Je sais qu'on ne c'était rien promis mais j'avais au moins espéré qu'elle aurait un peu de respect pour moi. Si elle m'avait demandé pour après aller coucher à droite et à gauche ça ne rimait à rien ? Pourquoi faire ça je ne comprenais pas. C'est vrai que je n'avais pas été très tactile avec elle, j'avais été fuyant mais j'avais espéré qu'elle comprendrait. Elle avait été la première à qui je l'avais dit elle je me sentais trahis et tellement bête. Je regrettais tellement maintenant parce que j'avais bel et bien l'impression qu'elle c'était fichu de moi. Je savais qu'elle genre de fille elle était et qu'elle n'était pas parfaite mais j'avais espéré que pour moi elle aurait put...attendre je ne sais pas. « Je sais très bien que tu n'es pas parfaite, je savais très bien ta réputation mais tu viens juste de prouver que tu es exactement comme tout le monde te décris. Je pensais que tu pourrais attendre un peu mais visiblement ce n'est pas le cas. Je me demande bien pourquoi tu m'as demandé si c'était pour aller à droite et à gauche ensuite. Ça ne servait à rien de me demander. » J'étais énormément blessé et je ne sais pas si cette fois j'allais rester de marbre et faire comme si rien ne c'était passé. J'avais été prêt à changer mais pourquoi ? Pour rien du tout au final. J'étais tellement déçus de son comportement mais aussi tellement énervé de ma bêtise d'avoir put penser un seul instant que je pourrais peut-être l'a changer et que tout ça mènerait à quelque chose. « Je regrette de m'être laissé embarqué là dedans. Ça n'a servit à rien. » J'avais perdu mon temps, j'aurais mieux fait de m'abstenir pour une fois. J'étais tombé amoureux alors que je me l'étais toujours interdit. Je m'étais lamentablement fait avoir, j'étais beaucoup trop naif j'aurais dut me douter depuis le début que ça ne m'attirerait que des problèmes mais j'avais été charmé que quelqu'un prête attention à moi. « Sois honnête une seule seconde, il n'y a aucune chance pour qu'il soit de moi, 1% de chances tout au plus. Tu répètes sans cesse que tu as des besoins mais tu avais le choix aussi, ne serais-ce que par respect pour moi. J'ai fais d'énormes efforts pour que ça puisse marcher entre nous, pour pouvoir justement mieux correspondre à ce que tu recherches mais ça ne sert plus à rien maintenant. »