Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, j'avais passée une semaine vraiment fatigante vu que j'avais eu Oscar à la maison pendant toute la semaine et j'avais vraiment oubliée à quel point c'était pas facile de se retrouver seule avec un bébé d'un mois. Le pire c'était sûrement la nuit quand il ne voulait pas s'arrêter de pleurer, je crois que j'ai vite compris qu'il a prit le mauvais caractère de sa mère. Mais bon pour maintenant j'étais soulagée vu que mon ex a pris notre fils pour la semaine à venir et j'allais pouvoir enfin me détendre et prendre un peu de temps pour moi. Après une sieste que je n'avais même pas fait exprès de faire je venais de recevoir un message d'une amie qui me disais de la rejoindre au People Republik ou la meilleure boite de Cambridge pour faire la fête, évidemment j'allais pas dire non, je ne m'étais pas amusée depuis une semaine donc ce soir j'allais profiter. Je m'étais alors préparée en enfilant une belle robe et des hauts talons pour ensuite prendre un taxi direction ma boite fétiche. Une fois présente je rejoignais mes copines pour aller passer une ou deux heures à déconner avec elles tout en buvant et buvant, j'avais une sacré descente pour une femme mais en étant saoule j'étais encore de meilleure humeur alors c'était cool haha. Leev, cap d'aller embrasser le canon là-bas ? Venait de me lancer le défis l'une de mes amies et ouais c'était vraiment un truc de nana de se faire un cap ou pas cap en boite, mais j'étais une vraie joueuse alors j'allais évidemment pas refuser. Je pénétrais donc dans la foule pour m'approcher du garçon qu'elles avaient désignés et une fois près de lui j'venais directement attraper sa nuque pour lui offrir un magnifique baiser digne d'une tigresse. J'entendais déjà mes amies rire et applaudir au loin, des vrais débiles haha. Oh j'suis désolée, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.. Dis-je d'un sourire totalement innocent en ayant finalement quittée ses lèvres pour ensuite le regarder un peu mieux. Fuck, j'suis certaine de connaître cette homme en fait. On se connait non ? Dis-je en fronçant mes sourcils, bon j'venais carrément de me foutre dans la merde en l'embrassant alors que j'étais certaine de le connaître, c'était peut-être un homme qui me déteste, bref j'en sais rien et j'veux une réponse.
(Invité)