Invité
est en ligne
Invité
demon. ❞
NOAH & JULES.
J'pouvais apercevoir les traits d'son visage s'endurcirent sous chaque mot que j'prononçais, j'savais que j'appuyais là où il fallait pour l'toucher, tant mieux c'est c'que je voulais, j'étais peut-être pas la mieux placer pour donner un avis ou même un jugement sur une personne, j'avais moi aussi pas mal de défaut mais au moins, moi, j'avais des valeurs, j'savais ce qu'était le respect. Il rétorquait sans attendre en prenant soin d'parler d'mon frère, la seule chose à laquelle il n'fallait pas toucher, pas parler, la seule chose sur laquelle il pouvait m'blesser c'était d'parler de Liam, ses mots avaient l'effet d'un coup d'poignard planté en plein coeur à plusieurs reprises, il venait sans aucun tact d'me rappeler qu'il était mort, que c'était fini, qu'il était juste mort.. Il en parlait comme si il me connaissait ou connaissait mon histoire, il ne sait absolument rien d'moi ni de c'que j'peux ressentir, ni même c'que c'est d'perdre un être proche, ma moitié, une partie d'moi, j'étais devenue vide de l'intérieur depuis la mort de mon frère, j'étais sans vie, plus de cette putain d'joie de vivre, ce sourire sur mon visage effacé sûrement à jamais, il l'avait emporté avec lui en même tant qu'sa vie. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait pas tort sur l'fait que j'me rattache à un truc matériel pour le faire vivre encore un p'tit peu ou que je me laissais convaincre qu'il était encore un p'tit peu là et, ce parfait inconnu venait de me l'arracher, de m'arracher l'espoir. J'étais devenue folle de rage, personne ne s'était permis d'parler comme ça devant moi, de m'envoyer ça en pleine gueule sans aucune pincette, cash. Je le poussais aussi fort que j'pouvais le fusant reculer d'quelques mètres. -Tu m'connait toi peut-être ?! Tu sais rien d'moi ni de ma vie, ni d'ma famille et encore moins d'mon frère mais je t'interdis d'parler de lui ni même de c'que j'peux ressentir t'en as absolument AUCUNE idée !! Moi ? Matérialiste et égoïste ? Laisse moi rire.. Je lâche un petit rire forcé en replaçant mes cheveux derrière l'oreille. - Je rêve. Je rêve.. Dit-il avec sa voiture à un prix à six chiffres, ses chaussures sûrement aussi chères, qui s'cache derrière tout le putain d'frique de papa pour paraître un minimum intéressant, parce qu'entre nous, on sait très bien que sans ça tu n'es rien, tu n'as rien du tout à part ton argent pour t'rendre intéressant et encore, même avec ça ça suffit pas ! La garce aigrie t'emmerde du fond du coeur et ouais j'en ai un pour pouvoir l'faire comparé à toi, il n'y a que le néant. J'tiens personne pour responsable mais ôte-moi d'un doute, c'bien toi qui viens de mettre le feu à ma caisse ? Rassure-moi, c'pas un rêve ? Alors ouais, je t'en tiens pour responsable. Je reprenais ma respiration, il revenait vers moi, un jeu sanglant entre nous, un morbide, un jeu trop dangereux.. Je ne lâchais pas son regard perçant de mes yeux, je lui voulais lui tenir tête en n’importe quelle circonstance. - J'ai peut-être était distraite au volant mais je te rappelle que t'étais loin d'bien appliquer le code de la route vu la vitesse à laquelle tu roulais et puis t'aurais crevé ça m'aurait sans doute fait ni chaud ni froid, un con en moins sur la planète j'aurais fais un peu d'nettoyage.. On m'aurait sans doute remercié et, comme tu la dit même ton père en aurait eu rien à battre que son FILS soit mère, l'seul truc qui l'rendrait triste serait d'perdre sa poule aux oeufs d'or, même ton propre père ne t'aime pas pour c'que tu es toi, pour ta personne, il aime le titre que tu représentes.. J'comprends mieux pourquoi t'es si con au final, c'triste comme histoire mais tu vois bizarrement ça m'attriste pas plus qu'ça ! Tu m'fait même pas pitié parce que dans la vie on a que c'qu'on mérite !J'regrettais presque mes dernières paroles à son égard, ça m'avait fait ressentir un soupçon d'remord avant d'les effacer très vite, j'avais pas l'droit d'avoir de l'empathie envers ce trou d'balle finit. J'savais que j'avais touché où ça faisait mal vu la brillance dans ses yeux, son regard renforcé, j'me reculais d'un pas, levant les yeux au ciel et soufflant de mépris. - Pff.. Dans tes rêves, tu tomberas tout seul comme tu l'a toujours été jusque-là et, comme tu finiras sûrement ! Je n'ai rien à voir avec toi, on est totalement différent. Il s'éloigne lui aussi à son tour, me tournant le dos et commençant une marche sur la nationale, vide, la nuit commencée à tomber, j'avais froid, mon téléphone n'était pas disponible, j'le regardais s'éloigner petit à petit, j'espérais secrètement qu'il reste, qu'il n'me laisse pas seule, j'regardais autour d'moi, ça devenait sombre, j'paniquais un peu.. - Tu parles d'moi et du fait que j'ai failli te planter mais toi ça n'te fait rien d'laisser une fille seule derrière toi sur une route vide !! Criais-je en sa direction sans bouger d'ma place, j'voulais lui faire comprendre que j'voulais qu'il reste mais ma fierté m'empêchait d'lui dire clairement alors j'opté pour la provocation. - T'es aussi égoïste que moi.. Murmurais-je à moi-même en allant m'asseoir sur le bas côté de la route, recroquevillant mes jambes sur ma poitrine et enfonçant mon visage à l'intérieur de mes bras.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)