Invité
est en ligne
Invité
Cliiiiique en dessous,! Ca fait de la musique !
...We are the wrong and the guilty, We are the young and the unimpressed. We are the handsome devil's club, Lust, life and death. We are the hopeless hearts, We are the fools in love,We are the handsome devil's club...
Il était onze heures du matin en cette matinée. J'avais décidé de sécher les cours et de m'aérer la tête. C'est vrai quoi, rien de plus ennuyant qu'un cours d'histoire avant de manger. J'étais passé à ma voiture, enfin ce qui me servait de voiture. La guitare qui se trouvait dans le coffre devait valoir au moins deux fois son prix. Je frappe un coup sur le coffre et il décide enfin de s'ouvrir. J'attrape ma guitare et claque mon coffre pour le fermer. Je me frotte les mains, il doit faire quelques degrés tout au plus. Je me grille une clope pour me réchauffer et me dirige plus bas vers la rivière. L'endroit est désert et calme. Je m'avance puis décide de m'asseoir sur un banc. Il fait définitivement trop froid. J'ouvre la housse et je sors ma guitare. Le souffle chaud de ma bouche pour réchauffer mes doigts, je commence en vérifiant l'accordage de celle-ci. Je plaque quelques accords basiques en guise d'échauffement. La fumée de la cigarette que je tiens dans ma bouche me brule les yeux. Je la crache du coin de la bouche. Naturellement, je reprends une des chansons que j'ai écrite en Angleterre et qui me rappelle tant de souvenirs. Je fais tourner mon riff quelques mesures et je commence à chanter. Le froid pénètre instantanément dans ma bouche et me glace le sang, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de jouer et chanter.
(Invité)