Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Our meeting ϕ Annukka - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Our meeting ϕ Annukka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais donc du bâtiment en compagnie de la belle Ann. J'avais mille et une question a lui posé. J'obta pour un simple, mais non sans humour :
"A part rentrer dans des gens, tu fais des études ?"
C'était plus fort que moi, il fallait que je remette ça sur le tapis. Je ne disais pas ça méchamment et j'espérais que ma blague allait faire rire ma nouvelle rencontre. C'était d'ailleurs pas vraiment une façon commune de se rencontrer. On voyait ça seulement dans les comédies romantiques à l'eau de rose. C'était peut-être ce qui allait arriver ? Seul l'avenir nous le dira.
Je tirais nerveusement sur ma cigarette. Cette jolie blonde me perturbais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Our
meeting

Annukka & Jacob.

Avec Jacob, je sortis de l'université afin qu'il puisse aller fumer. Même s'il m'en avait proposé une, j'avais gentiment refusé. Je ne fumais pas. En tant qu'étudiante en médecine, je ne connaissais que trop bien les dégâts que la cigarette pouvait faire. Je ne jugeais pas ceux qui en prenaient. J'étais assez ouverte d'esprit pour comprendre qu'un dépendance était difficile à abandonner.
Une fois dehors, Jacob me demandait si je faisais autre chose que de foncer dans les gens. Il semblait avoir un bon sens de l'humour celui-là. Au moins, il ne m,en voulait plus de l'avoir fait saigner du nez à cause de ma maladresse. "J'étudie en médecine et en lettres. C'est ma deuxième année." J'étais d'ailleurs une étudiante très sérieuse. Ce n'est pas pour rien que j'étais chez les dunsters. Je ne faisais pas les choses à moitié quand il s'agissait de l'école. Je prenais ça au sérieux, un peu trop même. "J'imagine que tu étudie ici toi aussi." Question complètement stupide. Il était dans l'université. C'était évident qu'il étudiait ici.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'imagine que tu étudie ici toi aussi."
Elle était perspicace, mais je devais m'expliquer.
"Étudier est un bien grand mot. Je me suis inscrit en théâtre, mais je suis pas du genre "élève assidu". J'ai surement plus d'heure d'absentéisme qu'autre chose."
Je tire une taffe sur ma clope et recrache la fumée en regardant le paysage.
"Je fais ça pour essayer de garder quelque chose de stable dans ma vie. Je suis un ancien musicien, j'avais un groupe à Londres où je suis né. On tournait pas mal, USA, Europe, Australie... et même Asie..."
Je ne pouvais m'empêcher de prendre un air assez nostalgique en regardant mes chaussures. Ça me touchait encore beaucoup.
"Mais j'ai eu des soucis assez, grave et j'ai dû laisser tout ce monde-la derrière moi... Maintenant je suis ici depuis une année et j'essaye de repartir de zéro."
Je ne pouvais éventuellement pas parler de mon "véritable" travail. C'est pas vraiment une bonne chose d'avouer qu'on est l'un des plus gros dealeurs de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Our
meeting

Annukka & Jacob.

Jacob répondit que oui, il étudiait ici mais qu'il n'était pas du genre tudiant acharné au travail. Pas comme moi, je l'étais. Ce n'était pas pour rien que j'avais choisi d'intégrer la Dunster House. J'étais travaillante, je voulais toujours donner le meilleur de moi-même. À mon avis, mes travaux n'étaient jamais assez bon. Il y avait toujours quelque chose que je pouvais rajouter. Mais bon, il fallait aussi apprendre à ne pas en faire trop ou à ne pas arrêter de vivre pour ses études.
Par la suite, Jacob m'informa qu'il avait fait parti d'un groupe de musique. à ses dires, son groupe semblait bien fonctionner. "Ah oui, quel genre de musique? C'était quoi le nom de ton groupe? Je connais peut-être." Je n'étais pas la plus grande fan de musique au monde mais j'en écoutais quand même. J'étais donc curieuse de savoir si j'avais déjà entendu une chanson de son groupe. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais doucement, les yeux rivés sur le sol. Je n'étais pas vraiment sûr qu'elle connaisse le nom de mon groupe. Visiblement ce n'était pas forcément le genre de musique qu'elle écouterait.
"J'étais chanteur dans Gallows, c'était du rock assez énervé."
Je sortais mon iPhone et cherchait un titre de mon second projet, Pure Love. C'était sûrement plus dans son style. Je lançais Handsome Devils Club. Une de mes préférés.
"Et ça c'est ce que j'ai fais juste avant de partir..."
Puis-je coupais la musique au bout d'une petite minute d'écoute. Assez parlé de moi.
"Et toi dans tout ça ? Quelles sont les passions d'une charmante jeune fille comme toi ?"
Elle me plaisait beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Our
meeting

Annukka & Jacob.

Au final, quand il me dit le nom de son groupe ainsi que le genre de musique qu'il faisait, je compris qu'il était certain que je ne le connaisse pas. Le gros rock énervé, ce n'était pas mon genre. Je préférais la musique un peu plus pop, celle qui me permettait de danser pour lâcher mon fou. "Je connais pas." avouai-je un peu honteuse. Je n'étais pas très calée en musique. J'entendais les chansons à la radios mais je ne pouvais pas dire qui la chantait ou encore le nom de la chanson. Jacob mit un morceau pendant environ une minute. Comme je m'en doutais, ce n'était pas ce que j'écoutais normalement. "C'est bon. Différent de ce que j'écoute normalement mais c'est bon."
Par la suite, Jacob me demanda qu'elle était ma passion. "L'écriture. J'aime beaucoup écrire que ce soit mes pensées, mes rêves. Écrire ou lire." Ça me venait du copain de ma mère. Il était traducteur et je le connaissais depuis mes 13 ou 14 ans.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais dans yeux. J'essayais d'être le plus sympathique que possible. On n'était pas vraiment pareil tous les deux, voir même plutôt différent. Il fallait que je lui montre que pouvais être un type gentil derrière mes allures de mauvais garçon. Je la taquinais.
"C'est cool, j’espère avoir l'occasion de lire tes textes et pourquoi pas les mettre en musique ?"
Je savais que c'était une des choses qu'on disait, mais que l'on ne ferait jamais. Je n'allais peut-être jamais revoir cette belle inconnue, qui-sait ? Je pris le soin d'écraser ma cigarette dans le cendrier prévu à cet effet. D'habitude, je me serais contenté de jeter mon mégot par-dessus mon épaule.
"Je suis prêt, on le prends se café ?"
J'étais enthousiaste. Cette jeune fille et sa rencontre illuminait ma matinée. J'étais un autre Jacob.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Our
meeting

Annukka & Jacob.

Ça ne l'intéressait peut-être même pas. Il demandait sûrement que pour être poli. La plupart des gens n'avait rien à faire des autres ou de ce qu'ils aimaient. Mais peut-être qu'il était réellement intéressé. C'est d'ailleurs cette pensée qui me poussa à lui répondre quand il me dit qu'il espérait pouvoir les lire un jour ou peut-être même les mettre en musique. Je sentis le rouge écarlate monter à mes joues alors que je répondis: "je fais ça plus pour moi. Je ne les ai jamais montré à personne." ce que j'écrivais, c'était le fond de mes pensées. Mes peurs, mes angoisses,, mes tristesses. Des choses que je ne confiais même pas à mes meilleures amies. Alors, les montrer à un inconnu. Pas certaine. Jacob finit sa cigarette et proposa d'aller finalement prendre ce café. J'approuva d'un sourire avant de le suivre à l'intérieur de l'université.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)