Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you broke my heart ♦ Sally & Isaac - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

And you broke my heart ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
Je voyais bien que je l'avais blessé, quel imbécile vraiment. Je n'aurais pas dut dire ça mais quel idiot. Ce n'était pas mon genre, ça ne me ressemblait pas alors pourquoi est-ce que j'agissais comme un con ! J'agissais comme les mecs qu'elle détestait. J'étais pathétique en cet instant. Je m'en voulais énormément mais inconsciemment j'avais envie de lui faire mal, comme moi j'avais eu mal. C'était complètement stupide et je le savais très bien mais j'avais agit comme un idiot. « Très bien. » Je ne savais pas quoi dire d'autre, de toute façon tout était foutu maintenant.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter d'autre, s'il ce foutait de cet enfant et ben c'était son choix et peut être que ce n'était pas son enfant donc peut être que d'ici là il ne regrettera pas ces mots maintenant il est clair que je ne voulais pas en arriver là et l'amour me dégoutait de plus en plus, j'avais toujours fait les mauvais choix mais au final je voulais juste être heureuse et ne faire souffrir personne. Après mes mots il me donnait raison du coup je secouais les épaules avant de le contourner pour m'en aller, il y avait rien de plus à dire en fait du coup je préférais m'en aller puisqu'il l'avait bien dit il ne voulait plus me voir.
(Invité)