Invité
est en ligne
Invité
I feel okay, don't worry sweetheart
♣
Willow & Andrew
Célibataire ?! Un mot que je n'avais plus connu depuis des mois mais qui allait devenir mon quotidien désormais parce qu'elle était partie et je ne pense pas qu'elle daigne revenir de nouveau dans ma vie. Quoique je me disais qu'elle ne sortirait pas encore de ma vie puisqu'on allait systématiquement se voir pour l'éducation de nos jumeaux qui grandiraient loin de leur père tout de même. A cette pensée, je sentais mon coeur qui se déchirait aussitôt mais il fallait que je me ressaisisse rapidement pour retrouver un semblant de fierté et masquer ma souffrance aux yeux du monde. Je suis un Prince alors je devais rester fort quoiqu'il m'en coûte... C'est dur mais un Prince d'Angleterre est encore plus dur : voilà ce que me disait souvent mon Royal paternel ! Cette expression de la Famille Royale était profondément ancrée dans mon âme et elle faisait presque partie de moi. Fin bref, j'étais tranquillement dans mon jacuzzi lorsque j'avais reçu le message de Willow qui me demandait si elle pouvait venir me voir, ce à quoi je lui répondais par l'affirmative. Elle me disait qu'elle allait ramener de quoi grignoter mais avant que je ne puisse lui dire qu'il ne fallait pas, elle était déjà partie. J'attendais donc patiemment l'arrivée de mon amie d'enfance tout en sirotant un verre de cocktail dans mon jacuzzi... Je ne faisais que très rarement ça mais j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Cependant cette tranquillité fut de courte durée parce que ma fille me réclamait alors je me levais pour aller la récupérer afin de pouvoir m'occuper d'elle comme il sied à un vrai papa. Willow arriva pendant que je donnais à manger à Aliénor... Je souris à la jeune femme tout en caressant la joue de ma petite perle. " Coucou toi. Et mon coeur, je te présente ta tata Willow. ". Ma fille qui ne connaissait pas encore Willow, la regardait avec de grands yeux avant de sourire.
© Starseed
(Invité)