Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) good girl gone bad
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) good girl gone bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut vous ! (m/f) good girl gone bad 152426858

Descriptif de ton personnage : Arwen est le genre de personne têtue et indépendante. Elle a été élevé de manière assez stricte et du coup, il n'est pas facile de la faire plier aujourd'hui. Mais voilà, je pense qu'elle manque d'un grain de folie, de personne qui pourrait la sortir, la faire rire, danser, aimer... (m/f) good girl gone bad 3850463188

descriptif:

Sexe du partenaire: des hommes et des femmes
   Nombre maximum de place: Elle a un grand cœur, il y a de la place pour tout le monde !  (m/f) good girl gone bad 2321506494
   Idée de lien: Je recherche de tout. Je voudrais juste des personnes joyeuses qui vont la faire rire et la sortir un peu. Des personnes compliquées à qui elle va s'attacher et qui vont la torturer sentimentalement parlant. Des mauvaises fréquentations qui vont l'entrainer, faire ressortir sa folie, mais avec qui elle va passer des superbes moments. Je recherche alors un sexfriend avec qui elle va beaucoup s'amuser, rire et qui va lui apprendre à aimer son corps et à déstresser un peu. (m/f) good girl gone bad 3997999705 Un homme dont elle pourrait tomber amoureuse et qui va lui sortir un peu son ex de la tête. J'aime les relations compliquées et ambiguës. Des amis, tous plus fous les uns que les autres...  :lol2:
   Préférence: Aucune préférence physique, juste des personnes actives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien t'offrir Tate en paturage (m/f) good girl gone bad 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien ! (m/f) good girl gone bad 166564858 (m/f) good girl gone bad 152426858 @Tate L.Murray
Dis-moi, tu as une préférence pour le lien ? (m/f) good girl gone bad 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Salut jolie blonde rock'n'roll hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi (m/f) good girl gone bad 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partante pour un lien ? 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, j'accepte tous les liens moi ! hanwii
Tu as une préférence parmi ce que j'ai proposé ? (m/f) good girl gone bad 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flirt ? Jacob est aussi un garçon compliqué :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! (m/f) good girl gone bad 3850463188 Tu peux me parler de Jacob ? Il a l'air "difficile", mais très attirant ! (m/f) good girl gone bad 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Jacob a grandit dans la banlieue populaire de Londres. Mauvaise élève, et mauvaises fréquentations. Il a commencé a dealer très jeune. Il s'est fait choper avec un flingue, il a enchainé les maisons de corrections. Il découvre une passion pour le punk-rock et le chant. A son retour, il est changé. Il montre un groupe avec son frère et trois ans plus tard, ils tournaient dans le monde entier. Mais il a reprit les drogues dures, et s'est fait viré du groupe. Il reprends un nouveau départ a Harvard depuis une petite année, continue a jouer dans un groupe mais consomme encore un peu...surement trop.
Il est assez instable, agressif, nerveux et parano. Mais au de-las de ça, il a bon coeur et très sensible. Attachant et drole. Il a choisi de vivre sa vie a fond. Live Fast, Die Young.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)