Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis bipolaire et que j'ai tendance à m'emporter vite comme si c'était la fin du monde puis à me calmer en un rien de temps en regardant la vie avec les yeux d'un enfant. Mais sur le coup, je me demandais si Palmyr avait la même maladie que moi. On riait, ensemble, comme deux bons copains alors qu'on était sensé se faire la gueule. Elle se marre, mais elle se rend pas compte du succès que j'avais avec mon short, mes grosses bottines, les chaussettes qui remontaient jusqu'aux genoux et ma chemise et mon foulard. J'affichais une mimique amusée. C'est un compliment que j'entends? je la regardais même si elle s'en foutait, préférant jouer avec ses cheveux. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais toujours ma main sur sa cuisse et je la retirais maladroitement avant de me gratter le bout du nez. Okay, ni vu ni connu. Qu'est-ce qu'elle fout l'infirmière? Je suis sur qu'elle t'a oubliée. comment peut-on oublier une si jolie fille? J'en étais même pas capable. Je marchais jusqu'au lit pour prendre mes chaussures et mon sac. J'étais décidé à foutre le camp moi. Je me penchais pour mettre la chaussure à mon pied et quand je pliais mon genou pour faire les lacets, je lâchais un petit cris. J'ai mal. Merde, je suis même pas capable d'attacher mes chaussures. Et Palmyr avait une main handicapée donc inutile de lui demander de m'aider. Finalement, je mordais sur ma chique et j'ai réussi. On se casse? lui lançai-je d'un air de défi. Oui, on, toi et moi. On va où? Je sas pas, ailleurs.(Invité)