Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow ♣ I feel okay, don't worry sweetheart
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Willow ♣ I feel okay, don't worry sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel okay, don't worry sweetheart
Willow & Andrew
Célibataire ?! Un mot que je n'avais plus connu depuis des mois mais qui allait devenir mon quotidien désormais parce qu'elle était partie et je ne pense pas qu'elle daigne revenir de nouveau dans ma vie. Quoique je me disais qu'elle ne sortirait pas encore de ma vie puisqu'on allait systématiquement se voir pour l'éducation de nos jumeaux qui grandiraient loin de leur père tout de même. A cette pensée, je sentais mon coeur qui se déchirait aussitôt mais il fallait que je me ressaisisse rapidement pour retrouver un semblant de fierté et masquer ma souffrance aux yeux du monde. Je suis un Prince alors je devais rester fort quoiqu'il m'en coûte... C'est dur mais un Prince d'Angleterre est encore plus dur : voilà ce que me disait souvent mon Royal paternel ! Cette expression de la Famille Royale était profondément ancrée dans mon âme et elle faisait presque partie de moi. Fin bref, j'étais tranquillement dans mon jacuzzi lorsque j'avais reçu le message de Willow qui me demandait si elle pouvait venir me voir, ce à quoi je lui répondais par l'affirmative. Elle me disait qu'elle allait ramener de quoi grignoter mais avant que je ne puisse lui dire qu'il ne fallait pas, elle était déjà partie. J'attendais donc patiemment l'arrivée de mon amie d'enfance tout en sirotant un verre de cocktail dans mon jacuzzi... Je ne faisais que très rarement ça mais j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Cependant cette tranquillité fut de courte durée parce que ma fille me réclamait alors je me levais pour aller la récupérer afin de pouvoir m'occuper d'elle comme il sied à un vrai papa. Willow arriva pendant que je donnais à manger à Aliénor... Je souris à la jeune femme tout en caressant la joue de ma petite perle. " Coucou toi. Et mon coeur, je te présente ta tata Willow. ". Ma fille qui ne connaissait pas encore Willow, la regardait avec de grands yeux avant de sourire.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laisser un message à Andrew comme quoi je voulais absolument le voir. Bien sûr, mon ami d'enfance avait toujours été important pour moi et ça n'allait certainement pas changer en tout point. Tate et moi nous avions décidés de reprendre contact mais nous n'étions pas ensembles de façon exclusive. C'est assez étrange ce qui se passe entre moi et lui mais j'essayais de ne pas trop penser à ces trucs qui se passaient dans ma tête. Commençant à marcher vers ma voiture, j'avais laissée mon portable chez moi pour l'unique raison que je ne voulais pas qu'on puisse me déranger lors de ma rencontre avec Andrew. Je détestais lorsqu'on m'envoyaient des messages alors que j'étais en si bonne compagnie. Prenant le volant de ma voiture, je continuais donc mon chemin en arrêtant au petit café non loin. Commandant deux cappucinos ainsi que deux donuts, je repris donc ma route afin de me rendre jusqu'au chez-soi de mon ami. Il y avait un bail que nous n'avions pas eut une vraie conversation ni même nous voir tous les deux sans que personne ne s'interpose. Garant donc la voiture, je sortis de mal de la voiture en prenant le sac et surtout les deux cafés dans mes mains. Poussant la porte avec mes fesses, je marchais d'un pas rapide jusqu'à la porte d'entrée de Andrew pour toquer quelques coups avec mes pieds. Personne ne répondit. Poussant un soupir, je posais mes trucs par terre avant de l'ouvrir moi-même et une fois à l'intérieur, je repris mes choses pour marcher jusqu'à Andrew. Merci pour cet accueil, ça me touche énormément Andrew. Je faisais allusion au fait qu'il ne m'avais pas ouvert la porte mais en voyant sa petite, je compris finalement. Poussant un rire, je haussais les épaules avant de poser les deux cafés sur la table ainsi que le sac. Coucou toi. Et mon coeur, je te présente ta tata Willow. Elle était vraiment mignonne que je m'approchais de la petite en souriant. Oh, comme elle est mignonne ! M'approchant de Andrew je posais une main sur son épaule. Sinon toi ça va toujours ? Je t'ai emporter un cappucino.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow & Andrew
