Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me hard before you go ✰ leevy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kiss me hard before you go ✰ leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

J'sais pas où t'as appris ça, mais en tout cas t'es douée ma petite Laska. « On peut rester des heures comme ça, si tu le souhaite, copine. » dis-tu dans gloussement presque enfantin. En vérité, tu imaginer que le corps de Leevy est un instrument de musique, chaque partit faisait des son grave ou aiguë et pour trouver le bon rythme, il ne suffit que d’appuyer sur plusieurs bouton en même temps. Chaque corde de mon harpe Leevy est traiter avec douceur et calme, comme si je manipuler du fil d'or. Et ça lui fait de l'effet, ça se sent, c'est un truc de lesbienne on sent le désirs à travers nos partenaires, sinon ce serais chiant faudrait demander toutes les trente secondes : ça va, c'est cool ce que j'te fait chérie ? Dit moi quand tu jouis, ou tweet moi c'est plus rapide. Bref, son corps entier frissonne et en redemande encore, lorsque je lâches son dos pour lui faire face, je lui adresse un sourire amuser. « Je sais y faire avec les femmes. » les faire tomber dans le côté obscure, leurs faire voir leurs démons intérieur. Tu poses tes mains sur les épaules de Leevy, une fois que la belle blonde te regarde, elle se pince les lèvres, et tu t'imagine à quel point ses lèvres doivent être douce et pulpeuse. Comme si vous étiez toutes les deux dans un de ses rêves coquins que tu faisait, gamine. « Je suis gentille, tu en doute ? Surtout envers les gens que j'apprécie. » un sourire coquin se dessine sur tes lèves. C'était trop, c'était le moment parfait pour l'embrasser, et lui offrir tout les messages qu'elle voulais, mais tu ne voulais pas directement accédé à ses lèvres, sa peau, sa nuque, tout ça, tu voulais tout ça avant de te perdre dans ses lèvres. « Bouge pas, d'accord ? N'est pas peur. » lui demande-tu en serrant ses épaules, tu te penches doucement vers elle, et pose tes lèvres sur sa nuque. Tu embrasses ce petit bout de peau avec sensualité et délicatesse, tout en maintenant ses épaules afin qu'elle n'arrive pas à s'enfuir. Recouvrir sa peau de mile baiser, avant de la mordille presque un peu. C'était si bon, la Alaska du passer te remercie d'avoir fait ce geste, et accomplir toutes ce qu'elle a toujours voulue accomplir, sans jamais avoir les couilles de le faire.

LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait ne pas être aussi douée que les masseurs des thermes mais ça devait être du fake parce qu'elle était vraiment douée, en quelques minutes à peine elle avait réussit à me mettre dans un petit nuage, j'étais pire que détendue et je pensais qu'on pouvait me faire n'importe quoi je serais réceptive dans tous les cas. J'vais pas dire non. Dis-je amusée quand elle disait pouvoir me faire ça pendant des heures, pourquoi je dirais non ? J'étais si bien et je pense que ça fait des mois que je m'étais pas sentie aussi bien. C'est sûrement parce que je prend un peu de temps pour moi en sachant que j'avais une vie assez mouvante en voyant que j'avais eu ma rupture, mon accouchement, s'occuper de mon fils et finalement essayer de me reconstruire. Mon regard bleu se releva ensuite sur la brunette quand elle disait être douée avec les femmes, hm j'étais peut-être entrain de comprendre mais faut dire que j'étais tellement dans les vapes que mon cerveau était en mode off. Tu m'apprends quelque chose là. Dis-je d'un petit sourire sans même me poser la question que si elle était si proche et si tactile c'était peut-être pour essayer de me pécho, mais non, débile jusqu'au bout. Elle finit par revenir devant moi en passant ses mains sur mes épaules et bizarrement je ressentais un nouveau frisson me parcourir, ok Alaska était entrain de faire un gros fuck up dans mon corps vu que j'appréciais de plus en plus sa peau toucher la mienne. Qu'est c'qui ce passe ? Je lui faisais un petit sourire quand elle disait m'apprécier alors que j'hochais ensuite ma tête quand elle me disait de ne pas bouger et c'est exactement ce que je faisais, pour une fois que j'écoute ce qu'on me dis. Je venais alors fermer mes yeux en mordillant ma lèvre quand je sentis ses lèvres se passer contre ma nuque qu'elle embrassa, putain de merde elle me faisait un effet de fou et c'était bien pour la première fois de ma vie que je ressentais un truc comme ça pour une femme. Je comprenais rien, je pense que je peux mettre ça sous l'excuse de la fatigue, des vapeurs chaudes et du massage. C'est la première fois que je ressens ça. Dis-je d'un petit murmure alors que j'venais finalement glisser ma main contre sa joue pour qu'elle relève son regard vers le miens. Qu'est c'que t'es entrain de me faire ? Dis-je d'un petit sourire, parce que oui c'était limite une sorcière qui venait de Poudlard pour réussir à m'attirer autant. Je la regardais assez désireuse comme je pouvais le faire face à un homme et fuck en regardant ses lèvres j'avais trop envie de les embrasser. Je comprend pas, je comprend paaas. Mais quand je voulais quelque chose j'étais pas du genre à ne pas le faire alors soyons fou. Ma main libre vint se passer contre son autre joue pour alors attirer son visage contre le miens et venir l'embrasser. C'était trop bizarre mais j'aimais ça ce qui était encore plus bizarre. Ma main se glissa doucement contre sa nuque que je caressais du bout de mes doigts alors que je ne cessais de lui donner un baiser passionnel. Okay, elle avait tout mis en forme pour que je craque et je m'étais fais prendre comme un petit poisson qui attrape un hameçon en pensant pouvoir manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

