Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen |
NATE BANG
Je suis le fils bâtard de Vargas qui, pendant un déplacement professionnel, a eu une relation sans lendemain avec ma mère, Hwang Min Bang. Elle est tombée enceinte du premier coup, pas de chance les préservatifs ne sont pas toujours fiables, et l'avortement étant mal vu dans notre pays, elle a préféré me garder. Sa vie n'a pas été facile depuis lors. Elle a dû assumer toute seule, faire des heures supplémentaires, encaisser les critiques, se faire rejeter par ce fameux homme d'affaires argentin qui l'avait auparavant si bien séduite qu'elle en était inéluctablement tombée amoureuse. Mais elle a tenu bon, du début jusqu'à la fin. Elle a été fidèle à son rôle de mère, son rôle de leader, de modèle. Elle a été parfaite bien que, parfois, un peu trop dure. Mais je sais qu'elle a toujours placé énormément d'espoirs en moi donc je ne lui en veux pas : avoir le fils illégitime d'un homme très riche dans les bras n'est pas une mauvaise chose, dans le fond. Elle espérait un meilleur avenir pour moi, couvert d'or. Et possiblement un meilleur avenir pour elle aussi.
(Invité)