Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow ♣ I feel okay, don't worry sweetheart - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Willow ♣ I feel okay, don't worry sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel okay, don't worry sweetheart
Willow & Andrew

Je crois bien que Willow faisait partie de ces rares personnes que la famille royale avait accepté sans broncher parce qu'elle était bénéfique au petit Prince que j'avais été. Un véritable héritier se devait d'avoir une amie sur laquelle comptait sans jamais vouloir autre chose qu'une simple amitié. C'était peut-être pour cela que notre amitié avait si bien fonctionné jusqu'à présent parce que je savais qu'elle ne pourrait jamais être brisée maintenant. Je serais toujours là pour elle et je lui assurais même que j'allais venir l'accompagner à ses auditions pour lui tenir compagnie. Elle acceptait immédiatement avant de se lever pour mettre de la musique et m'annoncer que nous avions été interrompus la dernière fois. Ce qui voulait dire qu'il était temps de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Nous nous mîmes à danser sensuellement dans mon salon avant que je ne décide de mettre ma tête dans le creux de l'épaule de la jeune femme. Ce simple geste déclencha quelque chose de plus intense, presque incroyable. Elle s'était légèrement détachée de moi pour mieux m'observer et avant que je ne puisse dire quelque chose, elle s'était beaucoup trop approchée et sans réfléchir aux conséquences de ce geste, je l'embrassais tendrement sur la bouche...

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, la plupart de mes amis m'enviaient d'avoir une bonne relation avec Andrew et je ne m'étais pas prêter a leur petit jeu. Il était hors de question que je puisse avoir la grosse tête avec ce qui se passait. Me redressant sur mes deux jambes, voilà que je jetais un coup d'oeil vers mon ami d'enfance. Il m'avait proposer de venir m'accompagner lorsque les auditions allaient se présenter à moi et je n'allais surtout pas refuser son offre. Le laissant donc s'approcher de moi, je le laissais s'emparer de ma main et que nous puissions commencer a danser. Nous laissant emporter sous le rythme de la musique, je glissais ma tête contre la sienne pour fermer les yeux. Une fois que la chanson fut terminée, je décalais ma tête pour le regarder droit dans ses prunelles. Sans vraiment savoir pourquoi j'eus à faire un tel geste, j'approchais mon visage du sien. C'est vraiment quelque chose que j'avais de la difficulté à me tenir puisque j'avais eue le béguin pour lui lorsque j'étais plus jeune. Lorsque Andrew vint a poser ses lèvres sur les miennes, je prolongeais donc le baiser en glissant l'une de mes mains contre son visage. Collant davantage mon corps au sien, je ne rompit pas le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel okay, don't worry sweetheart
Willow & Andrew

C'était une très mauvaise idée tout mais je n'arrivais pas à détacher mes lèvres des siennes, comme si elles avaient toujours souhaité s'unir et que maintenant qu'elles l'étaient, elles étaient aussi inséparables que des Muils Muils dans Arthur et les Minimoys, ou encore les oiseaux qu'on surnommaient les inséparables parce qu'ils l'étaient vraiment. Qu'importe, je me laissais envoûter par le délicieux baiser de mon amie d'enfance alors que je ne devrais vraiment pas. Le pire c'était qu'elle collait vraiment son corps contre le mien, ce qui empêchait vraiment toute tentative d'échappée. Je la soulevais dans mes bras avant de détacher un peu mes lèvres des siennes afin de murmurer à son oreille : " Je crois que pour la suite, on devrait monter dans la chambre non ? ". Je la portais dans mes bras jusqu'à ma chambre, l'une des plus belles pièces de la villa. Elle était décorée comme le voudrait vraiment son propriétaire, elle me correspondait tellement bien ! Qu'importe, je déposais délicatement Willow sur le lit avant de l'embrasser à nouveau.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate et moi ce n'était pas exclusif et disons que je ne pouvais surtout pas commencer à garder mes sentiments à l'intérieur de moi. On dirait que je voyais les anciennes choses que j'avais éprouvée pour Andrew ressurgir comme cela. Tandis que le jeune homme vint a approcher son visage du mien de plus en plus, nos lèvres vint a se poser. Collant mon corps au sien, je prolongeais donc le baiser pour sentir mon coeur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine. Une fois que Andrew vint a me soulever dans ses bras, je le laissais faire sans broncher. Je crois que pour la suite, on devrait monter dans la chambre non ? Je lui fis donc un petit sourire avant d'hocher la tête. Je crois bien oui. Dis-je avant de le laisser me transporter vers l'une des nombreuses pièces de sa villa. Une fois entrée dans celle-ci, je sentis mon corps se déposé sur le lit et Andrew qui vint a m'embrasser. Prolongeant le baiser, je l'emportais sur moi en glissant mes mains sur son torse pour détacher sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité