Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) good girl gone bad - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) good girl gone bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'avais pas pensé ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188
Je finis ma réponse à Royce et ensuite, je fais une pause rpg pour travailler un peu, mais je pourrais le faire d'ici ce soir si tu veux ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Richardson a écrit:Ah oui, j'avais pas pensé ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188
Je finis ma réponse à Royce et ensuite, je fais une pause rpg pour travailler un peu, mais je pourrais le faire d'ici ce soir si tu veux ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 2109348208

Pas de problème, la vie irl avant tout (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188 Merci encore et hâte de savoir la suite (m/f) good girl gone bad - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 152426858 J't'envoie ça par mp quand c'est fait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, pas de problème hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (m/f) good girl gone bad - Page 6 152426858

En ce moment Austin est un peu sur les nerfs, il a fait des conneries avec sa meuf, ils ont donc rompu et il à genre tellement besoin de se détendre, de rigoler ect...alors autant dire tu tombe à pique, une jeune demoiselle sur laquelle il pourra se défouler. Austin sadique ? Tout à fait quand il est pas d'humeur (m/f) good girl gone bad - Page 6 3619069448 On va dire que c'est sa petite vengeance personnelle, puisque sa petite amie lui à fait comprendre qu'effectivement c'était connard et qu'en plus il a les nerfs qu'elle est couché avec son meilleur pote, bah il pourrait se servir Arwen.

Ils pourraient donc être sexfriend, mais en même temps Austin lui ferait croire des trucs en mode qu'il pourrait y avoir plus que du sexe entre eux, mais de l'autre part il l'enverrait souvent chier, l'à traînerait dans des plans de merde, lui attirait des ennuis, mais au delà de ça, ils passeraient quand même vachement de bons moments avec du recule, même si être sadique avec elle jusqu'à ce qu'elle en pleure, Austin en aurait rien )à fiche (a) (pour le moment) -oui ceci est un lien compliqué (à peine)- (m/f) good girl gone bad - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188
Le truc, c'est qu'Arwen, elle est loin d'être stupide. (m/f) good girl gone bad - Page 6 1616978029
Alors, pour le moment, elle est toujours attachée à son ex petit ami, Walter. Je pense que pour qu'elle ait une relation du type sexfriend, ça se fera pas comme ça. Elle aurait pu coucher avec Austin, mais bien rapidement, dès qu'il aura été méchant, elle l'aurait directement remis à sa place en ce disant que ce mec à un problème et elle n'aurait pas recouché avec lui. Puis, elle a du caractère, elle est pas du genre à se laisser faire de cette manière surtout si Austin est vraiment comme tu le décris. (m/f) good girl gone bad - Page 6 1616978029 Elle ne pleura certainement pas pour lui et il est hors de question pour elle de s'attacher à quelqu'un aussi facilement, enfin, même si c'est le cas, elle ne montrera rien. (m/f) good girl gone bad - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois (m/f) good girl gone bad - Page 6 1616978029
faut donc que je vois ce qu'on pourrait trouver comme lien (m/f) good girl gone bad - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Richardson a écrit:@Simba O-Teicedeiro Alors, j'me disais qu'il aurait pu draguer Arwen -à voir avec ses goûts en matière de femme bien sûr- et il se serait pris un râteau, parce qu'elle n'est pas facile la cocote ! face Et du coup, ils seraient devenus bons amis par la suite. Ils ont un peu les mêmes valeurs alors je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille. (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188

MDRRR, pauvre Simba (m/f) good girl gone bad - Page 6 927261665 j'aime bien l'idée, genre Simba aurait rit de la situation sérieusement  :laugh: du coup, ils auraient développés une belle amitié par la suite  (m/f) good girl gone bad - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Après, on peut rester sur un aspect négatif ! On peut s'inspirer de ton idée pour en trouver une nouvelle ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 2109348208

@Simba O-Teicedeiro S'il aurait ri, Arwen aussi ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 1881463262 Du coup, ça aurait été un bon moyen de repartir sur des meilleurs bases et d'apprendre à se connaitre ! (m/f) good girl gone bad - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :) une idée pour transformer l'idée ? (m/f) good girl gone bad - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)