Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleerian ✰ you're my beating heart
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

leerian ✰ you're my beating heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, j'avais passée une semaine vraiment fatigante vu que j'avais eu Oscar à la maison pendant toute la semaine et j'avais vraiment oubliée à quel point c'était pas facile de se retrouver seule avec un bébé d'un mois. Le pire c'était sûrement la nuit quand il ne voulait pas s'arrêter de pleurer, je crois que j'ai vite compris qu'il a prit le mauvais caractère de sa mère. Mais bon pour maintenant j'étais soulagée vu que mon ex a pris notre fils pour la semaine à venir et j'allais pouvoir enfin me détendre et prendre un peu de temps pour moi. Après une sieste que je n'avais même pas fait exprès de faire je venais de recevoir un message d'une amie qui me disais de la rejoindre au People Republik ou la meilleure boite de Cambridge pour faire la fête, évidemment j'allais pas dire non, je ne m'étais pas amusée depuis une semaine donc ce soir j'allais profiter. Je m'étais alors préparée en enfilant une belle robe et des hauts talons pour ensuite prendre un taxi direction ma boite fétiche. Une fois présente je rejoignais mes copines pour aller passer une ou deux heures à déconner avec elles tout en buvant et buvant, j'avais une sacré descente pour une femme mais en étant saoule j'étais encore de meilleure humeur alors c'était cool haha. Leev, cap d'aller embrasser le canon là-bas ? Venait de me lancer le défis l'une de mes amies et ouais c'était vraiment un truc de nana de se faire un cap ou pas cap en boite, mais j'étais une vraie joueuse alors j'allais évidemment pas refuser. Je pénétrais donc dans la foule pour m'approcher du garçon qu'elles avaient désignés et une fois près de lui j'venais directement attraper sa nuque pour lui offrir un magnifique baiser digne d'une tigresse. J'entendais déjà mes amies rire et applaudir au loin, des vrais débiles haha. Oh j'suis désolée, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.. Dis-je d'un sourire totalement innocent en ayant finalement quittée ses lèvres pour ensuite le regarder un peu mieux. Fuck, j'suis certaine de connaître cette homme en fait. On se connait non ? Dis-je en fronçant mes sourcils, bon j'venais carrément de me foutre dans la merde en l'embrassant alors que j'étais certaine de le connaître, c'était peut-être un homme qui me déteste, bref j'en sais rien et j'veux une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le boulot en ce moment, c'était difficile pour moi-même beaucoup trop vous ne savez pas à quel point c'est compliqué la vie pour moi. C'est... comment vous dire en fait ? Un labyrinthe dont on n'arrive pas a trouver la bonne sortie. La seule chose que j'avais besoin de faire et de me changer les idées c'est de faire la fête avec les potes. Pour moi, sortir et faire la fête était une habitude chez moi et surtout en ce moment. Oui, j'aime faire la fête avec les potes, j'aime boire comme un trou, j'aime me taper des barres, j'aime baiser avec des meufs. Il y a 3 choses que j'aime faire dans cette vie merdique, puis j'ai un peu le droit quand même de me changer un peu les idées. Non ? Puis j'avoue qu'en repensant à mes parents, à ma famille, ça me fout les boules. Des fois, j'essaye de les oublier mais, je n'arrive pas. C'est impossible d'oublier sa propre famille. J'ai l'impression d'être maudit par mon grand-père, Pablo Escobar le démon narco-trafiquant que tout le monde connait et que les petits dealeurs veulent prendre exemple sur lui. Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un côté sombre et ça ne me plait pas du tout. J'ai envie de rester comme je suis, je suis Laserian Targaryen et non Escobar. Heureusement que je n'ai pas choisi la même voie que mes oncles et mes cousins. Enfin, je n'espère pas partir en couille à l'avenir, ce n'est pas vraiment mon but dans la vie, sombrer dans le chaos. Je me trouvais dans la foule avec mes potes qui étaient assis au bar en train de discuter de tout et de rien et moi je restais comme un con en cherchant une fille avec qui parler pour passer la soirée. Quand tout à coup, une demoiselle inconnu me tourne vers elle pour m'offrir un magnifique baiser de sa part, cette fille avait vraiment du talent. Jusqu'à qu'elle quitte mes lèvres en faisant une excuse complètement bidon en comprenant au loin  des gens rires et applaudir de son geste. J'avoue que ça me laissait sans voix, je ne comprenais pas du tout la situation. Mais cette fille je la connais, je connais ce baiser de quelque part, je sais qu'il date de très longtemps. Je lui lance un petit sourire, l'ayant reconnu directement en la regardant bien dans les yeux étant assez choqué de savoir qui c'était, mais rien ne se voyait sur mon visage. Oui, on se connait même très bien Leevy Cartwith. Je n'ai jamais oublier ton prénom depuis notre rencontre. Dis-je étant assez choqué de la revoir et aussi heureux. J'ai rencontré Leevy dans un gala mafieux il y a très longtemps, on avait coucher ensemble dans la soirée et puis elle m'attirait à l'époque et encore elle m'attire toujours. Mais depuis, je ne l'ai plus revu, perdu de la circulation espérant peut-être un jour la revoir quelque part. Mon souhait s'est enfin réalisé, j'espère ne plus jamais la reperdre de vue, et enfin rester en contact avec elle pour renouer des liens et peut-être plus. Pourquoi pas hein ? Rien est impossible dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer une soirée à faire la fête avec des amies y'avait franchement rien de mieux pour passer un bon moment, y'avait pas de prise de tête on faisait que boire et rigoler à critiquer un peu tout le monde mais c'était drôle. C'était pas du tout le genre de soirée où je m'étais mis en recherche d'un homme pour passer ma nuit mais c'était tout aussi bien, puis bon je m'étais faite draguer ce soir mais j'étais devenue la pro des vents parce que je voulais rester avec mes amies et rien de plus. Mais la soirée prenait une tournure différente quand on vint me donner le cap d'aller embrasser un garçon, évidemment j'allais pas refuser vu que même de loin j'avais pas de mal à me rendre compte qu'il était canon et puis j'étais joueuse et je ne refusais jamais aucun défis. Je m'étais donc approchée du brun pour lui donner un magnifique baiser, franchement j'avais mis toute ma fougue et ce qui est bizarre c'est que c'était vraiment agréable, j'ai sûrement jamais autant kiffée un baiser d'un inconnu haha. Evidemment je lui donnais une fausse excuse parce que je voulais pas passer pour une chaudasse qui venait embrasser tous les mecs, j'savais pas trop si il me croyait mais tant pis, j'ai quand même tentée le coup. Mais maintenant que je voyais un peu mieux son visage j'étais certaine de le connaître et j'lui faisais donc savoir. J'étais ensuite surprise qu'il connaisse mon prénom et mon nom de famille, donc oui j'étais pas folle je le connaissais bien. Contente que tu connaisses mon nom, mais j'aimerai bien savoir le tiens. Dis-je d'une petite moue, alors que je décidais finalement de prendre les devant pour attraper son bras et le tirer avec moi dans un coin plus tranquille de la boite où je pourrais cette fois voir son visage avec un peu plus de lumière. Lase, oh mon dieu ! Dis-je d'un large sourire quand je reconnaissais finalement ses beaux yeux bleus qui m'avaient fait craquer le temps d'une nuit, alors je n'hésitais pas une seconde à directement aller dans ses bras pour le serrer contre moi tellement contente de le voir. J'avais un merveilleux souvenir avec lui et j'avoue que ça fait des années que j'attend de le retrouver. Je t'ai cherché pendant longtemps tu sais.. Je pensais pas réussir mais faut croire qu'on était fair pour se retrouver. Dis-je en gardant mon sourire tout en m'étant finalement reculée de sa personne, bon bah finalement au revoir les copines et bonjour Laserian mon coup de coeur d'il y a des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà