Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak free (Andrew) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

break free (Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le croire, je garde ses paroles dans un coin de ma tête, je sais maintenant qu'il ne peut pas me résister et c'est intéressant pour moi. Pour le moment, je veux danser et je ne donne pas le choix à Andrew de m'accompagner sur la piste. Je voulais profiter de l'avoir sous la main pour retrouver ce petit lien qui nous liait en dehors du lit. J'ai toujours appréciée sa présence et nos nuits ont très souvent été mémorables. Rien que d'y repenser, ça me fait sourire. Nos corps finissent par se coller l'un à l'autre après qu'il m'ait complimenté sur ma façon de danser. Je n'ai pas pris de cours de danse pour rien. Mon corps se frotte au sien, une danse sexy, de quoi lui taper dans l'œil au passage, le séduire un peu Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés aussi proches Soufflai-je à son oreille d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir assurée que je ne disais pas tout ça dans l'unique but de la faire venir dans mon, surtout que je ne voyais pas pourquoi j'en ferais un objectif de ma soirée. D'ailleurs je n'étais pas venu dans l'intention de trouver ma future proie pour cette nuit, j'étais là pour profiter de ma soirée à faire la fête ou boire tout simplement. La présence d'Elysia n'était qu'un petit plus qui arrangeait tout en fin de compte. Nous étions maintenant en train de danser et alors qu'elle se frottait lascivement contre mon corps, elle me soufflait malicieusement que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi proches l'un de l'autre. " En effet, c'est très appréciable. " lui souris-je d'un air malicieux alors que je me déhanchais en rythme avec elle. Elle me rendait carrément sexy, puis finalement la musique s'estompa. " On va boire un petit coup avant de repartir danser ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le crois, en attendant je veux danser avec lui et lui donne pas le choix que de me suivre sur la piste de danse. J'en profite pour me rapprocher et danser contre son corps, c'est fait pour ça non? Je fais remarquer que ça fait un moment qu'on ne s'est pas trouvé proches de cette manière et je confirme ses paroles d'un hochement de tête quand il dit que c'est appréciable. Je trouve aussi. Après un petit temps à danser, il propose de retourner boire un verre. Je suis partante Je quitte la piste en sa compagnie pour aller au bar chercher un verre. Tu bois quoi?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la légère tension qui avait subsisté au début de notre rencontre du soir, les choses allaient bon train entre Elysia et moi. On dansait collés serrés sur la piste et lorsqu'elle me dit que ça faisait un moment qu'on n'avait pas été aussi proches, je lui avais répondu que c'était totalement appréciable comme situation. Puis par la suite je lui proposais d'aller boire un petit coup avant de revenir danser. Elle accepta sans broncher alors nous nous redirigions vers le comptoir où elle me demanda ce que j'allais boire. " Pour moi ça sera un double scotch et toi ? ". La barmaid s'affaira aussitôt mais je n'avais guère eu de regard dans sa direction. Même si elle était jolie, je n'étais plus libre l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause s'impose, finit de danser, je retourne au comptoir en compagnie d'Andrew pour boire ce verre, je me demande ce que va réserver la soirée, pour le moment je profite de sa présence afin de reprendre contact avec lui, c'est bien de renouer des liens avec des amis, même s'il a passé son temps à 'éviter. Peut-être que je devrais me venger à ma façon... c'est une idée que je garde dans un coin de ma tête, pour le moment, un verre Vodka pour moi La barmaid sait ce que je prends, la même chose que tout à l'heure Alors, tu me racontes quoi? Depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes de danse effrénée sur la piste, il était temps de s'abreuver un peu pour pouvoir repartir de bon pied, si vous voyez ce que je veux dire. J'étais bien content d'avoir décidé de sortir ce soir parce que mine de rien, j'étais en train de m'amuser alors que normalement à cette heure-ci, je me trouvais encore