Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ There no place like home
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikaggie ✰ There no place like home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There no place like home.  
C’est un grand jour pour Niko et moi aujourd’hui nous cherchons une petite maison pour nous deux. Enfin nous deux tout est relatif car nous sommes deux adultes trois enfants un chat et bientôt un chient ça fait du monde Nikaggie ✰ There no place like home 1881463262 je ne sais pas par quel miracle nous avons réussi à obtenir un près à la banque donc nous visitons aujourd’hui 3 maisons qui sont dans nos budgets avec 3 chambres et un bureau pour moi. Je me suis mise sur mon 31 si je peux dire petite robe noir rétro coiffeur classe et rouge à lèvre je veux que tout sois parfait quand je rentre dans la chambre Niko est en train de se préparer sauf que là je bloque « Non mais attends tu vas aller visiter des maisons avec un tee-shirt pourri comme ça ? Tu es pas sérieux » Dis-je en levant les yeux au ciel. Il connaît mon goût prononcé pour sa garde robe terne et un peu gothique sur les bords. Je vais rapidement fouiller dans l’armoire pour dénicher une chemise potable et un jean un peu plus près du corps c’est pas possible d’avoir des vêtements aussi large « Tiens enfile ça et coiffe toi aussi tu te rend pas compte c’est notre avenir qu’on joue là » Si on plait pas aux vendeur jamais ils voudront nous vendre les maisons « Je t’attends devant la porte tu as 5 minutes top chrono » Dis-je en sortant de la chambre attrapant mon sac et ma veste, petite retouche cheveux et maquillage me voilà prête j’espère que nous allons trouver notre bonheur parmis les maisons j’en ai marre de vivre chez ma mère avec Niko il nous faut vraiment une maison à nous

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content aujourd'hui je vais visiter des maisons avec ma chérie, vivre chez sa mère c'est pas ce qui a de mieux, du coup ça nous fera du bien d'avoir notre chez nous, Maggie s'est mise sur son 31, elle est magnifique comme d'habitude mais visiblement mon t-shirt ne semblait pas plaire à madame, quelle difficile cette meuf. Si tu savais le nombre de meufs que j'ai choppé grâce à ce t-shirt. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle me lance d'autres affaires, je rigolais en la regardant partir, par contre hors de question de toucher à mes cheveux, Niko coiffé, c'est pas Niko. Du coup je faisais déjà un petit effort vestimentaire, fallait pas non plus m'en demander plus. Je sortais au bout de quelques minutes de la chambre, passant devant Maggie avant de lui donner une petite tape sur les fesses Nikaggie ✰ There no place like home 152426858 ouais j'ai décidé d'embêter ma femme aujourd'hui, ça me fait sourire de la voir toute stressée. Go Simone, on va être en retard. Depuis que je me suis fait virer de mon job de taxi j'ai plus de véhicule, j'ai encore la moto que Maggie m'a offert mais vu sa robe ça n'aurait pas été très confortable pour elle, du coup on y allait tout d'abord en bus, après quelques minutes de marches on arrivait dans le premier quartier pour rejoindre l'agent immobilière, le quartier de la première maison n'est pas fameux, ça fait un peu vieux je trouve. En tout cas le quartier est moche .. Je suis sûr qu'il n'y a même pas de meufs célibataires dans le coin. Disais-je à Maggie en rigolant avant de nous avancer jusqu'à l'agent qui va nous faire visiter l'appartement.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je stresse c’est normal de stresser en même temps c’est la première maison que j’achète la première fois que je vais devenir propriétaire c’est un grand pas mais ça Niko ne semble pas le comprendre il est trop occupé à faire.. ba à faire le Niko quoi mais bon heureusement que moi je fais ma Maggie et là je me rend compte que ce que je dis c’est pas trop français donc je vais la fermer.  