d'avance que j'allais passer une excellente soirée avec Leevy. Non, ce n'est pas ce que vous pensez, ce n'est pas en rapport avec le lit. En quelques minutes, j'avais déjà oublié mes potes qui passaient la soirée a bien s'amuser entre eux, alors que pendant ce temps-là il y avait les retrouvailles entre moi et Leevy. A vrai dire, je m'en foutais complètement d'eux sur le moment, tout ce qui comptait pour moi c'était d'avoir un peu de ses nouvelles, ce qu'elle était devenue par exemple mais c'est bizarre j'avais l'impression de l'avoir déjà vu à Harvard, je ne sais pas pourquoi. Il y a encore pleins de choses que je ne connaissais pas à son sujet, elle m'intriguais fortement depuis notre rencontre. Je souhaite seulement découvrir pleins de choses sur elle, espérant qu'elle ne disparaisse pas encore une fois comme un fantôme dans l'ombre. Elle attrape mon bras en me tirant avec elle pour aller dans un coin un peu plus tranquille de la boite. Oui, c'est moi Laserian celui que tu as rencontré dans le gala mafieux il y a très longtemps. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir putain, t'es encore plus rayonnante qu'avant. J'ai l'impression de voir un rayon de soleil devant moi. Dis-je en souriant étant satisfait qu'elle me reconnaisse. Leevy n'hésite pas une seconde à aller dans mes bras pour me serrer contre elle, je me sentais tellement bien à ses côtés, je voulais rester des heures et des heures dans cette position en sentant son parfum qui sentait tellement bon. Pourquoi tu es partis comme ça, sans me donner de tes nouvelles Leevy ? Ça fait des années que je me pose cette question et je voudrais connaître ta réponse ce soir. Dis-je en reculant vers l'arrière avec un grand sourire, je pense que je vais laisser les potes dans leurs délires et passer la soirée avec Leevy tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'avais compris que j'avais Laserian en face de moi je me sentais un peu bête de ne pas l'avoir reconnu avant, parce que oui je n'avais peut-être passée qu'une soirée et une nuit à ses côtés mais ce n'était pas une raison pour l'avoir oublié. Au contraire en fait, il avait marqué mon esprit et ça m'arrive encore de penser à cet homme mystérieux que j'avais toujours espéré retrouver. Et maintenant il était là devant moi, sois le monde est bien petit sois c'était juste notre destin de se retrouver. J'étais pas capable de quitter le sourire que j'avais sur les lèvres vu que je n'avais aucune raison de cacher ma joie de ces retrouvailles. J'suis vraiment blonde, j'sais pas comment j'ai fais pour ne pas te reconnaître avant. Enfin faut quand même dire que t'as bien changé, t'es encore plus.. Wouah. Dis-je d'un petit sourire amusée en le regardant, franchement c'est qu'il doit vraiment me plaire pour sortir des compliments dans ce genre alors que c'était pas du tout mon style. Je souriais alors à nouveau quand il me disait que j'étais radieuse, autant qu'un soleil. C'était assez drôle en sachant que j'étais dans une période de ma vie où je devrais être tout sauf radieuse mais ça faisait toujours plaisir à attendre. Et bien le rayon de soleil est flattée par tes compliments. Dis-je d'une petite moue assez mignonne en le regardant alors que je mordais ensuite le coin de ma lèvre quand il vint me demander la raison de mon départ si précipité, je me doutais bien que cette question arriverait. Hm parce que j'avais un père mafieux totalement atroce auquel j'étais obligée d'obéir ? Non mauvaise réponse, j'voulais pas passer pour une fille à papa et encore moins rappeller que j'étais dans ce monde de mafieux et encore pire en disant que j'en faisais partie. J'avais un avion à prendre.. J'étais certaine de t'avoir laisser mon numéro mais j'suis partie si vite que j'ai dû oublier. Dis-je d'une petite mine désolée, c'est qui la pro du mensonge ? Et bien c'est moi haha. Mais j'peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ? Dis-je en battant légèrement des cils, j'étais sûre qu'il