Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser... cela faisait des jours que j'en rêvais. J'ai jamais eu autant envie de toucher ses lèvres. C'était peut-être plus simple de s'exprimer avec des gestes? Puisque j'avais du mal à comprendre ses mots par moment. Je comprenais sa langue, pas de soucis, mais parfois mon cerveau de mec m'empêche de déchiffrer des choses. Je lui ai dit non, surement pas. Je ne peux pas la détester, même si je détestais ce qu'elle m'avait fait avec Adriel. Je suis presque en train de la supplier d'arrêter de me râler dessus, je lui courrais après, je lui disais clairement que j'avais un faible pour elle et tout ça, ça ne me ressemblait pas. C'est bien la preuve que cette fille me change. J'ai une drôle de sensation à l'intérieur de moi lorsqu'on s'embrassait, car oui, elle m'avait rendu un baiser. C'était inutile qu'elle essaye de le nier. Tout à coup, je ne ressentais plus de douleur, comme par magie, j'étais guéris. Hélas, ce que je craignais arriva; Palmyr me repoussa avec sa main. Je la regardais étonné en levant un sourcil, tandis que j'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Je reprenais bien vite mes esprits et je baissais la tête sur le côté. C'était de trop, encore et encore elle me repoussait. Je ne savais plus quoi faire, mis à part péter un câble car je ne savais pas ce qui lui prenait de me rendre hystérique. Ne t'en fais pas, le message est clair. si elle ne voulait plus avoir à faire à moi, alors j'allais faire l'effort de disparaître simplement de sa vie. Je contractais ma mâchoire puis je levais le regard vers elle pour voir si elle avait quelque chose à rajouter.(Invité)