Nous prenons le bus Niko et moi faudrait vraiment songer à s’acheter une voiture aussi mais pour le moment pas de fric c’est super chiant de pas avoir assez d’argent parfois ça me rend tellement la tête que j’en dors pas la nuit. Une fois arrivé dans le quartier Niko me dit que c’est pas spécialement très jolie il a raison c’est pas magnifique mais bon on sait jamais peut être que la petite maison sera jolie «  Bien sûr qu’il  n’y a pas de meuf célibataire tu as cru que j’allais choisir un quartier avec pleins de belles fille ? Même pas en rêve Khalski » Dis-je en levant les yeux au ciel avant d’arriver devant l’agent immobilier «  Bonjour monsieur et madame Khalski enchanté » Ça me fait drôle de dire ça on dirait des vieux mais bon en même temps nous sommes monsieur et madame Khalski. Après des petites banalités d’usages nous rentrons dans la première maison et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fait flipper oula non j’aime pas du tout du tout mais je préfère demander à Niko « Euh tu penses quoi de cette maison » Si il me dit qu’il adore je pleure c’est vraiment flippant ici Nikaggie ✰ There no place like home 1881463262

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est tellement belle quand elle joue à la jalouse, bien évidemment je m'en moque des voisines, des filles célibataires itout itout, si je suis resté fidèle même pendant notre divorce, ça veut bien dire que je l'aime à un point inimaginable et que voir ailleurs ne fait absolument pas partie de mes projets, en parlant de projet je visitais la maison avec ma femme et ça me faisait quand même un peu bizarre, je sais pas c'est une nouvelle étape qu'on passe ensemble, notre premier vrai chez nous, une maison rien que pour nous, par contre cette maison ne semblait pas plaire à madame vu sa grimace sur son beau visage. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu la voisine. Lui disais-je en rigolant, non sérieux faut que j'arrête de l'emmerder aujourd'hui, mais c'est plus fort que moi, je suis un peu euphorique mais j'avoue que je stress tout de même un peu, c'est un choix important qu'on doit faire c'est pour ça que je visite la maison, que je regarde bien chaque pièce, c'est vraiment pas une maison pour une famille, enfin je sais pas je vois pas mon fils, ma fille et ma belle-fille grandir ici, je préfère qu'ils s'amusent dans une maison plus gaie et un quartier un peu moins mort que celui-là. Non plus sérieusement j'aime pas trop .. Puis la chambre me fait penser à une salle de torture, non je suis pas sado-maso c'est pas pour moi cette maison. disais-je à Maggie en allant la rejoindre. Sauf si toi t'aimes bien, mais dans ce cas tu viendras vivre ici toute seule avec ton amant, ça sera sans moi. Disais-je en rigolant, ouais j'suis sûre que Jess kifferait voir Maggie s'installer ici avec l'un des exs de Maggie, m'enfin bref.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est quoi son souci avec les voisines à Niko ? Je vais vraiment finir par m’énerver donc je préfère rien répondre à ça et lui faire un beau doigt d’honneur comme je sais si bien lui faire d’ailleurs ça ne passe pas inaperçu et l’agent immobilier à la délicatesse de ne rien dire heureusement.  Nous ne sommes pas le seule couple à nous comporter comme ça  du moins je ne crois pas, avec Nicolaï nous  faisons le tour de la maison c'est une maison qui est très sombre et l'espace est assez dur à aménager je ne me projette pas du tout dans cette maison. Pourtant elle est grand ce qui est un bon point, je cherche un espace assez lumineux est assez grand pour pouvoir y vivre avec toute ma famille.  Mais non je ne m’aime pas ,c’est trop sombre n’est pas assez joyeux n’est pas comme nous, je pense que Nico et moi avons besoin d’un lieu qui nous ressemble avec de l’histoire avec du charme joyeux bref un lieu magique ce n’est certainement pas ici « Une salle de torture carrément tu n’es pas sado maso certes mais après l’autre nuit Nikaggie ✰ There no place like home 166564858» Je ne finis pas ma phrase car je vois que l’agent immobilier nous regarde donc je me racle la gorge avant de m’adresser à lui « Bon nous allons visiter l’autre maison si vous le voulez bien »  j’ai tellement envie de rigoler. Bref nous sortons de la maison et j’en profite pour chuchoter à Niko « Tiens toi correctement on va lui faire peur »  C’est l’hôpital qui se fou de la charité Nikaggie ✰ There no place like home 1881463262 le nouveau quartier et beaucoup plus vert avec un petit lac c’est très jolie hyper charmant c’est sublime la maison et tout de blanche et déjà j’ai un gros coup de cœur et les yeux qui brillent devant cette maison et on est pas encore rentré Nikaggie ✰ There no place like home 152426858

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois que notre petite nuit de l'autre fois a marquée madame, tant mieux c'était le but Nikaggie ✰ There no place like home 152426858 et qui sait, nous pourront peut-être passer d'autre nuit comme celui-ci lorsque nous aurons notre nid d'amour, en tout cas je souriais à sa remarque, ouais c'est ça elle comporte peut-être mieux que moi ? Bref nous arrivions enfin à la deuxième maison, la vue et le quartier sont magnifiques, j'adore, surtout le petit lac à quelques pas de la maison. Je nous imagine bien faire l'amour juste là devant le lac .. Bon pas en hiver, sinon tu risques d'avoir froid au cul avec la neige. murmurais-je en rigolant tout près de son oreille, non sérieusement je trouve l'endroit très beau, c'est magnifique et je sens qu'on pourrait se plaire dans ce coin-là, je vois bien les filles jouer à côté du lac et Maggie les engueuler par qu'elles courent trop près du bord, non c'est vraiment beau. On visitait donc l'intérieur avec Maggie, tenant la main de ma belle, scrutant chaque pièce, je trouve rien à dire, jamais ô grand jamais je ne m'aurais imaginé vivre dans un tel endroit lorsque je dormais dans ma voiture en plein hiver. Lorsque la visite fut terminée je tournais mon regard vers ma petite femme qui semblait sur un nuage, je la connais par cœur ce petit bout de femme. Ne dis rien .. Je connais tes sourires par cœur et celui-là veut tout dire et pour te répondre oui, il me plaît aussi. Lui disais-je en souriant avant de me rendre à l'évidence .. Le prix. Tu crois qu'on a les moyens ? demandais-je à l'oreille de ma femme, ne voulant pas qu'elle se fasse de fausse joie quant au prix.

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette maison est juste parfaite, lumineuse, avec des couleurs chaudes devant un petit lac, de grand espace vert proche de la ville tout est parfait le cadre est idyllique. La réflexion de Nico me fait rire, il s'imagine déjà faire l'amour devant le petit lac mais je ne suis pas exhibitionniste donc à mon avis je pense que ça ne se fera pas quoique… « Tu ne peux pas arrêter de penser à ça je ferai pas ça devant le lac et prendre le risque que nos pseudo futur voisins nous vois tu es fou » Même si j’avoue que l’idée est tentante mais bon je pense qu’on va pas penser à ça maintenant. En visitant l’intérieur de la maison, je tombe follement amoureuse de cet endroit magique. Les chambres sont grandes la cuisine est super il y a même un bureau pour que je puisse mettre mon atelier il y a de la place de mettre des instruments de sport pour Nico il y a vraiment beaucoup de place c’est juste sublime. Je suis totalement sous le charme et je me projette déjà dans cette maison et d’ailleurs Niko me connaît tellement qu’il voit immédiatement à quel point j’ai envie de cette maison mais il vient dire quelque chose qui casse complétement mon délire « Je sais pas.. » Je n’y avais pas pensé c’est vrai mais du coup maintenant je me dis qu’une maison comme ça nous n’aurons jamais les moyens de l’assumer et surtout de l’avoir « Je n’y avais pas pensé mais je ne crois pas qu’on ai les moyens effectivement » Dis-je avec un triste sourire c’est dommage je me serai tellement vu ici mais il ne faut pas vivre au dessus de nos moyens. « Ça te dérange si on rentre je suis fatiguée on continueras les visites plus tard » Je suis pas fatiguée la vérité c’est que je suis blasée j’ai juste envie de rentrer continuer les visites non pas pour ce soir je veux faire le deuil de ma maison de rêve
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa remarque, ouais c'est vrai je pense beaucoup à ça, mais que voulez vous quand votre femme est une déesse au lit, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. Bref on visitait la maison et malheureusement le retour à la réalité de Maggie ne fit pas très facile pour cette dernière, je m'en voulais, car j'aurais aimé pouvoir lui payer sa maison pour qu'elle soit heureuse. Je suis désolé .. disais-je en grimaçant, ça se voyait dans ses petits yeux qu'elle était tombée folle amoureuse de cette maison, ça me tue de la voir d'un seul coup triste. Et je connais ma femme, je sais parfaitement qu'elle n'est pas fatiguée mais seulement triste de ne pas pouvoir obtenir la maison dont elle rêve. Je la regardais en souriant, essayant de l’apaiser un peu, mais ça marche pas, décidément j'arrive pas à la motiver et j'arrive même pas à offrir la maison de ses rêves à la femme