Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée des Eliots, j'avais quelque chose d'encore plus surprenant à montrer à Sienna. J'avais mis quelques jours à trouver ce truc et maintenant que je l'avais trouvée, je l'avais réservée - je réctifie, je les avais achetées au prix le plus élevé - rien que pour nous deux. Néanmoins pour ne pas ébruiter mes intentions, je devrais opérer de nuit. Je devais la kidnapper dans sa chambre à la Dunster House, l'endormir bien comme il le fallait pour qu'elle ne puisse réveiller uniquement dans l'hôtel que j'avais spécialement réservé pour cette occasion étrange. Mon plan prêt, je me rendais une nuit dans la chambre de la jeune femme et sans grande difficulté, je parvins à l'extraire de son lit pour l'emmener jusqu'à ma Camaro 2015 puis je me rendais jusqu'à l'aéroport de Cambridge où m'attendait un jet privé. Quelques heures furent suffisantes pour rallier Cambridge au parc national de Hot Springs dans l'Arkansas.. J'avais acheté qu'une petite partie privée du Parc, une petite source inconnue au bataillon mais qui était parfaite pour un moment assez coquin, si vous voyez ce que je veux dire. Fin bref, j'attendais maintenant que la jeune femme se réveille tout en restant assis sur le rebord de la fenêtre...
(Invité)