Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plusieurs jours que j'envoyais des messages à Andrew ou que j'essayais de l'appeler mais que je n'avais aucune réponse. Si j'en avais une c'était Pas le temps, je travaille. Je savais qu'il n'allait pas bien. Je le connaissais assez pour ça. Aaliyah, sa fiancée, l'avait quitté. Je sais à quel point il l'aimait. Ils devaient se marier bientôt, d'ailleurs. Il devait être en lille et un morceaux en ce moment. Comme je le connaissais, je savais qu'i devais s'acharner au travail pour se changer les idées, pour ne pas s'avouer qu'il trouvait cela plus que difficile. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. J'ai fait exactement la même chose quand j'ai perdu Sarah. J'ai fait comme si ça ne m'affectait pas et j'ai complètement changé. J'ai pris trop de temps à prendre conscience que je faisais erreur. Je ne laisserai pas un de mes meilleurs amis faire la même erreur que moi. Après les cours, j'embarqua dans ma voiture et fonça vers le bureau d'Andrew. Après environ une heure de voiture, j'y arriva enfin. J'entra dans l'immense édifie et monta à l'étage où se trouvait son bureau à l'aide de l'ascenseur. Sa secrétaire me dit qu'il était occupé pour le moment et me demanda si je voulais lui laisser un message. Devant mon air insistant et mes yeux qui lui lançaient des éclairs, elle finit par me laisser entrer. Aussitôt la porte ouverte, je fonça vers Andrew assis à son bureau. "Debout, tu as besoin de changer d'air." L'opération Sauver le soldat Andrew était en route!
Copyright Clochette
(Invité)