Je savais que Willow devait arriver d'une minute à l'autre mais il fallait aussi que je m'occupe de ma fille parce que celle-ci devait être ma priorité une et par ailleurs, sa nounou n'était guère disponible aujourd'hui, ce qu'il faisait que j'avais la petite avec moi toute la journée. D'où la raison pour laquelle je travaillais depuis mon bureau dans ma villa et non dans mon bureau à Boston. J'étais simplement en visioconférence avec le conseil d'administration et ma secrétaire. Je n'aimais pas tellement travailler dans ces conditions mais aujourd'hui je n'avais pas trop le choix. Qu'importe lorsque la Lowell de mes rêves arriva, j'étais en train de donner à manger à la petite mais je ne fis guère attention aux premières paroles de Willow puisque c'étaient des reproches parce que je ne suis pas venu à sa rencontre comme il se devait. Mais elle avait vite compris les raisons parce qu'elle se précipita pour s'approcher de ma fille tout en disant qu'elle était mignonne. Je souris à cette scène alors qu'Aliénor regardait mon amie d'enfance avec de grands yeux avant de faire un grand sourire. " Je crois qu'elle t'a déjà adopté ! " ris-je légèrement avant de hocher la tête tandis qu'elle me faisait savoir qu'elle m'avait ramené du cappucino. " Je mentirais si je disais que ça va à merveille... J'essaie tant bien que mal de me remettre du départ d'Aaliyah. Et toi comment vas-tu ? Viens on va s'installer dans le salon. Ali, tu peux aller jouer maintenant. " Je venais d'autoriser ma fille chérie d'aller jouer, ce qui égaya aussitôt la petite qui vint se jeter dans mes bras pour me faire un gros bisou puis elle s'éclipsa. " Elle est très vivante pour une petite qui n'a que deux ans et demi. "
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew avait toujours été quelqu'un d'exceptionnel et même si je ne voulais pas l'avouer, j'ai toujours eue un petit 'crush' pour lui quand on étaient gosses. Ouais c'est un petit secret pour moi mais d'un autre côté je n'allais certainement pas divulguer l'information parce que j'étais dans une relation assez compliquée avec Tate. Le majordome venait donc à m'ouvrir la porte. Lui faisant un petit sourire, je le remerciais donc pour pouvoir entrer dans l'immense villa de Andrew pour garder mes objets dans mes mains et de retirer mes talons hauts. Observant la petite dont mon ami s'occupait, j'en déduisait que c'était sa fille. Elle lui ressemblait beaucoup. Posant mes deux cappucinos ainsi que les beignets sur le comptoir, je croisais mes bras contre ma poitrine. Je crois qu'elle t'a déjà adopté ! Poussant un petit rire, je haussais les épaules. Oui je pense aussi. Comme son père on dirait Lui tirant la langue, je lui avais demander si ça allait bien. Je voyais bien que quelque chose clochait depuis que son ex était partie mais d'un autre côté, je ne pouvais pas non plus le laisser seul dans un état pareil. Je mentirais si je disais que ça va à merveille... J'essaie tant bien que mal de me remettre du départ d'Aaliyah. Et toi comment vas-tu ? Viens on va s'installer dans le salon. Ali, tu peux aller jouer maintenant. J'ignorais si je devais lui parler du fait que j'avais ma relation compliquée avec Tate mais voilà que je ne disais plus rien. Je ne voulais pas non plus gâcher cette relation. Oh tu sais, du vieux. À part que je suis devenue la nouvelle capitaine des cheers. Ouais j'aimais bien dire un truc pareil parce que je prenais mon rôle vraiment au sérieux. Laissant sa petite partir, je souris en me retournant pour prendre le premier verre et le lui donner. Prenant le mien, je pris une gorgée. Elle est très vivante pour une petite qui n'a que deux ans et demi. Approuvant d'un signe de la tête, je posais mon attention vers Andrew. Au moins, ça te fait changer les idées un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow & Andrew
