Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak free (Andrew) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

break free (Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doute pas qu'Andrew soit déterminé pour mener sa confrérie au sommet, je connais bien le type depuis le temps. Je finis mon verre à mon tour cul sec, le repose contre le comptoir tandis que le lui propose de m'accompagner un de ces jours sur un shooting Dès que j'ai une date intéressante, je te ferais signe A l'avance, j'ai bien compris, monsieur à un emploi de ministre, ce qui me fait rire au passage avec lui. Tout dépend, tu as envie de faire quoi? Demandais-je en suivant après sa question en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la jeune femme me dit qu'elle me ferait signe si elle avait une date intéressante, je lui souris d'un air amusé avant de répondre d'un ton posé tout en finissant mon énième verre cul sec : " J'attendrais ce jour avec impatience dans ce cas. Pas un emploi du temps de ministre, mais de PDG... J'ai souvent des voyages d'affaires, je suis rarement dans le coin en ce moment. D'ailleurs si je n'étais pas vice-président de la Winthrop House, je pense que je déciderais aujourd'hui d'arrêter mes études à Harvard afin de pouvoir m'occuper pleinement de mon entreprise... Sinon ouais dis-moi quand c'est et ma secrétaire prendra rendez-vous pour moi ! ". Il était clair que cela m'intéressait de la suivre à l'une de ses séances photo surtout que je savais qu'un jour ou l'autre, on me proposerait aussi de poser. Quoiqu'on l'avait déjà fait pour mon entreprise, surtout qu'en tant que l'un des plus jeunes PDG les plus populaires du monde de l'aéronautique, je jouissais d'un certain prestige surtout que ma beauté naturelle faisait également son office. J'étais certainement l'un des hommes les plus chanceux de la planète et je ne m'en plaignais pas tellement. Qu'importe, ce soir j'en oubliais tous mes problèmes, je voulais profiter au maximum de ma soirée. " Il y a plein de choses qu'on pourrait faire. Comme quitter cet endroit et faire un tour de voiture de course ? Ou bien aller dans une suite et faire des choses pas très catholiques. ". Je lui souris avec espièglerie alors que je la tentais pour qu'elle m'accompagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le travail d'Andrew lui demandait beaucoup de temps, j'espère qu'il pourra trouver un jour pour m'accompagner, mais il trouvera le temps pour passer me faire un petit coucou, je n'en doute pas. Encore faut-il que je sache quand exactement, mon agent devrait me rappeler demain pour me donner les détails. Mais pour ce soir, il est l'heure de profiter pour s'amuser, décompresser et surtout profiter de la présence d'Andrew, rares se font les rencontres, surtout depuis que nos chemins ce sont quelques peu éloignés, ce soir est un bon moyen pour se retrouver. Que faire maintenant? J'esquisse un sourire tout en le regardant du coin de l'œil, des choses intéressantes et une bonne chose pour s'amuser plus encore Partons d'ici Je lui prends la main et commence à quitter l'endroit en compagnie d'Andrew, la deuxième option me semble la meilleure, je ne serais pas contre me retrouver en tête-à-tête avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que l'issue de cette soirée était clairement inévitable alors quand la jeune femme m'avait demandé ce qu'on allait pouvoir faire maintenant, je lui faisais deux propositions mais quand elle me prit la main pour annoncer que nous partions de cet endroit, je compris facilement ce qu'elle comptait faire. Une fois hors de la boîte, je l'emmenais jusqu'à ma voiture de sport, une rutilante Aston Martin DB10 ( c'était la toute dernière en date en plus et comme je suis fier d'être britannique, il me la fallait immédiatement dans ma collection), je l'invitais à monter à l'intérieur et une fois que je nous engageais sur la route principale de Boston en direction du centre pour l'hôtel le plus proche, je me tournais vers elle afin de lui demander : " Où veux-tu que nous allions ? ". Pendant que je conduisais, je me mis à lui caresser doucement la jambe tout en restant bien concentré sur ma conduite digne d'un pilote de course... " Regardes ce que ce bijou a dans le ventre! " Sur ces mots, j'accélérais illico et la voiture filait à toute allure sur la voie rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de quitter l'endroit pour rejoindre la voiture d'Andrew. Toujours de superbes bolides, ça ne m'étonne pas de lui. Je tourne mes yeux vers lui avec un sourire au coin des lèvres J'aime beaucoup ta voiture Je monte afin de m'installer côté passager Tu me laisserais la conduire un de ces quatre? Un sourire amusé, je me mets à rire, car c'est bien connu, un homme a toujours du mal à laisser sa voiture entre les mains d'une femme, pourtant je suis sûrement tout aussi bonne conductrice. Je regarde la ville défiler sous mes yeux tandis qu'il me demande où il veut que j'aille, je sens sa main glisser contre ma cuisse avant qu'il ne se mette à accélérer, je souris en regardant devant moi. Un petit coup d'adrénaline, je repose mes yeux sur lui pour enfin répondre à sa question Je te laisse choisir l'hôtel Dis-je en soutenant mon regard sur lui, ma main se mit à glisser légèrement vers intérieurement de sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques petites heures dans ce bar, il était temps d'aller ailleurs et quoi de mieux que dans une rutilante voiture de sport comme celle qu'il allait conduire. La jeune femme disait qu'elle l'aimait beaucoup et alors qu'elle s'installait, elle lui demandait si elle pourrait la conduire un de ces quatre. " Hum peut-être bien ! On verra si tu es bien sage ! " dit-il d'une voix espiègle avant de mettre pied au plancher et le bolide fila à vive allure. Il conduisait comme s'il était sur un circuit montrant une partie de l'étendue des capacités de la voiture de sport et alors qu'ils parlaient de l'endroit où ils devaient aller, elle lui dit qu'elle le laissait choisir l'hôtel avant de s'amuser à glisser sa main vers l'intérieur de sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Près de sa superbe voiture de sport, ce qui ressemble parfaitement à Andrew de se balader avec un tel bolide, je m'aventure à lui demander si un jour il me laisserait la conduire. Un homme et sa voiture, c'est sacré et je pense bien qu'il va me dire non, pourtant il ne le dit pas, c'est ni oui, ni non. Il y réfléchira, seulement si je suis sage.. Je suis toujours sage, tu devrais le savoir Un petit regard coquin et je me mets à rire en suivant. Il me montre ce qu'à la voiture dans le ventre en appuyant sur l'accélérateur, j'adore ça. Je lui laisse le chois de l'hôtel, je ne suis pas difficile, tant qu'on passe lui et moi une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hum j'en jugerais moi-même " dis-je d'une voix amusée alors qu'elle me faisait savoir qu'elle était toujours sage. Et dire que je n'avais pas dit non alors que d'ordinaire, je ne laissais personne toucher à mes voitures. C'étaient mes bjoux à moi comme les femmes avec leurs bijoux quoi ! Fin bref, je lui disais cela sans vraiment m'avancer au final et que de toute façon, ce n'était pas la question. Je trouvais rapidement un hôtel et une fois que la chambre fut réservée, je pris la direction de celui-ci tout en montrant les capacités de la voiture. Ce n'était pas encore la pleine puissance de ses voitures qu'il utilisait sur circuit mais toujours est-il qu'il faisait des petits slaloms entre les autres voitures malgré les klaxons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité