Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomyr ✻ all these other girls are tempting but I'm empty when you're gone - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Romyr ✻ all these other girls are tempting but I'm empty when you're gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser... cela faisait des jours que j'en rêvais. J'ai jamais eu autant envie de toucher ses lèvres. C'était peut-être plus simple de s'exprimer avec des gestes? Puisque j'avais du mal à comprendre ses mots par moment. Je comprenais sa langue, pas de soucis, mais parfois mon cerveau de mec m'empêche de déchiffrer des choses. Je lui ai dit non, surement pas. Je ne peux pas la détester, même si je détestais ce qu'elle m'avait fait avec Adriel. Je suis presque en train de la supplier d'arrêter de me râler dessus, je lui courrais après, je lui disais clairement que j'avais un faible pour elle et tout ça, ça ne me ressemblait pas. C'est bien la preuve que cette fille me change. J'ai une drôle de sensation à l'intérieur de moi lorsqu'on s'embrassait, car oui, elle m'avait rendu un baiser. C'était inutile qu'elle essaye de le nier. Tout à coup, je ne ressentais plus de douleur, comme par magie, j'étais guéris. Hélas, ce que je craignais arriva; Palmyr me repoussa avec sa main. Je la regardais étonné en levant un sourcil, tandis que j'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Je reprenais bien vite mes esprits et je baissais la tête sur le côté. C'était de trop, encore et encore elle me repoussait. Je ne savais plus quoi faire, mis à part péter un câble car je ne savais pas ce qui lui prenait de me rendre hystérique. Ne t'en fais pas, le message est clair. si elle ne voulait plus avoir à faire à moi, alors j'allais faire l'effort de disparaître simplement de sa vie. Je contractais ma mâchoire puis je levais le regard vers elle pour voir si elle avait quelque chose à rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all these other girls are tempting
but i'm empty when you're gone.

— with royce & palmyr = romyr.

J'avais raison, ça ne lui plaisait pas le fait que je le repousse pour la je-ne-sais-trop combien de fois. Ce n'est pas comme si je le faisais de bonté cœur, au contraire. Non, non j'aurais aimé continuer à l'embrasser, garder ses lèvres sur les miennes. J'aurais aimé qu’il reste auprès de moi, l’autre soir. J’aurais aimé ne pas lui avoir raconté un foutu mensonge et surtout d’y être allé avec un mec qu’il semblait détester du plus profond de son être. Alors, après l’avoir repoussé, le regarder me semblait impossible donc je regardais n’importe où sauf son beau visage. Du coin de l’œil, je pouvais me douter de l’expression que son visage affichait. J’allais me mordiller l’intérieur de la joue, légèrement nerveuse. Finalement, je relevais – de nouveau – le regard en ne sachant pas réellement quoi lui dire. Qu’est-ce qu’on dit dans ce genre de moment-là ? Je n’en avais aucune idée, c’était encore tout nouveau pour moi. « Je suis désolée… » Ma main était à deux doigts de se déposer sur sa joue tandis que mon visage affichait une expression qui faisait comprendre ce que ce n’était pas un désolé bidon. À la dernière minute, je laissais tomber ma main dans le vide ce n’était pas une mauvaise idée. Je l’étais vraiment. J’inspirais profondément en le poussant doucement pour que je puisse sortir de ce renfoncement. « Maintenant, tu as une raison de réellement m’en vouloir. » Ou le moment où il aurait fallu que je ferme ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je m'accroche à une des seules filles qui ne veut pas de moi? Je me sentais con, stupide et j'en passe. J'ai cru pendant un moment lorsqu'on s'embrassait que ça semblait sincère. Je me trompais. Ne m'embrasse pas si tu n'en as pas envie Palmyr, merci, pensai-je fortement dans ma tête. Elle est désolée? Sincèrement? Je n'y croyais pas. Soit elle s'est amusée de moi, soit elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Quoi qu'il en soit, c'était moi qui me retrouvait couillonné. Elle me plaisait, tellement, mais j'allais vite me sortir cette idée de la tête. Pour ce qui est de l'attirance, forcément elle sera toujours présente comme elle l'a toujours été. Je ne dis pas que je veux sortir avec car après une longue relation d'un an, j'ai besoin de souffler. Ce que je ne digère pas c'est le fait qu'elle ne veut  même plus passer du temps avec moi, comme si tout ce qu'on avait partagé ces dernières semaines ça ne comptait pas. Les crises de jalousies, les promesses détruites, toute la passion... Rien, tout était partit en fumée. Okay, elle a 21 ans, j'en ai quatre en plus qu'elle, on n'a peut être pas la même mentalité, elle préfère peut être qu'on lui foute la paix, elle n'est pas intéressée par les hommes, j'en sais rien. Je me posais trop de questions. Ouais moi aussi. je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps avec moi. Je restais le dos plaqué contre le mur et je la regardas se retirer. Ce n'est certainement pas quoi qui va partir le premier. Elle veut mettre un terme à tout ça, qu'elle assume et qu'elle se casse la première. Je ne lui répondis plus et je regardais ailleurs pour lui faire comprendre qu'à partir de maintenant, je la détestais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all these other girls are tempting
but i'm empty when you're gone.

— with royce & palmyr = romyr.

Maintenant, tu rentres chez toi, Palm. Tu ne restes pas plantée là, à attendre une quelconque réponse. Tout ce que j’ai droit de la part de Royce est que lui aussi est désolé. J’avais envie de lui demander de quoi il était désolé, mais je savais que ça ne servait à rien. Le mal était déjà fait, je devais simplement partir. Rapidement, je récupérais mon sac à main et restais droite comme un piquet, à attendre. Attendre je ne sais trop quoi, mais j’attendais sauf que c’était inutile. Le fait qu’il ne me regarde plus voulait déjà dire beaucoup alors j’acquiesçais de la tête en me mordillant la lèvre. Puis, j’étais partie. Je laissais derrière moi Royce, le baiser qu’on venait de s’échanger, les dernières semaines. Je savais qu’il me détestait réellement là et même si c’était ce que j’avais recherché, je m’en voulais de le savoir me détester pour de bon maintenant. J’avais ce que je méritais depuis le début, je l’avais cherché et maintenant j’obtenais ce qui me revenait. Je l’acceptais. Le chemin jusqu’à ma voiture fut une réelle bataille pour ne pas éclater en sanglots. Certainement le refus de passer pour une vraie fille qui pleure pour un rien. T'as ce que tu voulais, ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)