Même si je ne le montrais que très peu dernièrement, cela me faisait plaisir de voir à quel point mes amis s'acharnaient à vouloir me remonter le moral alors que pour ma part, je restais de marbre par rapport à tous les efforts. Il fallait sérieusement que je me fasse une idée quoi afin de pouvoir me remettre dans le bain et tout. Par conséquent, cette entrevue avec Willow serait peut-être aussi utile qu'un tremplin pour que je puisse prétendre à retrouver mon sourire d'ici peu. Parce que je devais avouer que les rares sourires que je faisais en ce moment, ce n'étaient pas les sourires habituels que je faisais ; c'étaient plus des sourires d'un jeune homme qui souhaitait masquer sa souffrance. Bref, au diable les pensées aussi sombres pour que je puisse profiter de mon amie d'enfance qui venait d'arriver avec deux cappuccinos et des beignets. Ma fille qui ne connaissait pas la jeune femme l'accueillait comme elle accueillerait n'importe quelle femme qui m'approchait : un grand sourire. Elle était vraiment super sociable contrairement à sa petite soeur Chrysta. " Je t'ai toujours adoptée chouchou " ris-je légèrement avant qu'on n'aille dans le salon pour être plus à l'aise. Entre temps, j'envoyais ma fille jouer. J'expliquais donc à Willow que j'essayais de mon mieux pour me remettre de l'échec de mon couple. Elle m'annonçait qu'elle était la nouvelle Capitaine des Cheerleaders, j'étais au courant bien sûr étant donné ma place dans l'équipe de football américain mais aussi parce qu'en tant vice-président, j'avais accès à certaines informations. " Félicitations ! Tu seras parfaite dans ce rôle j'en suis sûr ! Son frère et sa soeur me manquent... Vu que leur mère les a pris avec elle... " lui souris-je avant de boire une gorgée de cappuccino.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comment Andrew possédait une immense villa. Je dois admettre que j'en avais une aussi mais d'un autre côté je n'allais quand même pas pouvoir être jalouse de lui car ce n'était pas le cas. C'était mon ami d'enfance après tout. Observant ce dernier une fois que je posais mon carton avec mes deux verres et mon sac de beignets, je fis un agréable sourire à sa petite qui me le rendit sans broncher. Bref, la laissant s'amuser au loin, je reposais mon attention vers le Winthrop pour lui donner son verre. Je t'ai toujours adoptée chouchou Lui adressant un sourire, je sortis une connerie. Hm, je savais que tu avais toujours besoin de moi. Nous avions toujours agis comme cela toujours les deux et ça n'allait certainement pas changer. Depuis la soirée Gatsby chez les Eliots je n'avais pas eue la chance de le revoir et c'est maintenant aujourd'hui que c'était possible. Tate n'avait pas arrêter d'être proche de toutes ces filles et disons que j'avais un peu péter un plomb sur son cas. M'approchant du salon en sa compagnie, je pris quelques gorgées entre temps pour finalement pouvoir m'asseoir sur le canapé. Félicitations ! Tu seras parfaite dans ce rôle j'en suis sûr ! Son frère et sa soeur me manquent... Vu que leur mère les a pris avec elle... Faisant un petit sourire réconfortant, je posais ma main sur son épaule comme pour lui montrer que j'étais là pour l'aider. J'étais son amie après tout. Je sais que ça peut être difficile, mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow & Andrew

Cette fille ne changera jamais, me disais-je intérieurement alors qu'elle me sortait une connerie digne d'elle mais c'était pour cela que je l'adorais tant. C'était une fille dont je ne pourrais jamais me passer, elle était certainement l'une des plus vieilles amies que j'avais avec Leevy. Qu'importe, je ne répondais pas me contentant simplement de lui sourire avant qu'on ne se rende dans le salon après avoir laissé ma fille jouer tranquillement. Alors que nous étions assis sur le canapé, je la félicitais tout d'abord pour son poste de capitaine des Cheerleaders avant de lui dire que les enfants me manquaient terriblement. La jeune femme me faisait savoir qu'elle serait toujours là pour moi. " Je le sais mon chou, je t'adore pour ça. Tu sais que moi aussi je serais toujours là pour toi hein ! " lui dis-je d'une voix posée qui se voulait rassurante. Inspirant longuement, je m'intéressais un peu plus à elle désormais. " Alors racontes-moi. A part ton poste de capitaine, quoi de beau dans ta vie ? ". Parce que je n'étais pas dupe, je voyais bien que quelque chose tracassait ma meilleure amie d'enfance. Elle était forte pour masquer des choses à l'insu de ses interlocuteurs - j'étais aussi doué qu'elle surtout que pour ma part, j'avais eu de l'expérience grâce à la famille royale - néanmoins avec une personne comme moi, c'était difficile de tout me cacher.