Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"I'm so sick of singing about hate..." / ϕ Arwen - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"I'm so sick of singing about hate..." / ϕ Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous comptez rejoindre le club des 27 ? Je ne suis pas certaine qu'il vous accepte !" Rien qu'en entendant ces mots, je soufflais d'exaspération. Mais qui elle était pour se la ramener ? Je grommelais quelques insultes juste à peine audibles. Elle commençait à sérieusement me les briser. Mais la drogue commençait à faire effet, je me sentais nettement plus détendu...
"Le club des 27 ? J'espère bien mourir avant !"
Je disais cette phrase sur le ton de la rigolade, mais la jeune fille n'avait pas forcément tord. Je croquais suffisamment la vie par les deux bouts. L'alcool, la drogue... Je n'avais jamais fait d'overdose mais plusieurs petites frayeurs. Je me souviens d'avoir pris des acides et d'avoir perdu la vue pendant quelques jours. Ca c'était vraiment flippant ! Mais qui elle était pour juger ?
Je me permettais de la tutoyer comme ultime provocation.
"C'est sûr que je suis plus proche de la fin que toi... Regarde toi un peu... Je me demande bien depuis quand tu t'es pas amusée ? J'imagine que tu as une petite vie bien rangée ? Couchée à onze heures, levée a sept ?"
De quoi elle s'occupait, elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le club des 27 ? J'espère bien mourir avant ! » J'haussais les sourcils en le regardant. Bien évidemment, il fallait prendre ce que je venais de dire au second degré. Pas facile apparemment. Il avait ce genre de réplique qu'il m'insupportait d'entendre. Alors quoi ? La vie se résume à ça ? Chacun son avis, je m'en fichais royalement après tout, il avait l'air beaucoup trop borné pour que je tente une discussion à ce sujet. « C'est sûr que je suis plus proche de la fin que toi... Regarde toi un peu... Je me demande bien depuis quand tu t'es pas amusée ? J'imagine que tu as une petite vie bien rangée ? Couchée à onze heures, levée a sept ? » Je riais nerveusement en écoutant ses propos. Je détestais entendre dire ce genre de chose sur ma personne. C'était clairement me juger sans me connaitre. « Vous êtes pathétique ! » Oui, je n'avais rien d'autre à dire, ni même à ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous êtes pathétique ! »
J'allais pas me laisser démonter.
"Je crois avoir mis le doigt sur quelque chose, la non ? C'est un rire plutôt nerveux que je viens d'entendre... Je débarque ici, et tu me prends la tête. C'est con, tu étais plutôt mignonne et plutôt mon style. Mais la, tu m'es vraiment insupportable voir imbuvable. Donc soit tu changes de caractère maintenant et je t'invite a boire un verre puis je te propose la meilleure partie de jambes en l'air de toute ta vie ou alors on en reste la. C'est quand la dernière fois que tu as couché avec un mec ? Tu as déjà couché au moins ? Alors réfléchis bien, je te le reproposerais pas deux fois... Tu peux même choisir le resto, c'est moi qui t'invite. Tu peux même aussi choisir ce que tu veux prendre, c'est aussi moi qui invite : exta, coke, ou tout simplement weed. Je vais te montrer ce que c'est de t'amuser en soirée. "
*Oh god, pourquoi j'avais dit ça...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois avoir mis le doigt sur quelque chose, la non ? C'est un rire plutôt nerveux que je viens d'entendre... » Ouais, nerveux, d'avoir affaire à ce genre de situation. Je voulais juste être tranquille moi. Mais je ne disais rien, j'écoutais simplement ce qu'il avait à dire. « Je débarque ici, et tu me prends la tête. C'est con, tu étais plutôt mignonne et plutôt mon style. Mais la, tu m'es vraiment insupportable voir imbuvable. » J'étais un peu choquée de ce que j'entendais et bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que la suite soit pire... Je n'avais pas été désagréable avec lui, enfin, juste à partir du moment où il avait commencé à m’agresser. « Donc soit tu changes de caractère maintenant et je t'invite a boire un verre puis je te propose la meilleure partie de jambes en l'air de toute ta vie ou alors on en reste la. C'est quand la dernière fois que tu as couché avec un mec ? Tu as déjà couché au moins ? Alors réfléchis bien, je te le reproposerais pas deux fois... » J'étais décomposée en écoutant ses propos. Il croit vraiment que ça fonctionne de cette manière ? J'voulais certainement pas d'une baise avec un mec comme lui ! « Tu peux même choisir le resto, c'est moi qui t'invite. Tu peux même aussi choisir ce que tu veux prendre, c'est aussi moi qui invite : exta, coke, ou tout simplement weed. Je vais te montrer ce que c'est de t'amuser en soirée. » Je le regardais avec mes gros yeux. God, je suis tombée sur un type louche. « Je vois que mon éducation est finalement plutôt bonne à côté de la vôtre. Ravie d'avoir fait votre non-connaissance et de ne jamais avoir à faire à nouveau à vous ! » Sur ce, j'attrapais mes affaires et je partais loin, très loin d'ici.

Fin ? "I'm so sick of singing about hate..." / ϕ Arwen - Page 2 1616978029 :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)