n'allait pas me dire non de toute façon vu qu'il avait l'air aussi heureux de me retrouver que je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne pense pas du tout que nos retrouvailles soit une coïncidence pure et simple. Mais alors pas du tout de chez pas du tout, moi je vous le dis. Tout simplement, c'est le destin qui a absolument voulu qu'on se retrouve ici là, à cet endroit exacte qui est le People's Republik. Je ne me faisais pas d'illusion, je ne me lançais pas du tout dans l'avenir, c'était peut-être dieu qui a voulu qu'on se retrouve ainsi. Cette fille, comment vous la décrire par ma pensée ? Chez pas, franchement je ne sais pas du tout, à part que je la trouve super belle, souriante, gentille, calme, mais je ne la connaissais presque pas. Ah, aussi qu'elle vient d'une grande famille mafieuse. Comme je l'ai dit précédemment, elle m'intriguais beaucoup trop, j'avais envie de la découvrir encore plus qu'il y a 10 ans. Je pense avoir trouvé la bonne définition pour la définir : un coup de coeur. Ouais, un grand coup de coeur pour ma part, fin' cela me semblait assez bizarre vu que c'est une inconnu pour moi. Je ne savais pas ce que j'avais pour elle, je ne savais pas ce qu'elle m'avait fait cette fille. Elle m'avait peut-être jeté un sort ? De la magie ? Elle doit être de Poudlard à mon avis. Mais non, ça n'existe pas on n'est pas dans Harry Potter bon sang, on est dans la vie réel Laserian revient sur terre non de dieu. Mais non, arrête avec cette expression débile que les garçons sortent avec cette couleur de cheveux là. C'est un peu normal, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, c'est sûr que tu as mis du temps à me reconnaître. Arrête tu vas me faire rougir, je n'ai pas non plus si changé que ça, je ne suis pas non plus parfait comme un dieu faut le dire. Dis-je en faisant un petit sourire, alors que je me mordais le coin de ma lèvre en me grattant les cheveux avec ma main droite, étant un peu gêné de sa remarque pour le changement. J'avoue que sur le moment, j'étais satisfait de savoir de ce qu'elle pensait un peu de moi. Je remercie en tout cas à l'armée de m'avoir fait changer, c'était un peu grâce à eux pour ma transformation physique, sinon je serais un peu moins virile qu'avant, sans être prétentieux bien sûr. Mes dires ont été les plus sincères, mademoiselle Cartwith. Dis-je tel un poète en observant l'environnement tout en écoutant Leevy attentivement et la regardant bien sûr. Je ne comprenais pas vraiment son départ, c'était mystère et boule de gomme pour moi. De toute façon, je savais d'avance qu'elle allait me faire une excuse bidon, je le sentais à 1 km d'avance. Tout simplement, je souhaitais savoir la vraie version de son départ et non une fausse, sinon ça ne servait strictement à rien du tout. Pourquoi mentir pour des choses pareilles ? Je connais ce genre d'excuses Leevy, je préfère savoir la vrai version. Mais si tu ne veux pas me le dire, ce n'est pas grave. Tout ce qui compte pour moi, c'est de te revoir un autre jour espérant avoir ton vrai numéro. Dis-je en posant ma main droite sur ça joue tout en caressant délicatement pour sentir sa présence. Voilà, je vous l'avais dit ça se voyait trop sur son visage que c'était un gros mensonge, elle n'avait pas du tout besoin de me le dire en face vu que je savais déjà d'avance que c'était un simple mensonge. Appelez-moi, Sherlock Holmes l'inspecteur qui trouves toujours tout. Avec plaisir pour le verre, on y va maintenant ? Dis-je en attrapant sa main droite naturellement comme si de rien n'était, tout en restant calme et toujours souriant en regardant son beau visage. Je ne pouvais pas refuser sa proposition, c'était impossible. Je voulais absolument discuter avec elle, tellement que ça me faisait beaucoup plaisir de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir sur le fait que des hommes j'en ai vu beaucoup dans ma vie et que je ne serais certainement pas capable de tous les citer, mais Laserian fait bien partie de ceux dont