Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd you broke my heart ♦ Sally & Isaac
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

And you broke my heart ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
J'avais rendez-vous avec Sally aujourd'hui. J'espérais qu'elle allait m'annoncer qu'elle vouait se mettre avec moi ou qu'elle était enceinte. J'espérais que finalement elle allait accepter de se mettre avec moi. J'attendais depuis quelques instants qu'elle arrive et lorsque je l'a vit arriver je me dis que finalement ça n'allait pas aller. Ça n'annonçait rien de bon je le voyais à son visage, elle n'allait pas m'annoncer une bonne nouvelle. J'avais peur de ce que ça allait être, ça n'allait sans doute pas me plaire, je m'en doutais malheureusement.
(c) toxic heart.

@SALLY L-A. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir Isaac, je devais le voir pour lui dire que oui j'étais enceinte mais non je n'étais ps sûre qu'il soit le père, il n'arrivait pas à me toucher et entre temps j'ai eu d'autres aventures au point où je ne sache pas qui était le père. Peut être qu'il avait suffit de la dernière fois pour que sa prenne ou alors pas du tout. Bref j'étais en train de me rendre à mon point de rendez vous quand je l'aperçus, je m'approcha de lui assez peinée de devoir lui avouer la vérité. Une fois face à lui je me pinça les lèvres comme une enfant. "Salut.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer." Je baissa la tête et je préférais lui dire tout de suite et ne pas trainer autour du pot. "Je suis enceinte et je ne suis pas sûre qu'il est de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
Je me doutais que ça n'annonçait rien de bon mais à ce point. Cette révélation me fit comme un électrochoc. Comment avait-elle put me faire ça ? Après tout ce que je lui avais dit ? Moi qui pensait pour une fois dans ma vie que je pourrais accéder au bonheur voilà mes rêves piétinés. Me coeur se comprima et je restais hébété à l'a regarder. J'attendais qu'elle me dise que c'était une blague, que rien de tout cela n'était vrai et qu'il y avait une caméra cachée. Mais rien de tout ça ne vint, juste le silence. « Je te demande pardon ?! » Encore une fois on c'était joué de moi et c'était la femme que j'aimais. Je me sentais énormément blessé mais aussi tellement stupide. Comment est-ce que j'avais put penser une seule seconde que ça changerait quelque chose, d'un seul coup c'est comme si j'ouvrais les yeux et je réalisais enfin. Finalement elle c'était servit de moi depuis le début, ça devait sans doute être amusant de déviergé le pauvre petit Isaac. On devait bien se ficher de moi dans mon dos. J'étais la bonne blague ou alors j'étais sans doute un pari. Pour la première fois de ma vie je sentis une sourde colère monter en moi. Comment avait-elle put me faire ça ? Elle m'avait demandé à moi, du moins c'est ce que je pensais, pour au final me dire qu'elle n'était pas sure ? Comment ça pas sure ?! Mais à quoi ça rimait tout ça ! « Tu n'as jamais eu l'intention que je sois le père c'est ça ou alors j'étais juste la bonne poire ? »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait me détester mais tant pis je n'allais pas non plus lui mentir, lui faire croire qu'il était le père et garder ce secret pour moi, alors ça non je ne voulais pas mentir et puis je n'étais pas cette nana là. Voilà ce que je redoutais arriva, il était en colère contre moi, je me mordillais la lèvre en fronçant les sourcils. "Je suis désolé mais Isaac tu me touchait même pas, à côté j'avais un homme qui me trouvait désirable, qui n'avait pas peur de me toucher, tu te rend compte ce que sa fait de vivre ces moments là avec n homme qui n'arrive même pas à vous toucher." Non il ne savait pas puisqu'il était vierge, j'avais essayé d'aller plus loin avec lui mais rien, il restait bloquer et il n'arrivait même pas à me toucher alors quand à côté d'autres mecs vous trouvaient désirable bien sûr que j'avais craqué. Je soupira quand il m'accusa de me foutre de lui, un peu comme Zed la dernière fois mais si je ne m'étais pas mit en couple avec lui c'était exactement pour ça. "Arrête de dire n'importe quoi, si je te l'ai demander c'est que je le voulais vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
