Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happened to you? || Andrew
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What happened to you? || Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Andrew ಇ What happened to you?
Ça faisait plusieurs jours que j'envoyais des messages à Andrew ou que j'essayais de l'appeler mais que je n'avais aucune réponse. Si j'en avais une c'était Pas le temps, je travaille. Je savais qu'il n'allait pas bien. Je le connaissais assez pour ça. Aaliyah, sa fiancée, l'avait quitté. Je sais à quel point il l'aimait. Ils devaient se marier bientôt, d'ailleurs. Il devait être en lille et un morceaux en ce moment. Comme je le connaissais, je savais qu'i devais s'acharner au travail pour se changer les idées, pour ne pas s'avouer qu'il trouvait cela plus que difficile. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. J'ai fait exactement la même chose quand j'ai perdu Sarah. J'ai fait comme si ça ne m'affectait pas et j'ai complètement changé. J'ai pris trop de temps à prendre conscience que je faisais erreur. Je ne laisserai pas un de mes meilleurs amis faire la même erreur que moi. Après les cours, j'embarqua dans ma voiture et fonça vers le bureau d'Andrew. Après environ une heure de voiture, j'y arriva enfin. J'entra dans l'immense édifie et monta à l'étage où se trouvait son bureau à l'aide de l'ascenseur. Sa secrétaire me dit qu'il était occupé pour le moment et me demanda si je voulais lui laisser un message. Devant mon air insistant et mes yeux qui lui lançaient des éclairs, elle finit par me laisser entrer. Aussitôt la porte ouverte, je fonça vers Andrew assis à son bureau. "Debout, tu as besoin de changer d'air." L'opération Sauver le soldat Andrew était en route!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon interlocuteur n'arrêtait pas de jacasser mais puisqu'il s'agissait d'un potentiel client pour l'un des derniers jets privés de l'entreprise, je ne pouvais me résoudre à couper la communication sous peine de perdre des millions de dollars. Il me parlait de tout et de rien, je me disais que j'avais une certaine chance d'avoir fini la réunion du Conseil d'administration quelques minutes plus tôt parce que je détestais les retards or ça aurait été moi dans ce cas-là. Je répondais par de simples phrases faisant mine de m'intéresser aux paroles de l'homme d'affaires qui se trouvait au bout du fil. Pire qu'une femme tout de même ! Mais alors que je cherchais toujours un moyen pour couper la communication sans paraître trop brute, la porte de mon bureau qui venait de s'ouvrir me laissait ce moment de répit. Avant que je ne puisse raccrocher, la personne qui venait d'entrer - je la reconnus immédiatement puisqu'il s'agissait de ma fiancée royale Alie - me disait de me lever parce que j'avais besoin de changer d'air. " Ne quittez pas Grayson ! " dis-je aussitôt à mon interlocuteur qui s'étonnait de la voix qu'il venait d'entendre au bout du fil mais je n'y prêtais guère attention alors que je disais à Alie : " Peux-tu attendre deux petites minutes s'il te plaît ? C'est un appel assez important ! ". Je souris légèrement avant de reprendre ma communication avant d'y mettre un terme deux minutes plus tard exactement. " Voilà je suis tout à toi. Quel bon vent t'amène ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais qu'une idée en tête; faire sortir Andrew de ce bureau pour lui changer les idées. je n'avais donc pas attendu le signal de sa secrétaire pour entrer dans son bureau. J'entra et clama haut e fort qu'on sortait d'ici. C'est à ce moment-là que je remarqua qu'il était au téléphone. Et merde. J'espérais ne pas avoir interrompu quelque chose d'important. Il me demanda d'attendre deux minutes afin qu'il termine son appel. Bien sagement, je vins m'asseoir sur un des chaises qui faisaient face à son bureau. Bien des gens importants avaient dû s'y asseoir depuis le temps. J'attendis patiemment en regardant un peu partout dans le bureau. La curiosité. Un vilain défaut parfois.
