Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moins on les a arrêté avant qu'ils ne se défigurent face je soupçonne Vic et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 ouais ils se seraient expliqués après et auraient commencé à se connaître et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 152426858 mais quoi que fasse Lassie, Atticus prendra toujours la défense de sa soeur Richard Richard

je t'enverrai un mp avec le lien dès que ce sera fait @Briony Forbes et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3850463188 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atticus S.-Wildingham a écrit:au moins on les a arrêté avant qu'ils ne se défigurent face je soupçonne Vic et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 ouais ils se seraient expliqués après et auraient commencé à se connaître et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 152426858 mais quoi que fasse Lassie, Atticus prendra toujours la défense de sa soeur Richard Richard

je t'enverrai un mp avec le lien dès que ce sera fait @Briony Forbes et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3850463188 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3850463188

effectivement, surtout qu'atticus n'aurait pu ses chicos Richard Richard pourquoi tu la soupçonne la pauvre ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 toujours ? même pas un petit peu pour Lassie quand il a raison ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASERIAN ▬ bah si, j'trouve que si et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029 on peut rester correct, sérieusement j'commence à trouver ça limite et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029

WADE ▬ t'as vu ça ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262 non mais oui je sais, faut que j'arrête de la squatter autant et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262

ATTICUSLEPLUSMIEUX ▬ j'vous laisse faire votre truc avec Leevy, que Vic ait été au courant ou pas à l'époque c'est comme vous voulez Vic décidez j'ferais en fonction :heaart:

et ouais, Wade dit vrai, Vic va se sentir très très menacée et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 2157042859 j't'en parlerais sur skype Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime l'idée c'est parfait hanwii donc je résume par rapport à ton idée et celle de vic pour voir si tout colle et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 387742012
leevy a rencontrée atticus grâce à victoria, ça a été directement le coup de coeur entre eux du coup ils sont sortie ensemble en cachette pendant plusieurs semaines, puis atticus voulait dire la vérité pour leur relation mais leevy était pas d'accord parce qu'elle pensait que ça allait faire des conflits avec victoria ? du coup atticus aurait décidé de quitter pour ça même si il l'aimait et donc au même moment victoria aurait pu être au courant du boulot de leevy à la mafia et elle aurait donc dis à atticus qu'il perdait pas grand chose en perdant leevy justement, mais leevy serait pas au courant de ça et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 du coup j'pense que depuis atticus et leevy n'auraient plus eu de contact et là ils se retrouvent et j'pense que ça sera assez conflictuelle en sachant que leevy lui en voudrait d'avoir tout casser à cause de victoria vu qu'elle tenait vraiment à lui et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858
voilà j'espère que j'ai bien tout compris et bien tout résumé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on part du principe qu'elle ne s'en souvient pas, oui cela pourrait être marrant qu'Atticus lui fasse plusieurs allusions quand il l'a voit. Lottie ne s'énerverait pas contre le jeune homme, mais contre elle-même, parce qu'elle ne comprendrait pas et chercherait à comprendre justement pourquoi il fait ce genre d'allusion. Elle est capable de s'imaginer pleins de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atticus S.-Wildingham a écrit:"son demi-frère adoré" et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262 tu ferais un bon clown Wade et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262 t'es sûr que Vic se sent menacée ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 face
Je sais je sais et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1153642411 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262
Hum oui pour le coup elle va se sentir menacée ah ah J'te laisse lui raconter Cyrielle :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:LASERIAN ▬ bah si, j'trouve que si et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029 on peut rester correct, sérieusement j'commence à trouver ça limite et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029

WADE ▬ t'as vu ça ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262 non mais oui je sais, faut que j'arrête de la squatter autant et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1881463262

ATTICUSLEPLUSMIEUX ▬ j'vous laisse faire votre truc avec Leevy, que Vic ait été au courant ou pas à l'époque c'est comme vous voulez Vic décidez j'ferais en fonction :heaart:

et ouais, Wade dit vrai, Vic va se sentir très très menacée et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 2157042859 j't'en parlerais sur skype Richard

ça se voit que tu connais pas mon humour et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029 fin' bref face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen ma soeur je la défendrai bec et ongles même si elle a tort face c'est ce lien spécial entre nous tu vois et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 152426858 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 donc si monsieur Lase lui prend la tête, il entendra parler de moi Richard mais comme on est des mâles chose à souligner, on se réconcilie vite en faisant la tournée des bars et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1153642411

@Leevy W-Cartwith plusieurs semaines et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029 je dirais plusieurs mois face c'est ça tu as bien résumé, je sens que les retrouvailles vont être explosives et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3997999705 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3997999705 je n'aurais pas dû écouter Vic mais écouter mon coeur :TT: et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 2157042859

@Lottie A. Mayer ouais, t'en dis quoi du coup ? face ça me plaît bien et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858

@Wade B. Forbes Cyrielle m'a tout raconté et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 387742012 son sex-tape avec Avery C'EST QUOI CETTE CAM QUE T'AS INSTALLE CHEZ LES ELIOTS ? :raaah: (j'avoue que t'as été bon là-dessus et que Vic a fait une belle connerie et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 927261665) n'empêche ça donne une raison à Atticus d'aller affronter "son demi-frère adoré" Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je marche dans la combine xD, je suis pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atticus S.-Wildingham a écrit:@N. Laserian D.A-Targaryen ma soeur je la défendrai bec et ongles même si elle a tort face c'est ce lien spécial entre nous tu vois et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 152426858 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 donc si monsieur Lase lui prend la tête, il entendra parler de moi Richard mais comme on est des mâles chose à souligner, on se réconcilie vite en faisant la tournée des bars et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1153642411

@Leevy W-Cartwith plusieurs semaines et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 1616978029 je dirais plusieurs mois face c'est ça tu as bien résumé, je sens que les retrouvailles vont être explosives et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3997999705 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 3997999705 je n'aurais pas dû écouter Vic mais écouter mon coeur :TT: et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 2157042859

@Lottie A. Mayer ouais, t'en dis quoi du coup ? face ça me plaît bien et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858

@Wade B. Forbes Cyrielle m'a tout raconté et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 387742012 son sex-tape avec Avery C'EST QUOI CETTE CAM QUE T'AS INSTALLE CHEZ LES ELIOTS ? :raaah: (j'avoue que t'as été bon là-dessus et que Vic a fait une belle connerie et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 927261665) n'empêche ça donne une raison à Atticus d'aller affronter "son demi-frère adoré" Richard

ohohoh, intéressant Richard ouais, exactement notre lien spécial et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 152426858 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 bah justement lase lui a prit la tête dans notre rp, ils se boudent maintenant donc voilà voilà et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 7 166564858 l'alcool c'est la seule choses qui peut nous réconciliés Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)