je me souviens alors que notre rencontre date de plusieurs années maintenant. Pourquoi ? J'en savais rien et au moment où j'ai posée mon regard dans le siens pour la première fois je ne savais pas non plus ce qui m'avais attirée vers lui tel un aimant. C'est peut-être ce qu'on appelle un coup de coeur ? J'en sais rien, mais j'ai beau pas savoir grand chose de sa personne je sens bien qu'il est capable de faire battre mon coeur beaucoup plus rapidement que d'habitude quand j'suis proche de lui. Et maintenant je le retrouvais et comme j'en étais contente. C'est rare que je fasse des compliments, alors si j'te le dis c'est que c'est vrai. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, oh non il devait surtout pas dire qu'il n'était pas parfait parce que physiquement j'pouvais clairement dire que si, c'était vraiment mon type d'homme alors bon normal que j'en pense que des bonnes choses. Après je le connaissais malheureusement pas assez pour dire si il est aussi parfait à l'intérieur. Je lui faisais un petit sourire quand il disait que ses dires étaient sincère, ah mais ça je n'en doutais pas haha. Il me demanda finalement la raison de mon départ et je me trouvais juste dans l'obligation de lui mentir. J'étais ensuite assez surprise qu'il ne croit pas en mes paroles, j'étais tellement une bonne menteuse que j'me demandais bien comment il avait fait pour savoir que ce n'était que des mensonges, un détecteur à mensonge cet homme là. Je ne mens pas, pourquoi tu penses ça ? Dis-je d'un visage assez innocent, mais oui t'as raison Leevy enfonce-toi encore plus en continuant tes mensonges. Mais bon j'savais pas trop comment j'pouvais lui dire la vérité. De toute façon c'que tu dois savoir c'est que j'avais pas le choix de partir et que si j'le pouvais je serrais restée avec toi. Ah là j'étais certaine que ma phrase lui ferait plaisir et puis j'étais bien sincère. J'hochais ensuite ma tête quand il me demanda si on allait boire maintenant, pourquoi attendre haha ? Je le laissais alors prendre ma main pour ensuite laisser un regard "regardez c'que j'ai dégotée pour ma soirée" à mes copines en passant devant elles pour ensuite rejoindre le bar avec le beau brun. Un plateau de shot s'il vous plais. Dis-je en regardant le barman, bon j'allais fort dans l'alcool mais autant bien servir cette soirée et ces retrouvailles haha. Je posais ensuite mon regard bleu sur Laserian tout en ne pouvant m'empêcher de garder mon sourire, il me faisait craquer c'était pas de ma faute. Alors tu me racontes c'que t'as fais depuis cette fameuse nuit ? Parce que j'ai quand même eu peur que tu te fasses attaquer par ta famille après notre départ si précipité de cette soirée. Dis-je en le regardant, oui j'voulais de ses nouvelles et en plus j'voulais savoir comment il était par rapport au Escobar, ça sera peut-être plus simple pour lui dire la vérité sur mon départ si j'en savais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une excellente soirée avec Leevy, c'était une fille assez agréable avec qui je discutais tranquillement presque toute la soirée. Elle était très différente, différente de mes anciennes conquêtes alors que je ne la connais presque pas. Leevy est une fille unique, elle est peut-être parfaite d'aspect physique, mais j'ai vraiment besoin de savoir un peu plus son caractère et ce qu'elle est réellement pour ne pas être déçu à la fin. Mais sinon, oui c'est vrai que j'en ai eu des tas de filles dans mon lit avec des histoires sérieuses ou pas. Mais elle, elle était complètement différente et pas vraiment comme les autres. Mon regard était toujours attiré vers le sien comme un aimant, c'était impossible de tourner mes yeux autre part, mais j'avoue sincèrement qu'elle avait des yeux magnifiques, si hypnotisant et perçant. Alors, c'est un honneur de recevoir un compliment d'une femme comme toi si tu ne fais pas beaucoup de compliments à tout le monde. Dis-je en rigolant, ne tournant pas de l'oeil autre part étant toujours hypnotisé par son