Quoi qu'il en soit, Andrew finit par reposer le combiné sur son socle et me demander ce qui m'amenait ici. "Toi!" Je venais certainement pas ici pour y faire les boutiques. Je venais voir mon ami car j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. "On sort d'ici. Je crois que t'as besoin de prendre l'air un peu." Je m'inquiétais pour mon ami. Je savais à quel point il était difficile de perdre quelqu'un. Aaliyah n'était pas morte mais elle avait planté Andrew ici alors qu'elle avait quitté l'université et Cambridge. Andrew perdait donc sa fiancée, celle avait qui il pensait passer le reste de sa vie. Pour encourager Andrew à se lever et me suivre, je me leva également et lui tendit la main. "Aller, je ne vais pas te supplier. Tu sais très bien que t'en as besoin."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était pas Alie qui venait d'entrer subitement dans mon bureau, je pense que la personne se serait déjà retrouvée dans les bras puissants d'un de mes gardes de sécurité qui ne cessaient de faire des rondes dans les couloirs des locaux d'Arunthia Aviation. L'immeuble faisait dans les 75 étages et mon bureau était le dernier avant le toit et l'héliport à même le toit. C'était un moyen de me rendre le plus rapidement possible jusqu'à l'aéroport où m'attendait toujours un jet privé. Bref je disais à la jeune femme d'attendre un petit peu le temps que je finisse ma communication avec mon client important puis une fois le combiné reposé sur son socle, je daignais reporter mon attention sur la jeune femme. " Euh j'aimerais bien mais tu sais que j'ai une réunion dans une heure et que je dois encore tout préparer... " répondis-je en haussant les épaules mais la jeune femme ne semblait pas en prendre rigueur parce qu'elle m'obligeait à me lever et tout. " Je vais demander à mon second de me représenter alors ! Attends quelques petites minutes le temps que je donne les infos au vice-président de mon entreprise. ". Sur ces mots, je quittais mon bureau pour rejoindre celui qui se trouvait non loin du mien. Je saluais mon VP et je lui signalais que je souhaitais aller me reposer quelque part par conséquent, il serait en charge d'obtenir le contrat qu'on briguait actuellement. Il avait hoché la tête en signe d'acceptation puis je retournais auprès d'Alie. " Voilà je suis tout à toi. Où veux-tu m'emmener ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon cher Andrew essaya de se défiler en mentionnant qu'il avait une réunion dans une heure. Il avait vraiment l'intention d'y aller plutôt que de venir se changer les idées avec moi? Il ne voulait pas en parler et c'est vrai. Devant mon air insistant, tout comme sa secrétaire, il finit pas accepter. Il devait simplement régler quelque chose avec celui qui prendrait sa place à la réunion.
Pendant qu'il avait quitté son bureau pour aller voir son employé, je me promena à travers le siens, regardant les décorations qui s'y trouvaient ainsi que la magnifique vu que nous avions par la fenêtre. Je dus attendre quelques minutes avant que mon ami revienne. Une fois qu'il fut de retour, il me demanda où j'avais l'intention d'aller. "On peut commencer par marcher. On verra bien sur quoi on peut tomber. Je t'avoue que j'connais pas trop le coin." je ne venais pas souvent voir Andrew à son bureau. D'ailleurs, comme à chaque fois, j'avais galéré pour trouver l'immeuble. De gros immeubles qui n'en finissent plus, il y en avait à la tonne ici. je revins auprès d'Andrew et passa ma bras sous le sien avant de la traîner jusqu'à l'ascenseur. Je n'allais tout de même pas descendre tous ses étages à pied. Surtout pas avec mes petits bottillons à talons hauts. Un étage après l'autre, l'ascenseur descendait jusqu'à arriver finalement au rez-de-chaussée. Les portes s'ouvrirent, nous laissant sortir de la cabine.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-je vraiment avouer que je n'avais aucune envie de sortir à l'heure actuelle ? Devais-je avouer que je voulais faire le deuil de ma relation tranquille tout en bossant d'arrache pied ? Pourquoi les gens ne le comprenaient pas ? Je n'étais pas en train de me flinguer quoi ! J'étais simplement dans l'optique de travailler le plus possible afin de réussir à faire hisser mon entreprise sur le piédestal mondial de l'Aéronautique. Pour l'heure, nous n'étions que les troisièmes après que nous ayons détrôné la société brésilienne Embraer. Qu'importe, je n'avais pas pu empêcher mon ex-fiancée et meilleure amie d'enfance de me chasser hors de mon bureau. Me voilà donc de retour dans mon bureau pour demander où elle comptait aller. Sa réponse me fit rouler les yeux mais je finis par sourire tout de même. " D'accord dans ce cas ! " dis-je tout simplement tandis que nous nous dirigions vers la sortie du bâtiment. Mon entreprise était vraiment gigantesque en fait, je ne m'en rendais pas compte surtout que je passais le plus clair de mon temps à me poser à même le toit vu qu'il y avait un héliport. Nous arrivions dans le hall du bâtiment où l'un des gardes de sécurité se mit illico au garde à vous en me voyant. Je saluais simplement avant de leur dire : " Je compte partir faire une promenade en compagnie de mon amie Alie. N'ayez crainte et je ne veux nulle personne qui soit censée me suivre. ". Ils avaient bien compris le message, je voulais être seul en compagnie de mon amie d'enfance. " Allons découvrir le Financial District de Boston. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus très surprise de ma faire arrêter dans mon élan pour sortir de l'immeuble à 75 étages par un gorille en uniforme qui se planta devant Andrew et moi. Mais qu'est-ce qu'il nous voulait celui-là? Apparemment, il s'agissait d'un membre de la sécurité de l'immeuble. Il ne semblait pas vouloir nous laisser sortir jusqu'à ce que son patron lui dise qu'il voulait simplement aller faire une balade et qu'il n'avait pas besoin de personne pour jouer les chaperons. On était majeur après tout. Les nounous, c'était terminé.  Le gorille s'effaça de notre chemin et nous laissa passer. Une fois à l'extérieur, je me permis de respirer enfin l'air frais de la ville. Andrew proposa de découvrir le Financial District de Boston. J'approuva avec un signe de tête ainsi qu'un sourire avant de prendre mon ami par le bras. ."Comme tu veux! Avec un petit café, ça serait bien." Le mois d'octobre était arrivé et avec lui, le temps plus frais. Je ne dirais donc pas non à un petit café pour me réchauffer. Il devait bien y avoir un petit café ou au moins, un dépanneur parmi ses grands immeubles dont on ne voyait plus la fin. "Alors... Tu es plutôt occupé au travail depuis quelques temps. Qu'est-ce qui se passe? De nouveaux contrats?" lui demandai-je alors que nous avions commencé à marcher dans les rues de Boston. Je voulais savoir s'il travaillait parce que c'était réellement nécessaire ou simplement parce qu'il voulait oublié le fait que sa fiancée soit partie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Alie avait tout fait pour me sortir de mon bureau, malgré tout ce que j'avais d'importants à faire, je vis au regard de la jeune femme une fois que nous nous soyons retrouvés dans le hall d'entrée, qu'elle ne comprenait pas pourquoi l'un de mes vigiles venait à notre rencontre d'un air légèrement menaçant à l'encontre de mon interlocutrice. Néanmoins je rassurais rapidement le vigile pour qu'il nous laisse sortir en paix et bien que cela ne plaisait pas au gorille, il nous laissait quand même passer et nous voilà finalement à l'extérieur du building. " Il y en a un pas très loin d'ici. " répondis-je alors que nous marchions côte à côte et sur le chemin, elle me demanda pourquoi je semblais aussi occupé en ce moment. " Oui je suis pas mal occupé... Je crois que je prends enfin conscience à quel point un PDG est très sollicité pour tout et n'importe quoi. Sinon le nouveau modèle de mon entreprise va être lancé d'ici la fin du mois d'octobre donc il faut tout organiser etc. D'ailleurs dans quelques jours, j'ai une soirée de gala de bienfaisance avec tout le gratin du monde aéronautique... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What happened
to you?

Alie-Jane & Andrew.

Le temps froid s'était installé sur la ville. Après tout, l'automne était bel et bien arrivée. Les feuilles avaient déjà changé de couleur dans les quelques arbres qu'on pouvait apercevoir dans cette région de Boston. J'étais bien contente d'avoir mis un petit manteau. Alors que je disais qu'un café serait le bienvenue, Andrew m'indiqua qu'il y en avait un pas très loin sur cette. Je commença donc à marcher en direction de ce petit café en ayant le goût à la bouche. Mes mains ne se plaindraient pas du peu de chaleur que diffuserait mon verre non plus.
Alors que nous marchions, Andrew m'expliqua qu'il avait effectivement beaucoup de travail. Il avait un nouveau modèle qui allait bientôt sortir en plus de soirée de bienfaisance et tout les petits trucs à côtés qui relevaient du poste de PDG. Je comprenais qu'il soit bien occupé. Ce n'était pas un poste facile qu'il avait choisi. "Tu fonce directement vers le succès, tu le sais ça? Ils ont de la chance de t'avoir dans cette compagnie." Il travaillait tellement dur pour y arriver. Ça ne serait sûrement pas la même chose sans lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que je me promène dans la ville de Boston bien que je la connaissais bien maintenant, vu que j'y travaillais depuis plus d'un an maintenant. Les locaux du siège social d'Arunthia Aviation que j'avais fait déplacer ici à Boston avaient ouvert fin mai de l'année dernière et maintenant les plusieurs centaines d'employés travaillaient sans relâche pour offrir à mon enseigne un prestige de haut rang. Qu'importe je lui indiquais que je connaissais un café pas très loin de là où nous nous trouvions alors pendant qu'on marchait elle me demandait pourquoi je travaillais autant. Je m'étais donc mis à lui expliquer les raisons de ce travail sans relâche que je faisais. Elle était admirative de ce que je faisais et elle m'assurait que je fonçais vers le succès. " J'en ai hérité de mon parrain et je compte en faire l'une des plus grosses entreprises d'aéronautique de tous les temps. Je peux être très exigeant envers mes employés mais je sais qu'ils fournissent un travail hors pair et je ne peux que les récompenser de mon mieux. ". Je disais cela avec une certaine fierté à l'égard de mes employés tandis que nous arrivions au fameux café. " Nous y voilà. Que veux-tu ? On s'installe dedans ou sur la terrasse ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)