Invité
est en ligne
Invité
I feel okay, don't worry sweetheart
♣
Willow & Andrew
Je crois bien que Willow faisait partie de ces rares personnes que la famille royale avait accepté sans broncher parce qu'elle était bénéfique au petit Prince que j'avais été. Un véritable héritier se devait d'avoir une amie sur laquelle comptait sans jamais vouloir autre chose qu'une simple amitié. C'était peut-être pour cela que notre amitié avait si bien fonctionné jusqu'à présent parce que je savais qu'elle ne pourrait jamais être brisée maintenant. Je serais toujours là pour elle et je lui assurais même que j'allais venir l'accompagner à ses auditions pour lui tenir compagnie. Elle acceptait immédiatement avant de se lever pour mettre de la musique et m'annoncer que nous avions été interrompus la dernière fois. Ce qui voulait dire qu'il était temps de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Nous nous mîmes à danser sensuellement dans mon salon avant que je ne décide de mettre ma tête dans le creux de l'épaule de la jeune femme. Ce simple geste déclencha quelque chose de plus intense, presque incroyable. Elle s'était légèrement détachée de moi pour mieux m'observer et avant que je ne puisse dire quelque chose, elle s'était beaucoup trop approchée et sans réfléchir aux conséquences de ce geste, je l'embrassais tendrement sur la bouche...
© Starseed
(Invité)