au boulot à remplir de la paperasse à tire larigot. Putain c'est chiant la vie de PDG ! Fin bref, je commandais un double scotch parce qu'il me fallait quelque chose de très fort pour bien profiter de ma soirée tandis que la jeune femme demandait une vodka, normal ! Pendant la barmaid s'affairait à sa tâche, Elysia me demandait ce que je racontais de beau. J'inspire légèrement avant de la regarder dans les yeux : " Disons qu'hormis le fait que je sois devenu vice-président des Winthrops, que mon entreprise va empocher un énorme contrat d'ici quelques semaines et que je sois de nouveau célibataire... Je crois qu'il n'y a rien de beau. Et toi que me racontes-tu de beau ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on venait de retourner au bar, j'en profite pour prendre de ses nouvelles, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, il a dû s'en passer des choses! Il me raconte vite fait les points importants, j'hoche de la tête, ce n'est pas mal tout ça Vice-président? Félicitations, j'espère que tu as bien fêté ça C'est une belle victoire quand même tout comme le contrat pour son entreprise, ça roule pour lui, sauf la partie célibataire, je me doute qu'il n'en saute pas de joie Tu vas profiter de ta vie de célibataire maintenant J'espère qu'il ne passe pas son temps à se morfondre, ça n'a rien de bon ça. Moi.. et bien, toujours à la Mather, j'ai été contactée par une agence pour faire quelques photos, mis à part ça rien de neuf J'avais mis cette carrière de mannequin entre parenthèse durant un temps, le temps pour moi de me concentrer sur mes études et profiter un peu des choses, mais ça m'avait manqué et j'ai besoin de travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que j'ai fêté ça dignement ! Et je compte bien mener les Winthrops jusqu'aux Sommets cette année en compagnie de mon binôme ! " dis-je avec une certaine fierté. De toute façon, comme je ne cessais de le dire depuis quelques semaines, depuis mon élection d'ailleurs, la Winthrop House ne pourrait jamais être pire qu'elle ne l'était l'année précedente où nous avions terminé avant derniers du classement des Confréries... Quelle tragédie alors que nous avions terminé seconds l'année précédente. " Oui je compte en profiter... De mon mieux même si je sais que je vais mettre un temps assez long avant de m'en remettre complètement... ". Je haussais légèrement les épaules avant de me concentrer sur la jeune femme qui me racontait que pour sa part, elle avait de nouveau été contactée par une agence afin de faire des shootings. " C'est déjà pas mal je trouve ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'apprendre sa victoire, il le mérite et je suis sûre qu'il a très bien fêté ça, ce qu'il confirme évidemment. Tu y arriveras Vu comment marche bien son entreprise, il a toutes ses chances de faire partie du top 3, mais tout le monde sait que les Mathers gagneront (a) Maintenant célibataire, je ne doute pas qu'il va en profiter, je le connais assez quand même! Je souris grandement en lui donnant un coup de coude amusé. J'avoue que je vais reprendre les shootings photo, ça faisait un moment que je n'avais pas posé pour des magasines et autres, mais c'est comme le vélo, ça ne se perd pas Peut-être que tu pourras m'accompagner un jour Etre entouré de jolies mannequins, ça va peut-être l'intéresser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne me fais pas vraiment de soucis en fait mais je préfère attendre les résultats finaux avant de me prononcer sur ma victoire ou pas " répondis-je avec un sourire amusé à la Mather qui m'accompagnait ce soir. J'avais envie de lui dire que cette année, les Rouges étaient armés et taillés pour la Gagne et qu'ils allaient devoir batailler pour ne pas perdre leur précieuse première place. De toute façon, j'avais foi en la capacité des Rouges pour monter à la première place de la compétition des Maisons ! " Je pourrais t'accompagner oui, mais il faudra que je sache en avance ! N'oublie pas que je suis un PDG. Je dois t'avouer que c'est super chiant parfois ! " je pouffais légèrement de rire avant de finir mon verre cul sec puis je reportais mon attention sur elle. " Et maintenant que fait-on ? On retourne danser ? "

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)