Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE BANG - Everything is in the lack. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NATE BANG - Everything is in the lack.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucun problème. Tu as déjà une idée de ce qu'on pourrait faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai pas d'idée en particulier.
Ils pourraient aller faire du karting ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux !

Bonjour Albaaa. :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'idée que tu me parlais par mp, c'est quoi ? NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé d'une idée ? J'ai déjà dû oublier, ça me dit strictement rien haha. Par contre, maintenant je suis président du club de danse et tu y es donc ça serait marrant qu'on se "lie" d'amitié là-bas et que la bombe à retardement arrive après. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il va me pourrir la vie jusqu'au bout celui là NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 2157042859
Mais ouais carrément une bonne idée NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 1881463262
Il pourrait se montrer dur avec elle alors qu'il l'est pas avec les autres tout ça car c'est sa demie soeur et elle comprendrait pas ce qu'il se passe NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 1881463262

Et c'est ce que tu m'as dit par mp avant que t'aille manger NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah... j'ai probablement zappé, ça me reviendra pour une prochaine fois.

Ouais, il adore la danse mais je pense qu'il aurait postulé pour être président juste pour avoir une forme de contrôle sur sa soeur aînée. Puis ça lui permet de la voir souvent... au contraire, je le vois pas DU TOUT lui parler, il serait trop timide avec elle alors qu'il serait très lié avec les autres, donc elle pourrait trouver ça bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui s'il parle à tous les autres du club sauf à elle, elle va rien comprendre NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 1881463262
Allons y alonso pour cela, tu peux le commencer par contre ? NATE BANG - Everything is in the lack.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Hey, compatriote!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé