Invité
est en ligne
Invité
demon. ❞
NOAH & JULES.
J'avais passé mon week-end à Boston dans un hôtel avec ma cousine qui venait me rendre visite, il y a bien longtemps que je n'avais plus eu d'ses nouvelles, j'avais pas vraiment envie qu'on s'rencontre sur le campus ou près du campus, j'voulais pas qu'elle s'doute que je continue à m'droguer, sinon c'est sûre elle irait tout dire à mes parents et goodbye Harvard, j'voulais pas en arriver là, j'me sentais bien ici au du moins mieux qu'ailleurs, même mieux que chez moi dans cette immense maison vide et remplie de lui.. J'comprenais pas vraiment l'but de chercher à m'voir, c'est pas comme si elle et moi étions proches ou un truc dans l'genre, elle est même tout mon contraire, l'genre de meuf hautaine qui prend tout l'monde de haut et comme ses sujets, l'genre de meufs avec qui j'pourrais absolument jamais m'entendre en fait. J'reprenais la route en direction d'Harvard, bien contente que ce weekend qui m'avait semblait tellement looooong soit enfin terminé ! J'avais même roulé un joint à l'avance pour l'occasion, fêter son départ ahah ! Je montais le son de la radio et chantonnais l'peu de paroles que j'connaissais de la musique qui était en train de passer, j'allumais "ma cigarette à moi", mon petit remontant, j'aspirais la lourde fumée pleinement et je la recrachais lentement aussitôt. J'repensais aux paroles d'ma cousine en c'qui concerne mes parents, qu'ils s'inquiétaient pour moi, qu'ils me surveillaient paraît-il de loin, ça m'faisait gamberger.. Ils me surveillaient ? Par qui ? Comment ? Si c'tait l'cas ils seraient déjà venu me chercher et m'auraient fait prendre des cours à domicile avec toutes les conneries que j'fais à Harvard.. J'plongeais dans une réflexion sans fin avec mon subconscient, tout un tas d'questions percutaient mon esprit, je leur manque aussi d'après ce qu'elle a pu m'dire, c'vrai que ça fait maintenant un bon moment que je ne les avait pu vu, j'faisais en sorte de de croiser leur chemin le moins possible, je déteste l'ambiance qui règne quand j'passe un moment en famille, j'ai l'impression que leur regard sur moi est submergé de jugement, qu'ils se demandent même parfois si j'suis bien leur fille mais, j'm'en tape, j'suis comme je suis et s'ils avaient pris soin d'me prendre en compte dans leur vie d'homme d'affaires surchargé par le travail tout n'aurait pas était comme ça à l'heure d'aujourd'hui, j'aurais p'têtre pas été cette Jules, mais la Jules qu'ils auraient aimé que j'sois.. Les routes étaient vides, tant mieux, j'pouvais rouler à mon aise, j'aimais bien c'sentiment de liberté quand j'traçais la route, le vent frais dans mes cheveux, Liam m'avait promis qu'on partirait tous les deux un jour.. BOOM! - Merde, merde, merde ! Tellement plongé dans mes pensées que j'avais pas vu cette voiture devant moi, sortit de null part d'ailleurs.. Le choc était plutôt violent, mon capot était totalement défoncé, de la fumée un peu partout, j'avançais rapidement vers la voiture dans laquelle je venais de rentrer quand un brun tatoué en sortit subitement. Il avait l'air cooool.. - Euuh, désolé j'ai étais déconcentré par.. Je jetais un rapide coup d'oeil vers ma voiture, puis vers l'accidenté. - Peu importe. T'as un constat ?
© MADE BY LOYALS.
(Invité)