Tu n'avais aucune idée de ce que tu faisait, vraiment. J'le dit depuis le début du rp, mais c'est vraiment le cas. Toi, Alaska qui aimer imaginer les choses et faire en sorte de savoir exactement ce que tu faisait, tu te lancer à corps perdu dans une toute nouvelle aventure. Puisque tu ne savait pas du tout que tu avait ça. Cette puissance, ce toucher, cette manière de toucher la jeune fille, à un point qu'elle se sente aussi perdu que tu l'est actuellement. Mais ça te faisait un bien fou, tes mains qui se balade sur son corps se perdent et dans le fouler tu te perd aussi. Qui ne se perdrais pas sur ce corps magnifique ? Des courbes aussi délicieuse ? Une peau aussi douce ? N'importe qui aurais donner sa vie pour être à ta place, et en plus de ça, elle adorais ça. Tu sentait chacun de ses muscles se décontracter à ton passage, et les petits soupire de plaisir qu'elle lâcher comme si c'était une bénédiction. Et puis tu en peut plus, tu as envie de plus, de ses lèvres mauves qui n'attende que ça : être embrasser. Mais le but est de ne pas la brusquer, bon le but c'était de la piégé mais plus le piège marche plus tu en oublie ce que tu fais, tu lâches prise pour lui faire face. « C'est étrange hein ? C'est comme si ton corps venais d'avoir une renaissance. » dis-tu en caressant son épaule. Et là, l'inattendue. Alors que tu t'apprêter à te prendre une gifle ou un : bon, ce fût gênant mais je m'en vais. Tu as eu une tout autre réaction. Ses yeux ce sont poser dans les tiens, et pendant un fraction de seconde, un électrochoc vous à frapper toutes les deux. Cette passion, et cette excitation était partager et sans t'y attendre, elle pressais ses lèvres sur les tiennes en te tirant contre elle. Cette endroit n'en avait peut êtres pas l'air, mais c'était le paradis. Les paradis sur ses lèvres, et sur son corps qui se coller au tiens dans une fougue incontrôlable. Tes mains curieuse, se balade sur ses courbes parfaites et ta langue part à la découverte de celle de Leevy. Tu pianoté sur son corps, tel un instrument de musique, sachant exactement où appuyer pour faire une note courte et ou laisse glisser pour faire une note longue. Tu détachais tes lèvres des siennes pour embrasser sa nuque, découvrir ses épaules et caresser ce qu'il te reste à caresser, néanmoins tu reviens toujours sur ses lèvres, qui on d'après moi : le goût du bonheur. Tu relâches son corps, dans un gloussement satisfait et amusé par la situation, qui aurait dit que tu serais dans une douche commune un jour avec Leevy Cartwith à tes côtés ? « ça me fait super bizarre. C'est comme si j’embrassait Johnny Depp. Non pas que tu es la même moustache, mais c'est juste que : pour moi, tu n'était qu'un doux fantasme qui ne serais qu'un fantasme, et regarde nous aujourd'hui. » tu passes une mèches rebelles derrière son oreilles.

LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était vraiment étrange c'est vrai, il y a encore une heure je ne pensais certainement pas me retrouver avec Alaska dans ces douches et encore moins être entrain de me faire masser par elle. Sûrement le meilleur massage que j'avais eu jusqu'à maintenant vu que je me détendais vraiment, je ne sais pas si c'était parce que j'étais dans une période de ma vie où j'avais vraiment besoin de me détendre ou si c'était elle qui avait de vrai doigt de fée, mais dans tous les cas j'étais sur mon petit nuage et ça c'était grâce à elle. J'ai le droit de t'engager comme masseuse à temps pleins ? Lui dis-je d'un petit sourire en coin quand elle disait que mon corps vivait une renaissance et mon dieu comme elle avait raison. Mais ce qui devenait le plus étrange dans cette situation c'est qu'en touchant chaque parcelle de ma peau elle avait le pouvoir de me procurer des frissons comme je pouvais en avoir quand j'me faisais toucher par un homme. Je comprenais pas ce qu'il se passait dans ma tête de blonde ou quelle sortilège elle avait pu me jeter mais j'étais attirée elle, trop bizarre. Et c'est pour ça que je laissais aller mes envies en venant attraper son visage pour l'embrasser et lui donner un magnifique baiser fougueux. Peut-être que ce baiser allait être un déclic pour me dire que j'faisais n'importe quoi mais non c'était tout le contraire en fait. Et ses mains qui continuaient de se passer sur ma peau ne me donnais plus l'envie de la lâcher. J'étais venue passer mes mains contre son dos nu que je caressais du bout de mes doigts pour laisser notre baiser endiablé pendant un long moment jusqu'à un manque de respiration de chacune. Je restais toujours aussi proche d'elle tout en mordillant le coin de ma lèvre en la regardant pour ensuite lâcher un petit rire à l'écoute de ses mots. J'étais assez surprise sur le coup, je l'avoue. Tu pensais à ça depuis longtemps ? Parce que c'est assez nouveau pour moi et j'sais franchement pas quel sort tu m'as jetée. Dis-je d'un petit sourire en laissant ma main se glisser contre sa joue que je caressais doucement du bout de mes doigts. T'es clairement pas le petit ange que je pensais en fait. Dis-je en gardant mon sourire alors que je ne cessais de la regarder, c'est une sorcière cette fille moi j'vous le dis, pas pour rien qu'elle s'appelle Granger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)