J'étais entrain d'halluciner, complètement. Elle croyait peut-être que ça avait été simple pour moi ? Je faisais exprès sans doute. Oui ça devait être ça. Elle n'avait pas essayé de se contrôler un minimum. Finalement je m'étais vraiment trompé sur son compte, et moi qui pensait que toutes ces rumeurs sur elles étaient fausses mais je me demande si depuis le début je ne m'étais pas voilé la face. Il fallait voir les choses en face depuis le début c'était voué à l'échec. Tout ça n'était qu'une vulgaire mascarade. Je n'aurais jamais put être quelqu'un pour elle. Ça avait été tellement simple finalement pour l'autre. J'avais pensé une seule seconde que ça se serait passé autrement mais pas du tout. « Waw vraiment ? Tu vas vraiment me sortir cette excuse là ? Je suppose qu'il n'a pas été le seul ? En réalité tu m'as choisi moi parce que je suis la bonne poire c'est bien connu. Je me serais occupé de tout et ça aurait été plus facile. Avec les autres c'est certains ils n'auraient pas assumés mais pas moi. C'est ça depuis le début en fait ! Il n'a jamais été question que je sois un type bien. Tu comptais te payer ma tête longtemps ? » J'étais presque surpris qu'elle n'ait pas décidé de ne rien me dire et qu'elle ne me fasse pas porter le chapeau. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse faire ça et me le balance en pleine face de al sorte. « Finalement tout ce qu'on dit sur toi n'est peut-être pas si faux que ça. » Je n'avais jamais été aussi écoeuré de toute ma vie. Comment avait-elle put ? C'était fini désormais, j'en avais marre cette fois ci c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'en avais marre qu'on se paie ma tête, ça allait durer encore longtemps mais a allait changer et j'allais commencer par sortir cette femme que j'aimais de ma vie. J'étais déjà assez bousillé comme ça. Finalement tout ce qu'on dit sur toi n'est peut-être pas si faux que ça. « Je ne veux plus jamais te voir ! C'est terminé j'en ai ma claque ! »

(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait mal le prendre et il le pouvait après tout j'avais assez mal agit pour le coup, je ne voulais pas m'engager mais je lui avais demandé d'être le père de mon enfant, pour me donner bonne conscience je me disais que je ne lui avais rien promis mais lui m'avait avoué ces sentiments mais j'avais eu besoin de réconfort, de tendresse et je l'avais trouvé ailleurs alors que j'aurais dû être honnête avec lui, je ne savais même pas si c'était lui le père de mon enfant ou Dean et puis même s'il allait mal le prendre et surement m'insulter je préférais être sincère avec lui plutôt que de faire les choses derrière son dos. "Je ne me suis pas payer ma tête j'étais sincère quand je voulais que tu sois le père de mon enfant, d'ailleurs tu l'es surement et je ne voulais pas que sa ce passe comme ça mais regarde nous tu n'arrivais à rien avec moi, je ne pouvais pas te toucher sans que tu prenne peur, qu'est ce que tu voulais que je fasse??" Je savais ce qu'il avait vécu et justement je ne voulais pas le brusquer et le forcer à faire des choses avec moi alors qu'il ne le voulait clairement pas. "Je n'ai jamais prétendu être l nana parfaite et je t'es déjà conseillé de t'éloigner de moi alors tu ne peut pas me dire que j'ai joué avec toi, je te l'es dis dès le début que je n'étais pas une femme pour toi et tu ne peut pas prétendre le contraire." Je savais qu'il ne voudrait plus me voir et j'allais respecter ça mais il fallait quoi mettre les choses au clair. "Okay très bien si tu veut mais si cet enfant est le tien je fais quoi?? Je le garde pour moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
Je sais qu'on ne c'était rien promis mais j'avais au moins espéré qu'elle aurait un peu de respect pour moi. Si elle m'avait demandé pour après aller coucher à droite et à gauche ça ne rimait à rien ? Pourquoi faire ça je ne comprenais pas. C'est vrai que je n'avais pas été très tactile avec elle, j'avais été fuyant mais j'avais espéré qu'elle comprendrait. Elle avait été la première à qui je l'avais dit elle je me sentais trahis et tellement bête. Je regrettais tellement maintenant parce que j'avais bel et bien l'impression qu'elle c'était fichu de moi. Je savais qu'elle genre de fille elle était et qu'elle n'était pas parfaite mais j'avais espéré que pour moi elle aurait put...attendre je ne sais pas. « Je sais très bien que tu n'es pas parfaite, je savais très bien ta réputation mais tu viens juste de prouver que tu es exactement comme tout le monde te décris. Je pensais que tu pourrais attendre un peu mais visiblement ce n'est pas le cas. Je me demande bien pourquoi tu m'as demandé si c'était pour aller à droite et à gauche ensuite. Ça ne servait à rien de me demander. » J'étais énormément blessé et je ne sais pas si cette fois j'allais rester de marbre et faire comme si rien ne c'était passé. J'avais été prêt à changer mais pourquoi ? Pour rien du tout au final. J'étais tellement déçus de son comportement mais aussi tellement énervé de ma bêtise d'avoir put penser un seul instant que je pourrais peut-être l'a changer et que tout ça mènerait à quelque chose. « Je regrette de m'être laissé embarqué là dedans. Ça n'a servit à rien. » J'avais perdu mon temps, j'aurais mieux fait de m'abstenir pour une fois. J'étais tombé amoureux alors que je me l'étais toujours interdit. Je m'étais lamentablement fait avoir, j'étais beaucoup trop naif j'aurais dut me douter depuis le début que ça ne m'attirerait que des problèmes mais j'avais été charmé que quelqu'un prête attention à moi. « Sois honnête une seule seconde, il n'y a aucune chance pour qu'il soit de moi, 1% de chances tout au plus. Tu répètes sans cesse que tu as des besoins mais tu avais le choix aussi, ne serais-ce que par respect pour moi. J'ai fais d'énormes efforts pour que ça puisse marcher entre nous, pour pouvoir justement mieux correspondre à ce que tu recherches mais ça ne sert plus à rien maintenant. »

(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle genre de femme j'étais et ce qui était sûre c'est que je n'étais pas une femme pour lui parce qu'on ne voyait pas les choses de la même façon maintenant bien sûr que j'aurais pu faire des efforts pour lui mais dès le début je savais que notre relation était mené à l'échec, j'avais voulu réfléchir et pouvoir lui donner une chance mais au final je savais que je n'étais pas fait pour lui et qu'il méritait mieux j'avais juste eu peur de lui dire et j'avais peut être préféré lui faire du mal pour qu'il s'éloigne de moi et qu'il soit heureux avec une femme bien. "Si tu savais ce que je me fou de ce que les gens pense de moi, je suis célibataire je fais cocue personne alors franchement j'emmerde les gens et je n'avais pas pour idée de te faire souffrir je voulais juste que tu sois le père de mon enfant , tu étais tellement distant avec moi je ne pensais pas une seule seconde que je t'intéresserait, c'est pour ça que j'ai voulu que ce soit toi." Je voulais qu'il soit le père de mon enfant parce que au moins sans sentiment et sans relation je n'aurais aucun problème avec le père de mon enfant et ben raté. "Et bien désolé.." Je préférais le laisser me dire combien j'étais indésirable, garce et tout ce qu'il voulait après tout je l'étais peut être mais cela n'avait jamais été mon but de le faire souffrir, je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'il serait tombé amoureux de moi et j'avais été aussi honnête sur les relations que j'avais avec les hommes je n'ai jamais triché mais s'il voulait prétendre que je ne l'avais pas prévenue et que j'étais une garce pour aller mieux je le laissais le penser et le dire. "Mais j'en sais rien s'il est de toi ou non, je n'ai pas non plus couché avec tout le campus, je ne sais pas s'il est de toi ou de Dean. Oui c'est vrai mais comme tu le fais si bien comprendre je suis une garce et tu mérite mieux donc en fait je t'es rendu service au moins tu comprend à quel point je suis mauvaise comme nana."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you broke my heart
Je ne sais pas pourquoi je continuais cette conversation. J'étais énormément blessé et elle avait raison elle m'avait prévenu mais dans mes rêves d'adolescents c'est tout ce que j'avais toujours voulu. J'étais tombé de haut mais j'aurais dut m'en douter, l'amour ce n'est pas pourquoi. Ça n'avait jamais été pour moi et jamais je ne bénéficierais de ça. C'était tout tracé depuis le début malheureusement. Je devais arrêter de tourner autour du pot et essayé de penser à moi plutôt qu'aux autres, voilà à quoi ça m'avait mené la première fois. Si cet enfant n'était pas de moi je ne sais pas.... Je crois que ça serait encore pire. Je ne sais pas ce qui allait se passer et j'avais peur. Je ne sais pas ce que je ferais. J'avais peur de ça. « Il y a peu de chances qu'il soit de moi et même s'il l'était ça ne serait jamais entièrement le mien. Je ne veux pas en entendre parler. » A l'instant même je regrettais ce que j'avais dit.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu'il me reprochait le plus, je ne savais pas si c'était parce qu'il n'était pas le père de mon enfant, si c'était qu'il m'en voulait de ne pas être avec lui, en fait je ne savais pas ce qu'il le rendait si énervé contre moi, pourquoi il m'insultait de la sorte mais j'arrivais à le comprendre et je ne lui forcerais pas la main, s'il ne voulait plus me voir je le ferais, je resterais loin de lui mais il fallait qu'il soit honnête avec moi, s'il ne voulait plus me voir et entendre parler de ce bébé, surtout si ce n'était pas le sien alors je ne reviendrais plus vers lui pour ne pas le faire souffrir mais cela me ferait du mal tout de même. Ces dernières paroles étaient blessante pour le coup, je me mordillais la lèvre en baissant la tête. "Okay très bien restons en là alors."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)