Invité
est en ligne
Invité
to you? ❞
Alie-Jane & Andrew.
Avec Andrew, nous avions quitté le bâtiment où était son entreprise pour nous promener dans la ville de Boston. Je savais qu'il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Il avait beau dire qu'il travaillais beaucoup parce qu'il avait beaucoup de tâches accomplir et je savais que c'était vrai, en partie. Je savais également qu'il essayait de ne pas penser à son ex copine qui était tout simplement partie en le laissant là comme une vieille chaussette. Je savais qu'il y avait des hauts et des bas dans leur couple mais je ne trouvais pas ça correct de sa part d'être partie comme ça. J'avais donc décidé d'amener mon ami se changer les idées. "Ton parrain doit être fier de toi." Après tout, il se donnait corps et âme pour cette compagnie et avait déjà l'étoffe d'un grand gestionnaire. Nous arrivâmes finalement au café dont Andrew m'avait parler quelques minutes plus tôt. "Un latté à la vanille française. Sur la terrasse." malgré le froid de l'automne qui s'installait, nous étions bien à l'extérieur.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)