu sais je faisais semblant d’être nulle depuis le début pour pas vous ridiculiser hein » Dis-je de mauvaise fois

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok merci la solidarité, je regardais méchamment Maggie qui semblait vraiment vouloir me faire galérer à expliquer aux filles comment on fait des bébés. Elle n'a qu'à demander à sa grand-mère alors .. disais-je en soupirant, ouais c'est mort jamais ô grand jamais je n'apprendrais ce genre de choses aux filles, autant à Noah je pourrais lui apprendre à pécho des meufs, mais apprendre comment on fait des bébés et parler sexe avec Karma et Jess, non je peux pas, je sais pas pourquoi ça me bloque du coup je préfère refiler ces tâches ingrates au père de Jess ou à ma mère, oh moins comme ça je suis débarrasser. J'allais finalement aider ma petite femme qui galère pas mal avec sa boule et ses quilles, du coup j'essaie de l'aider et sa remarque sur mes mains baladeuses me faisait rire, elle n'a pas tort c'est plus fort que moi, mais c'est ma femme, je la tripote aussi souvent que j'en ai envie. Pour qui tu me prends ? Tu crois que je suis accro à ton corps et pas capable de rester cinq minutes sans te toucher ? Tu te trompes petite, je t'aide c'est tout, je peux résister à ton corps de bombasse quand et aussi longtemps que j'en ai envie. Lui disais-je l'air très sérieux, alors qu'en réalité je serais juste pas capable de garder mes mains loin de ses courbes de rêve plus de cinq minutes, peu importe je laissais donc ma femme jouer au bowling pendant que je me reculais et elle s'est plutôt pas mal débrouillé en faisant tomber huit quilles, ça me faisait plaisir de la voir heureuse, c'est ça que j'aime voir, c'est pour ça que je me lève le matin, pour voir la femme que j'aime rire et être heureuse. Sa mauvaise foi m'arracha un petit rire, bon je vais pas la contredire. Oh mais je l'ai toujours su depuis le début, je sais très bien que personne ne peut battre Maggie Khalski au bowling. ajoutais-je en rigolant avant de continuer la partie avec les filles et de rapidement terminer toutes les manches. Je ne sais pas qui a gagné et franchement je m'en moque. Pendant que les filles retiraient leurs petites chaussures je m'avançais vers Maggie en espérant que malgré tout, la soirée lui ait un peu plus. J'espère que tu t'es quand même un peu amuser .. C'est pas grand chose mais bon. lui disais-je avec un simple petit sourire.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ba quoi ? C’est vrai aucune solidarité je l’avoue mais il m’a tendu la perche en demandant à Jess d’aller voir son père vu que lui il est le père de Karma. Le pire c’est qu’il assume tellement pas ce genre de truc pourtant c’est la nature hein, pour le faire ça  il est présent mais pour l’expliquer ça y’a plus personne. Comme à mon habitude je préfère lui glisser une petite remarque perverse « Tu sais si tu n’es pas capable d’expliquer ça c’est que tu pratiques pas assez pour pouvoir le décrire Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 152426858 » Oui toutes les occasions sont bonnes pour dire à Niko que nous ne pratiquons pas assez alors qu’au contraire nous pratiquons de manière raisonnable même si un peu d’entrainement en plus ne nous ferait pas de mal. D’ailleurs ça devrait intéresser Niko car bon il est impossible qu’il résiste à mon corps qu’il aime tant. Il me fait d’ailleurs tout un petit discours pour me dire à quel point il peut résister à mon corps de rêve. Nous sommes très tactile tous les deux, nous avons besoin toujours de me toucher, le dos l’épaule la main tous les moyens de contact sont bons. Personnellement j’aime savoir qu’il est là, sentir la chaleur de sa peau je suis accro «  ah oui et bien c'est dommage, tu peux peut-être résister mais moi je ne peux pas résister à l'envie de toucher cette peau merveilleusement douce et caresser ses cheveux d’un blond soyeux » Dis-je en rigolant glissant doucement ma main sur sa joue pour venir caresser rien qu’une seconde sa petite touffe de cheveux blonde décoiffé.  Après notre partie endiablée, je fais semblant de gagner ou du moins dans ma tête j’ai gagné Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 1881463262 je suis bien contente si bien que je suis la petite danse de la joie comme d’habitude. Je retire mes chaussures et j’aide les petites à faire de même « Oui merci beaucoup pour cette soirée et merci d’être aussi patient avec moi » Dis-je en déposant un baiser sur la joue de mon mari «  Si on allait manger une grosse glace avant de rentrer ? » Une soirée bowling ça doit se terminer avec une grosse glace

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que t'es folle de moi, ça devait te manquer de pas pouvoir me toucher quand t'avais les mains attacher .. Dommage, on le refera plus alors. Lui disais-je en souriant, je sais qu'elle avait pris son pied tout comme moi ce soir-là et quelque chose me dit qu'elle serait pas contre de recommencer un jour ou l'autre, donc j'en profite pour l'embêter en lui faisant croire qu'à présent ce genre de chose n'arrivera plus. Bref la partie se terminait et ça m'amusait de voir Maggie toute contente d'avoir soit disant gagnée en faisant sa petite danse de la victoire. Du moment que t'es heureuse c'est tout ce qui compte. Lui disais-je lorsqu'elle me remerciait pour cette soirée. Les petites étaient prêtes et semblaient partantes pour l'idée de Maggie, et ben à trois contre un je n'ai pas le choix. J'attrapais ma fille pour la porter puisqu'elle semblait fatiguer. Décidément .. Bowling et maintenant glace .. Tu kiffs tout ce qui a un rapport avec les boules ce soir. disais-je en rigolant à Maggie, heureusement que les petites sont trop jeunes pour nous comprendre, sinon j'imagine pas les emmerdes qu'on aura à parler sexe devant elles. On se dirigeait en famille pour nous acheter nos glaces, je commandais pour tout le monde avant de voir Karma dormir comme un bébé sur mon épaule. Merde, elle s'est endormie .. Disais-je à ma femme, je vais galérer avec ma glace, je vais pas pouvoir la manger :TT:

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très bien très bien on le refera pas c’est bien dommage j’avais prévu de tes toooooonnnes de choses mais bon » Dis-je en sifflotant sauf que je sais pas siffler donc ça donne vraiment rien Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 1881463262 mais c’est pas grave j’assure quand même je garde la tête haute car je me la joue star de cinéma. Je propose à tout le monde d’aller manger une bonne glace histoire de finir la soirée en beauté et Niko me fait une petite réflexion sur les boules c’est qu’il est chaud ce soir Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 152426858 « Ouais je sais pas pourquoi ce soir c’est un truc qui m’attire » Hahaha je pense qu’il y’en a un qui va comprendre qu’il faut vite manger la glace pour rentrer à la maison Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 3997999705 ba en même temps je me dis que chez ma mère ça va être compliqué mais bon on peut toujours aller dans la salle de bain on aime bien se pécho dans la salle de bain. Direction donc le marchant de glace ou je sais pas quoi moi je prends une glace deux boules chocolat et fruit de la passion Nikaggie ✰ There no place like home - Page 3 4205929361 mais Karma fait dodo sur l’épaule de Niko c’est juste tellement mignon un truc de dingue « Tu sais elle te ressemble quand tu dors toi aussi tu fais ça avec ta petite bouche » Dis-je en caressant la joue de la petite « Par contre c’est dommage pas de bras pas de chocolat » ahaha je suis trop drôle je sais

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)