Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:WOWOWOWOW ON S'CALME OUAIS et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3363626789
t'inquiète quand on sera qu'entre nous, tu vas voir s'que tu vas prendre et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 tu feras moins l'malin face

OUAIS PRENDS-CA LASE, TU PARLES PAS COMME CA A SA SŒUR et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3363626789

bon allez j'arrête de flooder moi et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859

WWOWOWOWOOWOWOWO MAIS ELLE VEUT FAIRE LA FOLLE AVEC MOI et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3363626789
ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas la capote chérie face ouuuuui, fait moi très mal et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705

J'PARLE COMME JE VEUX, A QUI JE VEUX, A QUAND JE VEUX, OU JE VEUX, QUAND EST-CE QUE JE VEUX, JE VEUX et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3363626789 ouais, aller oust tu ne sers strictement à rien du tout femme Richard

Atticus S.-Wildingham a écrit:et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 gosh c'est le chelou dans Descendants un Chanel movie sur les enfants des méchants de Disney et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859 ou alors je confonds avec le fils de Cruella et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 face http://static.celebuzz.com/uploads/2009/03/13/msg-123697846098-3.jpg tu veux dire lui ? sinon je te présente le vrai fils http://cdn.teen.com/wp-content/uploads/2014/01/vampire-academy-ohmytauriel-.gif et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858

vous me faites rire vous deux non mais et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 Richard bon Lassie explique-moi déjà pourquoi ma soeur est "ta propriété" ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 387742012

et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 alors, je vais t'expliquer en quelques mots, en quelques phrases pourquoi c'est sa propriété. parce que tout simplement, lase est l'ami de victoria depuis son arrivée à harvard. puis leur relation est assez électrique, genre ils se disputent grave 10 minutes, et 5 minutes plus tard ils rigolent comme des fous en oubliant tout et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 puis après ça recommence et ça repart etc etc... mais ils s'aiment trop au fond pour se détester et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 lase est très possessif avec elle et vice-versa et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 tout les deux ont horreur de voir un mec ou une meuf à côté de sa propriété privé et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705 donc, toi, atticus trouducul tu vois plutôt du positif ou négatif ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le jouer dès maintenant et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pousse pas le bouchon Laserian et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029

Lottie A. Mayer a écrit:Han j'aime l'idée ♥️ mais tu crois que Vic elle va vouloir me tuer malgré le lien que j'ai avec elle xD
Oh ba tu sais Lottie, généralement elle s'amuse avec les garçons, elle aime séduire et tout. Après elle risque d'être en couple dans pas longtemps donc... mais ça change rien au lien xD Lottie réagirait plutôt bien je pense, reste à savoir si elle se rappellerait avoir couché avec Atticus ou pas.

et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 m'enfinnnn Vic veut pas tuer tout le monnnde et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262
elle est très possessive quand il s'agit de son frère mais quand même, faut bien qu'il pécho aussi le pauvre Richard sauf Leevy et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859  
elle boudera probablement quand elle l'apprendra mais elle en voudra pas à Lottie :heaart:

Leevy W-Cartwith a écrit:en fait t'as envie de me détester jusqu'à la fin de ta vie c'est ça ? :TT: :TT:

avant ça peut le faire aussi et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3850463188 au niveau garçon j'ai toute la partie de londres libre pour leevy alors et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 du coup atticus ça serait la première fois de leevy itout, il aurait eu cet honneur et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858
mais ouais c'est bien la cachette et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705 peut-être même qu'atticus serrait pas d'accord avec ça mais leevy voudrait vraiment pas le dire à vic du coup ça mettait des embrouilles entre entre eux ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 et après j'imagine bien que vic sois en fait la raison de la rupture et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 vu que vic est au courant que leevy est une mafieuse et elle aime pas du tout ça, donc on peut dire qu'elle a été au courant au dernier moment de leur couple et elle aurait fait comprendre à son jumeau qu'il vaut mieux pas rester avec leevy et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665
@L. Victoria S.-Wildingham si blondasse est d'accord pour cette idée qu'elle se montre et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2511619667