regard profond. Officiellement, c'était mon coup de coeur, ouais je crois bien que c'était bien officiel. Elle faisait battre mon coeur, j'essayais de ne pas trop précipité les choses mais c'était assez difficile pour moi. Presque, impossible de freiner en arrière même pas un petit peu. Mais, de plus en plus elle s'enfonçait quand elle me racontait des bobards par rapport à son départ à l'époque. Elle se croyait peut-être la pro des mensonges, mais alors pas du tout. Ce n'était qu'une débutante qui n'avait pas d'expérience, malheureusement pour elle. Tu sais que ton nez s'allonge, Pinocchio ? Dis-je sarcastiquement en touchant son nez pour lui montrer que ce n'était qu'un simple mensonge de sa part, elle essayait de faire l'innocente mais c'était voué à l'échec depuis le début, la pauvre. Apprends à mentir ma petite Cartwith. Donc, tu penses qu'il y aurait pu avoir une histoire un peu plus sérieuse entre nous ? Si tu ne serait pas parti à l'époque ? Ah bah alors là, cette phrase voulait tout dire. Franchement, ça me faisait plaisir d'entendre ça, vous ne pouvez pas savoir comme j'étais trop content sur le moment en entendant cette phrase. Nous, nous dirigeons ensuite vers le bar en remarquant les copines de Leevy qui rigolaient étant fière d'elle de m'avoir ''capturer'' entre guillemets. Un plateau de shot ? Tu y vas fort avec l'alcool dis-donc. Ouais, c'est vrai que je bois beaucoup d'alcool en ce moment, parce que j'aime ça, puis j'en étais fier. Je posais mon regard vers elle en attendant le plateau de shot tout en écoutant ce qu'elle me disait en gardant le sourire aux lèvres comme d'habitude. Non t'inquiètes pas, ils m'ont pas attaqué. Je suis rentré facilement avec mes oncles, bien sûr ils se sont inquiétés pour moi vu que mes parents ne savaient même pas que j'étais avec eux. J'ai un peu risqué la mort, mais je suis toujours vivant. La famille Escobar, une famille très dangereuse. Les plus importants de la Colombie, il ne faut jamais les trahir, sinon ils te coupent la tête direct sans hésité. La preuve, ils ont en fait une série sur Netflix. Sinon et toi ? Qu'est-ce que tu es devenu depuis ? Dit moi tout, je suis bien curieux de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'avais réussis à retrouver Laserian c'est une certitude que je ne comptais pas le laisser filer, je ne ferais pas la même erreur deux fois ça c'est certain, j'voulais bien être blonde mais pas autant que ça. J'aurais dû me rendre compte beaucoup plus tôt qu'il n'était pas le genre d'homme qu'il fallait laisser filer mais j'étais malheureusement trop envahie par l'emprise de mon père à cette époque. Et heureusement maintenant j'étais une femme indépendante libre de ses choix et de ses actions et encore plus maintenant que j'suis célibataire c'qui au final devenait une bonne chose, surtout maintenant haha. J'affichais un petit sourire en coin quand il disait que ça faisait plaisir de recevoir un compliment de ma pars, oh si j'voulais je pourrais sûrement passer des heures à compliquer son physique mais on va éviter j'pense. Il me posa ensuite la fameuse question sur la raison de mon départ et j'trouvais pas d'autre solution que de lui mentir, j'étais d'ailleurs assez surprise de le voir comprendre mon petit jeu, bah oui c'est bizarre en sachant que j'étais une menteuse professionnelle et que c'était le genre de chose qu'il fallait avoir avec mon boulot. J'ai jamais aimée Pinocchio tu sais. Dis-je un peu amusée pour essayer de dériver sa phrase pour ensuite lui faire savoir que si j'avais pu je ne serais jamais partie. Fuck il m'arrive quoi ? J'étais pas du genre à déballer ce genre de truc, Laserian me faisais un gros fuck up avec ses beaux yeux bleu faut croire. Peut-être bien que oui, peut-être que non, personne ne peut le savoir malheureusement. Dis-je d'une petite moue amusée, ah voilà ça c'est une vrai Leevy. Parce que ouais j'aurais pu très bien lui donner une réponse positive chose que je pensais vraiment mais parfois vaux mieux se la