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew était au courant. Je disais toujours n'importe quoi sans vraiment le penser. Lorsque nous étions petits, c'était toujours moi qui sortait des conneries qui n'avaient pas de sens. Ça n'avait pas changer en quelques années et rien que pour avoir un sourire de la part de Andrew, j'allais pouvoir me sentir mieux lorsque je mettrais un pied dehors de sa villa. Je le sais mon chou, je t'adore pour ça. Tu sais que moi aussi je serais toujours là pour toi hein ! Hochant la tête, je me contentait de sourire bêtement. Oui ça je le sais et je t'en suis vraiment reconnaissante pour tout ça. Je savais comment complimenter mes amis et ce depuis mes bonnes manières. Posant ma main contre son épaule, je restais dans cette même position sans dire un mot jusqu'à ce que le jeune homme puisse ouvrir sa bouche. Alors racontes-moi. A part ton poste de capitaine, quoi de beau dans ta vie ? Je ne savais pas si je devais lui parler de ma relation étrange avec Tate mais j'aimais mieux ne pas m'imposer avec mes problèmes. Déjà qu'il en avait lui-même alors j'allais tout de même pas le saouler avec cela. Pas grand chose. Je vais passer des auditions pour jouer quelques petits rôles a la télévision. Sans crier gare, je changeais de sujet de conversation pour me rendre vers sa chaine stéréo en sortant de ma poche un cd. Le posant dans l'enveloppe, j'ouvris la chaine pour laisser entendre une douce musique avant de tourner mon regard vers Andrew avec un sourire.  Tu sais, on avaient été interrompus dans notre danse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ma Willow qui était toute mignonne lorsqu'elle me dit qu'elle savait que je serais toujours là pour elle et qu'elle m'en était totalement reconnaissante. Par la suite, elle mit sa main sur mon épaule tandis que je lui posais quelques questions auxquelles elle répondait évasivement parce qu'il semblerait bien qu'elle n'avait pas trop l'envie de parler de ses problèmes. Je n'allais pas creuser bien sûr parce que c'était à elle de m'en parler, pas à moi de la forcer. " Tu vas y arriver, j'en suis sûr ! T'es la meilleure mon chaton ! Si tu veux, je viendrais t'accompagner pour tes auditions ! ". Je lui souris tendrement avant de hausser mes sourcils d'un air très étonné alors que la jeune femme venait de se lever afin de mettre une musique et lorsqu'elle revint auprès de moi, elle me lançait qu'on avait été interrompus dans notre danse. " Oui j'avoue ! " murmurai-je avant de me lever pour lui prendre la main et l'approcher de moi pour l'entrainer dans une danse très sensuelle et douce. J'enfouis ma tête dans le creux de l'épaule droite de la jeune femme pour profiter au maximum de cette danse, de ce moment intime entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que la meilleure chose que j'avais eue a faire dans ma vie c'était de rencontrer Andrew. Il avait toujours été présent dans ma vie lorsqu'on étaient enfants et encore aujourd'hui il me rendait énormément service quand j'avais besoin de son aide. Sa famille avait été comme une deuxième famille pour moi et même si cette dernière était royale, je me fichais un peu de leur titre. Je ne suis pas comme ces filles ou ces garçons qui veulent un titre ou paraître dans les journaux. Tu vas y arriver, j'en suis sûr ! T'es la meilleure mon chaton ! Si tu veux, je viendrais t'accompagner pour tes auditions ! Je souriais. Je dois dire que j'allais devoir m'asseoir éternellement sur l'un des bancs pour voir toutes ces filles désirant faire partie de la bande. Ça allait être difficile mais malheureusement pour moi, j'allais avoir besoin de supporter. Je veux bien, surtout que je vais m'emmerder. Lui adressant un clin d'oeil, je venais a m'approcher de la radio pour mettre une musique douce. Nous avions été interrompus l'autre fois alors je devais bien continuer ce que nous n'avions pas finis. Me retournant, j'observais Andrew. Oui j'avoue ! Le laissant se lever, je lui souris pour sentir qu'il me pris la main et de m'approcher de lui. Collant mon corps au sien, je commençais a danser en sa compagnie. Sentant sa tête contre mon épaule, je fermais les yeux pour continuer a danser. Je vint donc a me détacher lentement de lui pour l'observer droit dans les yeux. Collant un peu plus mon corps, je vint a approcher doucement mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)