Leevy ton avatar et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3850463188

mais nooooon et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 Vic tient trop à sa Leevy, elle lui pardonnera forcément .. un jour face
j'sais pas toi mais j'trouve que ça sent fort le p'tit remix Serena/Blair tout ça, à base de sale coups, d’engueulades et d'amouuuuuur et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2727399354 c'est beau et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 208576344

blondasse est d'accord et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 387742012 mais du coup, Vic aurait été au courant de leur histoire vers ses dix-sept ans ? au même moment où Leevy entrait dans la mafia et où elle et Vic se sont bien bien fighté jusqu'à pas se voir pendant des années ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665
ça peut être avant sinon, comme ça vous arrange :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pousse pas l'bouchon la nul et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM Comment tu t'incruste sur la fiche de ton frère et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Scott azy tu te verrais en quelle fille de méchant ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 et je sais pas si tu le fais exprès mais c'est réellement Taylor Lautner sur la photo mwahaha Richard et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705 trouvons-nous d'abord et après on se fera peut-être des snaps chelous et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 parle-moi un peu de ta Teddy, je veux du positif et j'espère que twa aussi face

@Leevy W-Cartwith oublie ma soeur une seconde tu veux :TT: haha je veux bien que mon Atticus ait eu ce privilège et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 ah ouais je trouve ton idée excellente et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1365124802 Atticus voulait dévoiler l'identité de sa copine au grand jour mais Leevy était contre, ils se seraient beaucoup disputés à cause de ça, Atticus aurait même dit à Leevy qu'elle le protégerait de Vic mais elle n'avait rien voulu entendre, du coup leur histoire s'est arrêtée là et ça aurait pas mal attristé Atticus et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859 je sais pas si Vic @L. Victoria S.-Wildingham a été au courant de ça mais elle aurait pu retourner la tête à son jumeau en disant qu'il a bien fait de ne plus être avec Leevy et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262

@Lottie A. Mayer à toi de voir si elle se rappelle de lui ou pas et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 je crois que le plus amusant serait qu'elle ne se rappelle pas de lui face je t'explique : Atticus pourrait faire à Lottie des sous-entendus qu'elle ne comprendrait pas, ce qui l'amuserait beaucoup et énerverait Lottie peut-être et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705

@N. Laserian D.A-Targaryen d'accord haha *se retient de l'enchaîner* sache une chose fidèle Lassie, ma soeur et personne d'autre je dis bien personne d'autre aura toujours le dernier mot :red: alors fais gaffe si tu la blesses vraiment un jour je pourrais pas te sauver à ce moment-là face pour le lien, alors j'imagine du négatif qui aurait mué en positif, comme Atticus n'est arrivé que récemment et que Lase le voit riant avec Vic, il aurait pensé qu'il te vole ta place dans le coeur de Vic (tu as bien dit que Lase est ultra possessif avec elle) donc il serait allé affronter ce type à mains nues et Vic l'aurait empêché bien sûr de faire quoi que ce soit, or Atticus déteste qu'on le provoque et ils en seraient venus aux mains. Faut que tu me dises si t'aimes la base de mon idée hanwii

@Briony Forbes on fait ça et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 je commence c'est bon pour toi ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1946740601

