Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleerian ✰ you're my beating heart - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

leerian ✰ you're my beating heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée en secouant ma tête d'un air désespérée quand il se foutait de la gueule de Pinocchio, j'aimerais bien lui répondre mais faut dire que les Disney c'était pas mon truc alors j'avais pas envie de partir dans un débat sur ça, puis Laserian avait réussis à me faire rire ce qui était disons un bon point pour lui. Comme on le dit souvent, femme qui rit, femme dans ton lit. Enfin bref. Nous parlions ensuite de cette fameuse nuit et je ne pouvais que garder mon sourire quand il disait ne pas regretter, en même temps cette nuit était magique et ça serait bien difficile d'avoir des regrets. Et moi je ne regrette pas de t'avoir embrasser il y a encore quelques minutes. Dis-je d'un petit sourire aguicheur en lui lançant mon regard de braise, bon t'arrêtes un peu de draguer Leevy ? Mais après j'y peux rien, il me plait et j'peux rien faire contre ça haha. Puis j'étais une séductrice naturelle alors faut croire que je me comportais seulement comme je suis. Je rejoignais donc le bar à ses côtés pour ensuite lui demander un peu plus d'information sur lui et surtout sa famille, je savais d'avance que si il me disait qu'il était dans ce monde illégale on allait bien s'entendre mais quand il me faisait comprendre que ce n'était pas le cas je me prenais carrément un gros stop. Ok donc tu gardes tes secrets pour toi Leevy sinon t'es dans la merde. D'accord je vois. Tonnant tout de même, avec une famille pareil tu devrais être limite être fait pour ça. Mais c'est toujours mieux de suivre le bon chemin. Dis-je d'un petit sourire quand même contente qu'il me pose pas de question sur ça me concernant, sinon j'allais encore me faire cramer niveau mensonge c'que je voulais surtout pas. Je lui expliquais ensuite ma situation et j'étais assez surprise de savoir qu'il était là depuis quatre ans, mon dieu j'étais aveugle pour ne pas l'avoir vu avant ou quoi ? Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Mais j'avoue que j'aurais préférer te retrouver avant. Et il s'appelle Oscar. Dis-je en gardant toujours mon sourire alors que j'venais lever mon verre avec lui pour trinquer. A ces retrouvailles bien trop tardive ! Dis-je amusée alors que je buvais le shot cul sec, j'avais quand même hâte de voir ce qu'allait donner cette soirée.
(Invité)