que j'aime. T'es certaine ? Je suis sûr que la prochaine sera la bonne et dans notre budget. Lui disais-je en souriant, mais non. Je soupirais, allant dire au-revoir à l'agent immobilier et m'excusant de l'avoir dérangé pour rien au final. Je quittais donc l'agent et la maison avant d'attraper la main de Maggie pour la tourner vers moi, posant ma main sur sa petite joue pour la caresser tendrement. Magg' .. Je suis désolé, j'aurais aimé pouvoir te l'offrir, vraiment .. Je suis désolé. Lui disais-je tout de même un peu triste de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'elle veut, elle mérite d'avoir sa maison et malheureusement je ne peux pas lui offrir, parfois je me dis qu'elle mérite mieux que moi, Samael aurait peut-être pu lui offrir Nikaggie ✰ There no place like home 3861440630

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai je suis triste, triste de ne pas pouvoir avoir ma maison. C'est terrible de vouloir quelque chose et de ne pas pouvoir l'obtenir par faute argent. Je n'ai jamais été. Pauvre mais je n'ai jamais été riche non plus mais parents ont toujours subvenu à mes besoins et maintenant avec deux enfants c’est plus compliqué plus karma ce qui fait trois c’est carrément un ingérable. Nico essaye de me consoler, il me dit que l’autre maison serait peut-être bien et dans votre budget mais j’en doute je n’ai vraiment plus envie de voir des maisons aujourd’hui ça me fend le cœur de devoir renoncer à la maison de mes rêves. Le pire c’est que je sais que Nico pense que c’est sa faute qui ne veut pas me faire la maison mais un couple une relation ça se bâtit à deux il n’est pas riche et je ne suis pas non plus donc ce n’est pas de sa faute c’est autant la mienne que la sienne c’est nous qui n’avons pas beaucoup d’argent :TT: « Ce n’est pas de ta faute d’accord ? C’est moi qui veux vivre dans un monde qui n’est pas le nôtre. J’ai toujours voulu une grande maison une vie de princesse mais il faut que je me rende à l’évidence je ne suis pas une princesse » Dis-je tristement à mon amoureux, c’est vrai je ne suis pas une princesse ma vie n’est pas un conte de fée mais l’amour que j’éprouve pour Niko lui est magique et c’est le plus important. Comme dirait Francis dans l’épisode que tu n’as toujours pas vu ( Nikaggie ✰ There no place like home 3861440630 ) nothing is more important « Qu’importe l’endroit ou on est au final vivre séparée de toi ma montré que la seule chose dont j’ai besoin pour être heureuse c’est toi et Jon Snow je veux juste être avec toi » Lui dis-je doucement en déposant mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser je ne mens pas c’est vrai mais j’en oublie pas ma maison pour autant. Mais pour l’heure c’est terminé back to moma’s home
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis triste pour Maggie, j'aurais tellement aimé lui offrir cette maison, mais nous ne pouvons pas pour le moment, en même temps nous vivons avec assez d'argent pour survivre voir se payer un petit loyer, pas pour s'acheter une telle baraque, ça me fait un peu mal au cœur lorsqu'elle dit qu'elle n'est pas une princesse, je vois bien qu'elle est triste mais pourtant à mes yeux elle restera la plus belle des princesses. Si t'es une princesse, à mes yeux t'en es une, la plus belle des princesses que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie. Une princesse qui s'est juste mariée avec le bouffon du roi plutôt que le roi, mais une princesse quand même. Lui disais-je en souriant avant d'embrasser amoureusement ses belles et douces lèvres, je n'aime pas qu'elle soit triste, je préfère largement voir son sourire éblouir son visage, son sourire est la plus belle chose qu'elle puisse m'offrir. Un jour on sera riche et on l'aura cette maison, je compte bien te faire l'amour devant ce lac, c'est mon nouvel objectif dans la vie. Lui disais-je en rigolant, non je ne pense pas qu'un jour nous puissions nous acheter cette maison, mais j'espère au moins la faire sourire avec mes conneries. Je tenais la main de ma petite femme pour retourner jusqu'à l'arrêt de bus et retourner chez nous. Ce soir ça te dit une sortie avec les enfants ? Lui demandais-je en souriant, peut-être que ça lui ferait du bien de sortir avec Noah, Jess et Karma, ça la fera peut-être oublier cette maison l'espace de quelques heures.

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)