Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ♠ Hot springs or not ? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Walrose ♠ Hot springs or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brillant de malice mêlé à une colère trop longtemps contenue, mon regard changeait au fur et à mesure que je parlais avec Sienna. Je ne fus guère étonné d'entendre qu'elle avait peur et qu'elle me demandait d'arrêter. " Vraiment ? " demandai-je d'un ton sarcastique alors que ma colère devenait plus puissante et ne demandait qu'à jaillir de plein fouet. Elle me disait suite à ce que je venais de lui conter qu'elle avait bien remarqué que j'avais changé. " Tu n'as encore rien vu. J'ai bien plus d'un tour dans mon sac alors que toi, chérie, tu es tellement prévisible que ça me déçoit de ta part... ". Elle essayait à présent d'abaisser mes mains mais je la tenais bien fermement - sans pour autant lui faire du mal - tandis qu'un sourire plus sadique apparaissait sur mon visage. " Maintenant que veux-tu Vice-présidente ? ". Je la regardais intensément sans ciller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouvait Chase transformé. Il était différent, en tout point. Même son regard lui paraissait étranger et tout ce changement la troublait fortement. Il la retenait prisonnière par ses poignets. Oui il lui faisait peur, et le pire? Cette constatation semblait lui faire plaisir. Elle en répondit rien, contentant d'essayer de le faire lacher prise. "Oh, je te déçois? Tu m'en vois vraiment désolée! Mantenant laches moi!" Trop prévisible, vraiment? il ne savait pas ce qu'il venait de déclencher en disant ca. "Je t'ai dit de me lâcher!!" Hurla t elle en donnant en tirant un grand coup vers le bas, le faisant lacher prise. Ce qu'elle voulait? Et lui, qu'est ce qu'il voulait a la fin? il allait devoir choisir entre sa petite idylle avec cette pétasse et elle. Parce que oui, elle est au courant de tout. Elle sait qu'apres sa visite a l'hôpital, il avait une fois de plus fini dans ses bras. "Je sais pas, ca dépend, t'en es ou avec phoenix??" Lâcha t elle froidement, le regard mauvais. S'il voulait jouer a celui qui cillerait le premier, elle était prête.
(Invité)