@Wade B. Forbes te voilà face et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 comment tu salis ma fiche toi ? :ôô: :ôô: faut causer pour voir comment Wade apprend que son demi-frère est lui aussi à Harvard et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilààààààà et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1153642411 Je savais que tu m'attendais et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 *pan*
Alooors ben écoute Wade est sur le point de se venger de Vic, jme disais qu'on pourrait se servir de ça ? genre Vic raconterait à Atticus de quoi elle est menacée et lui il péterait un câble et irait voir Wade ? Du coup bim Wade apprend du même coup que son demi-frère adoré est làààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"son demi-frère adoré" et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 tu ferais un bon clown Wade et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 t'es sûr que Vic se sent menacée ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atticus S.-Wildingham a écrit:@Teddy-Jane Scott azy tu te verrais en quelle fille de méchant ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 et je sais pas si tu le fais exprès mais c'est réellement Taylor Lautner sur la photo mwahaha Richard et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705 trouvons-nous d'abord et après on se fera peut-être des snaps chelous et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 parle-moi un peu de ta Teddy, je veux du positif et j'espère que twa aussi face

@Leevy W-Cartwith oublie ma soeur une seconde tu veux :TT: haha je veux bien que mon Atticus ait eu ce privilège et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 ah ouais je trouve ton idée excellente et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1365124802 Atticus voulait dévoiler l'identité de sa copine au grand jour mais Leevy était contre, ils se seraient beaucoup disputés à cause de ça, Atticus aurait même dit à Leevy qu'elle le protégerait de Vic mais elle n'avait rien voulu entendre, du coup leur histoire s'est arrêtée là et ça aurait pas mal attristé Atticus et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 2157042859 je sais pas si Vic @L. Victoria S.-Wildingham a été au courant de ça mais elle aurait pu retourner la tête à son jumeau en disant qu'il a bien fait de ne plus être avec Leevy et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1881463262

@Lottie A. Mayer à toi de voir si elle se rappelle de lui ou pas et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1616978029 je crois que le plus amusant serait qu'elle ne se rappelle pas de lui face je t'explique : Atticus pourrait faire à Lottie des sous-entendus qu'elle ne comprendrait pas, ce qui l'amuserait beaucoup et énerverait Lottie peut-être et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705

@N. Laserian D.A-Targaryen d'accord haha *se retient de l'enchaîner* sache une chose fidèle Lassie, ma soeur et personne d'autre je dis bien personne d'autre aura toujours le dernier mot :red: alors fais gaffe si tu la blesses vraiment un jour je pourrais pas te sauver à ce moment-là face pour le lien, alors j'imagine du négatif qui aurait mué en positif, comme Atticus n'est arrivé que récemment et que Lase le voit riant avec Vic, il aurait pensé qu'il te vole ta place dans le coeur de Vic (tu as bien dit que Lase est ultra possessif avec elle) donc il serait allé affronter ce type à mains nues et Vic l'aurait empêché bien sûr de faire quoi que ce soit, or Atticus déteste qu'on le provoque et ils en seraient venus aux mains. Faut que tu me dises si t'aimes la base de mon idée hanwii

@Briony Forbes on fait ça et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 je commence c'est bon pour toi ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 1946740601

@Wade B. Forbes te voilà face et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 comment tu salis ma fiche toi ? :ôô: :ôô: faut causer pour voir comment Wade apprend que son demi-frère est lui aussi à Harvard et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858

Lassie, c'est quoi ce surnom de biatch là ? Richard Oui, oui j'ai compris ta sœur c'est ta life ok ok et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 Tu vas pas me faire un gros caca nerveux Atticul ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 3997999705 Ah parce que toi, qui vas me sauver si j'ai pas tord mon petit ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858 Ohohohohoh, mais j'adore l'idée du lien il est super cool, un truc de malade Richard Lase est effectivement quelqu'un de très possessif avec Victoria, tu peux pas t'imaginer comment il peut-être très chiant avec elle et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 S'il veut venir aux mains avec Targaryen, il peut dire adieu à sa petite vie de gosse de riche et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 152426858 Non, plus sérieusement il va bien lui faire comprendre qu'il ne va jamais voler sa place, un frère n'est pas du tout remplaçable c'est complètement impossible pour lui et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 927261665 Puis après, petit a petit ils sont devenus de très bon amis avec qui il a beaucoup d'affinités ? et si j'étais le fils de Jafar et Jasmine ϟ ATTICUS - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé