Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Our meeting ϕ Annukka
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Our meeting ϕ Annukka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>> One year ago...September 2014.

Il n'y a rien de plus énervant que d'entendre la sonnerie d'Harvard retentir a moins d'un mètre de mes oreilles, un lundi matin dans les environs de neuf heures. Ma première réaction ? Frapper du plat de mes deux poings contre la porte de mon casier. La souffrance se lit sur mon visage. Putain de merde... Je pense à toutes les atrocités que je pourrais faire à celui qui a décidé d'installer cette foutue sonnerie a 30cm de mon casier. J'ouvre - finalement - la porte de celui-ci et en observant le contenu vide de celui-ci, je me rends compte qu'il est complètement vide. Très rapidement, je comprends la situation. C'était pas vraiment une bonne idée d'utiliser "0-0-0" comme code pour un cadenas. Je sens que je bouillonne de l'intérieur. Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière. Je commence à me connaitre. Je frapperais surement la prochaine personne qui m'adressera la parole.

Je baisse la tête et regarde mes mains, elles tremblent. Je connais ce sentiment, c'est le manque. J'ai pourtant tout fait pour avoir ma dose, mais rien... Hier, après m'être levé à 16h, je me suis rapidement rendu compte que mes réserves étaient à sec. J'ai pourtant regardé dans toutes mes planques, retourné mon appartement. Rien. J'ai passé des milliards de coup de fil. Rien. La pénurie générale. Impossible de choper ne serait-ce que le moindre gramme de coke.

Cette journée allait être relativement longue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Jacob ಇ Our meeting
Dites-moi que ce n'est pas vrai. Il est presque neuf heures et je suis encore au lit. Mon cadran n'a pas sonné ou quoi? Peu importe, je suis en retard. Je n'aurai jamais le temps de me préparer et de manger avant mon cour. Il me reste à peine dix minutes et encore. Je dois me rendre à l'université. Sans trop regarder, je prend les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Un jean et un chandail à manches longues rose. Pas le temps de jouer les cartes de la mode ce matin. Un rapide coup de brosse dans mes cheveux et je part, sac à dos sur les épaules. J'habite chez les Dunsters. Je suis donc relativement proche du campus. Je le vois de ma chambre. En marche rapide, je fais de mon mieux pour me rendre au bâtiment avant que la cloche ne retendisse. Il faut croire que je ne suis pas assez vite. Elle sonne aussitôt que je met un pied sur la première marche des escaliers de béton qui trônent devant l'entrée. Je me met à courir, un petit jogging, pour ne pas arriver trop en retard. Je ne regarde pas vraiment où je vais. Je visualise simplement la porte de mon local qui se trouve au fond du couloir jusqu'à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu'un stoppe mon élan. Je viens de foncer dans quelqu'un. Je ne l'avais vraiment pas vu. "Je suis désolé. Je t'avais pas vu." Mais quelle mauvaise excuse...

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'est pas vrai...
Je reprends mon souffle. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est pas ma journée. Je viens de me prendre un méchant coup d'épaule dans le nez. Je porte les mains à mon nez et elles me reviennent ensanglantées. C'est pas la première fois que fini en sang, mais c'est jamais aussi tôt dans la journée. Et c'est rarement la faute d'une jolie blonde. Mon esprit est confus, je suis partagé entre l'idée de l'envoyer chier ou alors passer l'éponge. J'ai toujours eu un faible pour les blondes.
Je suis désolé, je suis un peu sur les nerfs...
Je presse mon doigt contre ma narine. On remarque quelques gouttes de sang sur le sol. Plus de peures de que mal. Je commence même à en avoir sur les mains.
Tu aurais pas un mouchoir ou un truc du genre ? Tu me dois bien ça.
C'est la première fois depuis notre altercation que nos regards se croisent. C'est vraiment une jolie fille et je m'en veux d'être désagréable comme ça, mais c'est plus fort que moi. Puis je pense l'espace d'un instant à l'allure que je dois avoir : une tête fatiguée, des fringues légèrement pourries et un nez qui ne cesse de saigner. On a vu mieux comme première impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand une journée commence mal, il n'y a pas de raison qu'elle s'améliore. Je n'avais pas entendu mon cadran et évidemment, ma colocataire n'avait pas trouvé utile de me réveiller. Elle ne pouvait pas savoir que j'avais des cours à cette heure-là. Ce n'était pas ma mère après tout. Elle n'avait pas à savoir mon emploi de temps. De toute façon, ce dernier était tellement compliqué que même moi, je ne m'y retrouvais pas toujours. Quoi qu'il en soit, j'avais foncé jusqu'à l'université. Foncer était le mot puisque j'avais littéralement jouer les joueur de football avec un autre étudiant. Alors, là, je me sentais mal. Particulièrement lorsque je vis les gouttes de sang qui tombaient sur le sol. Bravo Ann! Maintenant, il saignait du nez. Et tout ce que tu trouvais à lui dire c'est que tu étais désolé. Au moins, le jeune homme ne monta pas sur ses grands chevaux. Il semblait même l'excuser. Puis, il lui demanda si elle avait un mouchoir. "Euh... oui. Oui, j'ai sûrement ça quelque part." Toute fille qui se respecte en avait dans son sac à main. Je ne faisais pas exception à la règle. Je sortis un petit paquet que je lui tendis. "Je suis vraiment désolé. J'étais en retard. Je regardais pas." J'avais l'air de la fille qui voulait se trouver mille et une excuses.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris le paquet d'une main et essaya tant bien que mal d'en sortir un précieux mouchoir. Malgré son apparance du lundi matin, cette jeune fille était une jolie blonde. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, c'était surement pas sa faute.
"Je te demande pardon..."
Je marqua une pause et puis repris.
"Je suis sur les nerfs, j'ai vraiment passé un week-end de merde... Et puis tu sais, on est lundi."
C'était évident que le lundi n'était pas vraiment une journée comme les autres. Mes absences se répétaient, mais elles devenaient récurrentes le lundi matin. Pour la première fois depuis notre rencontre, j'adressais un sourire à la belle inconnue. Je devais avoir l'air fin, le mouchoir ensanglanté sur ma narine. Je pris mon courage a deux main et lui souffla.
"Je vois qu'une seule solution..."
Je pris le soin de prendre un air dramatique avant de continuer.
"Ce serait que tu acceptes d'aller boire un café avec moi... Maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais devant le jeune homme qui, grâce à moi, avait le nez en sang et tout ce que je trouvais à faire, c'était de me trouver des excuses. Je ne regardais pas et je lui avais foncé dedans. C'était clairement de ma faute. Je m'attendais à ce qu'il soit fâché ou quelque chose de genre. Imaginez ma surprise lorsqu'il a demandé pardon. C'était à moi de m'excuser encore une fois. Il disait être un peu sur les nerfs, avoir passé une mauvaise fin de semaine et pour couronner le tout, nous étions lundi matin. Je ne pouvais que comprendre ce dernier point.
Il ajouta qu'il n'y avait qu'une solution. J'avoue que sur le coup j'ai eu un peu peur de ce qu'il voyait comme solution. Il m'adressa un sourire et me dit que nous devions aller prendre un café ensemble... tout de suite. Il voulait qu'on manque nos cours! Je n'avais jamais manqué un seul cours à l'exception de si j'étais réellement malade. Et quand je dis malade, je dis couler au lit. Pas un simple petit rhume. Je me sentais mal de refuser après ce que je venais de lui faire mais je n'avais pas non plus envie de manquer mon cours. Je ne voulais pas être cataloguer dans la section; foxeuse comme on disait par chez moi. "D'accord." dis-je alors que je fus aussi surprise de ma réponse que du sourire qui s'affichait dans mon visage. il faut croire que le fait de me sentir mal à cause de ce que je lui avais fait avait pris el dessus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus agréablement surpris de la réponse de cette jolie blonde. A l'évidence, elle n'avait pas le style de fille qui fait l'école buissonnière, mais elle avait répondu favorablement à ma requête et j'en étais heureux. Je lui tendais maladroitement la main qui me restait pour une poignée de main en guise de présentation.
"Moi c'est Jacob, sinon... Enchanté."
De mon autre main je plaquais le mouchoir ensanglantée sur ma narine. C'était vraiment pas l'idéal comme première rencontre. Le saignement avait stoppé. Je me sentais finalement de bonne humeur, voir plutôt taquin. Je m’empressai de lui demander.
"Sinon tu rentres souvent dans les gens comme ça ?"
J'ajouta en rigolant.
"Tu aurais dû faire du Foot US, tu aurais fait un malheur en défense."
Comme un signe, le beau temps régnait à nouveau dehors. Un rayon de soleil éclairait le couloir, maintenant quasi-désertique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à une matinée comme celle-là. Tout semblait se dérouler de façon contraire à ce que j'avais l'habitude de vivre. En temps normal, j'étais le genre d'étudiante studieuse qui arrivait à l'avance au cours. Aujourd'hui, je m'étais levée en retard, j'étais pas encore arrivée dans le cours quand la cloche avait sonné, j'avais foncé dans un jeune homme et grâce à moi, il avait maintenant le nez en sang. Après quelques échanges de banalités, il m'invita à sécher les cours pour aller prendre un café. Je me voyais mal refuser après ce que je lui avais fait. J'accepta donc avec un sourire. Cela sembla le faire sourire également."Moi, c'est Ann. Pour taquiner, il me demanda si j'avais l'habitude de foncer dans les gens. Un petit rire s'échappa de ma bouche malgré moi. "Pour être honnête, oui. Je suis miss gaffeuse." Quand on se dit que ce genre de malchance peut arriver ne peut arriver qu'aux autres, c'est de moi qu'on parle. Je suis toujours celle qui reçoit une porte en plein visage, sur qui on échappe son plateau déjeuner.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jolies filles avaient le don de me faire craquer... C'était le cas de la jolie Ann. Une petite blonde vraiment à croquer. "Pour être honnête, oui. Je suis miss gaffeuse." Je laissa échappé un petit rire. C'était d'autant plus touchant. Elle m'avait certes cassé le nez, mais comment en vouloir à une fille pareille ? De plus, elle avait accepté mon invitation à boire un café.
"Je te propose la cafétéria du campus ?" Le café n'était pas vraiment délicieux, mais elle devait être pas loin d’être déserte a cette heure la. Et puis c'était a deux pas... Autant de bonnes raisons qui m'avait décidé dans mon choix. Je jetta mon mouchoir dans la poubelle qui était à proximité. Je continua en la regardant et lui adressa le plus beau de mes sourires.
"Par contre, je vais avoir besoin d'une cigarette pour me remettre de mes émotions..."
Je plongeais les mains dans les poches de mon manteau pour en sortir un paquet de Lucky Strikes. C'était pas vraiment le temps a porter une petite veste d'été. Je l'ouvrit et lui en proposa une.
"Tu en veux une, ma jolie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob proposa d'aller prendre ce fameux café à la cafétéria. C'est vrai que nous étions tout près et que l,endroit serait vide à cette heure-là. La plupart des étudiants étaient en cours, comme ce devrait être mon cas, et l'autre partie qui n'avait pas de cours dormait à point fermé. "Oui, bonne idée." Si nous allions à la cafétéria, j'allais peut-être opté davantage pour un jus ou un chocolat chaud avec un déjeuner. Je n'avais pas vraiment eu le temps de manger ce matin. Je sentais mon estomac crier famine. Avoir été dans mon cours, j'aurais surement été incapable de me concentrer.
Alors que je m’apprêtais à me rendre à la cafétéria, Jacob mentionna qu'il allait avoir besoin d'une cigarette pour se remettre de ses émotions. Il en sorti une de ses poches et m'en proposa un. "Euh... non, merci. Je.. Je ne fume pas." Et je n'avais pas l'intention de commencer aujourd'hui. Depuis le début de l'année, je voulais me mettre en forme, pas pourrir ma santé.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)