Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ♠ Hot springs or not ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Walrose ♠ Hot springs or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée des Eliots, j'avais quelque chose d'encore plus surprenant à montrer à Sienna. J'avais mis quelques jours à trouver ce truc et maintenant que je l'avais trouvée, je l'avais réservée - je réctifie, je les avais achetées au prix le plus élevé - rien que pour nous deux. Néanmoins pour ne pas ébruiter mes intentions, je devrais opérer de nuit. Je devais la kidnapper dans sa chambre à la Dunster House, l'endormir bien comme il le fallait pour qu'elle ne puisse réveiller uniquement dans l'hôtel que j'avais spécialement réservé pour cette occasion étrange. Mon plan prêt, je me rendais une nuit dans la chambre de la jeune femme et sans grande difficulté, je parvins à l'extraire de son lit pour l'emmener jusqu'à ma Camaro 2015 puis je me rendais jusqu'à l'aéroport de Cambridge où m'attendait un jet privé. Quelques heures furent suffisantes pour rallier Cambridge au parc national de Hot Springs dans l'Arkansas.. J'avais acheté qu'une petite partie privée du Parc, une petite source inconnue au bataillon mais qui était parfaite pour un moment assez coquin, si vous voyez ce que je veux dire. Fin bref, j'attendais maintenant que la jeune femme se réveille tout en restant assis sur le rebord de la fenêtre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait passé une excellente soirée a la Eliot house, pleine de rebondissement. C'est avec la tête fracassée qu'elle se laissa tomber lourdement dans son lit a 4 heures du matin. Elle s'endormi illico, seule dans son grand lit. Elle ne s'aperçu de rien. Elle n'entendit pas Chase entrée, et resta profondément endormie jusqu'au petit matin. Sienna était entrain d'émerger doucement. Tout était étrangement silencieux ce matin la. Elle n'entendait pas tous les Dunsters courir dans les couloirs, hurler ou rire a tout bout de champs. Rien, juste quelques oiseaux qui chantonnaient. Et puis... les lumières aussi... Elles semblaient... plus fortes. Du moins de ce qu'elle pouvait apercevoir en entre ouvrant a peine les yeux. Se croyant encore dans un rêve étrange, elle s'étira tout en se retourna. Mais la... elle vit une silhouette. WTF? Qui était la? Elle ouvrit un peu plus les yeux et découvrit Chase, a la fenêtre. La fenêtre?? Mais ou était elle ?? Elle se redressa d'un bon et frotta ses yeux encore endormis. "Chase??" Elle ne savait plus trop si elle était encore en train de rêver ou si il était vraiment la...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walmart se portait mieux maintenant, j'avais réussi à virer les énergumènes de l'entreprise même si j'ignorais encore qui se trouvait derrière ce complot qui subsistait toujours dans le coeur même de la plus grosse société des Etats-Unis... Néanmoins ce n'était plus réellement mon problème aujourd'hui vu que j'avais nommé une personne de confiance à la Direction de l'entreprise, je ne serais chargé que de la Présidence donc je devrais simplement aposer ma signature et basta. Par conséquent, tout allait pour le mieux ! J'allais me faire plus d'ennemis que prévu et c'était ça l'idée ! Il fallait que les gens découvrent qui j'étais vraiment : le Chase Walton gentil n'est plus de ce monde ! Il était mort en même temps que son enfant. Il était grand temps que je prenne conscience de ce que je suis réellement ! Mais pour l'heure, j'attendais que la belle au bois dormant se réveille tout en preparant d'autres choses dans mon esprit. Néanmoins en entendant finalement la voix de Sienna, j'eus un sourire bien amusé. " Qui veux-tu que ça soit chérie ? " demandai-je sans que ce sourire ne quitte mon visage alors que je faisais une légère pirouette pour quitter mon emplacement actuel. " Bienvenue en Arkansas, plus précisément au Parc Naturel Hot Springs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle Dunster venait de se réveiller, et elle n'était clairement pas au même endroit que lorsqu'elle s'était endormie... Chase était devant elle. Ou bien était ce un mirage. Lorsque sa voix résonna dans la chambre, elle comprit qu'il s'agissait bien de lui. mon dieu, que c'était il passé a cette soirée? Est ce qu'ils avaient recouché ensembles? Est ce qu'elle était bien trop bourrée hier soir et qu'elle avait fini la nuit dans cet hôtel? Tant de question trottaient dans son esprit. Elle se redressa et s'assit au bord du lit avant de passer ses mains sur ses tempes. Elle avait un mal de crâne de chien. "Qu'est ce que tu fais la? Et quest ce que je fais la? C'est clairement pas ma chambre ici..." Dit elle en soupirant. Elle n'y comprenait rien. Mais heu, quoi? Elle venait bien d'entendre Arkansas?? "Pardon?" Demanda t elle tout en se tournant vers lui, les sourcils froncés. "Jai peur de ne pas comprendre Chase, qu'est ce quil s'est passé? C'est toi qui ma amené ici?? Pendant que je dormais??" Délirant. Comment avait elle pu ne pas se réveiller jusqu'à maintenant?? Et puis pourquoi l'appelait il chérie? Ils sont séparés non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était finalement réveillée et cela me permettait de penser à autre chose qu'à ces histoires de complots financiers et autre. Pourquoi suis-je né dans ce milieu que je ne supportais pas ? Et surtout pourquoi étais-je bon à me faire des ennemis alors que je ne demandais rien d'autre que d'être moi-même ? Il fallait à tout prix que je trouve une réponse à cette question pour la prochaine réunion de Walmart... ça va saigner je le sens bien ! Mais pour l'heure, je devais faire face à la belle blonde qui venait de se réveiller et que j'appelais chérie. " A mes souvenirs, je crois que tu voulais connaître les bienfaits d'une source d'eau chaude. Or il se trouve que Hot Springs est connu pour être l'un des parcs naturels avec des sources d'eau chaude du pays. " expliquai-je doucement tout en la regardant dans les yeux. " Oui je t'ai amenée ici. Je t'ai récupérée dans ta chambre parce que je voulais que tu sois surprise. Je ne t'ai pas droguée, ne t'inquiète pas et j'ai laissé un mot sur ton lit au cas où Alexia pense que tu as été enlevée réellement... ". Je m'approchai lentement d'elle avec un regard bien perçant avant de lui voler un nouveau baiser. " Avant que tu ne t'énerves ou autre, saches que si je me suis démené à faire ça c'est parce que je t'aime et rien d'autre. Si tu ne veux vraiment plus de moi, tu n'as qu'à le dire et le jet privé qui nous a emmené ici te ramenera où bon te semble. Le pilote est prêt à décoller ". Mes mots étaient calmes mais mon regard était indéchiffrable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voila a l'hotel, loin de Harvard, avec son ex petit ami qui la regardait dormir... troublant. Deja a la soirée Eliot, elle avait trouvé le comportement de Chase étrange. Celui avait était venu vers elle et l'avait embrassé d'un seul coup sans prévenir, avant de filer on ne sait ou. "Je sais tout ca... ce que je ne comprends pas cest pourquoi tu fais tout ca?" Son comportement était étrange, surprenant a vrai dire... Et elle ne savait pas quoi penser de tout ca. Certes, elle était heureuse de découvrir les sources d'eau chaude, et meme peut etre heureuse de les découvrir avec lui mais... comment allait elle faire pour l'oublier et passer définitivement a autre chose s'il lui concoquetait ce genres de choses sans arrêt? "Tu t'es introduit chez moi? Et tu m'as... kidnappée dans mon sommeil? enfin Chase! Est ce que tu te rends compte de ce que tu as fait?" Elle n'en revenait, pas. du grand n'importe quoi qui ne lui ressemblait pas le moins du monde. "Tu t'es demandé si javais envie d'être ici? si j'avais envie de te voir? Tu crois que je suis sensé prendre comment le fait que tu m'imposes ta présence ici? que tu me regardes dormir?? C'est intrusif! Tas pas le droit de faire ca! " dit elle en se levant, complètement énervée. Il venait de faire n'importe quoi, mais ce qui l'énervait encore cest qu'elle n'arrivait pas a réellement lui en vouloir. "C'est comme t'imposer a la soirée Eliot comme tu l'as fait et venir m'embrasser devant tout le monde sans que je n'ai le temps de réagir! Cest pas une facon de se comporter ca!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Sienna me plaisait, ce qui me prouvait que mes actions réussissaient beaucoup mieux que prévues. Elle ignorait ce dont j'étais capable, que ce soit pour la récupérer ou dans le cas échéant si elle me faisait souffrir, pour lui montrer qu'il ne fallait surtout pas devenir mon ennemi juré. J'espérais qu'elle ne me fasse pas arriver à cette extrémité parce que je ne pourrais pas me contrôler... Trop de choses s'étaient déroulées sans que je n'ai pu avoir le contrôle mais aujourd'hui, j'avais ce pouvoir absolu et j'allais en abuser de tout mon être. Sadique ? Non, juste que je suis enfin réveillé après tout ce temps ! " Peut-être parce que j'ai envie de te faire des surprises et que tu connaisses cette joie dont tu rêves tant " répondis-je toujours aussi calmement alors qu'elle piquait enfin la colère que j'attendais patiemment. Je l'écoutais sans broncher alors qu'elle me balançait tout cela à la figure... " Certes je n'avais pas le droit mais c'était le but de cette manoeuvre. Je ne t'impose pas ma présence loin de là et si tu ne la souhaites pas, je peux partir sur le champ bien entendu. Si j'ai fait ça c'est bien dans l'intention de te montrer que je peux être plus imprévisible que tu ne le penses. Si je t'ai embrassée à la soirée Eliot, ce n'était nullement pour imposer ma présence, encore moins pour marquer mon territoire. C'était surtout parce que j'en avais envie et voir ta surprise me procurait du plaisir parce que même c'était choquant, je sais que tu as aimé cette initiative. Et c'était cette lueur que je recherchais dans tes yeux... Je t'aime et je te veux dans ma vie, quitte à te faire des coups pareils juste pour que tu remarques que je ne suis pas aussi absent qu'il n'y parait. ". J'inspirais longuement avant de retirer ma chemise pour récupérer ensuite une serviette puis je revenais auprès d'elle. " Comme je te l'ai dit, je ne te force en rien. J'ai juste usé de cette supercherie afin d'éviter un refus à l'instant T. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ca, pour une surprise, cest sur qu'il n'y a pas mieux que de se rendre compte que son ex petit ami vous a kidnappé en pleine nuit! "Tu parles d'une surprise! Je me réveille a un autre endroit, avec toi a coté de moi qui m'avoue que tu es venu me prendre dans mon lit en pleine nuit? A ton avis je me sens comment a cet instant??" Demanda t elle en pinçant les lèvres, tout en fermant ses bras sur sa poitrine. "De ta manœuvre? Ooh, je vois, tu es obligé d'élaborer des plans comme ceux ci pour pouvoir espérer passer du temps avec moi? Mais t'es complètement dérangé mon pauvre. C'est pas comme ca que ca marche je te signale! Si tu voulais me voir, il fallait simplement ne pas coucher avec cette pétasse de phoenix et oublier de me le dire! tu as sans doute oublié a qui tu as affaire? C'est moi, Sienna, tu sais, la fille qui voit qui elle veut, quand elle veut, et qu'on ne force surtout pas a faire quelque chose contre son gré!" Chase faisait comme si de rien était, ce qui l'énervait encore. Il venait de se foutre torse poil devant elle, ce qui la fit loucher un bref instant, puis il prit une serviette, deja prêt a aller se baigner. "Ah parce que tu crois que maintenant que je suis ici, je ne suis pas capable de refuser a l'instant T peut etre?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction me faisait jubiler sadiquement de l'intérieur, c'était drôlement inquiétant quand même ! Je ne me savais pas ainsi mais plus elle s'énervait plus je m'en délectais de la voir réagir de cette façon parce que je voyais bien qu'elle était déstabilisée par la situation et que tout cela échappait à son contrôle. Comme je vous le disais auparavant, je suis absolu désormais et rien ne me ferait plier ! " C'était le but, tu croyais que je n'avais rien prévu de tout cela ? Tu sembles oublier que je te connais par coeur Sienna. " dis-je avec froideur tout en m'approchant d'elle lentement, mes yeux lançant des éclairs d'une froide colère. " D'une, je ne t'ai pas forcée. Je t'ai certes enlevée mais c'était parce que je trouvais ça plus stimulant que faire une demande lambda. Et si tu veux vraiment refuser, alors fais-le point barre. Agis au lieu de parler ! Je ne m'excuserais pas d'avoir essayé de te surprendre. Ce n'était pas une méthode de séduction, je voulais juste que tu vois jusqu'où je pouvais aller pour que tu vois de belles choses... ". Cette fois ma colère était belle et bien visible. " Au cas où tu ne le saurais pas, je ne suis plus celui que tu crois. Comme toi, je peux faire ce que je veux, avec qui je veux et surtout quand je veux. Mais qui j'ai choisi pour partager mon repaire secret même si j'ai employé une méthode assez atypique ? Toi Sienna ! ". Je lui tenais le visage pour l'obliger à me regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux de Chase pétillaient comme s'il était heureux de la voir s'énerver. Sienna fronca les sourcils et resta silencieuse tout en l'écoutant parler. Oh, non, elle n'oubliait pas qu'il la connaissait par cœur... mais petit a petit, elle avait l'impression que ce n'était réciproque. Chase semblait différent, sa voix, son regard, des agissement... et la façon dont ses yeux perçaient les siens, lui glaçait le sang. "Arrêtes Chase, tu me fais peur." Lacha t elle tout en serrant les dents, en réponse a la facon presque sarcastique qu'il avait de lui dire qu'il la connaissait par cœur. Chase s'énervait de plus en plus. Elle, restait de marbre devant ce garcon aussi déroutant que séduisant pas cette colère qui lui allait si bien. "Jai bien remarqué que tu n'étais plus le même Chase." Il pouvait faire ce qu'il veut, avec qui il veut, quand il veut? Ah ouais? Elle croisa les bras contre sa poitrine, jusqu'à ce que celui prenne fermement son visage entre ses mains. par reflexe elle serra ses deux poignets de ses mains. "Atypique? Complètement folle oui!" Elle tenta d'abaisser les mains du jeune homme, n'aimant pas vraiment se sentir sous emprise de cette facon, surtout avec le regard percant qu'il lui lançait. Malheureusement, il est un peu plus fort qu'elle ^^

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)