jouer distante haha. Je finissais par le tirer avec moi jusqu'au bar pour ensuite commander un plateau de shot, j'avais bu un verre ou deux ce soir donc j'pouvais me permettre ça, j'étais assez clean disons. Apparemment j'ai une assez bonne descente pour une femme tu sais. Dis-je amusée quand il disait que j'y allais fort, mais en même temps j'étais pas du genre à faire les choses à moitié haha. Je finissais par lui demander un peu plus de nouvelle sur cette fameuse soirée et j'écoutais alors ses mots en hochant doucement ma tête. Tes parents ne le savaient pas ? En fait t'es pas du tout dans ce monde là ? Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté en le regardant alors que j'finissais par faire une petite mine de réflexion quand il me demanda des nouvelles à son tour. Hm.. Après j'suis partie quelques années vivre à New York, j'ai terminée le lycée puis j'ai fais un peu de mannequinat, ensuite j'suis arrivée à Harvard, j'ai eu quelques soucis de santé puis j'ai eu un petit garçon dernièrement. Voilà j'pense qu'il savait tout, enfin j'avais évitée de lui parler de la mafia vu que j'lui faisais pas assez confiance pour ça et que j'en parlais à très peu de personne, mais j'suppose qu'il savait le principal. A nos retrouvailles ? Dis-je d'un petit sourire en levant un shot que j'venais de prendre une fois le plateau servis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, ce n'est pas du tout mon point fort Pinnocchio. Je ne l'aime pas du tout, c'est un putain d'enflure avec son long nez comme une trompette. Dis-je en rigolant, ne la quittant pas des yeux une seule seconde avec toujours le sourire aux lèvres. Leevy était si belle, si souriante et naturel comme fille. Elle était surtout intéressante à discuter, ça se voyait sur son visage qu'elle prenait peut-être du plaisir à discuter avec moi. Au moins, ça montre que je n'étais pas trop ennuyant comme gars, puis j'avais pleins de choses à lui dire sans trop lui en dire, vu que je ne savais pas si j'allais la revoir. Oui, Lase faut pas être aussi négatif dans la vie, sinon tu ne vas jamais t'en sortir, mais voilà quoi on ne savait jamais avec Leevy Cartwith. Elle pouvait disparaître à tout moment, c'est pour ça que je faisais attention à ce que je disais quand j'ouvrais ma bouche. Ouais, je vois ce que tu veux dire Leevy. Tu sais, dit toi que je n'ai pas du tout regretter le moment que j'ai passé avec toi il y a 10 ans. Dis-je en esquissant un petit sourire séducteur et sincère dans mes dires. Oui, j'avais passé un super moment à ses côtés, dont je me rappellerais toujours dans ma vie. Elle finissait par me tirer avec elle, en direction du bar en commandant le plateau de shot. Pour ensuite boire quelques verres, un ou deux vite fait pour ne pas finir par terre tout à l'heure. Non, mes parents ne savaient pas que j'étais là-bas. Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas non plus de ce monde-là. Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté en même temps qu'elle tout en souriant. Elle croyait que j'étais dans son petit délire mafieux ? Mais alors, pas du tout. Oui, mes oncles voulaient que je sois comme eux, un petit narco-trafiquant pour en devenir un grand comme Pablo Escobar. Ce n'était pas du tout mon délire, je préférais la justice que être un criminel tout simplement. Tu es à Harvard ? Mais, je crois t'avoir déjà vu là-bas parce que moi aussi je suis à Harvard en 4eme année. Puis, tu as un petit garçon ? C'est super comme nouvelle dis-donc. Il s'appelle comment le petit ? Dis-je étant assez choqué et content d'entendre cette belle nouvelle de sa part. Ah bah voilà de bonnes nouvelles, puis Leevy était à Harvard quand même. De toute façon j'étais sûr de l'avoir vu quelque part, mais j'avais vraiment été con de ne pas la reconnaître depuis le début. A nos retrouvailles. Dis-je d'un petit sourire satisfait en levant le shot que je venais de prendre une fois le plateau servis par le barman.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)