Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened to you? || Andrew - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What happened to you? || Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What happened
to you?

Alie-Jane & Andrew.

Avec Andrew, nous avions quitté le bâtiment où était son entreprise pour nous promener dans la ville de Boston. Je savais qu'il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Il avait beau dire qu'il travaillais beaucoup parce qu'il avait beaucoup de tâches accomplir et je savais que c'était vrai, en partie. Je savais également qu'il essayait de ne pas penser à son ex copine qui était tout simplement partie en le laissant là comme une vieille chaussette. Je savais qu'il y avait des hauts et des bas dans leur couple mais je ne trouvais pas ça correct de sa part d'être partie comme ça. J'avais donc décidé d'amener mon ami se changer les idées. "Ton parrain doit être fier de toi." Après tout, il se donnait corps et âme pour cette compagnie et avait déjà l'étoffe d'un grand gestionnaire. Nous arrivâmes finalement au café dont Andrew m'avait parler quelques minutes plus tôt. "Un latté à la vanille française. Sur la terrasse." malgré le froid de l'automne qui s'installait, nous étions bien à l'extérieur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien rare que je fasse des promenades dans le financial center de Boston mais il semblerait bien que j'appréciais cela et surtout que j'en avais clairement besoin en ce moment. Depuis que Liyah avait quitté ma vie, je ne cessais de me tuer à la tâche, travaillant sans relâche sur de nouveaux projets plus ou moins compliqués et dont l'issue pourrait être inconvénient ou non à l'avenir de mon entreprise. Qu'importe alors que nous marchions jusqu'au fameux café dont je lui avais parlé, elle me demandait ce que je faisais réellement, si c'était d'une importance capitale quoi. Je lui donnais une réponse simple et claire mais quand elle me dit que mon Parrain devait être fier de moi, je ne pus m'empêcher de déglutir parce que ce n'était pas du tout le cas malheureusement... " Je ne pense pas. Si tu veux tout savoir, l'année dernière mon Parrain a cherché tous les moyens pour m'évincer du poste de PDG alors qu'il me l'avait légué. Sauf qu'il n'a pas vraiment apprécié le fait que je sois meilleur que lui... " dis-je lentement mais j'interrompis mon récit parce que nous venions d'arriver jusqu'au café. Je lui demandais ce qu'elle voulait et où elle voulait qu'on s'installe. J'allais commander rapidement avant de revenir avec sa commande et la mienne, un grand café gourmand pour ma part. Puis une fois que nous fûmes bien installés et servis, je me tournais de nouveau vers elle avant de poursuivre mon récit : " Donc je disais que mon parrain n'a pas aimé mon prestige et pendant le Summer Camp 2014, il a commandité mon assassinat et je me suis retrouvé dans le coma pendant un mois... ". C'était encore un souvenir bien douloureux pour moi quand même.
(Invité)